Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:47

Coucou les filles !

 

Je vois que vous vous portez bien !

Pour ma part je suis un peu fatiguée.

Comme je vous le disais, j'ai repris ma croisière le 1er mai bien sûr sans écarts !! ben je me suis pesée ce matin car je préfère me peser tous les lundis; résultat : - 1.2 kg j'hallucine !!! bref

Je vais redoubler d'efforts, merci pour vos conseils les filles !!!

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 01:21

slt les filles le week end chooooooooo

annif parti !!! j ai bien tenu la night qd soudain un grattin de banane jaune fit son apparition

j avoue g craquer mais je ss rester raisonable avec une mini portion en plus bien éliminer en dansant donc voila

je sais je sais je ne ss pas un exemple a suivre lol

bon début de semaine a vous les princess'

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 02:31

Coucou les louloutes,

Mary et Ptartine je vous en prie, tout le plaisir est pour moi....Je vous fais un aveu, je n'aime pas cuisiner et je ne suis pas un cordon bleu non plus. J'aime préparer les plats rapides, je n'aime pas faire de friture (genre viande roussie lol) c'est trop long (mais j'aime bien manger quand c'est quelqu'un d'autre qui prépare). Avec Dudu on est obligé car si on mange la même chose tout le temps on s'en lasse. Mais j'adore regarder TV CUISINE (lol) il y a plein d'astuces dans cette émission.

Bravo tatoo, nous sommes fières de toi alors ne lache pas courage et donne nous régulièrement de tes nouvelles

Steph, ce n'est pas grave, moi même je n'aurais pas pu résister à un bon gratin de bananes jaunes.

Les filles attention quand même aux sachets Knorr et consorts car je crois qu'il y a de l'amidon dans la poudre, de plus la viande cuit dans sa graisse, du coup la sauce est très grasse....Au début quand j'ai découvert ces sachets j'étais aux anges, puis je me suis rendue compte de cela, en même temps je tombe sur un sujet dans le forum qui en parle.....Donc à consommer avec modération je pense. Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 03:49

Salut les filles!

mais ou est passé chadoune?

je pense aussi que les sachets st pas autorisés. Une fois j ai regarter la composition et sa ma pa plu.

sinon j ai hate d me peser, ça fait longtemps.

Stef tu me dne l eau a la bouch avc tn gratin.

Tatoo,bien du couraj a toi et a ns tts d ailleurs.

bisous

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:33

slt les choupettes

aujourd hui j ai démarré fort avec un parcours de combattant

ce matin 1 café + lait écrémé avec pépite de son d avoine aux caramel

ce midi blanc de poulet a la moutarde + 1 fb 0%

16h 2 tranches de jambon + 1 coca light

ce soir coktail de fruit de mer a la poele + 1 thé

j ai profiter de prendre 10 séances de power plate chez mon kiné vu qu il avait l appareil qui en passant est o top 

on tiens les filles je vous kisss 

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 15:43

Salut,

 

Super tatoo ne lâche pas !

 

Hier sport oupi !!!!! 1heure avec mes fils foot!! Oh lala j était fatigué. Après 2h au hand.

 

Ce matin, pépite et lait

 

Ce midi. Encor très simple, haricot vert, jambon, neuf. Yaourt, thé.

 

Les filles , les jours férié pas rassuré ! La mer, repas famille, !!!!! J espère pouvoir avoir le temps de faire mon repas dudu car je ne veux pas faire d écarts.

 

Bonne journée bisous

Chadoune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 19:27

Salut les fifilles,

 

Pff pas de perte, juste 800g, j'ai repris en phase croisière et là je redescend, Ca me décourage, mais je ne baisse pas les bras, j'ai décidé d'oublié la balance ça me stresse trop, depuis lundi je teste le 55pp/5pl pour ce mois-ci. + danse 3 fois par semaine lundi, mardi et mercredi

 

@Ninadesiles suis comme toi je n'aime pas cuisiné et suis pas un cordon bleu, j'ai besoin de repas rapide et facile, l'émission C ma Cuisine est pas mal aussi 

 

@ Jeruan merci de t en inquiétez !!

 

J'ai testé le bioflan vanille, caramel et chocolat avec l'édulcorant liquide c est pas mal du tout, et le vanilla de canderel dans le café pas mal non plus, merci Nina pour les conseils;

 

Suis en pp depuis ce lundi, vais tester les accras ce soir, faut vraiment que je m'y mette à faire la cuisine LOL

 

@ Bravo à celles qui ont perdu du poids

 

Demain ça va etre chaud suis invitée mais bon vais faire attention.

 

Bon après midi bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 22:31

salu les miss jesuis enfin passé en dessous des 77kg j'espère arriver pour lundi a 75kg au moins mon anniversaire c'est le 24 et j'aurai aimé arriver a 68 pour cette date .

 

Sinon ben j'espère que ça va pour vous bisous à vous

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 01:14

Salut les filles, deux jours fériés super agréable, tellement bien, que le régime à été mis de côté, demain, reprise pp, pour essayé de perdre.

 

Sinon je suis contente, car j ai pu faire du sport lundi, jeudi et samedi si tout va bien, on verra si ca va limiter les dégâts.

 

Bonne nuit. À demain. Au plaisir de vous lire.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 02:49

cool mary pour le sport je pense que ca compensera moi suis comme toi pas trop dudu depuis mardi soir

 

Demain pp 100%.

 

Bonne nuit à demain

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 13:48

Salut les filles!!

 

ça a été bien calme pendant ces deux jours fériés!!! Tout le monde a bien profité? Moi j'ai été sage, pas de grignotage... il faut dire que j'ai été assez occupée!

Sinon boulot aujourd'hui (beurk) mais mon anniversaire c'est dimanche j'aurai 8 ans et la semaine prochaine je pars en vacances à compter de mercredi. J'suis trop pressée!!!

AUjour'dhui c'est PL pour moi j'ai changé par rapport à mon anniv!

Biz

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:02

salut les filles moi je me pèse tout a l heure car ces jours de vac ont été catastrophiques pour moi.

donc pp pendant quelques tps et zumba au menu.

bisou

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 03:23

Salut suis comme vous dure dure les jrs fériés et le week end pff mais bon!!!

 

Jeruan tu fais la zumba chez toi? ?

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 03:29

salut les filles

pesée 84kg malgré les écarts

chui contente de moi

oui pepyx chez moi avec un dvd, c trop top, on transpire beaucoup et c est entrainant. super, je recommande pour celle qui ne peuvent pas aller en salle ou qui n aime pas ls salles

bne soirée à toutes!!!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 12:02

Salut les filles, ce matin 6h , c est parti à la marche, les écarts à éliminer pour repartir de bon pied.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 21:30

si j'avais la motivation pour le sport mais je ne l'ai vraiment pa. ..le fait que je sois sseule ça me bloque. ...

 

mardi je teste aquabiking en cabine individuelle a la bateliere onm'a ofoffert une séance c'est cool 

 

Bon weekend demain j'ai une communion pfff

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:41

moi non plus g pas trop la motivation, mais bon....

ah tu me diras comment c est l aquabiking , mais ca doit couter cher!!!

en ts cas ca fait beaucoup travailler selon les dires.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 04:08

Salut les filles

Joyeux anniversairešPtartine et pas trop d'abus. Lol

Alors pour celles qui aiment la viande de grison j'ai trouvé son homologue à carrefour, il s'agit de la viande de boeuf séché très bonne et beaucoup moins chère, j'ai payé la plaquette 2,89 €. Il n'y aucune différence ça a le même goût. La marque c'est Carrefour BRESAOLA DELLA VALTELLINA I.G.P. - B.G.A. cela vaut vraiment le coup 10 tranches. Ne pas en abuser car trop salé.

J'ai enfin trouvé de la confiture de rhubarbe dans un super U perdu dans un bled....Mais quelle déception ! Il y a 56 g de sucre de canne pour 100 g.....Grrrrr mais Steph et celles qui l'utilisent c'est interdit non......

Sinon j'avais la mater à la maison, donc le 08 (colombo de cabrit - trop bon et le 09 gâteau) mais je me suis ressaisis le 10 je suis en PP jusqu'à mardi.

Question : quand je fais du sport mes muscles gonflent (cuisses) cela vous arrive t-il ? du coup ça m'énerve et j'arrête Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 14:33

Merci pour linfo sur la viande de boeuf! !!

 

oui ça m'étonne aussi la confiture de rhubarbe qu'elle soit sans sucre.

 

moi j'avais trouvé de la compote 100% rhubarbe il y avait du sucre

 

 

ben pour les cuisses je sais pas je fais pas de sport lol

 

bisous bon dimanche

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 20:20

Salut les filles,

 

Nina par contre je ne sais pas, car normalement tu dois te musclé car tu fais du sport.

 

Moi pas trop dudu, mais je pense que je suis fainéante. Mais bon, pp pendant 2 jours car pas sérieux.

 

Sinon bonne journée.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 14:26

Coucou, les filles! C est parti pour une semaine sans écart.

 

Pp pendant 2 jours, et pas de balance cette semaine, car je ne veux pas voir le résultat de mes écarts sur mon poids. Ce matin pépite lait, ce midi 2 steaks, 2yaourts, coca zero. Ce soir je ne sais pas, tarte crevettes si j ai le temps !

 

Bon courage ! On ne lâche pas !

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:36

Bonjour les filles,

P'ti passage vite fait car j'ai pleins de boulot!

Merci Nina pour mon anniv mais j'ai tout bouffer il y avait de trop bonnes choses, pas pu résister!

Sinon pour tes cuisses oui c'est normal après le muscle gonfle à cause de l'effort mais t'inquiète ça dégonfle.

Je vous souhaite déjà de bonne fête de pentecôte car je pars mercredi au pipiri chantant et il faut que je boucle tout avant demain matin!

bisou bisou soyez sages!

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:25

Salut les filles ?

EHHHHHH le post ne doit pas mourir hein...où sont les autres ? Steph, tatoo etc..... ? Vite vite revenez, nous devons tenir jusqu'à la fin de l'année car n'oubliez pas que je serai chez vous dès la mi-décembre pour déguster le bon chocolatttttt.

La chance Ptartine profite bien de ton séjour en tout cas et sois prudente au moins, évite de trop manger le soir et fais du sport dès que tu le peux lol et merci pour l'info sur le sport.

Ce matin j'ai mangé des crêpes dudu + 2 tranches de jambon de dinde fumé + 1 yaourt

ce midi 4 pilons de poulet + 1 yaourt + café

ce soir je pense que ce sera re-pilons + 1 yaourt

Bisous à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 19:53

fichus10kg donc hyper motivé je vais même arrêté le coca 0 car je sens que j'ai des gaz!!

 

demain matin je fais ma séance de aqubiking en cabine individuelle comme mado!!

ce matin café lait pépites fruits rouges et un yaourt aromatisé 0%

ce midi escalopes de poulet grillé et yaourt

 

ce soir omelette et yaourt

aujourd'hui pp

 

bonne journée bisous

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 19:56

lol on voit pas le debut de ce que j'ai noté j'ai donc di

 

salut les miss on se motive pour cette semaine

 

il faut qu'on se calle un jour récapitulatif commun

pds du jour

pds de la semaine d avant

pds dans 1 semaine souhaité

perte réalisé

 

ca motive je trouve

 

sinon moi en forme cette semaine il faut que je perde 10kg encore

 

à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.