Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 03:16

Ok merci pepyx et le konjac,vermicél etc?

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 14:06

Salut,

 

pepyx, des que je perds, je mets, même si ces temps ci, pas la joie,. Je ne perds pas beaucoup.

 

Mais je continue.

 

Aujourd'hui, haricots vert, poulet, ce soir je ne sais pas.

 

Nina, merci pour les recettes.

 

Bonne journée.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:13

Merci Nina je vais tester ce week end !

Pépyx je mets le poids quand je me pèse et surtout quand ce qui est affiché me plait.

 

Jeruan tu peux trouver des vermicelles de konjac à ducos dans la zac de champigny à Asie Caraïbes.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:45

Merci ptartine pour le renseignement.

vraiment ca aide beaucoup d etr en contacte avec vous.

mon poid je l affich dès ke je me pèse chz mn doc car c la ke je l ai fait la première fois.

alala!

ce matin, 1 biscuit aux sons arome amande, un fb aromatisé vanille, un oeuf dur. Jespèr tenir jusko déjeun car hier j avais une superbe migraine dclenchée par la faim.

bne jrnée a ttes

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 15:32

salut les filles petit probleme de conection

mais je ss la avec une grippe qui veut avoir raison de moi !!!

ce matin Café + 2 blanc d oeuf + 1 fb 0%

ce midi je mange a l exterieur

16 h 1 galette 1thé

soir 1 quiche huuuuuummm

sinon hier matin j ai fais une marche de 2 heure je vous dit pas comment j étais robotisé par la suite ( lol)

je pense me peser demain sdv en espérant une bonne perte

ce week end il faut que je regarde pour d autre recette alléchante je vous metterai sur le coup

bizzzzzz les filles

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 15:38

ah bienvenue a toi jeruan courage courage nous avons toutes le mm objectif

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 00:57

Bon week, limitons les dégâts.

 

Reposez vous bien.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 01:01

Bonsoir les filles

Ahhhhh une collègue m'a dit ce matin "tu es en train de fondre"..Quel plaisir, cela fait du bien d'entendre cela.

Sinon les filles mettez bien toutes les adresses car je viens en fin d'année comme cela je pourrai faire mon petit stock.

Je me suis préparée des bioflan ce jour en rajoutant de l'agar agar car la dernière fois ils étaient un peu mous, là je les ai regardé ils sont fermes...Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 01:33

Forum Dukan : salt les filles moi ce soir c queues de crevettes sauce curry yaourt 0 hum et j ai fait une brioche pour demain matin recette trouvee sur le site je v

Salt les filles, moi ce soir c queues de crevettes sauce curry , yaourt 0% hum! et j'ai fait une brioche pour demain matin recette trouvée sur le. site. Je. vous dirai si elle est bonne.

bonne soirée à toutes.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:53

SALUT !!!!

le verdict est tombé -2.5kg a ma balance ce matin wééééééééé chui hyper contente malgré mon écart

nina sa fait toujours plaisir qd les gens autour remarque le changement et cela nous motive deux fois plus alors comme sa tu viens en fin d année fais nous signe comme sa on pourrai se faire une petite soirée dudu avec les filles bien sur si vous etes ok les filles 

huuuum jeruan a mon humble avis ton plat devait etre exellent

peggy et mary courage je ne me prend plus la tete pour la balance

il fait super beau today avec ma fille obligé d aller a la plage cela fera du bien a mon épaule en mm temps

en mode pl dc jamais sans mon café + 1bol de lait écrémé+pépite de son d avoine au caramel

midi méga hamburger dudu avec quelque tomate cerise que je kifff en passant

et pour ce soir je ne sais pas encore

sinon les filles un bon week end et résister a la tentation bizzzzzzz

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:02

Salut les filles,

 

Alors ce matin, un peu triste à cause de mon écart de hier, et ma balance me réconforte un peu, _600. Ca fait du bien.

 

Merci stéphanie, ah la mer ca fait longtemps, que je n ai pas été. Profite bien.

 

Ce midi brioche jambon. Ce soir ?

 

Bisous

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:31

Et contente pour toi ninadesiles!

Hâte de recevoir un tel compliment...

Moi je suis allée acheter mes vermicelles d konjac. J ai finis par trouvé asia caraibe grace o facteur du secteur.

Ce matin juste un thé et un fb 0%.

ce midi brochettes de rognon sauce créole ss mat grass évidement! Et un bol d lait,cannel et vanille avc du son.

Ce soir je ne sais pas encore mais sport à 18h c est certain.

Bn week end.

Chadoune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 01:44

Bonsoir les filles,

 

Puis je me joindre à vous? J'en suis à mon 2ème dudu, le 1er suis passé de 86 à 72kg, ça fait plus d'un an que j'essai de le suivre, mais je n'aime pas trop cuisiner, j'ai décidé de m'y mettre vraiment car je veux atteindre mon objectif;

J'ai parcouru un peu le topic et je vous trouve vraiment motivante

Je suis en pa que je termine aujourd'hui, je passe en pc demain

A très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 02:12

Salut les filles

Bienvenue Chadoune......Alors tu comptes faire combien de PL et de PP ? Moi non plus je n'aime pas cuisiner mais avec Dukan tu peux te préparer de bon petits plats rapide. Ne tkt pas il faut aller jusqu'au bout cette fois. Nous nous motivons réciproquement.

Steph oui je viens à la mi-décembre, de toute façon je te tiendrai au courant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chadoune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 02:46

Merci Ninadesiles, je compte faire 1PP/1PL, j'ai cliqué sur les différents liens du topic, plus les liens que j'ai reçu par mail, j'ai trouvé des recettes rapide à préparer et les commentaires sont encourageants

J'ai une petite question ou trouver le Protifar en martinique, j'ai cru comprendre qu'il remplace la farine

en général j'évite tout ce qui est à base de blé, en farine j'utilise de l'épeautre mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour le Dudu

Merci pour le coup de boost`

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 03:38

Salut les filles j'étais super prise ce week end on est rentré vers 20h30 la...

 

Bon ben pas trop dudu comme tous mes week end on est tout le temps invité ou de sorti pffff bref

 

Bravo pour vos pertes et vos compliments

 

TU as perdu 2, 5 en combien de temps Stéphanie? ?

 

Moi suis partante pour la rencontre dudu lol

 

Ben a demain pour une nouvelle semaine

 

J'ai hâte de faire les courses mon frigo est vide..

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 05:06

Bsoir les filles. Moi week end qui fini bien!

enfin je pass en pc!

Ouf, je suis trop contente.

chadoux bienvenue, ns sommes au mèm stade. C super!

et vous autre? Comment c'est passé votre week end?

bonne semaine.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 05:11

Ah mince, c'est chadoune et non chadoux!

le protifar c à la pharmacie que tu le trouves. C!est mon doc qui me l a prescrit.

Sinon,c est quoi ton nouvel objectif?

as tu repris après le 1er dudu?

jeruan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 13:38

Salut les filles,

 

Bienvenue chadoune!

 

Mon week, par top ! mais bon c est parti pour une semaine dudu.

 

Moi aussi, il me faut faire les courses.

 

Je suis partante pour la rencontre dudu.

 

Ce matin, café quotidien, yaourt, jambon, oeuf, après je ne sais pas, on verra. Ah oui un bio flan.

 

Les filles! courage pour la semaine.

 

On ne lâche rien.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:50

Salut les nanas!

 

Bienvenue à toi Chadoune!

FELICITATIONS Steph!!!!!!!!

 

Mon week end a été catastrophique!! J'ai fait mes courses vendredi aprem et vu que j'avais faim j'ai acheté un tas de conchonneries donc bouffer n'importe quoi pendant 2 jours!!!!!!! Ma balance me l'a fait payer ce matin : 70.5 kgs! Mais bon pas grave!!!! On va s'y remettre!!!

 

Ce matin Café!

MidiSmiley bonheurarnes de marlin

Soir : oeufs cocotte

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:50

cc les filles

bienvenue chadoune 

le protifar tu le trouve en pharma avec tu peux faire de super recette 

pas de pro nina on se tiens au courant

j ai perdu les 2,5 kg a vrai dire je n ai pas regarder en combien de temps mais je pense que la marche que je pratique y est pour quelque chose !!! j ai une amie qui me disait qu on perd plus en marchant et vraiment vu la différence

comment sa fait trop zizir de mettre des vetements qui ne rentrait plus hihihihihi

il y a aussi un appareil que j utilise super efficace c mon allié minceur le fameux body leg cela travail les cuisses les abdos et galbe bien les fesses bon voila 

ce matin 1 café 1steack + 2blanc d'oeuf

ce midi poulet a la moutarde + épinard +1 fb 0%

16h galette dukan +1tranche de jambon

ce soir cake a la chair de crabe + brocolis + 1 yaourt aromatisé peche

selon le temps cet aprem je compte faire ma petite routine de marche

GROS BISOUS LES FILLES 

Chadoune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:29

Salut les filles,

 

@ Jeruan mon objectif entre 62 et 57 (je me sens bien là, j'ai fait yoyo entre 76 et 69 durant quelques mois, pendant 6 mois je marchais entre 3 et 4 fois par semaine voir 5 fois avec une amie; je surveillais mon alimentation en supprimant certains aliments (farine, sucre, etc..)

Depuis un mois j'ai repris le sport 3 fois par semaine

 

Merci les filles pour le protifar

 

@ Ptartine, Mary972, Stephanie972 merci

 

ce matin : surimi, dinde, café

midi : steak, jambon, caviar de thon au carré frais

16h : galette dukan

ce soir ; euh sais pas encore, je vais faire les courses

 

je ne sais pas pour vous les filles mais j'ai du mal avec l'édulcorant sous toutes ces formes (ça ne passe pas du tout), je l'ai remplacé par le sirop d'agave je ne sais pas si c'est autorisé

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 00:06

chadoune, nous avons donc les meme gouts.j allais justement poser la meme question aux filles.

je ne suporte pas l aspartame etc...

j ai portant essayer plusieurs edulcorants meme ceux a base de stévia, rien à faire.

dois je me résoudre à ne plus manger sucré?

qu en pesez vous?

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 00:36

Pour le sucre, je suis comme vous je ne supporte pas l édulcorants, alors je pris l édulcorant qui résiste à la cuisson pour cuisiné, gâteau, crème...., ca va. Et pour mon thé sans sucre. Mon café j ai gardé le vrai sucre. Mais j en mets moins que d habitude. Bien sur c est moi, pour mon premier dudu ça n avait pas empêché la perte de poids. Le café sans sucre c est horrible!!!!!! Pour moi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.