Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 13:50

Salut les filles,

 

Super jeruan!!!!

 

Moi ca va mon poids descend petit petit gramme par gramme mais je le prend, hier -300,

 

Mes proches me disent que j ai maigri mais je pense que c est pour être gentil. Je n arrive à croire ! Car mon poids actuel, avant ils me disaient que j avais grossi. Donc !!!!

Sinon ce matin, bouillie de son d avoine, ce midi haricots vert, blanc de vollaile au four. Ce soir ? On verra.

 

Bonne journée.

 

On ne lâche!!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 14:22

Salut les filles!!

J'ai pris 2 jours de congés et internet ne fonctionnait pas chez moi!!!

 

Félicitations à Pépyx et Jéruan!!! belle perte!

 

Concernant l'édulcorant je triche parfois et en fait j'utilise du fructose comme les diabétiques. et ça va ça n'a pas l'air d'avoir d'effets néfastes.

La viande de grison je la prends chez Leader price, elle y est moins cher et il y en à plus dans le paquet.

Aujourd'hui

Matin : 2 cafés

Midi : crèpes dudu complètes + flan coco (ouais je sais)

Soir: 1 gros pot de fb 0% + sons (parce qu'il faut bien compenser le flan)

et j'ai l'intention de faire de l'elliptique ce soir devant la télé.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:10

Merci mary et ptartine!

fructose, je v essayé parce ke l aspartame, non non non!

ce matin, 2 fb0%, thé vert.

ce midi, ailes d poulet grillé

ce soir, roulé d jambon au carré frais et yaourt 0% avec son d avoine.

bne jrnée

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 02:04

BONSOIR LES FILLES

alors si cela interesse quelqu'un j ai vu plein de produit dukan à l espace santé de Cluny. tel que des aromes beurre chocolat etc

des biscuit, des préparations etc

bisoussss

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 03:10

Salut les filles

Bravo jeruan Félicitations ne lâche rien.

Mary tu ne perds pas de poids mais tu dois certainement t'affiner, c'est pour cela que tu ne t'en rends pas compte.Continue ne tkt pas.

Sinon Steph, tatoo, où êtes-vous ?

Attention les filles, à la viande de grison (si vous faites de la rétention d'eau) car un peu salé. Je fais actuellement 3 PP et 3 PL. J'ai envie de tester ce mois-ci 5 PP et 5 PL pour voir s'il y a une vraie différence. Qui a essayé ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 03:29

je ne savais pas qu'il y avait une différence moi.

tu peux m expliquer ninadesiles, ou quelqu'un d'autre; merci

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 13:33

Salut les filles,

 

Merci pour l info jeruan.

 

Nina d après ce que j ai lu, il n y a pas de différence, il ont les mêmes effets. Après tout, je n ai jamais essayer, donc pas de retour d expérience. Mais je le fais pas pour éviter la grosse fatigue en pp. Et les migraines, car je suis une grosse migraineuse.

 

Sinon ce matin, bouillie son d avoine, ce midi, 2 steaks, ce soir ?

 

Bonne journée !

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:05

Salut les gonz,

 

Merci du bon plan Jéruan.

Grosse fatigue aujourd'hui, envie d'un mac do!!!

Sinon ce matin : 1 café + FB avec une CS de son d'avoine

Midi : Darnes de Vivaneau grillés

soir : soirée en amoureux, mes filles vont chez ma cousine, elle aime bien les prendre de temps en temps. Il m'a dit s'occuper du diner tout en respectant mon régime, cool mais je ne sais pas du tout ce qu'il va faire.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:59

Salut les filles ! Et oui je suis de retour !!

CATASTROPHE !!! Avec le travail, le stress et tout le reste, j'ai tout repris + 2 kgs de bonus !

Décidemment je me demande si je vais atteindre mon objectif !

Je suis repartie en croisière le 1er mai ...

Si au 1er juin je n'ai pas réussi à suivre le régime je laisse tomber définitivement.

J'ai cuisiner des ptits plats dudu que j'ai congelés, je pense en faire un ptit peu ts les W-E.

On verra bien, ce mois ci sera un mois décisif pour moi.

 

Sinon félicitations pour vos pertes !! et bienvenue aux nouveaux !

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 17:54

Non tatoo, tu laisse pas tomber.

 

Je te conseille de faire la conso, quand tu peux pas. Et dès que tu sera dispo et prête tu passe en croisière.

 

Courage ne lâche pas.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 01:53

Bon weekend, les filles.

 

On tient, objectif sans écart.

 

Ce soir, omelette, jambon, fromage.

 

@+++

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 03:25

Salut les filles.

et tatoo, on ne baisse pas les bras! Abat ces fichu kilos!

mwa ce matin, une tranche d jambon enroulé avec du carré frais et de l émental allégé. C était trop bon!

ce midi une préparation hyperprotéinée car pas le temps. Puff.

ce soir velouté de giromon crevettes sans matière grasse.

j ai trop bien mangé ce soir. Je suis remontée à bloc pour demain pp.

Bne nuit.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 05:34

Salut les filles

Merci Mary pour l'info, en fait moi j'ai lu qu'en faisant 5PP et 5 PL on perdait plus vite, mais je pense que cela dépend des gens. Je vais juste essayé par curiosité ce mois si et si rien ne change je reprends mes 3 PP et 3 PL début juin.

Voilà l'explication jeruan......lol

Tatoo...Non non non n'abandonne pas...A la rigueur si tu ne peux pas faire dudu essayes la chrono (ça marche bien aussi sur certaines personnes en plus cela te permet de manger tes féculents) moi j'ai essayé mais je ne perdais pas assez vite alors que j'avais refilé le plan à des copines même à mon kiné, qui m'ont remercié après.....Mais comme j'avais fait dudu il y a 1 an et que j'avais perdu 11 kgs, j'ai préféré refaire dudu et aller jusqu'au bout cette fois......

Sinon les filles j'ai acheté ce jour un appareil qui s'appelle le VIBOLUXE PRO. Comme cela je me masserai. Il paraît que ça déloge les graisses, de toute façon les massages ne font pas de mal......ça draîne les cellule en plus je fais de la rétention d'eau ...Dans un mois je vous donnerai des nouvelles, je commence demain.

Je cherche des recettes rapides, sans son et sans toléré avec du blanc d'oeuf en poudre (sucrées bien sûr lol) si vous en avez j'achète..LOL Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 14:32

salut les filles

grosse fatigue a ne rien comprendre

mais je ss la je tiens bon je ne lache pas mm si parfois c dur

qd les gens voit les tof que je mets sur fb ils me disent stop faut arrettez!!!!

vu que je ss grande dc on ne voit pas trop mes rondeurs mais la balance n hésite pas a me faire descendre de mon petit nuage

mais bon je continue

nina il est vrai que 5pp/5pl ça fonctionne bon courage et aussi je tenais a te dire que j aime la motivation que tu as et celle que tu transmets bizzz

je ne sais pas si c est le fait de" recommencer dudu une deuxieme fait que on perd du temps a perdre

tatoo ne lache pas tkt on est la avec toi on mene le mm combat

ce matin 1 café 2 tranche de blanc de dinde 1yaourt 0%

ce midi coktail de fruit de fruit de mer a la poele 1fb 0%

16h 1 galette sucré avec confiture de rubharbe+ coca light

ce soir 3 batons de surimi +2 gros steak + 1 thé

si le soleil est toujours au rendez vous ma petite ballade habituelle

allez les filles allez les filles  lol je vous taquine bizzzzzzz

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 16:37

Salut les filles.

et tatoo, on ne baisse pas les bras! Abat ces fichu kilos!

mwa ce matin, une tranche d jambon enroulé avec du carré frais et de l émental allégé. C était trop bon!

ce midi une préparation hyperprotéinée car pas le temps. Puff.

ce soir velouté de giromon crevettes sans matière grasse.

j ai trop bien mangé ce soir. Je suis remontée à bloc pour demain pp.

Bne nuit.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 17:15

Salut les louloutes,

Merci beaucoup Steph c'est gentil, de plus cela me plaît de partager avec vous. Ahhhh comme je t'envie pour la confiture de rhubarbe. J'adore la rhubarbe, malheureusement je n'en trouve pas ici....Au fait est-elle sans sucre ou pas la confiture ?

Jeruan hum tu me donnes envie de manger un potage de giromon-crevettes, je crois que je vais m'en préparer pour ce soir. Le carré frais, je me rends compte que je n'aime pas du tout le goût finalement. une fois j'ai mixé deux carrés frais avec du thon en boîte, j'ai trouvé ça délicieux.....mais après quand j'ai refait cette recette, je l'ai trouvé bof bof.

Ce matin j'ai testé un "pain de campagne" recette prise sur le forum

1 oeuf - 2 cuil à spe de sons d'avoine - 1 cuil à spe de son de blé - 1/2 sachet de levure - 7 cuil à spe de lait en poudre.

j'ai mixé les sons, puis j'ai tout mélangé en rajoutant un peu de sel et d'essence de vanille - Mettre au four dans un petit moule à 180° environ 20 mn

Verdict : c'était pas mal, ça n'a pas vraiment gonflé mais ça ressemblait plus à un gâteau..Je recommancerai mais je mettrai du sucre, comme cela j'aurai l'impression de manger un gâteau.........En tout cas je préfère et garde ma recette de pain habituelle - celle que j'ai mise plus haut....là on a vraiment l'impression de manger du vrai pain. Bisous à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 01:39

Les filles!

snif,snif!

crakage total sur d briochettes aux pépites d choco!

puff,ça me fais ...

dmain dièt totale. Mais kan je dis total,c'est total!

woyoyoy!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 01:59

Ah ! Les filles, les kilos en trop !! Quel histoire !

 

Sinon une bonne journée pour moi, je perd moins vite, mais je ne lâche pas.

 

Ce matin, rien mangé, ce midi, salade et poulet, ce soir j ai envie de Wings, donc j en ai fais ! Il me faudra marcher demain.

 

Bonne soirée !

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:55

Coucou les filles

Ce jour j'ai testé les frites de giromon et de celeri-rave au four.....Verdict : Je préfère les frites de celeri-rave elles ressemblent plus à de vraies frites car très fermes.....en revanche celles de giromon étaient molles (mais bonne quand même au goût) accompagnées de légumes vapeur et d'une basse-côte.

Quel autre légume gouteux pourrait emplacer le celeri-rave ?

Dans le forum on parle de PANAIS, mais on ne trouve pas ce légume chez nous. Bonne fin de week-end à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 01:24

Salut les filles,

 

Très longue journée et super fatigué, qui m a obligé à un écart.

 

Mais bon demain on reprend.

 

Bonne nuit.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 03:28

Salut lè filles.

je n ai jamè eu autant hâte que le travail reprenne car ce week end que de mauvaises envie.

en tous cas bonne nuit.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 04:38

Coucou j'ai pas tout lu mais bravo pour les pertes!!

NE BAISSEZ PAS LES BRAS

 

Merci pour l'information sur les produits dukan moi qui pensais faire une commande j'irai des demain comme je boss pas.

 

Moi hâte de voir s'afficher le 76 sur la balance demain j'essaierai d'allé marcher il faut que je me motive pour y aller seule. ...

 

Bonne nuit les filles

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:32

Bonjour les filles,

Une nouvelle semaine commence et je sais déjà que mercredi je ferai un écart car j'emmène ma mater dans un déjeuner. Sinon je serai très vigilante les autres jours. Ma fille voulait faire de la zumba avec moi hier lol, j'avoue que je n'étais pas très motivée mais finalement j'étais ravie et donc j'ai décidé d'en faire tous les jours.

Après la zumba, massage avec le vibroluxe pro, tel sera le programme ce mois-ci.

Ce midi, poisson sauce curry + légumes...quoique la manière dont j'ai préparé le poisson n'est pas très diététique LOL je prendrai 2 dévorcal.Je ne sais pas si vous utiliser "la crème de coco". Quand je prépare mes escalopes de poulet par exemple, j'ajoute du curry et de la crème de coco c'est délicieux..bien entendu il faut prendre juste une cuil à soupe de sauce.

J'adore le curry, la crème et le lait de coco, le cumin.

Bon début de semaine les filles et surtout tenez bon .....Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 13:55

Bonjour les filles,

 

Nina merci pour les petites astuces cuisine, je suis pas très doué !

 

Pour rattrapé ma journée de hier, pp Aujourd hui, et toujours pas envie de cuisiner et pas le temps donc ce matin répétite et lait, ce midi 2 steaks, avec un bridelight , un yaourt, thé zéro sucre.

J espère pouvoir aller au sport ce soir.

 

Courage et bonne semaine

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:39

Coucou les filles,

 

AU risque de répéter : Tatoo ne flanche pas et si besoin tu viens nous voir!!!

 

Comme dit Mary merci Nina pour tes astuces, je suis une vraie bille pour cuisiner.

 

Pour les "comme moi" quand je n'ai aucune envie de cuisiner, je prends les sachets papillotes (knor) pour cotre de porc, poulet ou poisson et je cuis ma chair avec, au four, sans matière grasse.

C'est bon je trouve. Je mets carrément la viande toute congelée dans le sachet, j'ajoute la poudre d'épice, un peu de jus de citron, de l'eau, pti piment végétarien et hop on fermer et au four. Je suis ravie de cette découverte....

 

Sinon super week end! Vendredi j'ai eu droit à :

-Entrée: noix de saint jacques/mâche,

-plat: Thazard( poisson blanc), Brocolis, carottes

-Dessert: Tiramissu light que je n'ai pas mangé, j'étai rempli mais je me suis rattrapée au petit déj!

 

Samedi journée de fou entre les courses, les shampoings (x3), coiffures (oui pour nous ça prend énormément de temps), promenade( j'avais promis pff...quelle idée)

 

Dimanche, plus cool.

 

Pas de craquage ce week end je suis fière!

 

Today:

Matin: café+1FB/1cc de son d'avoine

Midi: 1 cote de porc( une vraie pas de l'échine) cuite en papillote + 2 yaourts fondants sveltesse

Soir:????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.