Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mahjong, démarrage ce 25 octobre 2015. Le partage est essentiel !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 21:01

Bon, pas de nouvelles! Bonnes nouvelles donc.

Pour moi, rien de changé . Je tiens bon mon programme, même si je me sens bien fatiguée. Les journées se succèdent à grand rythme. Demain pour moi , ma dernière journée PP avant la pesée du jeudi.

J'espère bien sûr. On verra.

Et toi Mahjong, tu tiens?

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 08:16

Je suis là Archimède et je tiens bon ! Ce matin, 72,8 kg. J'espère arriver fin de semaine à voir le 71... J'ai des super journée au boulot. Je fais quasi 11 h. J'ai bien lu ton mail. Je te raconte tout ça ce soir car ici réunion à 9h et je me prépare. A tantôt. Gros bisous.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 16:49

Bon TB. TU tiens ta route. SUPER! Avec des journées de 11h, on n'a pas trop le temps de penser à manger. Ce qui est plutôt pas mal finalement.

Aujourd'hui, pas de sport : ma cop' ne pouvait pas. Ca m'arrange vu que je suis fatiguée , que j'ai un RV dentiste et que j'ai du travail , encore et toujours.

Ce soir , je vais essayer la crème de thon tartinée sur du pain dukan. Je pense que ça va être bon.

Et demain pesée. Alors pour toi ce sera un 71 , et pour moi un 70 et quelques. En espérant que la balance va assurer . Parce que nous , on est au top.

A te lire.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 20:48

Hello Archimède,

 

C'est comique (quoi que ...), tu postes souvent vers 16h - 17h j'ai remarqué. C'est quand tu as fini ta journée au boulot ?

 

Dis, est ce que tu as vu quelque part que l'on peut s'envoyer des messages en privé ? Comment te communiquer mon adresse mail ? Je cherche sur le site mais ne trouve pas. Car ici, on ne peut pas poster de recette ... Au buro, on sort souvent à midi mais je prends des gros gambas à décortiquer et du coca light (à la place du vin rouge d'habitude ...).

Demain, on décore le buro pour noel. Guirlande lumineuse, deco sur les carreau, sapin ...

 

Je me doute Archimède, dur dur les invitations ... perso, j'en ai une de prévue le 12 et 18 décembre et puis le réveillon à la maison avec mes parents.

 

Tu regardes pour vois si on peut s'envouer des messages privés ?

 

Bon, je crois que l'on a perdu définitivement Camélia ... Dommage !

 

Je souhaite que Dame Balance soit EXTRÊMEMENT gentille avec toi demain ! ... et avec moi aussi ...  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 12:13

Coucou Mahjong,

javascript:emoticon('';YESS! 70.7.

Soit 6.3 kg perdus en 5 semaines.

Pour toi, ce sera la même chose demain. La commande a été passée.

Alors pour les messages. De fait , il y a un onglet message privé qu'on peut activer . Mais de là à y déposer son adresse courriel , je ne sais pas.Par contre , tu peux y déposer ta recette. Quand j'ai le temps, je regarde si la messagerie est vraiment privée.

Sinon, oui le mercredi je poste vers 16H.

Aujourd'hui , je renoue avec les légumes pour 3 jours. Période toujours plaisante. J'ai anticipé hier en me concoctant ma soupe de potimarron. Quant à ma tartinade de thon, c'était vraiment mmh! trop bon.

Allez j'y retourne. Et je croise les doigts pour toi demain.

bonne fin de journée.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 19:38

Forum Dukan : rrrhhhooo trop contente pour toi les 70 kg quel reve mais j y arriverai un jour j y arriverai ici je viens de rentrer du boulot et je ne te mens pas j

RRRHHHOOO ! ! ! Trop contente pour toi ! les 70 kg ... quel rêve ... Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai ... !

 

Ici, je viens de rentrer du boulot et .. je ne te mens pas, je me suis octroyée un petit verre de vin rouge.

Pour moi, 72,6 kg ce matin.

Demain, c'est st-nicolas au bureau. Mes équipes ont prévu un diner baguette, fromage, boudin... Ca va être dur, dur ...

Soupe de potimaron, tartinade de thon ... tu me donnes faim, va !

 

Ici, mon zhome a prévu un steak champignon ... et ça arrive ... !

 

A demain Archimède. Bizz

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 14:32

Hello Mahjong,

Un petit coucou avant de poursuivre. D'abord merci pour tes félicitations. Et bien sûr que les 70 te tendent les bras. Ce serait bien d'ailleurs, que la fin de l'année puisse être fêté à triple titre , l'anniv, la fin de l'année et le "moins 4 kilos". Et pas de souci , tu le peux .

Merci pour ta franchise. Un verre de vin. voilà c'est dit. Et c'est comme ça. Je dois te dire que vu l'état de fatigue dans lequel je suis j'ai peur de craquer. . Difficile de résister. Et toi aujourd'hui c'est la fête au boulot. j'espère que tu as pu résister un peu. dur, dur.

Je me suis dit qu'à noël j'aimerais atteindre les 69. Pour un craquage assumé le 25.

Donc avant tous les repas festifs qui jalonnent l'intervalle qui nous sépare de cette date, je boirais bcp , bcp de soupe + pain dukan avec tartinade de thon ou .. + Si j'ai encore faim , fb. Comme ça à priori , je serai parée . javascript:emoticon('';

Aujourd'hui , le ciel est radieux et il fait toujours assez doux: 12°. Demain sport et peut-être marche dimanche.

Les jours s'enchaînent, et j'ai l'impression de manquer de temps. nous sommes à 20 jours de NoËl . Je suis loin d'avoir terminé les cadeaux etc.. et les 2 semaines à venir vont être supra bookées. Heureusement que mon boulot me passionne!

On sera en vacances en même temps.

Bon allez ; j'y vais. A te lire . Bizz

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 17:33

Coucou Mahjong ,

J'espère que tu vas bien. Voilà déjà un jour de WE écoulé.. Et c'est mon dernier jour PL. Ca va bien de trop vite.

J'ai pensé à toi aujourd'hui, car je me suis préparé un gâteau ( tjrs la même base) avec l'arôme amande amère. C'est très bon. Aujourd'hui gambas et bouquets de chou-fleur avec mayo dukan+ gâteau + yaourts . Et ce soir soupe.

Je me suis acheté 2 chemisiers , taille 40. Ils me vont bien. Mais heureusement que j'ai maigri des bras. Et puis , j'arrive à enfiler une jupe à godets taille 38. Par contre, là c'est super ajusté, et il faudrait que je perde 2 kilos pour qu'elle épouse parfaitement mes formes. Mais de l'avis des miens , cela me va "à ravir".

J'ai besoin de tout ça , parce que je me sens au bord du craquage. alors je me donne des petits plaisirs : fringues et plats inédits surprises. T'ai-je dit que j'avais cuisiné du poulet au citron . vraiment, vraiment bon.

Bon sinon, ce matin et ce soir temps radieux , mais entre les 2 , bernique que des nuages! J'ai fait mon heure de course. J'espère pouvoir marcher demain.

Et toi, avec ton chien et ton homme?

TB soirée. A demain . Bizz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2015 à 14:17

Kikou Archimède,

 

Me voilà !  

 

Bon, évidemment, le diner au buro de ce vendredi n'a pas été Dukan ! Il aurait fallu que j'apporte mes aliments et cela aurait fait bande à part.... Donc, j'ai mangé un peu de baguette, fromage et boudin. Je n'ai pas touché au tiramisu et crêpes maison, mais c'est toujours trop quand on suit la méthode dukan ...

 

Alors, hier, je te dis pas ... Je mets mon lave vaisselle en route et au moment de la vidange, j'ai un torrent d'eau qui envahit ma cuisine ... Un rat a mangé 5 cem du tuyau d'évacuation ... Mon zhome a réparé mais pas évident ... Tout est fait pour qu'un particulier ne sache pas démonter le lave vaisselle.

 

Et hier Après midi, je suis allée chercher du terreau, substrat et nouveaux pots et cache pots et j'ai ré empoté mes 12 orchidées.

 

Aujourd'hui, un peu de repos et de rangement. Côté nourriture, ce n'est pas top de mon côté. Je me suis fort énervée hier et ... pas trop respecté dukan.

 

De ton côté, je lis que ça roule. Je suis très heureuse pour toi Archimède. Tu dois forcement apprécier les compliments que l'on te fait. Tu l'as bien mérité. + de 6 kilos de perdu, tu as attrapé une nouvelle ligne.

 

Fais surtout attention à toi. Tu me dis que tu es au bord du craquage mais soit forte ! No craquage sinon, les mauvaises habitudes reviennent en vitesse VV' Tu es trop bien partie ! Pense à jeudi pour ta nouvelle pesée et ton nouveau poids qui va encore certainement descendre.

 

Ici, il est 14h15 et je doisalluner dans la maison. Il fait déjà noir ...

 

Tu as déjà décoré Noel chez toi ? Cette année, je vais faire "light" et je pense faire cela milieu de la semaine prochaine.

 

Gros bisous Archimède et pas de craquage dans l'air , hein !

 

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 18:50

Hello Mahjong,

Ben mince ! Une inondation chez toi. Je vis comme toi à la campagne , et les mulots aiment bien faire leur nid dans les maisons. Alors les tuyauteries !!! Pas drôle toujours! J'espère que rien n'a été abîmé dans ta cuisine.

Noël! Même si avec le temps que nous avons , c'est difficile de s'imaginer dans ce temps de l'Avent, dans 15 jours , nous y serons ou presque!! Aujourd'hui j'ai ramené notre sapin acheté via une école primaire. Il est immense mais nous habitons une vieille maison au plafond haut. Et Là , ma dernière le décore aidée d'une grande soeur, et du papa ... Pour fêter cela , elle leur a cuisiné un fondant au chocolat. Mais je saurai y résister.

Alors merci merci bcp pour tes encouragements. Et non, je n'ai pas craqué malgré ma fatigue , mon "surbookage". Mes collègues en me voyant s'inquiètent. Je dois avoir le front grandement soucieux pour qu'ils m'interrogent.

Allez , encore ces 2 semaines à fond , et après RELAX. Enfin , disons plutôt , gros RALENTISSEMENT.

Donc je n'ai pas craqué : je me suis soigné avec mes petits plats bien préparés. et aujourd'hui, je termine ma 2° journée PP. encore 2 puis pesée. L'amaigrissement se fait par petites touches maintenant. Je pense donc être encore à 70 et quelques jeudi. Un 69 serait inespéré.

Mais bon . A voir.

Et toi donc? Dur, à ce que je vois. Mais tu es là , fidèle au poste. C'est vraiment sympa. Je ne souhaite qu'une chose que tu renoues avec ta trajectoire si bien dessinée au début. Allez on serre les poings javascript:emoticon('';et on s'y remet. Je suis là. A 2, c'est mieux. Bises

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 16:34

Hello Mahjong , ça va? Dur? Peut-être ne te sens-tu pas le courage de t'y remettre. Peut-être faudrait-il attendre la fin des fêtes?

Sache que je suis là . Et bien là pour encore un temps.

Alors à te lire.

Dis-moi.

Bisesjavascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 19:52

Hello, hello !  

 

Je suis hyper fière de toi Archimède ! Vraiment, et il faut absolument que tu me fasses parvenir de ton courage car, pour le moment, je dérape tous les jours ...

 

Hier et avant hier, je ne suis pas passée car je n'ai pas allumé mon PC en rentrant du boulot. Il était trop tard et j'étais vraiment fatiguée. Aujourd'hui, je suis rentrée à 19h ! Mon zhome est en train de préparer à souper et j'en profite pour venir te faire un p'tit coucou. J'ai pris congé ce vendredi d'ailleurs pour me reposer.

 

Comme tu le dis, je pense que je vais m'y remettre sérieusement après les fêtes car ce samedi, on fête l'anniversaire de ma maman (fondue bourguignonne), vendredi prochain, invité chez un copain et avant la noël, un couscous avec belle maman. Rien qu'à savoir que j'ai ces 3 sorties de prévues, je ne suis pas motivée pour faire régime car je sais qu'il y aura des écarts ces jours là ...  

 

Et comme chaque début d'année, je suis toujours hyper motivée pour reprendre le régime. Cela va faire plus de 7 ans ... depuis 2008 ou j'ai fait pour la première fois Dukan. RRRHHHOOO, j'avais perdu +/- 13 kg ... J'étais arrivée à 64 kg ! 

 

Bon, je te laisse ... Le souper arrive !

 

A demain Archimède et gros bisous et merci d'être là pour moi ! 

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 05:03

Bonsoir les filles!! 

Voilà je me présente, je m'apelle mélis et j'ai 33 ans. Je suis la maman de deux merveilleux monstres   Comme vous je reprends le dudu. La première fois c'était en 2012 après ma première grossesse et j'ai été très satisfaite. Et maintenant je suis ici à cause de ma deuxième grossesse. Les petits bonheure de la vie ne nous rends jamais la visite toute seul toujours avec un surplus!! Voilà je suis très confiante et très motivée!!      

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 12:19

Bonjour les filles ,

Et bonjour et bienvenue Mélis. Raconte -nous : dukan "normal" ou escalier? Comment s'est passé cette 1° journée?

Mahjong, contente de te revoir. Et je suis contente que tu aies pris cette décision. Quand on dérape comme ça , c'est à mon avis que ce n'est pas le moment. Après les fêtes , tu seras pleine d'énergie retrouvée, et i will be there.

L'autre fois, tu parlais de rempotage d'orchidée : tu as la main verte!! Parce que pour ce qui me concerne , je n'arrive à maintenir mes orchidées avec 2 floraisons pas plus que 2 ans à suivre. Or, j'aime beaucoup cette plante. mais bon. Je suis trop speedée pour ce genre de plante , je suppose.

Aujourd'hui jeudi et donc pesée pour moi . Et attention les yeux. Moi-même je n'y croyais pas : 69.2 !!!!! Incroyable, non?

Alors c'est vrai que comme pour toi Mahjong , journées hyper chargées, avec une rentrée à la maison mardi à 21h , d'où pas trop envie de manger mais tout de même.

Donc pour récapituler: perte de 7.8 kilos au bout de 6 semaines, dont 1.1 pour cette dernière semaine. javascript:emoticon('';

A noël , à ce compte là, j'aurais j'espère toucher les 68!!

Donc , c'est plus que possible.

Aujourd'hui, je renoue avec les légumes . Enfin!!! Mais je n'avais que des poireaux ! A la vinaigrette avec du jambon. Bof! Mais bon je suis au boulot.

Et ce soir, soupe au ....Enfin si les miens trouvent le temps de me la préparer car je risque de rentrer tard encore!

Voilà. Je vous souhaite à toutes 2 autant de réussite, que ce soit pour toi maintenant Mélis, ou très bientôt Mahjong.

Vous me rattraperez très vite. Pour moi, ça ne peut que ralentir désormais.

A vous lire .

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 18:56

Bonsoir les filles et bienvenue Melis !

 

Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle compagne de route !

 

Archimède, TROP contente pour toi !   Mais, c'est normal, tu respectes à la lettre la méthode. Donc tu es récompensée. Un VERY grand bravo ! Non di d'jou, dommage qu'on habite pas à cote l'une de l'autre pour que tu sois là pour me mettre un coup de pied au ...

 

Côté, plante, OUI, j'adore. J'ai la main verte. En été, je suis toujours dehors au potager ou dans mes fleurs ...

 

Bonne soirée Archimède et Melis. Et même si je ne suis pas le régime comme il le faudrait pour le moment, je passe tous les jours prendre de vos nouvelles et, je dois avouer que ça me fait du bien de voir Archimède perdre autant de poids ...

 

Je pense suivre ta méthode début janvier.5 jours PP suivis de 5 jours PL c'est ça Archimède ?

 

Bibizzzzzzzzzzzz  

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 03:42

Bonsoir les filles!!

 

Je fais Dukan normal pour l'instant. Ma première journée et la deuxième journée étaient un peu dûr à cause de mon petit prince! Il était très malade donc bcp de fièvre nuit blanche etc... J'étais très fatigée et bcp de mal de tête!!!Mais hier et aujourdh'hui toute était correcte. Je me sens en forme     depuis hier j'ai moins d'apétit que d'habitude  

 

Je suis toujours en phase d'attaque car pour moi il était indiqué 5 jours, normalement je devrais passer à la deuxième phase samedi!!! D'ici là je ne veux pas me peser!!

 

Bravo Archimède mais quelle perte!! Juste WOOW!! J'éspère perdre autant d'ici quelques semaines!!

 

Merci Mahjong pour ne pas nous avoir laissée toute seul      

 

Allez bonne nuit à tous et bisou!!!

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 13:17

Hello Mélis , Hello Mahjong,

Merci , merci pour vos compliments.

En tous cas , je suis super contente d'être arrivée à ce résultat aussi vite et en vérité bien plus rapidement que je ne m'y attendais au départ. Je vais réessayer ma jupe longue à godets , pour voir Mahjong: peut-être sera-t-elle tip-top?

Merci à toi Mahjong de rester généreusement sur ton post ,de nous accompagner de tes commentaires. Tu restes dans la caravane , et quand il faudra te remettre en selle , nous serons là ,; promis. L'alternance que je me suis choisie , c'est 4PP suivis de 3PL. Et je termine sur les PP avant la pesée du jeudi. Les Pl je les ai "placés " plutôt les jeudi , vendredi, samedi, car ce sont des jours qui vont vers le WE, que le vendredi soir , je vais chez "mon" agricultrice prendre mes légumes super bio et super frais, et qu'en général une grande partie des miens est là. Comme je le disais l'autre fois cette "alternance" me convient mieux que celles que j'ai pu essayer avant , 5PP/5PL ( trop dur), 1PP/1PL ( trop déstabilisant). Là , je "m'installe dans chacune des phases , et en PL, c'est le bonheur.

Tb Mélis , tu commences donc sérieusement par tes 5PP. Pas facile avec des enfants en bas âge! Pour la pesée, j'ai choisi résolument de ne la faire qu'une fois/ semaine. me connaissant, je suis trop sensible au moindre arrêt, ralentissement. Mais , Mahjong je crois aime bien se peser tous les jours . La descente dans les débuts est extraordinaire. On se sent donc conforté dans ce choix de régime.

Bon, allez j'y retourne.

a vous lire.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 20:20

Forum Dukan : le coucou du soir meli tu es venue tot sur le fofo dis donc mais j ai lu que ton petit prince ne dormait pas bien n emp che tu as pense a nous a 3h du

Le coucou du soir,

 

Meli, tu es venue tôt sur le fofo dis donc ! Mais j'ai lu que ton petit Prince ne dormait pas bien ... N'emp^che, tu as pensé à nous à 3h du mat puisque tu es venue sur notre fofo  

 

Archimède, alors cette jupe ? Comment te va t-elle ? Je suis certaine que tu as encore eu des compliments.  

 

Aujourd'hui, j'étais en congé et je n'ai pas fais ce que j'avais prévu ... Je me suis bien calée dans le divan ... J'ai juste été faire les courses car demain, c'est l'anniversaire de maman et on fait une fondue bourguignonne.

 

Les filles, je pensais m'y remettre début d'année mais il faut absolument que je me reprennes avant car je sens que je gonfle ... Je ne me pèse plus pour le moment sinon  

 

Demain, cela ne sera pas possible mais dimanche je DOIS refaire attention. Supprimer toutes les misères du moment et boire de l'eau ... (plus de vin ...). Je n'ai jamais essayé ton alternative Archimède, 4 PP, 3 PL. Cela me tente ...

 

J'aurai besoin de vous les filles ... Dimanche matin, il faut que j'affronte Dame balance et je suis certaine d'avoir plus que le 25 octobre ... Mais bon, c'est de ma faute ...  

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2015 à 04:04

Allô les filles!!

 

Mahjong je ne peux me passer d'avoir de vos nouvelles! Toi et Archimède vous êtes mon source d'énérgie! Je vous tienne pour idoles 

Vous avez réussi à persévéré j'aimerais faire autant!!

 

Mahjong faut être confiante je suis sûr que tu te culpabilise pour rien.. On verra dimanche!

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2015 à 18:56

Bonsoir les filles,

Bon, cette journée , pour vous 2, c'était comment? encore en PP Mélis. Ca va? Tu tiens ? Et après?

Mahjong, même si demain la balance annonce +..., tu sais qu'en 3 jours de PP, (dont tu as démontré que tu savais les suivre), tu perdras de 2 à 3 kgs. Donc no panic. Tu sauras mettre cela sous contrôle. Et puis , l'important c'est l'anniv de ta maman, la fête et profiter de cette bonne fondue. Profite-s-en . après , tu sauras te reprendre . J'ai toute confiance. Pour de vrai.

Cette semaine, pas de sport. sniff! Mes cop ont déclaré forfait. re sniff. Et pourtant cette journée était radieuse. Mais bon, ça m'a permis d'aller me mélanger à mes concitoyens,javascript:emoticon('' dans les boutiques continuer mes achats de Noël. Mais ça s'est fait tranquillement . A ma grande surprise. Ce matin, mal de crâne, nausée, ....Fatigue extrême. Pas envie de manger. seule ma soupe au potimarron avait mes faveurs. Nous avions du monde à midi: mais franchement, vu ma tête nos invités n'ont pas insisté pour que je mangejavascript:emoticon(''; Cela s'est levé cet aprèm. Ce soir fin de ma dernière PL. Et demain, je reprends mes 4 PP. Non , mahjong , je n'ai pas essayé ma robe à godets. Merci d'imaginer qu'elle me vaudrait des compliments. La semaine prochaine, semaine marathon encore. Je vais essayer de travailler demain pour alléger le stress.

Sinon, vous? Vos achats de noël?

Mahjong , dès que tu t'es pesée , viens déposer sur ce post. Nous serons là!javascript:emoticon(''; A + les filles.

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 06:39

Salut à vous deux!11

 

Eh bien Archimède pour l'instant ca va... Aujourd'hui c'était PL et ça s'est bien passé! Comme d'habitude gateau dukan et café le matin, midi du poulet roti avec la salade puis pour le souper des oeufs brouillé sur du yaourt nature( de l,ail fraiche et un peu de sel dans le yaourt )   C'est une recette turc!!

 

Pas de pesé pour l'instant  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 20:22

Bonsoir les filles ,

Ca va?

La fondue pour toi Mahjong , sympa? Et toi Mélis , hier PP, et aujourd'hui? quelle alternance as-tu choisi?

Aujourd'hui, pour moi PP. Et cet aprèm nous sommes allés au Mt St Michel. Illuminé . Super joli.

Bon Allez à demain. Bonne fin de soirée.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 13:22

Hello les filles,  

 

Bon, verdict ...   74, 6 kg ... ! ! !  

 

Je démarra 3 jours PP et je me pèse jeudi matin, comme toi Archimède. Pas de pesée avant ... Ca va être dure mais je pense que c'est une bonne décision...

 

Ce matin : un cappucino light + 1 yaourt 0%

Midi : pain de viande pur veau (fait pas maman)

Soir : certainement du poisson que je dois aller chercher + porridge

 

En plus, aujourd'hui, j'ai mal la tête. Je viens de prendre un Dafalgan (très rare car j'essaie de ne jamais prendre de médicament quand pas nécessaire) et donc, je n'ai pas trop faim ... Ca aide du coup ...

 

Archimède, Mélis, toujours aussi motivées ?

 

Le mont st Michel illuminé, ca doit être super beau. Perso, je n'ai même pas fait un marché de noël ...

Bon, je reprends le boulot mais je sens que je ne vais pas rentrer tard aujourd'hui ...

 

A ce soir les filles,

 

Bizzzzzzzzzzzz  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 20:39

Hello à vous 2,

Rentrée tard après cette 1° journée non stop.

Bien Mahjong. Tu as pris de bonnes résolutions. Jeudi ce sera la fête! Mal de tête? En ce moment , bcp de bronchites etc...Temps trop doux.

Et toi Mélis, comment va?

Allez , je pars me coucher: je suis bien de trop lasse.

A demain

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 20:45

Bonne nuit Archimède  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.