Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mahjong, démarrage ce 25 octobre 2015. Le partage est essentiel !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 10:14

Oh la, la . désolée de n'avoir pas posté. Pas faute d'essayer mais , hier à 2 reprises , j'ai été dérangée lors de la rédaction du message et impossible de m'y remettre après.

BRAVO , BRAVO, MAhjong pour ces 2 kg déjà de perdus.

Et ce n'est pas un petit "ralentissement qui va t'arrêter. Alors on CONTINUE et on lâche rien SURTOUT.

Bon , je dis ça mais en toute honnêteté , j'ai craqué hier soir et aujourd'hui, c'est un peu la même chose.javascript:emoticon(''; Alors , bien sûr , je pourrai invoquer toutes sortes de raisons, qui sont toutes légitimes , je trouve.javascript:emoticon('';

Un peu de regret bien sûr , mais j'assume. J'enchaînerai avec des PP à suivre. Mais cette semaine, il est bien clair que je n'espère aucune perte.

PROMIS, VRAIMENT, PROMIS, je continue. javascript:emoticon('';C'est un accident de parcours. Et je continue d'être présente pour moi , pour vous aussi.

Allez , Très bonne journée à vous 2.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 19:14

Kikou,

 

Ne culpabilise pas Archmède ! Et pas de regrets non plus ! Tu as certainement apprécié grandement ce que tu as mangé. Par contre, maintenant, tu dois te remettre dans les rails illico presto ! Cela va peut-être être dur car tes papilles gustatives vont te demander autre chose ... Mais tu es forte ! Rien ne te fera lâcher !

 

Récap de ce jour. Devinez quoi ? Encore le 72,3 kg ... GGGRRR !

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

 

1er semaine : perte de 1,2 kg

2ème semaine : perte de 800 gr

Soit - 2 kg

 

En avant pour la 3ème semaine ... toujours motivée à bloc ! Oui, oui !

 

25/1 : 72,3 kg

26/1 : 72,3 kg

27/1 : 72,3 kg  

 

Mais je l'sens bien pour demain !  

 

Bonne soirée. A demain !  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 16:16

Mais oui Mahjong , il n'y a pas de raison. Ton poids va bien évidemment descendre. C'est SÛR, CERTAIN. Donc , comme tu le fais déjà, continue d'être bien centrée sur ton objectif. Je te fais confiance. Je vois que tu te pèses chaque jour: j'admire ton courage parce qu'il faut savoir vivre avec nos résistances. Mais tu y parviens . Bravo.

Et toi, Mélis , cela va comme tu veux?

Alors , le craquage . PAS RAISONNABLE DU TOUT. mais alors , pas du tout. TROP BÊTE!!!! Mais bon , pas de regret . Et pour l'instant mes papilles ne me réclament rien, trop gorgées de sucre sans doute. Il est 16H , et je n'ai mangé que mon sandwich dukan et 2 tranches de jambon.

Demain PP. Je sens que mon corps n'en veut plus de ces MEGA n'importe quoi. javascript:emoticon('';Et je sais bien que je ne le respecte pas , se faisant. Donc , oui Mahjong, je vais rester sérieuse. Je m'y engage. tout en sachant qu'il y aura sans doute d'autres rechutes. Enfin j'espère que non, dans mon for intérieur.javascript:emoticon('';

Bon. très bonne journée à vous 2. Ensoleillée chez nous. A demain.javascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 20:00

Je n'ose pas te demander ce que tu as mangé Archimède pendant ta période de craquage ! ! !

Ça à l'air impressionnant ...    

 

Je l'avais préssenti hier ... Hé, hé , j'ai enfin quitté le 72,3 kg ! 72,0 ce matin ! Demain, le 71 ...

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

 

1er semaine : perte de 1,2 kg

2ème semaine : perte de 800 gr

Soit - 2 kg

 

25/1 : 72,3 kg

26/1 : 72,3 kg

27/1 : 72,3 kg

28/1 : 72,0 kg

 

Ce soir, ce sera filet de lieu jaune et salade de chicon-mache-ail  

 

Bibizz les filles et à demain. Je file mettre mon pyjama avant de souper ...  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 15:07

YESS!!! 72 tout rond. Tu avais un bon feeling Mahjong. L'aventure continue.

Moi, PP pour cette 2° journée. Et très contente. Il est 15H , et je n'ai mangé depuis ce matin que de la faisselle à 0% et c'est tout. Pas faim. On verra ce soir.

Et toi Mélis, où en es-tu?

Bises.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 08:30

Forum Dukan : kikou 11 1 74 3 kg depart 1er semaine perte de 1 2 kg 2eme semaine perte de 800 gr soit 2 kg 25 1 72 3 kg 26 1 72 3 kg 27 1 72 3 kg 28 1 72 0 kg 30 1

Kikou,

 

11/1 : 74,3 kg (départ)

 

1er semaine : perte de 1,2 kg

2ème semaine : perte de 800 gr

Soit - 2 kg

 

25/1 : 72,3 kg

26/1 : 72,3 kg

27/1 : 72,3 kg

28/1 : 72,0 kg

30/1 : 72,2 kg      

 

Là, cela en est trop !   Dame balance ne veut pas afficher le 71 ! ! !  

Aujourd'hui, je prends le taureau par les cornes ! Je vais me faire une journée OEUF ! Le plein de protéine, pure protéine ...

 

Et toi Archimède, tu es toujours dans les 67 ?

Mélis ... ?

 

Aujourd'hui, il fait très moche .. beaucoup de vent et pluie. Moi qui avait promis à mon toutou une petite sortie ...

 

Bon, allez, je vous tiens au courant de ma journée ...  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 19:09

Mince Mahjong. Je comprends la taille de ton émoticone! Il y a de quoi! Mais tu sais , et..... tu sais que notre poids fluctue de jour en jour. T'imposer cette pesée chaque jour risque de te torturer. Ne crois pas que je radote , mais si tu espaçais tes pesées? J'ai peur qu'à force, tu te décourages. Enfin pour l'instant . Non. Tu restes forte et déterminée. javascript:emoticon('';Super BIEN. Que des oeufs aujourd'hui. C'est une bonne idée . J'espère que tu ne seras pas déçue demain.

La pesée pour moi a été "escamotée" du fait de l'écart pantagruelesque d'il y a 3 jours. javascript:emoticon('';Néanmoins , tu te rappelles que je m'étais acheté 2 jeans taille 38, dont 1 était parfait , mais l'autre il me fallait pour l'enfiler , m'allonger sur le lit. Je l'ai mis aujourd'hui, et point besoin d'être en position horizontale pour le fermer!!! Certes , des bourrelets dépassent un peu de la ceinture, mais c'est bien mieux qu'il y a 15 jours. Donc, pour le poids , je ne m'en fait pas trop.

Par contre , je ne vais pas pouvoir poster pdt une semaine à dater de demain: déplacement.javascript:emoticon(''; La connection internet sera compliquée, d'autant que je ne prends pas mon ordi.

Donc silence "clavier" 7 jours à suivre. Alors, pas de bêtise en mon absence . SERIEUX, SERIEUX. Je compte sur vous 2. VRAIMENT!

Pour moi, cela va être délicat. Pour les repas, ce sera self ou .... Devant mes collègues , je ne pourrai décemment , et sans me désigner aux regards , manger PP. Donc , je ferai PL pendant cette semaine, en évitant sauces etc... Compliqué . Mais bon , c'est comme ça.

Allez Mahjong , COURAGE, COURAGE! javascript:emoticon('';Ton homme t'accompagne toujours?

Ne LACHE RIEN. Je compte sur toi. Et ce n'est pas une phrase toute faite.

Bisou.

Ca va Mélis?

A dimanche prochain.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 20:39

"Mince Mahjong. Je comprends la taille de ton émoticone!" , tu m'as fait rire Archimède !

 

Et bien, bonne semaine à toi ! Pas trop de bêtises en déplacement et à dimanche prochain !

 

Tu peux compter sur moi, je ne lâcherai pas. Et, oui, mon zhome continue toujours. Il a déjà perdu presque 6 kilos lui mais ... il avait plus que moi à perdre ...  

 

A très vite !  

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 00:50

Allo les filles!!! ca va vous deux?

 

  je suis encore dans les parages!!  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 08:36

Kikou Mélis,

 

Si tu avais lu les messages du dessus, tu aurais su que, non, pas trop ... et Qu'Archimède est partie pour 1 semaine.

Donc, si tu faire un petit coucou plus souvent ici, ça me ferait plaisir !  

 

Aujourd'hui pas de pesée. J'attends demain. CA me fera 3 semaines de régime ... PP ce jour et comme on est dimanche, poulet grillé que je vais chercher à midi dans une camionnette rôtissoire?  

 

Bonne journée,

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 22:29

  Bonjour Mahjong!! Effectivement je n'ai pas eu le temps de lire le mesage d'Archimède hier mais je viens de la lire!! C'est bon de voir que tu tiens le coup!!! Déjà 3 semaines waaaw!!   Pour la pesé comme l'avait mentionnée Archmède te pesée toute les jours c'est une torture car cela nous décourage et déconcentre de notre but!! Tu as finalement décidée de te peser 1jour sur deux mieux que chaque jour. Courage Mahjong 

 

P"S" compte sur moi je serai là pendant 1 semaine    

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 23:00

Hello Mahjong!!! qu'est-ce qui se passe??     Où es-tu?

Je vais quand même écrire     Je continue toujours avec l'alternance 1/1. je tiens le coup!!   

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 23:00

Hello Mélis,

 

Contente de te lire. Ben oui, tu l'as constaté, je ne suis plus venue depuis le 1er février. Pourquoi ? ... me suis lâchée sur le vin rouge ... Pasd'écart niveau alimentation mais boisson ...

 

11/1 : 74,3 kg (départ)

 

1er semaine : perte de 1,2 kg

2ème semaine : perte de 800 gr

3ème semaine : perte de 400 gr

Soit - 2,4 kg

 

25/1 : 72,3 kg

31/1 : 71,9 kg

 

Depuis le 31 janvier, ... je me lache sur le vin rouge ... pas l'alimentation ...

 

 

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 01:01

Bonsoir Mahjong!!!

 

  Au moins ce n'est pas avec l'alimenation!! mais attention fais pas de gaffe.. De plus, selon moi, il faut se faire des récompense pour les pertes. Bien entendu pas tout le temps mais de temps en temps!!! C'est ça que je fais moi     à chaque 2 kilos je me fais des petits récompense! Ça me motive moi!!! Alors je te conseil de faire ainsi mais pas en abuser!!

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 17:25

A mon avis, c'est le fait d'avoir vu le 71 ... Très sage aujourd'hui. J'attends 2-3 jours avant de me peser pour ne pas avoir de surprise ...

 

Bonne soirée Mélis

 

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 02:31

Je suis très confiante dans 3 jours tu va voir 71 sur la balance!!   Moi ma prochaine récompense sera avec 65  

 

 

Menu du jour

Déjeuner pain dudu avec fromage blanc! yummy!!

Midi poulet BBQ!

Au souper dorade!!

     

 

Bonne soir Mahjong!!!

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 10:49

Merci d'être là Melis !

 

Pour moi, aujourd'hui, ce sera :

Midi : oeuf sur le plat (des oeufs tout frais des poules de ma voisine)

Soir ; saumon en papillote

 

Et demain midi, poulet à la broche ...  

 

Archimde, quand es-tu de retour ? Ce samedi ? Dimanche ?

J'espère pourvoir t'annoncer lundi matin un joli 71. J' y étais arrivée mais je l(ai perdu depuis 2-3 jours ...  

 

Bizzz à vous 2

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 01:44

Hello!!! Tu as de la chance!!! des oeufs tout frais yummy!!!  

Eh oui Archimède on a hâte que tu reviens!!!  

Ma chère Mahjong ne t'en fais pas tu verra bientôt tes 71!!   Tu l'avait déjà eu donc tu l'aura encore

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 15:32

Coucou les filles,

Impossible de me connecter . J'étais renvoyée chaque fois à la page N/A qui signifie "Non Applicable". Va comprendre .

J'ai bien pensé à vous 2 cette semaine. Je vois Mélis que tu continues de descendre . Déjà plus de 4 kg. Bravo. javascript:emoticon('';

Et toi Mahjong, tu as tutoyé les 71. Bon il y a eu "des petits ballons de rouge". Mais c'est tout. Après ces journées de PP, le 71 va revenir. Je crois en toi.javascript:emoticon(''; Et ton homme a déjà perdu 6 kg. Même s'il avait plus à perdre que toi, cela doit t'encourager à tenir le cap.

Pour ce qui me concerne, j'ai essayé d'être sérieuse et ai réussi 3 jours à suivre. Les 3 autres jours , cela a été plus difficile. Il faisait froid , très froid , ( j'étais dans les Alpes) et j'ai un peu .javascript:emoticon('';. beaucoup , mais pas à la folie , succombé. javascript:emoticon('';Donc ce dimanche retour aux PP, et ce , jusque vendredi prochain. 6 jours de PP à suivre , c'est beaucoup sûrement mais je souhaite être zen avant une pesée que je reporte encore!! Je n'ai pas ton courage Mahjong. Et puis , je serai en vacances chez nos amis en Normandie. Vous vous rappelez , mon amie est un fin cordon bleu mais elle connaît les affres des régimes et saura me soutenir pendant cette période PP.

J'emmènerai mon PC.

Bon sinon, le temps pluvieux et venteux de ce jour me donne des envies de couette devant un feu de cheminée. ce que je m'apprête à faire d'ailleurs. C'est ainsi que j'ai envie de démarrer ces vacances.javascript:emoticon(''; Et vous , comment allez-vous? Et quid de ce repos dominical?

A vous lire . bisou, bisoujavascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 12:33

Hello les filles,

 

Contente de te lire à nouveau Archimède !

 

Un petit message ultra rapide du buro : 71,5 kg ce matin ! Trop contente !

 

A ce soir ...  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 12:40

Bravo , bravo Mahjong javascript:emoticon('';

L'aventure continue. Et sur le bon chemin.

A +.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 20:12

Merci Archimède !

 

Je viens de souper avec un bon steak grillé et des haricots verts !   Vers 21h, je prendrai un yaourt avec une dose de protifar dedans !

 

Je suis en congé ce mercredi midi. Je pars à Calais avec ma maman. une sortie rien qu'à deux (on laisse les hommes à la maison) et on va faire les soldes. C'est la dernière semaine.

 

Le temps ne sera pas terrible. On va prendre notre maillot au cas ou l'on n'arriverait pas à se promener à cause du vent.

 

Et vous, Archimède et Mélis, pas trop de vent de votre côté ? Pas de dégâts ?

Archimède, si j'ai bien lu, tu es encore en congé toute cette semaine ?

 

Demain, je fais unegrosse journée au buro (7h30 - 18h au moins ...).

 

Bibizzz les filles. A demain  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 12:30

Hello les filles ,

Oui , vacances pour moi , en Normandie. J'ai emmené ce dont j'ai besoin pour me concocter des repas. Avec mon amie , nous irons nous balader. La Normandie , c'est vraiment magnifique; paysages bocagers , vieilles abbayes, du vert partout. Avec ma dernière , nous irons voir peut-être Rouen , et le lieu où Jeanne d'Arc a été brûlée vive: c'est le programme d'histoire de son année d'école.

Sinon, le vent s'est calmé. Ceci étant , en Bretagne , on a l'habitude.

Bon courage pour ta super grosse journée, Mahjong.

Donc Calais pour la fin de semaine, entre filles + soldes. Peut-être , te trouveras-tu quelque chose?

Je vais travailler un peu sur un dossier en particulier mais en mezza voce . Ce sont les VACANCES!!!

Et toi , Mélis? Comment vas-tu? Si j'ai bien compris tu te récompenses tous les 2 kg perdus. Bientôt la prochaine échéance!

Allez , je vais me préparer à manger .

A + , et bonne journée

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 19:26

Coucou,

J'espère que vous allez bien . Mahjong ta grosse journée? En route pour Calais?

Aujourd'hui , pour nous visite de Rouen sous un pluie fine et glacée. Mais quelle belle ville! Un enchantement!

Demain? Je ne sais pas.

A vous lire

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 21:30

Kikou,

 

Maman et moi sommes bien arrivée à Calais ce mercredi (hier). Aujourd'hui, soldes à Cité Europe (Coquelles) puis balade au bord de la mer. Il a fait un beau soleil aujourd'hui. Demain, je pense qu'il y aura de la pluie ... Ma carte a déjà chauffé un peu. Je raconterai mes achats en fin de séjour.

Côté alimentation, comme maman veut m'accompagner dans le régime, tout va bien !

Pas de balance ici. Donc, pesée lundi matin.

 

Bonne vacance en Normandie Archimède. Une petite pensée à Mélis.

 

A demain les filles.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.