Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mahjong, démarrage ce 25 octobre 2015. Le partage est essentiel !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 12:16

Bonjour les filles ,

D'abord super BRAVO Mahjong, déjà le 72. javascript:emoticon('';Tu as pris le RGV ( régime à grande vitesse) . Trop bien. Tu dois être vraiment contente et pleine d'énergie . La balance a de quoi être fière. En plus , tu anticipes pour ton déplacement futur. YESS!!! Et oui, le 71 va venir à suivre. Et très vite apparemment.

Mélis , toujours en route. Super.

Quant à moi , je suis très contente aussi puisque je touche les 67. 67.3 exactement ce matin.Pour moi aussi c'est doncjavascript:emoticon(''; Et pourtant, mardi j'ai mangé une crêpe sucrée servie d'office par une collègue et qu'il m'était difficile de refuser .

Donc comme d'hab' , ma p'tite récap juste pour le fun et pour moi:

1° semaine -2.8 KGS

2°semaine -800 gr

3° semaine- 1.2 kg

4°semaine - 900 gr

5°semaine - 600 gr 70.7

6°semaine - 1.5 kg 69.2

7°semaine - 600 gr 68.6 kg

8°semaine - 300 gr 68.3 kg

9°semaine - 200 gr 68.1 kg

10° et 11°semaine - 800 gr 67.3 kg

Voilà. Je n'en reviens pas de suivre encore ce régime après plus de 2 mois; moi qui ne tenais qu'à peine 2 mois à suivre. Là , je tiens et ce, grâce à vous. Donc MERCI.javascript:emoticon('';

A vous lire.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 18:50

Forum Dukan : hello rrrhhhooo la la archimede tu es as 300 gr de ton poids desire quel parcours youpi tout le forum des proteinautes sautent de joie lol bon ma petite

Hello,

 

RRRHHHOOO là là Archimède ! Tu es as 300 gr de ton poids désiré ! Quel parcours ! 

Tout le forum des Proteinautes sautent de joie ...  

 

Bon, ma petite récup à moi ...

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

12/1 : 73,8 kg (2eme jour PP)

13/1 : 72,9 kg (3eme jour PP)

14/1 : 72,4 kg (1 jour PL)

 

Ce matin : 1 citron pressé

12h : 1 brochette de bœuf + salade

18h : apéro : jus de tomate + viande de grison

19h30 : 250 de viande écossaise + choux fleur

21h : porridge

 

Mélis, quelles sont les nouvelles ?

J'espère que tu resteras encore un peu sur le fofo Archmède quand tu auras atteint ton joli 67 ...  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 14:01

Hello les filles ,

Bon une perte de presque 2kg en 4 jours , c'est particulièrement bien Mahjong.Super même. Revoir les légumes, un plaisir non?

Et oui je resterai sur le forum, parce que ce lien qu'on a "cousu" sur ton post m'est bénéfique. Si je le dis ici, c'est que cela ne l'a pas toujours été. Et ce, de mon fait comme celui des autres. Mais je prends ma part . Ici, sur ton post, c'est très bien, pour moi. Donc oui, je reste.

De fait , tant que je descendrai , je poursuivrai la croisière. Par contre , dès les premières stagnations, je me mettrai en "conso". Comme tu le vois, je vais rester longtemps accrochée à ton "post" comme une bernique à son rocher.

Effectivement j'ai déjà touché le 67, à 300 gr près de mon objectif initial , et ce, en 10 semaines. Donc pour toi qui avais moins de poids à perdre , tu y es, en au plus 8 semaines. c'est à dire,début mars. Donc très BIENTOT.

Je m'achète rarement des fringues mais là , je me suis octroyée des petits plaisirs, corsage , jean 38 ( pas encore reçus, donc à voir) des bottines. Par correspondance; si bien qu'à chaque réception, c'est un peu la fête. Demain, théoriquement je reçois les jeans. Bon, j'ai un peu triché puisque je les ai pris taille 38 mais stretch. Tout de même ce sera bon pour le moral , si je réussis à les enfiler.

Ah! Le WE. Ce soir! Le froid tombe sur la Bretagne. Et chez vous comment va?

Mélis , tu n'as sûrement pas le temps de poster en ce moment , mais tu continues, je suis sûre .

A vous lire.

Quand es-tu en déplacement déjà Mahjong?

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 20:36

Coucou les filles,

 

Bon, déçue ce matin ... Une remontée qui s'explique par l'introduction des légumes mais tout de même ...  Je râle !

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

12/1 : 73,8 kg (2eme jour PP)

13/1 : 72,9 kg (3eme jour PP)

14/1 : 72,4 kg (1 jour PL)

15/1 : 72,2 kg ! ! !      

 

Cela fait quand même 1,1 kg sur 5 jour ... Mais je ne tiendrai compte de la perte réelle qu'au bout d'une semaine, à savoir le lundi 18 janvier au matin !

 

Menu d'aujourd'hui

 

Matin : 1 citron pressé + 1 yaourt 0 % vers 10h

12h30 : 1 boite de konjac bolo dukan + 5 tranches de filet de poulet + 2 bridelight 3%

18h15 : apéro en rentrant du boulot : 1 jus de tomate, grison et 1 petit morceau de fromage à 9% MG

20h ; omelette-oignon

21h : porridge

 

Oh oui, ça fait plaisir les légumes Archimède. Pour demain, on a prévu des choux de Bruxelles avec une viande grillée  

 

Ici, il neige et il y a eu beaucoup d'embouteillage sur les routes. Je suis contente que c'est le WE. Je pense bien que ce sera WE cocooning pour moi ! En pyjama, tu sais hein Archimède !  

Ce WE, J'ai envie aussi de regarder sur internet des recettes pour préparer des petits plats à me réchauffer au buro.

 

Je n'ai jamais acheté pour moi de vêtements sur internet. Je préfère aller dans les boutiques. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais le 11 février, je pars avec maman un WE à Calais faire les soldes. J'espère avoir déjà bien perdu d'ici là pour me récompenser et m'acheter quelque chose.

 

Quand je parle de déplacement Archimède, c'est que je ne suis pas au bureau mais en mission à Bruxelles ou dans une autre région. A ce moment là, on mange au resto mais avec dukan, il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui convient.

 

Mélis, hou, hou ? Tu tiens la barque droite ?

Archimède, à demain.

 

Ah oui, le 12 février, c'est le retour de Kho lonta. J'adore. Et vous ?

 

Bizzzzzzzzz et j'espère que demain matin, je reperdrai ces satanas grammes ...  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 20:38

Je voulais indiquer : 15/1 : 73,2 kg ! ! !      

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 10:02

Forum Dukan : 11 1 74 3 kg 1er jour pp 12 1 73 8 kg 2eme jour pp 13 1 72 9 kg 3eme jour pp 14 1 72 4 kg jour pl 15 1 73 2 kg jour pp raler 16 1 73 2 kg jour pl rale

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

12/1 : 73,8 kg (2eme jour PP)

13/1 : 72,9 kg (3eme jour PP)

14/1 : 72,4 kg ( jour PL)

15/1 : 73,2 kg ( jour PP)  

16/1 : 73,2 kg (jour PL)  

 

Perte : - 1,1 kg

 

Résultat de la 1er semaine le 18/1 ...

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 17:17

Coucou les filles ,

Oh! Désolée pour toi Mahjong, pour cette petite remontée qui n'est due , et tu le sais bien qu"à l'eau et le sucre des légumes. Tu viens de faire 3PL à suivre et jusqu'au 18, tu fais 2PP? Peut-être ne devrais-tu pas te peser les jours PL, ou espacer tes pesées. Et puis, nous sommes positives , 1.1 kg de moins , c'est 1.1kg de moins . Toujours ça de perdu. Le reste VIENDRA , j'en suis sûre.javascript:emoticon('';

Et dans presqu'un mois , à toi les soldes javascript:emoticon('';

Les boutiques , je n'aime pas trop . J'ai le sentiment de perdre mon temps , mon énergie, de ne rien trouver. Et au final, je rentre toujours TRES déçue. Aussi, cela fait longtemps que je pratique internet. Quelquefois, cela ne va pas ; je renvoie ou je dépose au relais. Mais la plupart du temps , je suis contente. Comme aujourd'hui. Mes 2 jeans , 38. Dans l'un je rentre parfaitement et il me sied. L'autre , par contre , pour le fermer je suis obligée de m'allonger et ma dernière a dit en rigolant que les bourrelés , "c'était comme le gâteau qui déborde du moule". Et ça vous fait RIRE! En vrai , moi aussi. Me reste plus qu'à perdre 2kg supplémentaires , pour que ces bourrelets se résorbent.

Aujourd'hui dernier jour de PL pour moi. Aujourd'hui je leur ai cuisiné un gratin de chou-fleur / pommes de terre. Pour moi c'était soupe au potimarron et chou-fleur cru à la mayo tomatée et épicée dukan.

Tous les jours , je bois mon citron Mahjong. Demain, j'essaierai peut-être si j'y pense ta soupe à l'oeuf. A voir.

Aujourd'hui , sport et demain peut-être marche.

Dis-moi, si tu as trouvé des recettes alléchantes.

Bonne soirée et bon dimanche à vous 2.

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 19:41

Bonjour les filles!!

 

Ne désespérée surtout pas!! Moi aussi il m'arrive souvent de prendre 200 ou 300 gr mais le lendemin je pers le double1!    

 

Pour le yagourt à l'ail est bien c'est du yagourt nature avec de l'ail rapé qu'on mélange ensemble et un pincé de sel!!! C'est vraiment bon avec les oeufs!! Croyais moi!!!

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 15:08

Kikou,

 

Pas de pesée ce matin. J'attends demain. Cela me fera une semaine. J'espère revoir le 72 ...  

 

Je fais l'alternance 1PP, 1 PL Archimède. Hier, PL. Aujourd'hui, PP.

 

Ce matin : jus de citron (comme tous les matins d'ailleurs ...)

10h ; 1 cappucino light Dolce gusto

12h30 : 1 poulet au grill

16h30 : 1 fromage blanc 0% à la pêche

18h30 ; bouillon express à l'oeuf

19h : konjac bolo

21h ; porridge

 

Ici, il est 15h et je vais faire un gâteau à l’arôme d'amande. Ce sera pour déjeuner au bureau. Pour demain midi, mon zhome va me faire une grosse quantité de konjac aujourd'hui que je pourrai réchauffer demain midi.

 

Côté recette, je n'ai rien trouvé de spécial, facile à faire ... amis j'ai encore à lire. Il y a une tonne d'infos sur le site des Proteinautes.

 

Ce matin, j'ai jais une petite ballade avec mon toutou. Grand et beau soleil, ciel bleu mais un froid .... BBBRRR ! ! !

 

Bon, allez, je vais faire mon gâteau   et j'essaierai de vous mettre une petite photo ...

 

Bon dimanche à vous 2,  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 20:26

Forum Dukan : cuisiner

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 12:18

Hello les filles ,

Merci Mélis pour ta recette à l'ail . Je tenterai pour voir.

Mahjong , j'ai essayé la soupe à l'oeuf. Sympa , mais je pense que l'eau doit bouillir avant d'y ajouter l'oeuf?

Aujourd'hui, pesée pour toi. Et donc? Je croise les doigts. Hier aussi par chez nous beau temps et TREEESS froid: -1°. J'ai marché 1H30 seulement , et j'étais bien contente de retrouver ma maison douillette. Aujourd'hui , pluie/neige mélangées. BRRR! Une bonne envie de rester sous la couette!!!

Très beau gâteau: il donne envie!! Ton homme t'accompagne-t-il toujours pour ce régime?

Pour moi aujourd'hui: eau citronnée + thé

aiguillettes de poulet au citron + 2 yaourts.

Pour le goûter / Dîner , je ne sais pas encore.

TB journée . A demain

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 12:32

Kikou,

 

Voilà le résultat de ma 1ère semaine : - 1,2 kg ! Bah, c'est pas mal. Si chaque semaine est pareille ...

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

12/1 : 73,8 kg (2eme jour PP)

13/1 : 72,9 kg (3eme jour PP)

14/1 : 72,4 kg ( jour PL)

15/1 : 73,2 kg ( jour PP)

16/1 : 73,2 kg (jour PL)

18/1 : 73,1 kg (jour PL) Le 72, ce sera pour demain ...   J'y crois dur comme fer !

 

Oui, oui Archimède, mon zhome continue et est bien motivé. Lui est déjà à quasi - 3 kg la 1ère semaine mais ... il a plus à perdre aussi !  

 

AAHHH oui ! Pour le bouillon express à l'œuf, l'eau doit bouillir avant...   Je te remet la recette : porter les 25 cl de bouillon à ébullition. Battre l’œuf en omelette puis le verser doucement dans le bouillon sans cesser de remuer. Faire cuire une minute, toujours en remuant : l’œuf a formé des filaments dans le bouillon. Ajouter du persil, un peu de noix de muscade et servir.

 

Hier, je me suis faite 2 crêpes avec du lait écrémé en poudre et des œufs. Super facile et très bon. Je te donne la recette demain. J'ai ajouté aussi une cuillère de Protifar. Mettons toutes les chances de notre côté ...

 

Menu de ce 18 janvier

Matin : 1 morceau de cake dukan

12h15 : Konjac sauce bolo avec haché pur veau

16h : yaourt 0%

19h : saumon-oignon en papillote + concombre

 

Bonne journée les filles et sans écarts , hein !  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 13:12

Bonjour les filles,

Ca va? Mélis ? Toujours en route?

Bon , Mahjong , 1.2 kg , C'est très bien. BRAVO. Déjà , 1, parce que tu as tenu ta route sans craquer. 2, parce que mine de rien , avant de "commencer" , tu avais déjà pratiqué une petite "diète" . il est possible que ton corps réagisse par rapport à cette dernière. Donc TRES BIENjavascript:emoticon('';Et comme , tu le dis " si c'est pareil toutes les semaines , il n'y a pas à s'inquiéter". Merci, une nouvelle fois pour la fameuse soupe; de fait j'avais aussi oublié le "coche" , muscade et persil. J'essaierai peut-être ce soir, si mes poules ont pondu.

Sinon, quoi de neuf sous le soleil. RIEN, si ce n'est qu'il n'y a pas de soleil!!!

Koh Lanta , je ne connais pas. Pas de TV. Tu es contente d'avoir renoué avec la saison?

Pour les repas de ce jour , même chose qu'hier , et pour le soir je pense faire aussi mon sandwich dukan au thon. En ce moment , je me sens attirée par les "interdits". Peut-être le froid. Il me faut rester vigilante comme vous l'êtes.

A vous lire.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 19:23

Hello, Petit coucou du soir en vitesse.

Je suis rentrée à la maison à 19h ! Et commence ma journée à 07h30 ...

 

Bref, toujours pas d'écart et ce matin, j'ai enfin revu le 72 ...  

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

 

1er semaine : perte de 1,2 kg

 

20/1 : 72,9 kg

 

Je pense également que c'est peut-être la petite diète comme tu dis Archimède qui a fait que j'ai stagné quelques jours dans le 73. J'ai fait le yoyo 4 à 5 jours ... c'était minant !  

 

Ici, j'espère que cela continuera à descendre mais pour le moment, je suis motivée à bloc !  

 

Bon, allez, je vais manger. Ce soir, jambon et choux blanc rapé.

 

Fais attention à tes tentations Archimède car on est vite repartie dans le mauvais sens quand on craque une fois ...

MAis tu le sais bien !

 

Bibizzzzzz. Bonne soirée et à demain  

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 00:26

Hello les filles!!!

 

Persévérence Mahjong la persévérence ça donne des fruits!!! Tu as finalment perdu 1,2kg waaaw!!! Il faut être patiente et décidée!!! Comme tu la fait d'ailleur! Un gros bravo!!!

 

Pour le bouilli d'oeuf moi je mets un peu de vinaigre blanc dans l'eau pour que les oeufs ne se détache pas!!   En plus je le mange avec du yagourt!        

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 00:29

P.S les filles j'ai un petit faible pour le yagourt!!!

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 15:46

Hello les filles ,

Je m'attable enfin: il est déjà 15H32!! Soupe au potimarron et sandwich dukan au jambon.

Contente de lire que vous alliez bien toutes 2, toujours là , persévérantes et les poche remplies de graines de patience!

Mélis, j'avais cru comprendre effectivement que tu aimais le yaourt. Moi aussi, mais sans doute pas autant que toi.

 

BRAVO. BRAVISSIMO Mahjong pour tes 72 atteints. javascript:emoticon('';Je suis réellement VRAIMENT TREEES CONTENTE POUR TOI. Génial.javascript:emoticon('';

J'espère Mélis que les prochaines nouvelles seront aussi positives. Mais il n'y a pas de raison.

En tous cas , j'espère que vous allez me rejoindre bien vite à 67 kg tout rond. OUI, OUI, j'ai atteint mon objectif!!!javascript:emoticon(''; Perte de 300 gr cette semaine , et ce, malgré les tentations auxquelles j'ai réussi , tant bien que mal , et en m'adressant le même discours que toi Mahjong, à dépasser.

Donc Recap pour cette 12° semaine. Un peu fastidieux pour vous sans doute , mais pour moi , c'est important. Donc:

1° semaine -2.8 KGS

2°semaine -800 gr

3° semaine- 1.2 kg

4°semaine - 900 gr

5°semaine - 600 gr 70.7

6°semaine - 1.5 kg 69.2

7°semaine - 600 gr 68.6 kg

8°semaine - 300 gr 68.3 kg

9°semaine - 200 gr 68.1 kg

10° et 11°semaine - 800 gr 67.3 kg

12°semaine - 300 gr 67 kg

Soit 10 kg de perdus en 12 semaines.

Voilà. Très bonne fin de journée.

A vous lire. Et surtout , on ne lâche RIEN......javascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 19:27

Forum Dukan : magnifique archimede 10 kg tu te rends compte ben oui surement suis je bete tu dois le sentir ha ha tu vas stabiliser maintenant conso ou tu veux enco

MAGNIFIQUE Archimède ! -10 kg ! Tu te rends compte ! ! ! Ben, oui surement, suis je bête ! Tu dois le sentir, ha, ha !

 

Tu vas stabiliser maintenant ? Conso ? Ou tu veux encore descendre un "chouilla" ?  

J'aime bien lire ta récap. C'est motivant !

 

De mon côté, encore une petite perte de 200 gr ce matin ! Contente. J'approche les 71 , ha, ha  !  

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

1er semaine : perte de 1,2 kg

 

20/1 : 72,9 kg

21/1 : 72,7 kg

 

Ce soir, mon zhome me prépare des aiguillettes de poulet cuit avec un cube bouillon (marmite Knorr, je crois).

 

Alors, tu as essayé le bouillon rapide avec œuf ? Je te donne une autre recette rapide de crêpe sans les sons :

• 4 cs de lait écrémé en poudre

• 1 oeuf

• 1 blanc d'oeuf

• 1 stick candérel vanille

Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol.

Faire chauffer une poêle anti-adhésive, type crêpière, et huiler avec un papier absorbant.

Étaler comme pour une crêpe classique et laisser cuire.  

 

Vous m'en direz des nouvelles !

 

Bibizzz à vous 2 et t'inquiète Archimède, je ne lâche rien !  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 09:50

Bonjour,

 

Oh oh ! Il fait calme sur le fofo. J'espère que vous n'avez pas craqué.

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

1er semaine : perte de 1,2 kg

 

20/1 : 72,9 kg

21/1 : 72,7 kg

22/1 ; 72,8 kg

23/1 : 72,6 kg

 

Bon samedi !

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 14:11

Hello vous 2,

J'ai pensé à toi ce matin Mahjong, car je voulais partir au sport avec quelque énergie dans le ventre. J'ai essayé ta recette de crêpe. Alors pour moi, cela avait un peu trop goût d'oeuf. Peut-être parce que ce sont des oeufs de la maison , ultra bio. T'es pas vexée que je le dise? Par contre super efficace au niveau du peps. J'ai effectué une sacrée séance de cardio. Quant à ta soupe à l'oeuf , OUI j'ai réessayé, en faisant tout comme t'as dit , eau bouillante , muscade persil . ET.....pas mauvais ! Je le referai. Merci en tous cas de partager avec nous tes découvertes. javascript:emoticon('';

Je vois à lire ton bilan, que tu continues de descendre . Encore 100 gr de moins aujourd'hui. BRAVO. Et vraiment , c'est super que ton homme t'accompagne. javascript:emoticon('Smiley Au secours';

J'ai effectivement atteint mon objectif . Mais j'attends que tu sois en conso , pour commencer la mienne. Tu te rappelles , javascript:emoticon('';la date a été fixée à début mars. javascript:emoticon('';Donc ... A moins que mon poids ne stagne trop. Je passerai alors en conso plus tôt. A voir. Quant à Mélis , elle nous rejoindra un peu plus tard. Et on sera là Sûr!!

Aujourd'hui , gris , gris , gris . Cet aprèm, j'emmène ma dernière voir star wars.

Là , tout le monde est parti au sport pour 3 d'entre eux , et chez des amis pour l'une.

Je vais pouvoir travailler.

Voilà . sinon, aujourd'hui, j'ai mangé "un petit chou fleur à la croque sel , un gros bol de soupe au potimarron, une tranche de jambon, 2 mugs de bio-flan à la vanille , et ma crêpe de ce matin. Ce soir , ce sera encore soupe , et gâteau , style brioche.

Voilà. Très bon samedi . a demain

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 18:21

Tu as bien mis un stick candérel vanille dans ta crêpe ? Peut-être, comme tu dis, c'est dû à tes bons œufs frais. Perso, je ne sens pas l'oeuf mais y a pas de souci. A chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit !  

 

J'en ai faites 3 cette après midi. On les a mangées à 2, mon zhome et moi.

 

Ce soir, ce sera des moules ! Crème (a 5% MG) oignon et céleri ! J'adOOOre !

 

Aujourd'hui, je me la suis coulée douce ... Repos dans divan et TV. J'ai eu une dure semaine ...

 

Allez, à demain pour vous annoncer encore quelques centaines de grammes en moins ...  

 

Bibizzzzzz

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 16:29

Coucou,

Enfin le soleil arrive cet après-midi. Aujourd'hui , marche de plus de 2 heures dans l'arrière pays. Splendide.Un peu gadouilleux mais splendide. De vieilles fermes comme autrefois , des sentiers au creux de tunnels de verdure . Le pied.

PP pour moi aujourd'hui. Adieu donc pour moi et pour 4 jours , chou-fleur, potimarron, carottes , poireaux...Heureusement que je sais pouvoir compter sur eux dès jeudi!!

Pour moi , tagliatelles de konjac au saumon + 2 oeufs durs + jambon + bio flan+ gâteau . Ce soir on verra . Peut-être une soupe à l'oeuf?

Et toi Mahjong , fini le repos aujourd'hui?

Ca va toujours Mélis?

Allez , à demain. Bonne fin de WE.

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 23:41

Bonjour les filles!!!

 

Je suis tellement contente de lire vos récap. Cela me motive beaucoup!! Comme tu l'a dit archimède je vous rejoinds plus tard!  

Comptez sur moi je serai là!!!      Je ne vous abandonnerai pas!!

Pour L'instant j'ai encore -300gr en 5 jours      

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 14:01

Hello les filles,

 

Aujourd'hui, ça fait juste 2 semaines que j'ai commencé et perte de 2 kg tout pile ! 

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

 

1er semaine : perte de 1,2 kg

2ème semaine : perte de 800 gr

Soit - 2 kg

 

En avant pour la 3ème semaine ... toujours motivée à bloc ! 

 

25/1 : 72,3 kg

 

Menu de ce 25 janvier

Matin : 1 fromage blanc 0%

Midi : oeufs cuits dur farcis au thon

16h : yaourt 0%

Soir : 250 gr de saumon-oignon au four

 

Le soleil est au RV. Il fait +/- 14 degré mais je ne sais pas me promener ...

Mélis, on t'attend !

Archimède, courage pour tes 4 jours de PP.

 

 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 08:41

Forum Dukan : le coucou matinal un peu triste ce matin je m attendais a une petite perte et pourquoi pas voir la pointe du 71 meme 71 9 mais rien stabilisation pour

Le coucou matinal,

 

Un peu triste ce matin... Je m'attendais à une petite perte et pourquoi pas voir la pointe du 71 ... même 71,9 mais rien, stabilisation ...Pourtant, hier une belle journée PP. On a toujours envie que cela aille vite ...

Quoi qu'il en soit, je ne lâche rien et je compte la perte au bout d'une semaine, soit lundi prochain pour la 3ème semaine.

 

1er semaine : perte de 1,2 kg

2ème semaine : perte de 800 gr

Soit - 2 kg

 

25/1 : 72,3 kg

26/1 : 72,3 kg

 

Bonne journée à vous 2 et ... pas d'écart, hein !

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.