Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mahjong, démarrage ce 25 octobre 2015. Le partage est essentiel !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 12:59

Alors d'abord , JOYEUX ANNIVERSAIRE Mahjong. Avec tous mes voeux. Que cette nouvelle année, rime avec les mots , chouette, pirouette, sans trop de cacahuètes, silhouette, câlinette, douillette, goélette, leste.

Mais aussi avec amour, toujours , velours.

javascript:emoticon('';ET BIG javascript:emoticon('';

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 13:06

Pour ce qui me concerne , la pesée de ce jour a confirmé celle d'hier: perte de 200 gr. Et ce, malgré la journée du 25!!!

Je récapitule : perte de 8.9 kg en 9 semaines.

1° semaine -2.8 KGS

2°semaine -800 gr

3° semaine- 1.2 kg

4°semaine - 900 gr

5°semaine - 600 gr 70.7

6°semaine - 1.5 kg 69.2

7°semaine - 600 gr 68.6 kg

8°semaine - 300 gr 68.3 kg

9°semaine - 200 gr 68.1 kg

Ce matin, je me suis octroyée un beau morceau de pain, avec de la confiture maison à la framboise. Ce midi, je ferai light mais avec une pomme;un oeuf et une tranche de saumon . Et ce soir , ce sera le repas!!!!.javascript:emoticon('';

Voilà.

Très bonne fin d'année Mahjong, Excellentissime anniversaire. Profite-s-en bien. javascript:emoticon('';

Bonne année à toi aussi Mélis.

Big bisousjavascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 14:16

Forum Dukan : merciiiiii archimede 49 ans aujourd hui mais 30 dans la tete je ne me sens pas vieillir du tout p incroyable ton resultat dis tu as oublie de changer

Merciiiiii Archimède ! 49 ans aujourd'hui ... mais 30 dans la tête ! Je ne me sens pas vieillir du tout ...  

 

Incroyable ton résultat ! Dis, tu as oublié de changer ta réglette ... 68,1 kg ! Bientôt le 67 !   Mon rêve ...

 

De mon côté :

 

28/12 : 75,4 kg

29/12 : 74,7 kg

31/12 : 74,4 kg

 

Hier, mon zhome a fait une soupe de potimaron avec des navets et des radis noir. On a vu la recette hier à midi sur TF1. C'est ce que j'ai mangé avec une boite de thon.

 

Et pour ce soir, ce sera :

 

- Apéro : Cava + émincé de saumon fumé + flétan noir fumé

- Plat : Muscadet et plateau de fruit de mer (homard, pinces de crabe et pattes de crabe royal)  

- Dessert : Pomelo.

 

Depuis hier, je bois le matin, un verre d'eau tiède avec un jus d'un demi citron pressé. Tu connais ?

J'ai entendu tous les bienfaits à la TV puis j'ai été voir sur internet. Incroyable. Ce n'est que du bon pour la santé, la peau, le régime ...

 

Bon Réveillon Archimède et toi aussi Mélis si tu passes par ici.

 

Et à l'année prochaine  

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 20:47

Coucou les filles!!! Vous m'avez tellement manquée!!      

 

Joyeuse anniversaire Mahjong!!! J'éspère que 2016 sera ton année à toi!!

 

 

Archimède toute mes félicitation pour tes pertes! Je suis tellement contente pour toi!!! Perdre du poids pendant les fêtes c'est pas croyables mais avec toi il faut croire car tu tiens bons toi!!! BRAVO!!! Continue comme ça!!

 

Bien pour ma part je cours encore     Eh oui les temps des fête se passe ainsi!!  

Pour ma perte de poids c'est pas si gros comme vous mais ça se passe bien! Je suis contente même si j'ai perdu 400 gr en 10 jours!!!

 

Bonne année les filles que cette nouvelle année se passe comme vous le souhaitée!!!! bisou!!!   

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 13:51

Forum Dukan : hello pleins de bonnes choses pour cette nouvelle annee 2016 mais surtout une belle reussite dans la perte et le maintien de notre nouveau poids d

Hello,

 

Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2016 mais surtout ... une belle réussite dans la perte et le maintien de notre nouveau poids !  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 12:21

Coucou les filles,

Super! Tout le monde est sur le pont, à ce que je vois. Génial.

Bon les fêtes sont derrière nous, même si se profilent déjà à l'horizon la galette des rois puis la chandeleur. Mais nous SAURONS résister!

Mélis, tu ne nous quittes pas. Quelquefois , nous nous inquiétons . Mais non toujours fidèle au poste, avec des réussites. Bravo.

Mahjong, belle petite descente déjà. Quelle alternance t'es tu choisie finalement? Et non , je ne connais pas les bienfaits du citron avec de l'eau tiède. Je vais aller voir. Mais pour ce qui te concerne, ça fonctionne? Et la soupe de potimarron avec navet et radis , c'était comment?

Pour ce qui me concerne , après le repas du 31, pendant lequel j'ai TROP mangé( va falloir que je réfléchisse à comment lutter contre ces gloutonneries), j'ai fait diète quasi toute la journée du 1°, puis Pl hier. Et aujourd'hui, j'enchaîne avec mes 4 PP avant la pesée du jeudi. Ce qu'il faudrait , c'est que e maintienne mon dernier poids obtenu. Si ça descend ( ce qui m'étonnerait un peu), ce serait encore mieux. Ce mois de janvier, je devrai voir le 67 et moins encore si j'ai de la chance.

Vous allez me rejoindre sous peu.

Toutes ensemble. Yessssssjavascript:emoticon('';

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 18:31

Hello,

Personne encore sur le forum. Reprise sympa ce jour. Nombreuses ont été les personnes de souligner mon visage apaisé. Ces vacances ont été bienvenues donc. Ce matin, j'ai loupé le coche du citron à l'eau tiède. Mais pour prévenir un nouvel oubli, j'ai mis mon citron près de mon thé. Comme ça demain.... Apparemment, les bienfaits de ce mélange sont intéressants . j'ai vu ça, comme tu le conseillais Mahjong sur le net.

Journée PP sans écart. Demain, et mercredi je remets ça . A voir.

A demain. Et sans écarts pour nous 3!!

javascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 20:43

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR, 2ème fois que j'efface mon message      

 

Je reviens demain matin car ici mon zhome m'appelle.

 

Hyper contente pour toi Archimède pour les compliments que tu as reçus !  

 

J’espère voir le 73 demain matin 

 

A demain les filles.

 

Bizzzzzzzzzz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 09:22

Forum Dukan : me revoila tu as vu les bienfaits du jus de citron dans de l eau tiede archimede c est fou hein je n avais jamais entendu parler il y a 5 ou 6 jours q

Me revoilà !

 

Tu as vu les bienfaits du jus de citron dans de l'eau tiède Archimède, c'est fou, hein !

Je n'avais jamais entendu parler. Il y a 5 ou 6 jours que je le fais tous les matins et de temps en temps, un l'après midi. Bon, comme cela fait peu de temps, pas encore de résultats visibles mais je m'y tiens. Cela ne sait pas faire de tort et bon avec les principes de dukan.

 

Pour la soupe au potimarron, bon mais je pense qu'il y avait un navet de trop (le gout était trop fort) et j'ai lu par après sur internet que le radis noir (bon pour le foie) est riche en glucide ... Donc, je n'en ferai plus.

 

Ce matin, j’étais déçue ...   Je m'attendais à voir le 73, même 73,9 mais non ... pas encore.

 

28/12 : 75,4 kg

29/12 : 74,7 kg

31/12 : 74,4 kg

05/01 : 74,3 kg  

 

Pourtant, depuis début janvier, plus d'apéro, plus de vin, plus de chips, plus de cacahouète, PL tous les jours et je m'autorise quelques fruits avant la date fatidique du lundi 11 janvier, JOUR J pour le démarrage dukan à la lettre.

Car vendredi 8, c'est mon diner d'entreprise et le WE on va souhaiter la bonne année...

 

Après, je n'ai plus d'invitation, plus de sortie, plus de vacances ...   dons le 11 janvier, GRAND DEPART !  

 

Pour l'alternance, je me tâte encore. Rappelle-moi, tu fais 4 PP et 3 PL c'est bien ça Archimède ? Comme ça a bien fonctionné chez toi (ta perte est rapide je trouve), j'ai envie de le faire mais je me demande si cela ne sera pas trop difficile à tenir ?

 

En surfant sur le site proteinaute, ( je me remotive à fond) j'ai trouvé une recette hyper simple, facile et bonne : porter à ébullition 25 cl d'eau avec 1/2 cube bouillon de poule dégraissé et ajouter un oeuf battu dedans en remuant pendant 1 minute. Je l'ai fais hier midi, franchement, c'est délicieux ! L'oeuf se décompose en filament. Ca réchauffe bien et ça cale. Essaie, cela vaut la peine.

 

Alors, et toi, ce matin, tu as vu les 67 ?

 

Mes jours de congés diminuent. retour en Belgique ce jeudi et reprise du boulot ce vendredi 8 (enfin, 1/2 journée ...).

 

Mélis, ça va de ton côté ? Les fêtes sont finies maintenant, tu reprends Dukan correctement ?

 

Bizzz les filles

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 13:08

Coucou les filles,

Ca va Mélis?

Merci Mahjong pour la recette de soupe : j'essaie ce soir.

Aujourd'hui, je me suis préparé l'eau citronnée: un peu dur à prendre, au départ. Mais si les effets tels qu'il sont vantés, sont à ce point bénéfiques , je vais m'y tenir.

Bien pour ta perte de poids. Parce que finalement tu l'obtiens avec des PL. Quand tu vas commencer les PP, ça va donner!

Oui, mon alternance est bien de 4PP suivis de 3PL à suivre. Je trouve cette alternance moins difficile que le 1/1. Avec cette dernière , je me sentais toujours frustrée après la PL: je n'avais pas eu ma "dose" de fraîcheur. Mais finalement, peu importe l'alternance. Avec toutes, on maigrit. L'important , c'est qu'elle te corresponde , à tes envies, des "fringales", ton style de vie etc...

Sinon, même si ce n'est pas le jour , je me suis pesée : 68.3. Une légère remontée donc , mais j'ai 2PP à effectuer avant la pesée officielle. Après jeudi, il faudra que cela descende à nouveau.

Je ne sais pas pour toi , et pour Mélis mais les régimes s'accompagnent toujours pour moi, d'une volonté de m'occuper de moi : soins du corps, de la peau, coupe de cheveux ....Une manière de me réapproprier mon corps , mon image.

Allez, j'y retourne.

A vous lire.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:40

Kikou !

 

Et alors, ce bouillon express à l’œuf, tu en penses quoi ?

 

Aujourd'hui, je vais aller faire un tour à Coquelles (Cité Europe). Je ne sais pas si tu connais ? C'est une immense galerie avec plein de magasins de tout (habillement, chaussures déco ... ). C'est juste pour jeter un oeil (je n'achète rien tant que je ne suis pas en dessous des 70) et passer un peu de temps car il fait très moche depuis lundi, ici à Calais. Il pleut beaucoup ...

 

Demain matin, je vais au coiffeur faire des mèches pour avoir une "belle tête" pour mon diner de vendredi.

 

Je ressens la même chose que toi Archimède quand je perds du poids ! Une envie de s'occuper de soi que je négligeais auparavant. Tu sais, j'aspire d'arriver à lundi pour démarrer mon régime à la lettre.  

 

Bon, allez, je vais préparer mon petit citron.

 

Quand tu auras un peu de temps, tu sais m'indiquer ce que tu manges en général pendant tes journées PP pour me donner des idées car je mange souvent la même chose.

 

Merci, bizzz et bonne journée  

 

N.B : je me pèse demain et je croise les doigts pour voir le 73 et pour toi, un joli 67 ...  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 13:19

Hello Mélis , Hello Mahjong ,

Alors Coquelles, c'était bien? Je ne connais pas mais ce doit être sympa.Et tes mèches? C'est demain le repas?Comment vas-tu gérer? Es-tu passée à 73? J'espère que la balance t'a fait risette.

Pour ce qui me concerne PAS DU TOUT!javascript:emoticon('';Un SCANDALE!!! Je suis remontée à 68.6, soit 300 gr repris en 2 jours PP, suivis impeccablement. D'un côté , je ne m'affole pas trop ; peut-être est-ce dû à une période pré-menstruelle ( quoique ça m'étonne) ou peut-être ai-je mangé sans m'en rendre compte, trop salé ou ...Bon ce sera mieux la semaine prochaine , I hope so.

Aujourd'hui PL, et à moi les légumes.

Hier , je me suis commandée sur internet une blouse à motifs fleuris , et j'ai envie de m'acheter un pantalon en taille 38. Mes 40, baillent un peu. 38, par contre , ça risque d'être un peu étroit . A voir.

Non, je n'ai pas essayé la soupe à l'oeuf. Plus pensé le soir et idem hier. Mais je l'essaierai , c'est sûr.

Pour mes repas en PP, je te donne 2 journées type.

Jour 1>PDej: thé au lait ( j'en bois 1 litre) Déj : blanc de poulet ( 3/4) au citron ou à la moutarde + 2 yaourts. Goûter /dîner : sandwich dukan au thon ou au jambon avec oeuf et mayo dukan + 2 yaourts ou FB aromatisé avec du sirop sans sucres ajoutés.

Jour 2>PDej: thé au lait ( j'en bois 1 litre) Déj :tagliatelles de saumon( 2 darnes) au konjac + 2 yaourts. Goûter /dîner : crème anglaise +gâteau à l'amande au citron etc..

En cas de fringale, je prends du surimi, des oeufs durs, du jambon dans la mayo dukan, et/ou le reste de viande ou de saumon qui me restent toujours à la fin de la journée..

Je comprends ta hâte d'être à lundi pour commencer " pour de vrai", ton dukan.

A te lire.

A te lire aussi Mélis.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 21:45

Kikou Archimède,

 

Je passe pour faire un p'tit coucou en vitesse et te dire que j'ai bien pris connaissance de ton message.

Merci pour les idées.

 

On est rentré de calais. Ici, il est 21h30. Demain, je nesaurai pas repasser sur le fofo car je vais rentrer tard ...

 

Mais je reviens samedi pour tout raconter ...

 

Coquelles, en un mot, la CATA ! J'ai quand même essayé des vêtements vus les ristournes du 1er jour ( - 50%) mais rien ne m'allait. Mon dieu ... je me suis vraiment engraissée ...

 

Je reviens samedi. Vers 11h, on va chez mes parents et l'après midi chez ma belle mère souhaiter...

 

Dimanche, je fais les courses pour démarrer Dukan. De plus, j'ai une bonne nouvelle. Mon zhome va m 'accompagner. Ca va fortement m'aider avec vous !

 

Bonne soirée et gros bisous.

 

Vivement lundiiiiiiiiiii !

 

Mélis, et alors ??????????? C'est fini les fêtes, hein ! Tu reprends quand ???

 

 

 

Je me suis vraiment enfraissée ...

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 23:39

Hello les filles!!!     

 

Oui je suis toujours là et croyais moi je ne suis pas encore prêt à vous quitter !!!    

Il ne faut surtout pas décourager les filles c'est normal qu'on ne perd pas pour un certaines temps mais après vous verrez vous aller continuer a perdre. Soyez confiante!! Pour ma part je continue avec 1P/1PL je suis plus confortable comme ça.

EEEEt pendant les fêtes, mes proche m'ont fait beaucoup de compliment pour ma perte. Ils ont dit que j'étais plus mince que d'habitude!!       Je suis tellement contente!!!

 

Archimède je suis aussi comme toi. Pendant les régimes j,ai envie de m'occuper de mon corps j'ai justement pour la semaine mon rendez vous chez mon coiffeur     Allez les beautés on se voit demain!!!

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 13:34

Coucou,

Super! Tout le monde a la frite. Ce ne peut être que de bon augure.

Je m'habitue peu à peu à boire l'eau tiède + citron le matin , Mahjong. Finalement ça passe. Ce soir légumes Bio chez "mon" agricultrice préférée et demain biocoop pour acheter des bio flans. Sinon, demain sport , et peut-être dimanche marche.

C'est déjà la fin de la semaine . C'est époustouflant la vitesse à laquelle court le temps.

Dimanche nous fêtons les 10 ans de la dernière. Aussi il y aura du monde à la maison. Je vais faire du poulet à la crème au riesling et aux champignons avec des spaetzle; comme dessert, vu qu'on sera nombreux ce sera galettes des rois. J'en prendrai 3, une à la pomme , une à la frangipane et une à la poire-chocolat.

Par contre pour moi , ce sera tagliatelles de konjac et " je ne sais pas encore"( je serai en PP), et comme dessert , mon gâteau à l'arôme amandes.

Super Mahjong que ton mari t'accompagne sur ta route . Belle preuve d'amour. Cela ne pourra que t'encourager.

Mélis , tu as donc choisi une alternance 1/1.Apparemment, cela te réussit. Tb continuation. javascript:emoticon('';

Sinon, l'épiphanie vous allez la vivre comment?

A vous lire . javascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 18:17

Kikou.

 

Je passe en vitesse pour faire un coucou. Je n'ai pas beaucoup été présenté à la maison ces 2 derniers jours.

Ici, je pars chez ma voisine souhaiter et puis ... fini. Plus de sortie.

 

Demain, c'est le grand jour. Nouveau départ Dukan !  

 

Je suis prête moralement.

 

Bizzz. Je file. A demain les filles  

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 22:13

Hello les cocotes!!

 

Archimède j'espère que la fête s'est bien passée!! J'éspère que la petite s'est bien amusée!!

Eh oui Archimède 1/1 me réussit et c'est ainsi que je tiens le coup    Plus que ça je ne pourrai passer à travers   

 

Mahjong et bien heurese de te revoir parmi nous!!  

 

Pour ma part encore -400gr     je suis tellement contente et si fière de moi même!!

 

Allez les filles bisou!!     

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 18:10

Kikou les filles,

 

Ça y est ! Jour J ! Grand départ ... à 74,3 kg ! Objectif 67 kg !  

 

1er jour PP

 

Au lever : 1 citron pressé

10h : 1 fromage 0%

12h30 : gambas grillé

17h30 : tranche de thon fumé + anchois à l'ail (bien égoutté

19h : 250 gr de saumon cuit avec oignon

21h : porridge

 

Et vous les filles, comment va ?

Mélis, je lis que tu continues à bien perdre. Génial !

Archimède, tu n'as pas craqué hier à ta petite fête ?

 

Je vous fais de gros bisous.  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 19:20

Bonjour les filles ,

Pas eu le temps de poster ces 2 derniers jours. La fête d'anniv s'est très bien passée. Et je n'ai pas craqué. Mais j'étais à 2 doigts. Quelques tracas , cette balance qui s'était prête à craquer....ET me voilà prête à craquer. Mais j'ai résisté On est peu de chose.

Bravo, bravo Mélis pour cette perte. C'est une de tes plus importantes non? Super! Et le passage chez le coiffeur , ça a donné quoi?

Et pour toi Mahjong , 1° journée PP . Bien suivie ? Sérieux , sérieux. Bientôt j'en suis sûre le 67.

Allez demain, on reste sérieuses, bien centrées sur nos objectifs, et le poids souhaité sera à notre portée.

A demain

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 19:58

Forum Dukan : oui oui archimede 1ere journee reussie pas d ecart

Oui, oui Archimède. 1ere journée réussie. Pas d'écart !

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 01:41

Bonjour les filles!!!!

Alors Mahjong bravo pour ta premiere journée!! Continue comme ça!!!

Archimède et bien bravo a toi aussi!! Les fêtes sont des occasion pour tricher mais toi tu as pu résister!!    Ça c'est une guerrière!!!

 

Pour ma part :

 

9h un bon café 

10h fromage blanc 0%

13h yagourt à l,ail avec des oeufs

16h thé vert avec fromage blanc

18h poulet rôti   

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 06:36

Un petit coucou avant de partir au boulot. 73,8 kg ce matin ! - 500 GR ! Aujourd'hui, 2 ème journée PP. Go, pas d'écart ! Bonne journée. A ce soir

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 12:51

Hello,

Bravo à vous 2.

Résistantes et battantes vous êtes.Votre poids rêvé, vous réussirez. Ca , c'était au niveau de la forme, pour me mettre au diapason de maître Yoda.

Mélis , tu peux nous dire ce que c'est que ce yaourt à l'ail. C'est bon comme ça?

Bravo Mahjong , quelle perte dès ce 1° jour PP! Il n'y a plus qu'à. Finalement tu optes pour quelle alternance?

Moi, PP ce jour , et demain. Jeudi , pesée. Espérant que l'aiguille va aller du bon côté cette fois, et qu'elle va rattraper ce que j'appelle sa MONUMENTALE erreur!!!

A vous lire. *Ici grand soleil sur l'ouest ". Je vous envoie quelques rayons, si par chez vous , il fait défaut.javascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 18:52

Kikou,

 

Pour l'alternance, je ne sais pas encore Archimède.

Pour l'instant, je suis PP. Demain, je fais mon 3 jour PP, puis, je pense que je vais faire 1 PP, 1PL.

Pour l'instant, je ne mange que du poisson...  

Demain, je suis en déplacement. Il faudra que je trouve un p'tit resto ou je peux manger une viande grillée...

 

Bisous les filles   et à demain pour vous annoncer encore un p'tit moins sur Dame Balance ...  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 18:52

Forum Dukan : coucou 11 1 74 3 kg 1er jour pp 12 1 73 8 kg 2eme jour pp 13 1 72 9 kg 3eme jour pp perte de 1 4 kg trop contente de revoir le 72 en route pour le 71

 

11/1 : 74,3 kg (1er jour PP)

12/1 : 73,8 kg (2eme jour PP)

13/1 : 72,9 kg (3eme jour PP)

 

Perte de 1,4 kg ! Trop contente de revoir le 72 ... En route pour le 71 ...    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.