Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mahjong, démarrage ce 25 octobre 2015. Le partage est essentiel !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 12:52

Bon Mahjong, si la carte a chauffé un peu c'est que tu as trouvé des petits bonheurs. De bon augure.

TB , WE sans balance et accompagnée de ta Maman. Tu ne peux que tenir le rythme.

Moi, quelques écarts. Dur de résister à long terme à de la très bonne cuisine , dès le petit déjeuner d'une cuisinière hors pair , qui a une table d'hôtes 3 étoiles!!!

Reprise sérieuse lundi. Car ce soir , invitation chez des amis , dimanche retour des "petits + anniv du 3° . C'est trop pour faire de la résistance .

mais sans état d'âme.

Ici il PLEUT!IMPRESSIONNANT.

Allez à demain et Très bonne journée à vous 2javascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 18:59

kikou Archimède et Mélis,

 

Aujourd'hui, on s'est fait un petit resto moules accompagnées d'un petit vin blanc. Il faut se faire plaisir ...  

 

J'ai fait quelques achats. Je me sens amincie mais ... molasse ... Faudra que je me remette à la natation et au vélo ...  

 

Profite bien de tes derniers jours de vacances chez ton amie " Top Chef cuisto   " Archimède !

 

Demain, c'est retour Belgique ! Retrouvailles de nos hommes ... J'ai acheté une bouteille de CAVA pour la St Valentin.

 

Bonne soirée, gros bisous  

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 01:35

Bonsoir les filles!! Je suis encore ici mais j,ai pas bcp de temps pour écrire. Je suis très occupée! Je passe toute mon teps à l'extérieure et je travaille bcp!!!

melis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 01:38

J'oubliée,   Ma chère Mahjong bravo pour tes 71  

 

Archimède cela fait plaisir de te revoir parmi nous    

 

Bonne soirée!!!

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 08:21

oh!la la les filles! Pas eu le temps de poster. Mais je suis toujours là , fidèla au poste.

Je vois Mélis que tu tutoies les 67! Super. Et toi Mahjong bientôt les 70.

Une bonne idée que de projeter de refaire un peu de sport. Il est indéniable que pour accompagner un régime, c'est top. Non seulement parce qu'il active la perte mais aussi parce que ça sculpte le corps.

Dernièrement, je me suis fait un claquage au mollet. Un peu difficile pour marcher encore , même si ça progresse. En attendant pas de sport !!!

J'ai repris sérieusement hier, après ces nombreux dépassements. J'ai hâte que vous touchiez vos objectifs de manière à se qu'on "conso" ensemble.

Temps superbe depuis 2 jours.

Allez , bonne journée à vous 2javascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 18:51

Kikou les filles,

 

Le temps me manque aussi pour le moment. Je fais des grosses journées et rentre tard ...

 

Alors, une bonne nouvelle à vous annoncer ce matin : 70,6 kg ! ! !      

 

Ici, mon zhome est en train de cuire un filet pur de porc avec haricot vert ...  

 

Je vais mettre mon pyjama. Gros bisous à vous 2 et on tient bon, hein !  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:56

Mais génialissime Mahjong. Tu t'approches , tu t'approches . BRAVO, BRAVO, BRAVISSIMO!!!!!javascript:emoticon('';

Pour ce qui me concerne , reprise sérieuse depuis hier. D'autant que j'ai eu un petit "accident" . Pas de la route, mais "de marche à pied" si je puis dire. Le médecin appelé en urgence suspectait une déchirure du tendon d'AcillE. de fait , c'est la partie qui relie le tendon d'Achille au muscle qui est partiellement déchirée. Donc , ce soir RV avec le chir, pour voir la suite. a priori , ce ne serait pas pour une opération, mais peut-être une immobilisation, ne serait-ce que pour me forcer à ne pas solliciter ma jambe.

A voir. Ce matin, j'étais trop contente d'apprendre qu'Achille n'était pas sectionné.

J'attends de voir ce soir.

Alors , forcément pas d'appétit. c'est dur de rester immobile ou de se traîner . Mais bon rien de grave. Voilà.

Sinon, comme tu dis Mahjong , on tient. Bientôt tu me rejoindras. Et Toi Mélis , ça va?

A vous lire.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:56

Mais génialissime Mahjong. Tu t'approches , tu t'approches . BRAVO, BRAVO, BRAVISSIMO!!!!!javascript:emoticon('';

Pour ce qui me concerne , reprise sérieuse depuis hier. D'autant que j'ai eu un petit "accident" . Pas de la route, mais "de marche à pied" si je puis dire. Le médecin appelé en urgence suspectait une déchirure du tendon d'AcillE. de fait , c'est la partie qui relie le tendon d'Achille au muscle qui est partiellement déchirée. Donc , ce soir RV avec le chir, pour voir la suite. a priori , ce ne serait pas pour une opération, mais peut-être une immobilisation, ne serait-ce que pour me forcer à ne pas solliciter ma jambe.

A voir. Ce matin, j'étais trop contente d'apprendre qu'Achille n'était pas sectionné.

J'attends de voir ce soir.

Alors , forcément pas d'appétit. c'est dur de rester immobile ou de se traîner . Mais bon rien de grave. Voilà.

Sinon, comme tu dis Mahjong , on tient. Bientôt tu me rejoindras. Et Toi Mélis , ça va?

A vous lire.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 13:18

Ben alors ? Plus personne ? J'espère que vous tenez bien . COURAGE.

Quant à moi , PAS BIEN DU TOUT. Vous n'allez pas être fières de MOI. Craquages réguliers depuis presque 3 semaines,+ no sport depuis presqu'autant de temps me valent + 5 KGS sur la balance!!!!javascript:emoticon('';!Que j'ai réussi à affronter ce jour. Et j'ai bien pensé à toi Mahjong et à ton courage , toi qui te confrontes à la pesée par tous les temps. Cette nuit , je me suis dit que pour endiguer ces "laissez aller" , il n'y avait que la pesée pour me faire prendre conscience du désastre.

Voilà.

Donc 72.2 ce jour, et PP.

Bon dimanche. a vous lire

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 19:14

Kikou me voilà !  

 

Comment va t-on pied Archimède ? Tu es en congé de maladie alors ? Immobilisée à la maison ?

Perso, je vais aller voir le médecin demain matin car je ne me sens pas bien du tout. Un rhum depuis jeudi passé qui n'arrive pas à se soigner + maux de tête + une grande fatigue ... Je n'ai rien fais ce WE et je suis fatiguée ...

 

Archimède, cela a du être dur d'affronter Dame balance ...   mais y a rien de grave ... à part pour le moral. Il faut t'y remettre tout de suite et tu vas très vite reperdre ces derniers kilos ...  

 

Tu sais, j'ai surfé un peu sur internet ce WE, principalement sur les régimes ... ben oui ! Et je suis tombée sur le "SPOONLIGHT " ou le régime dit Karl Lagerfeld. En fait, c'est le même principe que dukan (basé sur les protéines et en évitant les lipides et glucides) avec une liste d'aliment autorisés et interdit. Et en sefaisant aider par de la poudre protéinée...

 

Je te mets ici, juste pour info, les trois phases du Régime SPOONLIGHT - LAGERFELD

 

Première Phase

 

La première phase du Régime est une phase de diète extrêmement restrictive et pauvre en calories, avec un maximum de 800 calories par jour. Cette phase dure 15 jours et doit obligatoirement être suivie médicalement.

• Petit déjeuner : 1 pamplemousse, 1 yaourt allégé en matières grasses, 2 tranches de toast en blé complet, café ou thé

• Déjeuner : Supplément protéinés avec des légumes en accompagnement

• Goûter : Supplément protéiné et une pomme

• Dîner : Bouillon de légumes, poitrine de poulet et légumes, yaourt allégé en matières grasses, fruits frais

 

Deuxième Phase

 

La deuxième phase du Régime autorise un apport supérieur en calories : L'apport en calories passe entre 1 000 et 1 200 calories par jour. La seconde phase vous permet également de remplacer le supplément protéiné du soir par un aliment riche en protéine maigre. Un yaourt à 0% de matière grasse ou un morceau de fromage allégé est également autorisé à la fin de chaque repas.

 

Troisième Phase

 

L'apport en calories passe cette fois entre 1 200 et 1 600 calories par jour. La troisième phase du Régime vous permet également de consommer un toast au blé complet pour le petit-déjeuner ainsi que des fruits après le repas du soir.

 

J'ai acheté  :

- chez Décathlon de la poudre protéinée Whey chocolat et pistache. Il y a 81 gr de protéine au 100 gr et très peu de glucide et lipide.

- un pain complet au fibre WW,

- des clémentines et des pomélos.

J'ai fait de la soupe au choux fleurs - oignons.

 

J'ai commencé ce samedi. Ce que j'aime bien, c'est la réintroduction du pain et des fruits tous les jours. Et les fromages jusque 20% max sont autorisés.

 

Je me pèse demain matin car vendredi soir, en fait, on s'est enfilé une pizza et du vin. Et quand je commence à craquer ... c'est pourquoi j'ai fait des recherches sur le net. Peut -être que la réintroduction de 2 tranches de pain le matin ou à mdi et un fruit par jour me fera tenir sur le long terme.

 

Je te fais de gros bisous. Aujourd'hui, je n'ai pas mangé beaucoup car pas bien. Ici, je vais me réchauffer un ou 2 bol de soupe. Je me suis fait un shake chocolat à 16h et un poulet grillé à midi.

 

A demain Archimède et Mélis et c'est reparti mon Kiki !

     

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 16:24

Ah! Te revoilà Mahjong. Bien contente . Merci pour les infos concernant Lagerfeld. C'est vrai qu'il a l'air + sympa ce régime . tu me diras. Moi, je continue dukan, puisqu'il me réussit. Ce matin, 71.6. Pesée officielle prochaine jeudi avec encore 3 jours PP. De toute façon, y a pas , faut que je redescende.

Alors oui , arrêt 3 semaines + piqûres tous les jours car en plus d'une rupture totale du tendon d'Achille , je risque une phlébite!!!!

Alors, je ronge mon frein. J'essaie d'être patiente, d'agir précautionneusement . Cet "accident" m'affecte à plus d'un titre : passionnée par mon travail , je ne peux m'y rendre , affectionnant les talons aiguille, je crains de ne pouvoir en mettre de sitôt, faisant pas mal de sport , je dois déserter les salles quelque temps , adorant marcher sur les sentiers , il m'en faut abandonner l'idée pour l'instant. et puis il me faut MESURER chaque mouvement , poser en douceur le pied , prévoir les appuis , anticiper chaque déplacement .USANT!! Je vous le dis. Vivement que ça se termine. Ca ne fait que quelques jours et je suis d'humeur massacrante!!!javascript:emoticon('';

Bon, d'un autre côté , je prends mon temps. Et il me faut me réparer parfaitement.

Voilà. SINON, TOUT VA BIEN . javascript:emoticon('';RIEN DE GRAVE. DONC haut les coeursjavascript:emoticon('';

Bonne fin de journée à toutes 2

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 18:57

Haut les cœurs, alors !  

 

De mon côté, 71,4 kg ce matin. non di j'djou que la balance remonte vite quand on met un pied de côté ...  

 

Alors, ce matin : 1 skake protéiné choco

Midi : 2 tartines de pain complet + très peu de beurre balade allégé + 2 bol de soupe poireau maison + 1 mandarine

16h : rien, pas faim.

19h : 1 bol de soupe maison choux fleur + 500 gr de grosse crevettes

21h : 1 yaourt nature + 1 cc de protifar.

 

Je dois avouer que j'ai bien appréxié mes 2 petites tartines ...

 

Bon, je test la semaine, on verra bien le résultat lundi prochain (pas de sortie de prévue et comme c'est tout nouveau, tout beau ...  

 

Que fais tu de bon de tes journée Archimède avec ce repos forcé ?

 

Bon, je vais prendre ma petite douche et hop, pyjama !  

 

A demain les filles  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 09:14

Forum Dukan : petite image pour archimede kikou c est moi qui poste la premiere j etais pressee de voir le resultat en reintroduisant du pain et un fruit ca va 22 0

(petite image pour Archimède)

 

Kikou,

C'est moi qui poste la première ...

J'étais pressée de voir le résultat en réintroduisant du pain et un fruit ...

 

Ça va ...  

22/02 : 71,4 kg

23/02 : 71,0 kg

 

Ce matin : 1 shake protéiné choco avec du lait chaud (pour varier) et j'ai bien fait. On dirait un vrai chocolat chaud !

 

A ce soir, biz à vous 2  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 10:17

Ouah ! Dis donc ! Mahjong,Super! Pas d'incidence sur le poids donc , cette réintroduction des fruits et du pain! Ca donne envie.

Je n'ai pas pu résister à tester la balance ce jour : 70.9 . Ca descend.

Difficile dans la journée de résister! Au boulot, il n'y a pas de frigo!!!!

Alors mes journées ...... Hier, il a fallu que je m'occupe de mon arrêt de travail , de mon remplacement , des consignes à donner, et de répondre à tout un tas de courriels professionnels. J'ai un peu travaillé.

J'ai cuisiné aussi . Ce qui leur a bcp plu, vu que d'habitude, c'est le soir en arrivant , pâtes ou yaourts , ou soupe mais c'est tout . Pas le temps , ni l'énergie.

Hier, ils étaient contents : quiche lorraine. javascript:emoticon('';

La piqûre c'est le matin. Donc , je fais tout pour être prête et comme tout est au RALENTI!!!!!

Donc toilette TORTUE, ménage ESCARGOT, déplacements LIMACE. Comme , tu le vois , rien de fun!!!javascript:emoticon('';

Aujourd'hui, j'ai l'impression que ça va mieux. Je ne peux toujours pas dérouler mon pied , mais j'ai le sentiment que le muscle du mollet s'est "rattaché". J'ai commencé ma "rééduc" conseillée par la copine infirmière qui vient me piquer.: faire rouler une balle sous la voûte plantaire. Là, j'attends l'infirmière .

Je vais travailler toute cette journée. Ce qui est bien avec ce repos forcé , c'est que le temps m'est entièrement dévolu. Et je compte bien en profiter!!!javascript:emoticon('';

Voilà. Très bonne journée à toi Mahjong.

Coucou Mélis , où es(tu?

javascript:emoticon('';

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 08:55

Kikou les filles,

 

22/02 : 71,4 kg

23/02 : 71,0 kg

24/02 : 71,1 kg

 

Mais j’attends le résultat définitif lundi prochain, au bout d'une semaine ...

 

Alors, mon menu de la journée :

matin : 1 shake protéiné choco avec du lait écrémé chaud

Midi : 2 tartines de pain complet + un peu de beurre ballade + 2 bol de soupe maison + 2 clémentines

16h ; 1 shake protéiné pistache

19h ; 200 gr de poisson + haricots verts

21h : 1 yaourt 0% + 1 CC de protifar

 

Aujourd'hui, la pluie a enfin cessé. Il fait tout blanc de givre ce matin et on dirait que le soleil va pointer son nez ... Ça fait du bien au moral et le mien sera encore meilleur quand je verrai le 6 ... J'y suis presque...

 

Bonne journée Archimède, Mélis et ... pas d'écart, hein !

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:26

Bonne journée à toi.

C'est bien d'attendre, Mahjong, que le cycle soit terminé pour en mesurer les vrais effets.

Aujourd'hui, pas de pesée pour moi.

Demain, on verra.

Temps gris , bruine; voilà la couleur sous nos cieux.

Il paraît que le froid va repointer son nez!

Allez bonne journée . Et bonne continuation.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 10:07

Bon . J'avoue . Craquage hier! javascript:emoticon(''; Il faut dire qu'un collègue est arrivé avec une méga boîte de chocolats! Difficile de résister. D'où remontée à 71.1.

Demain repesée après cette journée PP supplémentaire.

Et toi Mahjong , tout va bien?

Allez bonne journée.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 17:20

Forum Dukan : bon plus de craquage archimede ou alors juste 1 tu en as mange combien de ta boite de chocolat perso c est rare quand je craque sur le chocolat je sui

Bon, plus de craquage Archimède ou alors, juste 1 ! Tu en as mangé combien de ta boite de chocolat ?

Perso, c'est rare quand je craque sur le chocolat (je suis plus salée) mais si j'ai envie d'un morceau, je mange 1 rectangle de chocolat de 10 gr cote d'or, noir de noir.

Et en cas d'envie de salé, je mange un mini Babybel light (les petits bleu).

 

Donc, tu vois, pour le moment, tout va bien pour moi. Le moral est bon et l'envie de maigrir et d'arriver à mes 67 est présent plus que jamais.

 

Petite récap depuis lundi, ça descend doucement mais surement. Et en plus, je suis contente car j'ai réintroduit du pain (complet) et 1 fruit ou 2 par jour et je constate que ça descend quand même ...

 

22/02 : 71,4 kg

23/02 : 71,0 kg

24/02 : 71,1 kg

25/02 : 70,9 kg

 

Ce soir, ce sera haricots verts et poulet.

Pour demain, mon zhome va me préparer des konjacs bolo avec haché pur veau.

 

Courage Archimède   et un p'tit coucou à Mélis  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 11:44

TROP NULLE. Je n'y arrive plus. Craquages à répétition ces 2 derniers jours. ,

Je vais m'accrocher à tes messages Mahjong. JE NE VEUX PAS REVENIR A MES 77. javascript:emoticon('';DONC REPRISE EN MAIN SERIEUSE CE JOUR.javascript:emoticon('';

Je m'essaie à visualiser le plus distinctement possible le 67, auquel j'étais arrivée, à l’imaginer pour ressentir des petits papillons dans le ventre. J'essaie de me connecter à cette sensation,et à l’ancrer au fond de moi.

Il faut que je m'y tienne.

BRAVO BRAVO Mahjong pour ces 70.javascript:emoticon('';

Tu avances , tu avances .BRAVO BRAVO BRAVISSIMO.

AUJourd'hui, je vais essayer de me cuisiner de la lotte. je vais de ce pas voir des recettes .

TB JOURNEE A TOI Mahjong.

J'ai le sentiment que Mélis rest partie???

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 19:29

Archimède, je pense que tu devrais passer en conso tout de suite. Il y a déjà un p'tit moment que tu fais quelques dérapages. N'oublies pas que tu as commencé en octobre et que tu n'as rien lâché jusqu'il y a peu de temps...

Ton corps réclame et je pense que tu vas avoir de plus en plus difficile de rester en croisière ... Ou regarde peut-être la méthode "escalier" qui est moins dure ...

Enfin, fais comme tu le sens bien sûr  

 

Perso, comme tu as pu le lire, j'ai réintroduit , depuis une semaine, le pain complet et un fruit le matin. Sincèrement, cela me fait du bien. Je perdrai peut-être moins vite mais moralement, je me sens bien et je n'ai pas craqué toute cette semaine. J'espère quand même avoir un joli résultat lundi matin ...  

 

Allez courage, tu vas très vite reperdre les petits kilos que tu as pris tout récemment et après, réfléchis bien ...

 

Mélis, il y a plus d'une semaine que l'on a pas de nouvelles ...  

 

Allez, bonne soirée. Ce soir, c'est The Voice ! Bibizzz

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 18:32

Hello Mahjong ,

Donc demain pour toi la surprise ! Et la bonne , je suis sûre! Heureuse que cette réintroduction de certains aliments te convienne.

Oui, tu as raison, en ce qui me concerne , cela fera 4 mois que j'ai commencé et ces 3 dernières semaines avec moults craquages.

Donc , oui, je passerai en conso dès que j'aurai à nouveau atteint les 67. Aujourd'hui, 2° journée PP sans craquage. Il faut que je TIENNE. Ceci étant, il est clair qu'être coincée à la maison , sans trop bouger, vu que mon pied ne répond toujours pas , ne m'aide pas beaucoup. Pas de sport, pas de journée sans fin et sans faim. J'ai vraiment hâte que ce congé se termine!

Même si j'ai un corps qui se répare vite , 'et je sens des améliorations , je peux par exemple me mettre sur les talons,) ils sont très fragiles et le moindre faux pas est douloureux! Tout le monde ( médecin, infirmières amis ...) m'enjoignent à la plus grande patience ! Mais difficile à tenir les rênes !!!!

Donc pour résumer , pas de craquage et je souhaite retourner au boulot délestée de tout ou partie de ces kilos repris, de manière à terminer le boulot au boulot. D'ici 2 semaines , tu seras sans doute près de ton objectif . Bonne soirée Mahjong.

A te lire.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 18:15

Coucou,

Ca va? 2 jours que tu n'as pas posté Mahjong! Prise par le boulot sans doute.

Moi, 3° journée PP sans écart. Donc ravie, bien sûr. J'espère que c'est reparti pour de bon.

Aujourd'hui, je me suis concocté un cake au thon à ma façon : j'ai mixé du tofu, une boîte de thon au naturel du FB , de la ciboulette, du persil 2 oeufs, du lait écrémé en poudre et 1.5CS de son, sel, poivre. Le tout au four. Super bon.

Demain, je me pèserai bien.

A voir.

Sinon, très beau temps sur l'ouest même si la sensation de froid est piquante. Je suis devant mon feu , sur le canapé. Ai peu travaillé, mais skipé un max avec mon aînée.

Bon j'arrête là : mon 3° a besoin de mon PC pour ses devoirs! A + . TB soirée

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 20:52

Kikou Archimède, oui, oui, je suis bien là. Je manque de temps... Rentrée à 19h10 aujourd'hui ...

Ce matin, pas eu le temps de me peser. Je me suis rendormie après que le réveil ai sonné. Ca a été la course. La surprise sera pour demain.

 

Je lis que tu es remise sur les rails !  

 

Allez, on se pèse demain toute les 2 !

 

Gros bisous. Je monte regarder la Tv en haut. Suis réduite ...      

 

Bonne nuit Archimède !

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 15:47

Bon alors cette pesée Mahjong? Moi, très bonne surprise : 69.9. Voilà, "plus" que 3 kilos pour revenir dans les clous.

Pour l'instant PP, sans écart. Je dois tenir le cap jusque ce soir.

Et toi?

Je me traîne aujourd'hui. J'ai essayé de travailler mais peu productive. De fait lors de ce congé, je ne suis ni dans l'énergie du travail , ni dans celle des vacances. Je suis dans un entre deux: ça doit être comme ça un peu la retraite! Je me suis rendue compte , que j'avais déjà installé des rituels de matinée: le ménage, la toilette , le café de 10 h, la préparation du repas. Toutes choses qui rythment la journée: je me fais vraiment l'effet d'une retraitée.

Voilà. Très bonne fin de journée.

Pluvieuse chez nous. A demain.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 19:07

Hello Archimède,

 

Ha oui, super bonne nouvelle pour toi !   BRAVO !

 

Pour moi, la pesée n'a pas été une bonne nouvelle ...   70,4 kg   Mon corps ne veut plus descendre dans les 60 ... j'étais vraiment triste ce matin Moral dans les chaussettes ... Du coup, je suis allée diner à midi avec les collègues ...  

 

Bon, je suis pas trop bavarde. Je suis fâchée...  

 

J'espère que de ton côté, tu as encore su résister aujourd'hui !

 

Gros bisous Archimède  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.