Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 12:56

Bonjour suis sur la route. bonness vzcances. A plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:10

ce matin moin 500gr encor!! demain conso 2

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 21:14

Bonsoir,

 

Bienvenue à natahlaie55, bonne route dans ton régime je vois que tu as déjà beaucoup perdus en kilos c'est super.

 

Moi j'étais en week-end, un petit écart, 1 verre de vin et du fromage au dessert lo :.! Trop envie à la montagne...

 

j'espère que demain la balance sera pas trop dure avec moi....

 

Sinon bientôt je vais commencer la phase conso pour tout vous dire j'ai décidé de commencer le week-end prochain....

 

Bonne soirée et bonnes vacances à tous et toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:17

coucou fiona commence ta conso surtout si t en vacance moin tentation gala fait toi plaisir moi aussi v partir en montagne

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 06:14

ça y est départ des vacances la balance et la plancha dans la valise  alors quel écart vais-je faire pendant les vacances lol!!! en tout cas profitons à faire plus de sport que d’habitude. Bonne vacances ceux qui y sont déjà  on parleras de tout ça à bientôt bisous nat, fio, dani et les autres!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 06:28

Merci nathalie55, ce matin la balance affiche toujours pareils par pris de poids lo ! C'est toujours sa !

 

Bonnes vacances dadoo profite bien

 

Aller c'est parti pour la dernière semaine en phase croisière aujourd'hui c'est PP

 

Bon courage et bonne journée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:10

1er jour de vacance a madrid ce matin pesée grosse surprise - 1kg je pense que c'est à cause du voyage 11h de route

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 22:10

Ce sont donc des vacances qui commencent bien !!

Profites-en bien en tout cas.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 06:54

Super dadoo, profite bien de tes vacances mais n'absuse pas trop des bonnes choses lo ....

 

Dani comment sa va ?

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi et demain matin pesée ....

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 08:57

Ce matin, je me suis levée super tôt pour un petit jogging ! Avec le planning de ministre qu'on s'est prévu, je me demandais quand j'allais pouvoir aller courir ! Bon, c'est fait et mon mari est parti à son tour ( c'est un vrai marathon ces vacances ! )

On va aller au zoo de la Palmyre aujourd'hui, les filles vont être contente ( elles ne veulent pas savoir le programme et préfèrent avoir la surprise ).

Je gère assez bien mes menus mais le soir vu qu'on rentre généralement assez tard jusqu'à présent et que même si la cuisine de la location est bien équipée, je ne cuisine pas comme à la maison ( je suis en vacances quand même ! ). Je stabilise entre 56,5 et 57,5 ( acceptable on va dire ).

A +

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:34

C'est bien famille dani sportive!!! elles on quel age t'es fille? c'était quoi la surprise? pareil je galère un peu niveau cuisine c'est un peu ce que je trouve mais en respectant quand meme au max beaucoup de salade toujours yaourt 0 et beaucoup de marche pour visiter et encore surprise ce matin - 400g pour l'instant les vacances me font maigrir lol nat et fio comment allé vous?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 23:05

Contente que tout se passe bien pour toi.

Je suis morte ce soir, on a marché près de 6 heures ( en s'arrêtant de temps en temps avec mes filles qui ont 4 et 9 ans. C'est la grande qui ne veut pas marcher et qu'il a fallu un peu trainer par moment ! ). Ce zoo est immense...on est crevé mais c'est de la bonne fatigue !

Demain, on a prevu un immense mini-golf ( avec cascades ... ) et mes nénettes vont être surprise sur le programme.

 

Les filles, des nouvelles ?

Je vais me coucher, je suis vannée !

Biz

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 06:35

Bonjour,

 

je vois que les vacances se passent bien Dani, profite bien tu bouges pas mal c'est super !

 

Moi toujours pareil , ce matin la balance affiche toujours le même poids il me reste 800 gr à perdre et je n'arrive pas enfin il faut dire que je commence à me lasser donc je préfère passer en conso dès samedi prochain.

 

La période estivales étant présente cela m'évitera de craquer et surtout je l'espère pouvoir perdre encore 1 kilo ou 2 dans la phase conso.

 

J'attends les vacances avec impatience car suis un peu fatiguée avec cette forte chaleur dans le gard.

 

Aller on continue, bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 14:07

Tu dois avoir hâte que Samedi arrive !!

Pour les températures, on a eu un choc en arrivant.....perte de 10 à 15 ° ! Ce n'est pas grave, même si on est sous la pluie avec jean, baskets et K-way, on part en vadrouille !

Bonnes vacances à toutes et tous

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 18:22

oui Dani j'ai hate car j'en ai marre et je pense que la conso me fera du bien vu que nous faisons beaucoup de sorties et de barbecue le week-end avec des amis, cela m'évitera de ne pas faire d'écart.

 

Je sais que samedi : matin toujours pareil 1 bol de lait écrémé + ma galette à moi (2 CS de son d'avoine + 1CS de son de blé + 1 petit carré frais à 0% + 2 CS avec arôme au choix

 

midi c'est salade de tomates+oignons des cévènnes (j'ai acheté de l'huile de parafine à l'estragon) + viande grillé + 1 fruit

 

A 16h 1 yaourt à 0% + 2 tranches de pain complèt + 1 coca light

 

Le soir grillade (cuisse de poulet ou échine) partie avec courgette farcis et c'est moi qui fait la cuisine lo ! + 1 portion de fromage surement gruyère ou comté + 1 coca light.

 

Sans compter que dans la journée je vais boire 1L 1/2 d'eau et je vais faire trempette dans la piscine....

 

Voilà que pensez de ma première journée conso prévue ? Je n'ai rien oublier je crois ?

 

Bonnes vacances profitez bien même si il ne fait pas beau c'est les vacances et cela fait très plaisir.

 

Bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 22:04

Bonne 1ère journée de conso ! Si ça correspond à ta faim, c'est bien.

Pour la météo, il était prévu pourri ce matin et on a eu un super soleil !!!

Demain, on va faire un labyrinthe ( avec épreuve et récompense ) dans un champ de maïs, ça va être amusant !!

A bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 06:21

Bonjour,

 

Merci Dani, un labyrtinthe super tes enfants vont s'éclater... Bonne ballade et bon week-end

 

Aujourd'hui dernier jour de PL et alller je fonce pour le phase conso demain

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 07:21

Bonjour,

 

Grrrrrrrrrr hier matin la balance affichait 1 kilo de plus alors que j'ai pas trop fait d'extra grrrrrrrrrr

 

Aujourd'hui 1er jour de conso : ce matin bol de lait écrémé + 2CS de son d'avoine mélangé à 1 CS de son de blè + 1 carré frais à 0% avec du sucre canderel poudre et hop au micro-onde trop bon... et peut être 2 tranche de pain complèt sinon je le mettre au repas du midi le pain si j'ai plus faim.

 

Ce midi : poivron grillé et poulet grillé au barbecue + 1 Yaourt à 0%

 

Ce soir courgettes farcies + grillade + 1 fruit

 

et vous alors ? Les vacances ?

 

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 18:08

bonsoir,

 

Me suis éclatée ce midi pour mon premier repas conso avec 1 tomates et 1 poivrons rouge grillé au barbecue ainsi qu'une cuisse de poulet et 2 tranches de melon.

 

 

 

A 16h30 2 tranches de pain complèt sans rien

 

Bonsoir les vacanciers,

 

Ce soir c'est courgettes farcies (maigre) avec encore du poulet grillé et 1 yaourt à 0% avec 1 petit verre de coca light pour faire l'appéro avec mon homme.

 

J'espère qu'en faisant ainsi tout ira bien et que la balance ira du bon côté c'est vrai que côté sport je vais plus en salle ses les vacances mais j'ai fait quelques longeur dans la piscine cet après-midi.

 

Bonne soirée à demain

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 23:04

C'est vrai que pendant les vacances, c'est plus difficile pour le sport ! Même si on se dépense plus au quotidien, on n'a pas les mêmes habitudes ! J'ai quand même essayé de faire 2 sorties de jogg cette semaine ( au lieu de 3 ).

Fiona, c'est le meilleur moment pour passer en conso en plus avec tous ces fruits d'été ! Profites-en bien.

 

Les visites continuent demain ! Déjà une semaine de vacances de passer ! Le temps passe trop vite.

Bonne nuit

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 08:55

Bonjour tout le monde,

 

Super Dani je vois que tu t'éclates c'est génial...

 

Hier soir cuisse de poulet grillé + courgettes nature cuit dans un bouillon cub et 1 verre de lait

 

Ce matin 1 bol de lait écrémé + ma galette dukan à moi (2CS de son d'avoine + 1 CS de son de blé mélanger à 2 petits suisses à 0% + édulcorant en poudre)

 

Ce midi je sais pas surement grillade avec légumes mais je sais pas encore lesquel.

 

Bon dimanche à vous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 19:53

Coucou les vacanciers je suppose que vous allez bien enfin je l'espère...

 

Ce soir pas trop envie de manger alors j'ai pris le haut qui me restait d'une cuisse de poulet grillé + 1/2 tranche de jambon blanc et plus tard 1 verre de lait écrémé.

 

Sinon j'ai büe mes 2 litres d'eau dans la journée et mes 2 verres de coca light à l'appéro avec mon homme.

 

Retour à la dure réalité demain il faut bosser alors ce soir au lit tôt et là je me prépare une recette que j'ai inventé courgette coupés en cube un peu épai + 1/2 verre d'eau dans un wook avec de l'échalotte + un peu d'ail + sel + poivre et un peu de cumin pour donner une touche d'épice le tout à l'éttoufée tout doucement on verra le résultat demain à midi.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 08:25

Bonjour,

 

ce matin toujours en conso toujours avec mon pain de son et d'avoine avec 1 yaourt à 0% + 1 bol de lait écrémé

 

Ce midi crudités variées (tomates, salade verte, concombre) + faux filet grillé + 1/2 melon

 

Bon courage à vous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 14:03

Coucou,

Je vois que tout se passe bien pour ta 1ère semaine de conso. C'est super !

 

Je suis fatiguée, on n'a pas arrêté....2 ou 3 visites/ jour !! Il y a tellement de choses à voir, on a du faire un planning ! Le bon côté, c'est que je me dépense et en plus de mes 2 sorties de jogg, je pense que mon poids devrait être acceptable à mon retour chez moi !

 

A bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 15:42

Merci Dani, je vois que tu bouges pas mal c'est cool

 

Bonne continuation.

 

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.