Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52193

Posté le 21/05/2011 à 00:07

fatouna t'es en conso pourquoi tu veux du protifar ?? MOI je suis à rabat et j'ai pas demandé à la pharmacie !

mais surement sur commande !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 10:55

salut ben oui hanouna a raison,,, tu px te permettre du pain complet etc fais toi plaisir ma grande,, !!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:41

salaaaaaaaaaaaaaaaaam,

Puis je me joindre à vous les filles???

Je suis marocaine de casa, je viens de tomber sur votre topic, ca fait plaisir de voir des marocaines, ça motive !!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:55

salam jamsounette ,,,, marhaba!!!!!!!!!!!!! t bientot en conso qu'elle chance lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et courage

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:13

Ouiiiiiiii plus que 3.3 Kg inchaallah et je passe en conso !!!

Merci courage à nous toutes gros bisous

Utilisateur52193

Posté le 24/05/2011 à 23:11

Jamsounette waaaaaaaaaaaaw tu as bientot finis ! bienvenue en tout cas sur ce topic qui n'est malheureusement pas trés dynamique ! ça c'est bien nous les marocaines lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:57

coucou les filles

de retour d'un long we ou je me suis lachée j'avoue que j'ai qd mm culpabilisé mais comme on dit le mal est fait, mais bon je m'attendais à un peu plus sur la balance +800gr, donc ça va...mais il faut que je chasse ces mauvaises habitudes, ct plus gala pour moi ct fiesta !!!

hanouna, mimi8247, je me fais plaisir le matin avec mes 3 (petites à mon gout) tranches de pain complet +mon fromage le protifar c'est au cas ou je veux faire des encas (genre crêpes dudu, briochettes...) histoire de ne pas manger n'importe quoi.

@+ les filles

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:12

salam les filles,,,,,,,,, j'avoue sans etre en conso,,,,, deja consomme du pain complet lol !!!!!!!!!!!!!!! ahhhhlallalal mais c dur !!! les fruits arrive le ramadan aussi NARI NARI NARI NARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle chance ceux qui sont en conso . bisous les filles et courage

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:14

Coucou hanouna, oui c'est pour bientôt inchaallah 2 semaines ou 3 et ca y est je serai en conso et à moi les repas de galaaaaaaaaa

Fatouna lol tu t'es régalée alors, t'as pensé à nous en mangeant toutes ces ch'hiwats iwa bsseha a lala mais fais gaffe quand même, il te reste plus que 40j pour passer en stab et t'es traquille après !!!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:05

bonjour les filles,

 

bon courage!

 

ca fait grand plaisir de voir des marocaines proteinautes, ca m'encourage!

Utilisateur52193

Posté le 25/05/2011 à 11:16

mimi moi aussi j'avoue faire des mini conso lol avec repas de gala lol ! al hamdoulah mon poids est stable j'espère que ça va durer !

jamsounette tiens bon tu touches au but ! et au fait les filles vous connaissez hmizate et marocdeal il y a des offres sympas surtout sur casa jamsounette !!!

fatouna tu as raison de te lacher tu l'as meritée ma chérie !! et si on organisait une reencontre dukan au maroc ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:26

oui j'avoue que c'est vrai que ça fait du bien de se faire du bien, mais après il faut pas tomber ds l'excès, et puis je vais faire ma rabajoie, mais c'est vrai que normalement moins on fait d'écart et mieux c'est, on le sait toutes, l'essentiel est de ne pas dramatiser, et faire en sorte que tout rentre ds l'ordre inchallah

une rencontre dukan au maroc ça serait bien cool ça, pas un peu dure à organiser ??? on verra bien par contre je suis dégoutée d'avance parce que mm si je pars au maroc cette annéé à peine 3 semaines, hé bien mes journées sont déja planifiées :-( mais bon on sait jamais

Utilisateur52193

Posté le 25/05/2011 à 12:24

moi je suis sur place depuis 2 ans et c'est trop cool !!! fatouna tu vas ou au maroc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:15

je vais à tiflet petite ville pas loin de kénitra, ensuite vers sefrou petite ville vers fez et je dois aller vers tétouan, et ensuite marrakech, ça va être la course!!!

tu es femme d'expat c'est ça ? tu ne t'ennuies pas ? tu travailles aussi au maroc ? comment sont organiser tes journées ? je sais suis curieuse

Utilisateur52193

Posté le 25/05/2011 à 15:58

non j'adore rien faire lol !!! tiflet c avant khemmisset !! mon mari est originaire de la bas !!

quel programme !

mes journées sont rythmée par mes enfants et les pauses café lol ! on s'y fait !!! c'est clair que mon seul stress c quest ce queje vais faire à dinner lol !! avant de me marier j'etais chef de zone export et j'aimais ça mais aujourd'hui j'adore profiter de mes enfants ils sont petits 4 ET 2 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:06

quelle coincidence, hé oui tiflet comme dit le dicton, li chrob maha ma i flet  oui c'est avant khemisset

bah tu as tout de mm une vie active des enfants c'est pas rien, je me dis que c'est mm pire que le travail  hé oui la question fatidique "qu'est ce que je vais faire à manger" je crois quelle est universelle mdr !

bon courage, profite et n'oublie pas dudu, pas bcp d'écart hein !!! 

@+

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:36

Recoucou les filles, ah moi ca me ferait plaisir une petite rencontre entre marocaines dudu, quand vous voulez les filles !!!

Tu fais des repas de gala en conso hanouna? t'es trop forte !!! vive la bouff lol ah moi j'ai jamais fait d'écart depuis que j'ai commencé, j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu, d'ailleurs e suis très surprise de moi même hihihih moi jamila la grande gourmande, ehh oui comme quoi ... on peut changer !!!

Utilisateur53968

Posté le 26/05/2011 à 01:16

Forum Dukan : bonsoir comment ca va les filles j iai perdu la notion de l alternance autrefois 3pp 3pl maintenant aucun rythme mais sans ecart je crois que je suis

Bonsoir,comment ça va les filles ??? j'iai perdu la notion de l'alternance autrefois 3PP/3PL maintenant aucun rythme mais sans écart je crois que je suis fatiguée( la fin de l'année)je traine je ne prépare plus mes achats comme avant , j'espére me resaisir en fait je suis inquiéte, je voyage une semaine pr boulot comment gérer je ne sais vraiment pas??? et j'ai encore du chemin pr arriver à 59KG

Hanouna c'est quoi cette histoire de conso ??alors que tu approches du but courage en fait t'as trouvé le comerçant au marché central bone nuit à tte je créve de someil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 26/05/2011 à 10:03

Zakiatte une petite baisse de morale ?? Courage et pour ton voyage soit tu la joues grillade sur grillade soit tu essaies de limiter les dégats ! c'est vrai que à mi parcours on a du mal à tenir la cadence surtout que les beaux jour arrive , le melon , la pastèque lol lol !

moi j'ai franchement arrêté une bonne semaine et al hamdoulah j'ai pas repris j'avais besoin de manger sans me poser de question pour mieux reprendre mais du coup j'arrive pas à bien redemarrer alors un petit -200 GR ce matin .

POUR le son d'avoine mon papa me l'a rapporté de France avec du saumon fumé mais j'ai déjà tout mangé mdr !!

allez les filles ca fait du bien d'entendre d3afiti !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:51

coucou

dis hanouna le saumonfumé c'est cher au maroc ? (en france il est déjà pas donné je trouve) alors je pense que c'est pire au maroc surtout que ça doit être de l'importation ? et le lait en poudre tu sais ou pas ? je vais te souler avec mes questions  je me dis que si je peux alléger ma valise c'est toujours bien 

bah ça va, pdt ta pause régime si t'as pas pris c'est déjà ça ? mais aller hop hop hop faut se remotiver, à toi les salades estivales

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:13

Coucou les copines,

Le son d'avoine on peut le trouver partout dans les pharmacies.

Le saumon fumé, je viens d'en acheté une plaquette hier soir de Marjane à 34 DH

Le lait écrémé en poudre, je ne l'ai toujours pas trouvé, mais bon mon mari est en France cette semaine, je lui ai demandé de m'en ramener.

Par contre le Profitar, le tofu, le chocolat dégraissé, les biscuits dudu et les arômes, je ne les ai trouvé nulle part, donc j'ai pris je les ai commandé sur internet (boutique dukan) j'ai été livré avant hier, je suis contente, à moi les patisseries !!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:15

J'ai repris 600g alors que je n'ai jamais fait d'écart mais bon, on peut mettre ca sur le dos des problèmes de filles hihihihi

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:19

jamsounette merci pour les infos, le son d'avoine tu peux le trouver aussi dans les moulins

sinon ya des aromes aussi au maroc, des petites bouteilles mais je crois qu'il y a un peu d'huile mais bon c'est pas ça qui empêchera de maigrir je pense...eh oui c'est sur que le poids augmente qd on approche la périodes des reds, mais bon c'est passager

bon courage pour la suite

Utilisateur52193

Posté le 26/05/2011 à 13:14

alors le saumon a 34 DHS j'hallucine moi je l'ai acheté 150 DH c'est pas plutot de la truite fumée que tu as acheté ?? LOL

Le son d'avoine c'est cher en pharmacie 75 DHS lol mais en moulin je sais pas , j'y suis pas aller mais si tu y vas demande khourtal noukhala !

 

les aromes j'en ai acheter chez les vendeur de gateau a 7 dhs la bouteille mais il y a pas de choix genre speculoos ou beurre !! lol lol !

lait en poudre a part NIDO bébé J'ai pas trouvé ! bon j'ai faim moi qu'est ce que je vais manger ! des frites lol lol lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:29

Ah si si une plaquette de saumon fumé à 34 DH je l'ai acheté hier soir

Mais faut dire que c'est une petite quand même.

Le vendeur de gateau ??? je vois pas, les boulangeries?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.