Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:30

bon je vais me passer de saumon ça c'est sur, 150 dh c'est flippant !

oui je vais essayer demander khourtal noukhala, on va voir s'ils vont se moquer de moi ou pas 

oui c'est vrai pour les aromes ya pas speculoos mais tu prends un vanille ou caramel si tu trouves et tu ajoutes de la canelle ensuite tu fermes les yeux et tu t'imagines que tu as l'arome speculoos 

Des frites a wili tu plaisantes j'espère ?!? va plutot te faire une bonne salade avec un steack ou une omeltte, bon app !

Aller courage les filles vite surtout car sidna (ramadan) jay !!!

Utilisateur52193

Posté le 26/05/2011 à 14:17

oui fatouna je rigole je suis devant salade surimi oeuf dur !!

jamsounette tu sais ceux qui vendent, les moules à gateaux les accessoires de dragées dans les kissariates , les ingrédients pour faire des gateaux les petites bouteilles c'est la marque arôme de france lol !!

le ramadan pour moi inchallah ce sera conso parceque pas moyen d'etre en croisière ghan tsatta fi 3aqli !!!

jamsounette si tu viens à rabat je t'amènes prendre tes arômes au Manal ! mais casa même si mes parents sont originaire de las bas je connais pas !! désolée

yala taboziattes à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:05

ça peut peut être servir http://www.proteinaute.com/forum/aromes-alimentaires-grande-surface_7_10404.html

je pense que c'est aussi valable pour les aromes que l'on peut trouver au maroc chez celui qui vend les moules à patisseries...

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:25

Merci Fatouna,

Moi j'ai pris mes arômes en belgique, c'est nettement moins cher qu'en France, et on a plus de choix, mais je savais même pas que ça se vendait au Maroc j'ai cherché partout. Merci Hanouna pour le tuyau j'irai faire un tour à derb sultan ac ma soeur, si non si je suis de passage a rabat obligé je te tiendrai au courant 

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:52

salut les filles,

bah aujourd'hui je suis un peu dég, j'avais pas fait attention du tout le we dernier, j'avoue je me suis lachée (gato d'anniv, pain, sucreries...) qd je me suis pesée j'avais pas bcp pris, à peine 800 gr, mais je pense que mon coprs n'avait pas encore accumulé les dagâts et ce matin apres ma journée de PP hier bah je suis à 65.1 au lieu de 64.5, ya pas mort d'homme, mais je pensais que ma journée de PP allait me dégommer le surplus !

En tout cas c'est clair que les gros écarts, on les paie sur notre balance !!! et croyais moi je suis pas prête de refaire des écrats incontrolés, au moins ça sert de leçon.

Bon vendredi à vous les miss, et n'abusez pas sur le couscous (en fait à la place de la semoule ça peut se faire avec du son je crois)

bye !

Utilisateur52193

Posté le 27/05/2011 à 10:08

moi je suis en pp alors pas de couscous mais si vous voulez manger du couscous vous faites le pain de mie dukan et vous le mixez et bien sur la sauce vous la fete sans huile juste un cube de bouillo smen !! c'est parfait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:33

bon pp hanouna !

Utilisateur53968

Posté le 27/05/2011 à 10:44

Forum Dukan : bonjour hanouna comment ca va bravo tu es presque arrivee au but le couscous je reve je l ai prepare 2 fois sans le gouter en fait commnet tu fais le

Bonjour hanouna comment ça va bravo tu es presque arrivée au but  !!!!!! le couscous ???je rêve je l'ai préparé 2 fois sans le gouter, en fait commnet tu fais le pain de mie pas la recette mais la ration pr le jour, b mon probléme c'est le matin ma galette est sacrée donc pas droit à autre chose non ???? en tout cas je suis sédentaire travail et maison ds la m^me rue 1 H de natation par semaine je n'ai pas envie de me dépenser pr manger du fromage ou des proteines, donc je fais un minimum d'effors je suis nulle je sais mais c'est comme ça j'ai déjà fais des régimes avec sport et je prenais plus. bonne journée je file au club à+

l'idée des dukanettes rabat super cool je suis partante au lieu de gonfler mes amies avec mon régime et les menus qu'ils trouvent nuls avoir du soutien c'est bon merci à vous et bon vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 27/05/2011 à 15:23

zakiatte on peut se faire un café un de ces quatres !! Moi je bosse pas mais j'ai deux petits bouts qui me font du boulot dingue !!

tu peux pas depasser la dose de son . Tu peux essayer un vendredi de ne pas petit déjeuner avec une galette mais des crèpes sans son ou pancakes et le midi tu fais le pain de mie dukan et tu le mix au baby cook ou le 1 2 3 ! on a presque la même courbe lol sauf que ton objectif est plus ambitieux !! moi au Maroc personne ne comprend mon régime lol c'est trop compliqué lol lol lol !!!! bon après midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:02

lol je suis dans le même cas hanouna, on me dit wayli même pas de pain !!! wa baz lik a benti

Biensur le pain c'est L'ALIMENT fondamental au Maroc.

Fatouna, essaie de limiter les dégâts pense à tes rondeurs et ca va te bloquer, t'auras plus envie de sucrerie .

Utilisateur52193

Posté le 27/05/2011 à 19:54

jamsounette wayli la7ma9 had le regime diyalik ou ga3 ma ghleda bazaf !!! il faut etre ghleda bazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf pour arrêter le pain au maroc lol lol lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:21

coucou les filles je mincruste un petit peu alors je m'apelle kelthoum jai 2 bébé dou ma prise de poid par contre moi je suis algérienne et mon mari est marocain mai bon c la méme chose a mes yeux alors moi avec dudu c -9kilo600 en 32 jours pluto satisfaite jespere etre plus mince cet été vers 69kilo ce serai le top allez gros bisou les filles

Utilisateur52193

Posté le 27/05/2011 à 21:37

KELT bienvenue ma belle !!! maghreb united lol !!!!!!!!! t bien partie ne lâche rien et parles nous te ton vécu dudu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:49

ben écoute pour linstant okun écart okun toléré hamdoulah pour linstant pas envi de craquer par contre je perd moins en pl méme défoit je reprend dou ma décision de faire a chaque fois 5pp et 3 pl et sa convient a mon corps et je perd assez bien voila voila pour mon expérience

Utilisateur52193

Posté le 27/05/2011 à 23:13

tu as du courage moi 5pp c'est haram lol !!! j'y arrive pas ! bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 28/05/2011 à 06:08

Forum Dukan : salut surtout pas de panique vu l heure pic adan fajr l insommenie commence a faire partie de mon quotidien keltouma bienvenue au club grand maghreb h

salut

surtout pas de panique vu l'heure pic adan fajr, l'insommenie commence à faire partie de mon quotidien, keltouma bienvenue au club grand maghreb !!!!!!!! hanouna volontiers le café avec grand plaisir voilà mon email zakiatte@hotmail.com

je pars à casa ce week pr voir ma famille, je dois en plus faire un tour ds les boutiques mes fringues commnece à tomber

ahhhhhhhhhh!!!! je dois changer de garde robe et j'ai encore 9 kg à perdre je suis petite de taille 156 donc immagine le surpoids que j'avais !!!! tu as raison jamsounette pr les maocains les rondeurs c'est sacré quand t'es trop maigre tu es masmouma eh ben masmouma bssahti pourvu que je file les pantalons taille stylos qui se vendent ds les boutiques parceque moi sincérement je galére au moment des achats.

j'ai trop parlé j'espére que vous faites de beaux rêves

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:18

salut les filles ,,,, kelt bienvenue a toi,,, mon mari est algérien et moi marocaine lol ca chang rien au regime!!!!!! moi ca fait un moment que je fais le yoyo marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:44

et de plus c la semaine jette tout a la poubelle lol je reussi plus rien !!!!!!!!!!!!! c la catas!!!!

fara

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:09

kikou les filles,

ca fait longtemps(désolé j'ai eu une petite baisse de régime lol)

ca fait plaisir de voir que vous continuez à perdre autant de poids! moi j'ai l'impression de pas bien avancer......mais comme on dit doucement mais surement(enfin j'espère)

bon courage à toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 03:14

Bonjour les filles moi je suis francaise mon mari marocain j'ai commencer dudu depuis peu mon mari comprend pas mon regime le soucis que j'ai depart pour le bled dans pas longtemps comment faire comprendre a la famille mon regime galere en plus depuis un an j'attend le depart alors la cuisine me manque je sais pas si je vais resister j'enmene avec moi mes sons et aromes comment faites vous les filles pour resiste un bon couscous sa va etre trop dur ou je pense que pendant les vacances j'arrete dudu apres le ramadan alors sa va et reprise en septembre vous en penser quoi merci de votre avis

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 12:25

angelenora salut bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ta pas bcp a perdre tu px te le permettre lol !!!!!!!!!!! je te souhaite bon courage ka meme bisous

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:34

Bonjour mes copines,

Vous avez passé une bonne fête des mères?

Moi je suis très contente j'ai perdu les 600g que j'avais repris pendant ma période de filles hihihih

Et vous savez quoi???? j'ai pu enfiler mon jean fetiche taille 38.

Je suis passée de 42 à 38, c'est nikel ça!!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:38

de 42 à 38 waouw !! bravo jamsounette ! tu peux être fière de toi... moi je me laisse un peu avoir par les repas galas j'en profite un peu trop et là je suis ds ma période de fille  j'aimerai bouffer tout ce qui bouge 

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:57

oui de 42 à 38 c'est super, en même temps je prends le cellumassol dukan, comprimés pour la ellulite et ca fait perdre que du bas du corps (mon problème) car je suis grosse que du bas du corpsventre, fesses, hanches, une vraie marocaine quoi !!!

En tout cas je suis très satisfaite du médoc, au début j'avais peur mais bon !!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:58

Si non faudra faire gaffe fatouna, pour pas tout reprendre non mais hoooo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.