Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:04

Ethandidi tu a meme pas 10kg a perdre c super simple pour toi!mais je pense que tu na pas vraiment besoin de faire DUKAN ,si tu marche bien avc WW reprend le c mieu que de stresser et de craquer a chaque fois!moi jen ai mare aussi des meme plats qui non plus de gouts pour moi!mais je me suis fai une promesse de tenir alors je resiste!bon courage a toutes

ethandidi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:29

merci chlha , ça me réconfarte dans mon choix , je vais faire ww, aujourd'hui j'ai fait 40mn de piscine, et je me promets de m'interdire les grignotages, mes kg sont des kg de grossesses j'ai eu mes enfants rapprochés donc pas eu le temps de tout perdre que j'étais déjà enceinte,

alors un peu de sport , une bonne alimentation, me donner du temps et ça devrait le faire, j'ai le temps, je suis une femme d'expatrié , on a du temps devant nous, c'est nos hommes qui travaillent beaucoup!!!

bon baiser marocain

Utilisateur52193

Posté le 17/05/2011 à 14:34

ETHANDIDI moi aussi je suis une femme d'expat à rabat lol !! je te souhaite bon courage et tu y arriveras tu n'as pas beaucoup à perdre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 14:44

bon courage ethandidi mais comme les filles ta pas bcp a perdre ,,, bisous et hanouna t'habite au centre de rabat moi c salé lol!!!!!!!!!!! ps pareil !! il parait que sa a changé c vrai au niveau du transport???? je vai me faire un sandwich dudu mmmmm!!!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 16:25

Forum Dukan : voici mon sandwinch comme un vrai pain jambon de poulet cornichon sauce blanche ca remonte le moral

voici mon sandwinch comme un vrai pain !!!!!jambon de poulet cornichon sauce blanche!! ca remonte le moral!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:34

il a l'air plutot pas mal ton sandwich, j'espère que tu t'es régalée !

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 16:42

c facile a faire ca change des galette etc ,, je pense qu'en conso tu dois faire la fete non lol!!!!!

Utilisateur53968

Posté le 17/05/2011 à 18:31

cocou

attachez vos ceintures et accrochez vous les filles ce n'est encore l'heure de l'atterissage , vu les régimes que j'ai essayé durant ces années je peux vous assurer que c'est le seul qui donne vraiment des résultats en tt cas ds mon cas hypothyroidie( sous traitement) plus la ménopause et ses troubles hormonaux, je ne perds pas de la même façon qu'une jeune fille de 20 ans mais je pense tjrs à mon objectif et je souhaite l'atteindre, donc courage pour celles qui ont choisi dudu, elhandidi je crois qu'avec un régime normal sans pates gateaux et friandises tu peux perdre facilement les 5 KG ce n'estpas énorme bonne continuation à ttes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 18:51

salut zakiatte pour moi aussi j'ai tester énormément de regime et jamais de resultat comme celui dukan,, mais bon faut s'accrocher et cuisiner voila !!!!

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:08

salut handidi,comme moi tu n'as pas bcp de kg à perdre mais ces kilos là s'accrochent ,alors moi j'ai fait une petite variante de dukan pour perdre ce qui me reste. cette semaine je fais pl/pl je sais que cela va faire rire certaines ,mais je pense que pour ma santé physique et surtout mentale cela vaut mieux,en effet ,c'est tjrs un régime hyperproteiné mais avec une petite

salade à midi qu'avec les légumes permis bien-sûr,et une soupe le soir en entrée ,tjrs pas de fruits ni de féculents,à mon avis toi qui a des enfants en bas àge qui te pompent assez d'énergie tu devras réviser ton régime ,vaux mieux maigrir doucement et durablement et garder tout son punch ,ou sinon passe en conso.comme te l'a déja conseillé une dukanette,pour ma part ,j'ai fixé le 25 mai comme date de mon premier jour de conso même si je n'atteins pas mon objectif ,allez courage à toutes certains jours sont vraiment difficiles .

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:19

salam les filles,je suis dans le meme cas que toi ethandidi,jai 20kg a perdre de mes 3 grossesses!jaimrai retomber au poid de jeune mariee,di moi mimi comment tu fai ton pain dudu?il a lair tellment vrai quil me fai baver!!looll.a++++

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 20:40

salut chlha ,,, ben c la recette d'alain j'ai rajouté 1cs d'avoine et de blé et du sesame

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:46

mimi8247, j'avoue que le fait d'être passée en conso, ça soulage et je kiffe !!! le pain complet, les fruit et le fromage miam et surtout le fameux repas gala, (des fois j'en rêve la nuit) c'est grave qd même.

n'oubliez pas passez en conso si vs en avez marre et qu'il vs reste plus bcp à perdre, c'est mieux que de tout fiche en l'air !

@+

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 11:32

oui c sur,, dis moi tu perd tjr en conso j'avoue ca fait peur!!!!!! rllaaallllla les journees de gala miamm miammm je reve de vrai pizza ou un bon kebbab ou ou ou ou ou lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles !!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:54

bah écoute, non je ne perds pas, je stagne, mais comme je fais pas de sport du tout je pense que ça joue, faut que je memotive à bouger mon popotin ! C'est vrai j'ai lu qu'il y en avait qui perdait en conso mais le but c'est de conslider le poids perdu, ne l'oublions pas !

faut pas avoir peur la conso, tu as un peu plus de liberté je trouve, et on peut facilement accpeter des invit par rapport à la croisière, moi aussi audébut j'avais peur, mais bon c'est comme tout on s'habitue

profitez du beau temps

chrabs

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:36

salem bnet bladi

 

cmt ca va j espere que vous tenez bon couragez vous comme dit ma mere wallah que apres c'est que du bonheur lancez vous un defi avec un jean prenez le petit et défiez vous moi je l'ai fait et amdoullah jy suis arrivez

 

par assard y a t il des filles de fes ou meknes parce que j arrive incha allah

Utilisateur52193

Posté le 18/05/2011 à 22:55

non moi c'est rabat !! merci pour tes encouragements et bravo pour ton nouveau poids !! comment se passe ta conso ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrabs

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:58

ca va j'ai perdu encore 2 kilos je n'ai toujours pas manger de pain ni de fromage mais par contre je me lache sur les fruits tu sais j'ai commencer avec le meme poids de depart ke toi hanouna

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:28

Forum Dukan : salut les filles si vous avez des bonnes recette poster les ca serai cool maniere de monter le moral voici les minis pizza varie surimi thon de midi

salut les filles si vous avez des bonnes recette poster les ca serai cool maniere de monter le moral ,,,, voici les minis pizza varié,, surimi, thon de midi,,

chrabs

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:37

slm mimi ca a l air bon je pe avoir la recette merci

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 17:48

salut ben je prend les bases des recettes du site pr la pâte c sa http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_sons-1121.html ,, alors a la place du yaourt j'ai mis un petit suisse , une cuillère a soupe de maïzena ps bombé, 2cs de son d'avoine et 2 blé , 3cs de protifar le reste pareil, je mélange et je met ds des tartelettes adhésif ou un plat a tarte en silicone,, apres tu met ce que tu veux moi j'ai mis une avec des surimis et les autres aux thons pr les journées pp pour les pl rajoute des tomates selon tes gouts

chrabs

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:12

ok merci mimi je testerais

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:07

coucou les filles

petite question mimi8274, ya du protifar au maroc ??? ou bien on t'en a apporter ?

bonne journée à vous.

ps : est ce que vs faites du sport en plus de dudu ? moi j'arrive pas à me motiver mais il le faut !!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:34

salut salut!!! ben pour te repondre fatouna je suis en france j'habite en france!! mais au maroc comme ici on le trouve kan pharmacie ,, il ya na sur faut voir ici on l'achete a 17,84 , moi je marche bcp ,, sinon j'ai investi ds un marcheur mais au bout de 10 mn j'en peux plus!!!!! oui le sport est indispensable ds ce regime,, bon courage mes tabozette lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:45

ah ok je comprends, par curiosité je demanderai au maroc histoire de voir combiem il coute et pkoi pas en cosommer pdt mes vac ça m'évitera les cris de mon mari qd je ferai mes valises 

pourtant je suis persuadée au fond de moi que si je fais du psort je vais perdre un peu, ya plus qu'à my meeeettre 

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.