Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2015 à 15:56

hello !

merci les filles !

week end boulot pour moi je finis à 21h15..

passez un bon week end .

bisous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:29

coucou les filles bon dimanche a vous

moi petit moral aujourdh'ui bisous

 

milie trés jolie photos elles sont trés bel tes robes la deux j'adore

bon courage pour le boulot

 

chrisette voila pourquoi je dis pas que je fais dukan autour de moi il parle pour rien dire ses gens ils savent pas écoute seulement ce qui ce dit pioufffffff ...

 

 

aller les filles on s'accroche mondolinetta bisous ma belle

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 08:11

dudu, c'est super et je le redis...je me sens bien, zéro frustration et ce dès le réveil..

j'adore mes petites préparations...

petite remontée ce matin, avec le PL, chaque fois ça fait ça...bon, on continue.

ce matin très faim, cake et flan maison vanille...une grosse part. café

 

hier j'ai été à deux marchés, acheté une rhubarbe, un pied, je pourrai récolter et cuire ma compote sucrer selon mon envie, et non supporter les sucres ajoutés. :grin:

j'ai également confectionné un flan vanille agar agar maïzena, miam, sucré xylitol.

des fromages frais faisselle.

des yaourts écrémés.

 

je faisais mon fromage en fromagère, j'ai encore de la présure, et des ferments pour yaourts, les yaourts sont d'enfer, super épais et compacts.

je vais relancer une tournée dès que je peux, j'ai plusieurs pots.

 

c'est sûr qu'il faut faire ses propres trucs et les manger pas trop conserver, je produis et je consomme comme ça c'est le plus frais possible.

j'aime bien voir mon frigo se vider...je fais de la place aussitôt pour y loger un autre truc, les pots de verre prennent de la place...je superpose avec des système de plateaux..lol

je crois qu'un jour je vais complètement le vider pour bien le nettoyer, bon il y a bien un système de filtration, mais bon...faut nettoyer les étages.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 12:02

coucou chrissette moi aussi j'aime dudu et entre nous c le seule régime qui fonctionne pour moi , pl sa remonte toujours un peu mais pas grave sa va redescendre ..

 

Bonne après midi les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 13:52

Forum Dukan : bonne anniversaire mandolinnetta de gros bisous ma belle

bonne anniversaire mandolinnetta de gros bisous ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 13:54

Forum Dukan : encore bonne anniversaire mandolinnetta profite c ton jour bisous tout pleins

encore bonne anniversaire mandolinnetta profite c ton jour bisous tout pleins

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 19:30

C'est ton jour, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon anniversaire! ma jolie!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 20:43

Que de gentils messages, merci bcp les filles d avoir pensé a moi  cela fait chaud au coeur un forum ou.on est si.bien entouré!

 

Chrissette n ecoute pas les critiques, en matiere de nutrition chacun y va de son mot alors que c personnel voir.intime notre maniere de nous alilementer (je compare cela au sexe parfois hihi, chacun fait comme il l entend^^)

 

Valerie merci pour tes belles images, je t embrasse de tout coeur 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 23:34

coucou du soir et un joyeux anniversaire.mandolinetta

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 03:40

Bonne journée les filles

aller on s'accroche on ny croit on va y arriver je crois en vous les filles

on n'est des battantes

pas trop temps la bisous

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 23:26

Coucou les filles....

je viens d'arriver je ne connaissais ce site!

c'est super vos pertes de poids continuez motivation....

j'ai commencé mon régime le 5 janvier je suis à moins 22 encore autant à perdre....

bonne nuit

à bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 03:36

steph bravo pour ta perte

les filles bonne journée pleins de motivation

je suis désolé pas eu temps de passé hier

et puis j'étais pas bien du tout jai voulu venir mais pas la forme en plus cet grosse fatigue

aller les filles restont motivé

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 03:40

milie désolé pour hier

je voulais passer pas bien

 

bonne anniversaire ma belle

j'espère que tu as profité de ta journée c'était la tienne des bisous

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 05:44

Forum Dukan : encore un bonne anniversaire milie de gros bisous avec un jour de retard j espere que tu as passer tres bonne anniversaire mouahhhh ma belle

encore un bonne anniversaire milie de gros bisous

avec un jour de retard j'espère que tu as passer trés bonne anniversaire mouahhhh ma belle

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 06:41

coucou merci Valériedudu!

on se motive on continue....

je vais pas faire original "bon anniversaire Mandolinneta' en retard lol

au plaisir les filles....

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 07:01

Coucou les filles!

 

Journées chargées pour moi!

 

Bienvenue Stef et merci  jolie perte, continue et n hesite pas à venir papoter avec nous!

 

Millie ma belle je te souhaite un bon anniversaire avec une petite journée de retard! J'espere que tu as bien profité de ta journée et que tu as eté gatée  je t envoie plein de bisous!

 

Valerie je te souhaite une bonne journée et bon courage pour le boulot, j espere que tu trouves un peu le temps de te menager!

 

Ma Chrissette comment vas tu? Faire tes fromages toi meme, je suis impressionnée, je trouve cela génial! Je suis tentée!

 

De mon coté beaucoup de revisions en ce moment et du sport. Je progresse en vitesse en course a pieds et je suis contente! Un bemol tout de meme, 74 kilos a porter est handicapant. Ce serait bien plus facile zvec ces 6 kilos de moi maid cela ne veut pas... pourtant je suis sage :

 

Pain fromage orange le matin

midi : légumes, viande (poisson) et petite portion de feculent (3 cueilleres a soupe)

1 fruit en dessert ou a 16h

et rien le soir car pas faim....

je cuisine sans graisse et mange de petites portions.... difficile ee se restreindre plus.

 

Bisous les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 08:57

les fromages maison c'est un peu bof, bon un concentré de protéine non salé, pas très fort en goût, je pense que le chèvre passerait mieux.

j'ai tenté un lait caillé au four chaud et très bien réussi...je réserve le petit lait pour un prochain en fromagère cette fois...

c'est marrant, on peut tenter des dizaines de laitages, ils ne se ressemblent jamais, c'est aléatoire, et ça me plait.

 

je ne pense pas que l'huile nuise à la perte, bien au contraire, je suis une consommatrice d'huile d'olive et autres d'ailleurs...

je mélange une càcafé avec du vinaigre aromatisé et de l'eau, moutarde pour ma salade, ce midi, graines de lin et sésame dessus, miam.

épices sur un petit fromage ça va le faire, je pense qu'il seraient bons marinés, d'ailleurs...je vais tenter.

comme les cubes de feta...bonne idée.

merci mando c'est en lisant les messages que les idées fusent! un échange constructif c'est ça, n'est ce pas? émulation.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 09:20

Coucou ma chrissette, contente de te lire! Merci de ton message, oui je suis d'accord c est en echangeant que l on en apprend le plus. Pour tout te dire je prends un c a café d huile et vinaigre + rallonlongéà l eau dans mes salades mais je n en ressnes pas le besoin dans mes legumes et viandes. En fait je fais revenir les legumes dans l eau couverts d eau et d epices, ils sont fondans ensuite. Penses tu que je decrais rajouter un peu d huile? Car il est vrai que ducoup je n en consomme pas souvent, car je mange de moins en moins de salade (trop consommee, je m en suis lassée). Selon ta reponse j'essaierai d'y réflechir!

 

Ce midi tu vois j ai fzis une ratatouille de la sorte, en laissabt les legumes juste couverts a l eau. J accompagne d un steack et une pomme en dessert!

 

Tu me tentes avec ton fromage, surtout le chevre! J en ai mangé un peu ce matin, du tres bon acheté a un producteur en Avignon ce wk, delicieux!

Par ntre je ne sais pas si tu as remarqué, je ne consomme plus de laitages. Si ce n est ce bou de fromage le matin. Mais les yaourts sont trop industriels et bourrés de cochonneries alors ca a été dur mais c est fini. Je me sens nettrment mieux depuis, moins de ballonements et meilleure digestion. Je fais des gateaux au yaourt et a la place du yaourt et de l huile je mets du lait de soja dedans! Resultat identique en moins calorique

 

Je peux aussi te demander ce que tu penses de ne pas manger le soir? Beaucoup me disent que ce n est pas bien, mais moi depuis que j ai introduit les feculebts le midi, je n ai plus faim le reste de la journée.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 09:59

coucou ! merci c'est gentil

je suis pas diet , Mandilinetta il ne faudrait pas sauter le repas du soir ton corps fait des réserves et donc tu ne perds plus....

essaye de ne pas goûter à 16h comme ça tu peux manger quelque chose le soir!

courage

au plaisir

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:42

J'ai sauté le dîner pendant des mois, j'ai perdu beaucoup de graisse corporelle , 25% pour moi c'est juste top.

alors le soir faut vraiment très bien s'occuper, marcher par exemple ...et dormir tôt, car le matin, on a faim.

si on force le goûter sans sport, on fait de l'hypo le lendemain, chez moi les fruits agissent sur ma glycémie, et pas de perte de gras si après 16h.

le fruit ou truc sucré même faux sucre, en ce moment sucre de bouleau, avant 16h.

quand on mange fruits le soir, faut pas en prendre avant le lendemain après midi...sinon pas de déstockage.

c'est subtile...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:46

faut pas t'en faire, si tu n'as pas faim, ne mange pas, c'est ça la clé...on ne mange que si l'on a faim.

normal avec l'introduction des féculents, tu as moins faim.

sauter le goûter sucré oui, je l'ai aussi fait et dîné poisson...et un peu de légume, mais bon..faut varier les plaisirs.

 

je l'ai fait après le jeûne justement, j'ai noté dès que je m'arrête de manger le soir, je perds très bien...mais seulement si je n'ai pas faim, se coucher avec la faim, pas possible,

et parfois la nuit on dort moins bien, faut penser à boire assez d'eau.

je dors mieux après un repas le soir, j'avoue...quand je ne dîne pas, faut vraiment que j'ai fait beaucoup beaucoup de marche pour tomber!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:48

en fait mando, si je comprends bien, tu ne perds plus de poids? ça t'embête..je te comprends..je suis restée longtemps à 70, plusieurs mois, j'ai quitté les fofos un temps, et j'ai bougé avec la wii, je suis revenue sous le 70, à 65..

assise pas bien...nul même pour moi, mon corps souffre de la sédentarité et de la voiture.

sédentaire, je stocke tout dans les fesses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.