Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 03:28

coucou chrissette j'espére qu'hier pas de craquages et aujourdhui aller on ny croit on saccroche

millie , mandolinetta aller les filles bon weekend pleins de motivation

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 10:31

Coucou les filles

 

Petite pensée je ne vous oublies pas! Je suis en epreuve mercredi et jeudi mais des que c fini je reviens papoter plus longuement avec vois.

 

Poids stable ici, RAS.

 

ma Chrissette ne soit pas dur avec toi meme! Tu as eu un petit.instant d egarement, j espere que tu as su y trouver du plaisir et si oui alors rien d alarmant, le plaisir doit etre constitutif de notre équilibre. Tes menus sont toujours bien fait et équilibŕés alors ne te stress pas de trop ce n est pas ce petit moment qui te fera grossir, tu.le sais et sans doute meme mieux que moi, tout se joue dans la duree. Tu es pzut etre un peu plus haute en poids mais je suis sure que tu es bien comme cela. Et aussi en hiver le poids monte sensibleement. Je le vois sur moi aussi avec mes 74, c etait pareil a la fin de l hiver dernier et l eté retombé a 72. Mais On le sait, c est cela justement la.stabilisation! Je t embrasse.

 

 

Valerie.des bisous a toi aussi et a mon retour tu m auras fair péter la barre du 9! J y crois, j y crois!

 

Millie bisous a toi aussi tu es magnifique sur tes photos, tu parais bien plus fini que moi!

 

A bientot les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 13:25

hello les filles,

 

ça va, j'ai bien redressé la barre aujourd'hui...mon poids est toujours haut, mais jai bon moral, et je me bats très facilement, avec lucidité...sur tout...je suis contente, ça aussi ça compte...je n'aime végéter et me sentir légume..lol

 

ce matin, un bol de café une vitamine beaucoup d'eau.

une banane avant de sortir.

en courses je sentais la faim...pointer.

j'ai tenu.

 

un kiwi en entrée

un poivron vert/ poisson oeuf un mini bout de fromage au lait cru une gorgée de protéines de lait/ et une chicorée café lait écrémé.

là plus rien jusqu'à ce soir.

et là je sais déjà ce que je vais manger: reste de haricots blancs et pain épeautre , et salade en entrée/ légumes vapeur, ce sera haricots verts en boîte, un peu d'huile de noix.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 13:27

tu passes un concours? j'espère que tu auras de la chance! je croise les doigts.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2015 à 15:58

Forum Dukan : hello desolee semaine chargee poids mercredi 70 6 300g merci pour vos compliments et madolinetta je ne suis pas toute fine j ai des formes ce soir je

hello ! désolée semaine chargée !

poids mercredi : 70,6 -300g.

merci pour vos compliments et madolinetta je ne suis pas toute fine j'ai des formes !!!

 

ce soir je finis à 21h15 et comme demain c'est l'anniversaire de chéri ses parents son frère sa femme leur loulou viennent c une surprise mais il s'en doute !!!

allez bisous.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 16:23

Tres belle Millie! profite bien de ta journée de demain! J adore les dimanches en famille. demain je ne pourrai pas etre avec les miens pour cause de revisions d'ailleurs, c est assez dur.

 

Oui Chrissette je passe le CAPES d'histoire geographie. Manqué de peu a l'oral l'an dernier à 0.25, assez difficile moralement. Ces jours avant les écrits sont epuisants...

Bien tes menus Chrissette!

 

Moi ce matin pain fromage/ midi riz.noir poulet / soir salade poulet chrevre noix et petite glace au yaourt, mon plaisir de la semaine!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 16:27

Oups j ai oublié de mettre l orange du matin. Enfin tous les matins c est pain fromage (tout en petite portion bien sur) et orange pressée. Cela fait 1 mois que j ai repris les feculents.quotidiennement ou un jour sur 2 et pas d impact sur le poids, enfin fourchette haute, 74. Par contre depuis je vais a la selle tous les jours alors qu auparavant 2 fois par semaine au mieux. On parle toujours des fibres pour aller aux toilettes, moi.je ne faisias que ca à ma gaver de légumes et j'ai l impression que tout s'est debloqué en mangeant plus consistant.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 17:07

manger consistant tu as raison, dense, et boire beaucoup d'eau et de thé vert..c'est bien.

 

je viens de manger mon dernier repas de la journée au retour de ma promenade à fond les bâtons.

une heure de marche

salade verte huile de noix haricots verts vinaigre

jambon 3 tranches

deux tranches de pain épeautre/ orge cuite avec sirop d'érable

deux carreaux de pâte de cacao

eau

 

voilà si j'ai encore faim, je prendrai une eau avec lait écrémé, un peu de miel.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:45

coucou les filles je suis désolée pas plus passé hier, le matin grace matinée comme sa fait du bien, l'après-midi j'ai recu un peu puis grand ménage donc pas vue le temps passé et vraiment pas eu le temps de venir .

j'espère que vous Navez pas craquer moi toujours sur le bon chemin mais je me demande quand même pourquoi je perd moin que le premier Dudu même si je suis contente de perdre car en 2008 j'avais déjà à ce stade la oh lala beaucoup de moin enfin tout le monde dit le premier Dudu on perd plus que le deuxième enfin voila je me demandais, car aimerais arriver au moin à 75 pour début aout mais je pense pas que ses fesable vue la vitesse que je perd mes bon on verra bien ...

 

Bonne journée les filles encore une nouvelle semaine , j'espére que le changement d'heure vous chamboule pas je trouve que c nimporte quoi enfin aller on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:46

millie , chrisette , mandolinetta bonjour les filles on s'accroche pour cet nouvelle semaine bisous les filles pas temps je file la a tout a l'heure

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 20:42

hello les filles; aujourd'hui j'ai mangé deux parts de gâteau d'anniversaire, pour fêter mes 52 ans.

bon une joiurnée folle, je l'ai bien mérité.

demain je ne rentre pas avant 19h...ces jours à rallonge, enfin il fait jour, c'est bien.

quand je suis rentrée mon homme avait déjà fermé les volets de la cuisine lol, j'ai tout rouvert...pour voir mes fleurs dans mes jardinières..héhé

bref..je me sens gonflée, mais j'ai bon moral.

demain matin je réattaque pain complet aux graines, deux tranches et confiture ananas frais..café

plus de laitage ni fromage cette semaine, plus de volaille.

il me faut manger boeuf, poisson , et oeufs...

je me suis fait un fichier avec des quantités, le soir je coche, qd j'ai atteint le quota je surligne en jaune et basta

 

je reprends juste les aliments qui manquent à l'appel...à savoir pour l'instant les légumes héhé les graines...

voilà à demain les filles en mode chasseur! cueilleur...ça va le faire, j'ai rangé le guerrier au placard.

 

je suis trop gonflée avec les féculents le soir...impossible ce truc.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 05:58

Forum Dukan : coucou chrisette bon anniversaire avec un jour de retard ma belle desolee bon aller c etait ton anniversaire hier les deux parts de gateau on en parle

coucou chrisette bon anniversaire avec un jour de retard ma belle désolée bon aller c'était ton anniversaire hier les deux parts de gâteau on en parle plus et puis c'était ton jour bisous ma belle

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 12:00

bonjour v!

joyeux anniversaire chrissette avec un peu de retard !!

je reviens de la banque et pasage au magasin bio pris des bioflans cacao,noix de coco amande,tofu soyeux et du psyllium blond.je vais faire une recette de cake de savoie.

à midi ce sera pancake de tofu et bridelight et oeuf.

 

samedi c'était chouette on a passé une très bonne soirée même si je bossais le lendemain ça fait du bien !

mandolinetta courage oui ce n'est pas évident les révisions c'est sûr que c'est épuisant.

 

valerie ah ça fait du bien une grasse mat' !

 

sinon ici reprise des squats tous les jours,vendredi j'ai récupéré un steppeur donc je m'y remets doucement parce que ça tire je ne veux pas me faire mal !!!!

aujourd'hui et demain repos après un week end de boulot pas facile et épuisant..

du coup là j'ai rdv dnas pas longtemps avec la maîtresse de mon loulou après je mange et après ménage repassage sport !!!

et demain midi et après midi j'aurai un copain de loulou donc ce sera animé !!! on fera des activités à l'intérieur vu le temps vent et pluie !!!

allez je vais pas tarder bonne semaine !!!

 

ah oui et demain rdv avec ma balance !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 16:40

coucou les filles une belle soirée journée de stress aujourd'hui, angoisser j'ai passé ma journée à L'hôpital avec maman qui devait se faire opérer des yeux de la catarate au début dur elle est monté grave en tension ils ont dû la baisser, puis elle a fait une hipo et oui elle est diabétique, puis malaise enfin tout sa réunie a fait un gros stress la je suis rentré mais je retourne dès que mon mari est là puis ensuite je file boulot jarrete pas depuis ce matin d'ailleur je n'ai même pas été en remplacement cet après-midi ma maman avant le boulot mes bon cette nuit je vais façon elle va faire gros dodo . Bonne soirée les filles j'espére que cet journée fut bonne pour vous a demain

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:34

quelle belle surprise que vos voeux, ça me touche, merci.

le gâteau m'a fait de l'oeil, j'ai résisté, je me paierai un bout , un autre quand j'aurai de nouveau retrouvé mon poids d'avant.

 

j'ai pris des graines,à la place.

au niveau repas j'ai assuré et j'ai bossé comme une tarée, le lundi et le mardi ...et le mercredi...trois jours de OUFFF ici..

encore demain matin, ...je rentre il est 19 h, juste un petit passage ici, et hoppla, dodo...bon je ne me couche pas de suite à cause du repas tardif..j'aime dîner...ce soir terrinées canard et pintade carottes et amandes une petite poignée.

jeudi, on verra, plus trop de déplacements..

vendredi stage la journée entière et après libre, ouff!

 

je crois avoir trouvé des solutions pour lutter contre mon stress...je ne sais pas, mais ça va déjà beaucoup mieux, donc le poids devrait baisser à nouveau..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:35

faut que j'arrive à trouver du plaisir dans absolument tout ce que je fais...c'est ça la solution..

faut être positive dans tout.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 03:46

coucou les filles une belle journée, moi pas finit ma journée mais cet après-midi je vais essayer de me reposer 3/4h la jen est vraiment besoin je suis grave fatigué le café me reveil pas , en plus j'ai des poches sous les yeux faut que je trouve pour me reposer aller on saccroche les filles le premier avril déjà passe vite Jen profite pour mettre une pensée pour ma meilleure amie Laëtitia qui a quitté ce monde il a très longtemps maintenant dans un incendie elle ses parents et sa soeur douce pensée pour toi ma belle toujours dans mon coeur , ainssi que pour ta soeur et tes parents des bisous les filles on saccroche

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 23:01

petit coucou les filles

valerie mes mensées vont vers ta meilleure amie et sa famile.

 

repos pour moi hier et aujourd'hui

journée animé j'avais un copain de yanis ils m'ont fait rire !!!

sinon poids 71 kg dc +400g je positive c'est dudu hiier fait une recette de pain humm jvous mets le lie aprés refait tt à l'heure pr demain jme ferai un sandwich avec sauce fromage blanc et saumon fumé pr demain midi au boulot.

encore demain et vendredi et week end de 3 jours et vive les cloches !!!

bizzzze.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 05:55

merci milies aller on passe une bel journée les files nous il pleut grave marre de ce temps sa fou le moral a zéro mes bon c le nord lol

 

aller milie je suis sur que ses 400 grammes pris tu les auras re degommer je crois en toi bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 16:47

2 avril

pain, flocons confiture café

salade œufs brouillés cranberges et graines

deux poires beurre/ confiture fruits rouges

bœuf hâché HV sauce tomate et sauce au poivre/ patates douces beurre

 

salut les filles! on tient bon, j'ai bien mangé et sain..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 06:34

bonne journée les filles restont motivé bientot finit moi hate bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 17:20

Forum Dukan : bonne soiree les filles et surtout attention au chocolat ce n est que pour les enfants

bonne soirée les filles

et surtout attention au chocolat ce n'est que pour les enfants

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 00:42

coucou les filles !

enfin en week end 3 jours et ça fait plaisir !!

alors les 400g valerie ben non pas dégommées j'étais à 70,8 donc + 200g allez demain je crois au moins !

biensur les chocolats que pour les autres

demain journée avec mon loulou activités manuelles préparations de gâteaux pour dimanche en famille.

bon week end bises.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 01:02

Coucou les filles!

 

Me voila de retour de mon concours, ce fut epuisant! Contente que cela soit passé, désormais il me faudra travailler pour les epreuves orales.

 

Chrissette je te souhaite un heureux anniversaire avec du retard! Tu as bien fait de ne pas te priver pour ce jour, nous sommes en stabilisation donc de temps a autre il faut savoir lacher prise. c est d ailleurs cela la stabilisation : lacher prise tout en rèussissant a refermer la porte des plaisirs ensuite. peu de filles reussissent aussi bien cette phase, tu peux etre fiere de toi !

 

Valerie alors alors? tu as fais.sauter la barre des 9? Si oui je boirai un coup a ta santé! Tu trouves que tu perds moins bien qu a ton premier dudu mais c normal ma belle, c pour cela d ailleurs qu il ne faut pas faire le yoyo a perdre et reprendre car a force les regimes ne marchent plus... alors ne te decourage pas, ca sera plus long mais qu importe, desormais tu dois adopter un.nouveau mode alimentaire a vie! J'espere que tu es un peu moins fatiguee et que pour ta maman les choses vont mieux. Profites de ce weekend pour te chouchouter!

 

Millie ma belle tu as une bien jolie perte! Ne te tracasse pas pour les petites fluctuations, c normal! Ca va finir par redescendre c sur!

 

 

Par contre les filles je suis desolee mais pour moi ce wk il y aura du plaisir alimentaire (et oui sinon pk etre en stab), n oubliez pas que cela fait partie.de l equilibre. Et vous aussi vous y serez prochainement et il faudra savoir remanger de tt sans partir en boulimie, donc manger avec parcimonie. Ne vous etonnez pas du coup de nos ''ecarts'' (qui n en sont pas pour moi) comme le gatrau de Chrissette a son anniv (encore heureux qu elle en prenne) ou les chocolats qud je vais m offrir ce wk (du meilleur chocolatier de mon coin, tres chers, excessivement bons, dose intense de plaisir et donc forcement.... j en mange moins!). Par contre je n en mange quasiment pas le reste de l année.... tout est affaire de dosage...

 

En revanche a partir dd lundi nous entamons une cure detox de quelques jours avec mon compagnon. Pas specialement piur le poids (je suis tj a 74) mais pour le bien etre. A ce changement de saison nous en avons grand besoin!! Et reprise de la course a pieds egalement! Apres 3 mois d arret ca va faire mal!

 

Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon weekend de Paques!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 03:38

Mandolinetta coucou contente de te lire et non je ne suis pas passé sous les 9 j'ai pris 300 grammes vendredi pourquoi je sais pas du moin si j'ai ma maman qui c fait opérer qui va pas très bien, le stress au boulot avec mes deux collègues je suis stressé angoissé et une grosse fatigue car je dors vraiment peu 2/3h sa fait un trop plein tout sa .J

e suis dégouté mais je baisserais pas les bras tellement envie d'arriver, oui je trouve que Dudu 2 on perd moins vite pourtant il a d'autres filles qui sont à leurs 3 eme ils perdent bien mais moi je ne suis pas dans cette catégorie-là j'ai hate détre 73 je pensais pour aout mais je rêve je pense oh oui je rêve mes permis de rêver non ?

hate d'être chez moi la jen est marre sérieux de ce stress elle se bouffe entre elle et moi je sais plus quoi faire ah lalala les filles en elle-même defois ses dingues mes bon lautre a raison elle a de lage et cel que je travaille avec à mon âge a moi donc respect quand même pour la plus âgé ben non cel que je travaille avec defois même toujours vient au boulot elle est encore sous l emprise de l alcool la veille d'une humeur désagréable elle s'énerve pour rien souffle fou rien elle regarde les gens defois bisarement enfin pas besoin de donner d explication tu vois tableau .

le pire c quel bosse avec moi de mon coter mes defois elle va faire chier mon autre collégue en passant dans son secteur pour aller chercher des produits alors quel doit pas et va salire defois son secteur enfin voila je comprend l'autre a moi defois elle fait sa je crie je m'en fou en plus quel fou pratiquement rien defois elle bouquine fait l'escargot je me tape tout je dis rien a l'entreprise car elle va ce faire virer et je pense quel serait trés mal sans boulot enfin voila tu sais tout . aller mandolinetta weekend de plaisir puis ensuite detox toi et ton compagnon a deux c mieux c plus motivant ..

Bon weekend de paques ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.