Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 03:39

milie aller ma belle profite de ton weekend avec tes enfants a faire de bon gateaux ect ect c super moi j'adore faire sa mes attention on craque pas , on reste sage bonne journée ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 03:40

bon weekend de paques les filles on reste motivé moi encore 3h et je me casse et je vais dodo

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 15:27

bonnes fêtes de pâques, oui...un peu de chocolat, 100% ça va le faire.

je me sens toujours gonflée...cherchez pas docteur c'est la tête..hier on m'a dit, tu as de la marge..j'ai dit: je sais d'où je viens, et je ne veux pas y revenir!!

ça grimpe sournoisement, ça s'installe...

faut que je revienne sous le 60!!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:14

Coucou les filles!

 

Dis donc Valérie tendu pour ton travail avec cette collègue... En plus des soucis, avec tes petites nuits tu dois être épuisée. J'espère que tu auras réussi à te reposer un peu en ce weekend pascal. Pour la perte de poids tu sais, malheureusement nous ne sommes pas tous égaux. J'ai vu des filles perdre 30 kilos en a peine 4 mois ici. Dans mon entourage, j'en connait une est partie elle de 88 kilos pour être à 56 kilos 5 mois plus tard... Elle a perdu d'une traite, comme ca, et en s'alimentant plus que moi. Alors que moi depuis 2 ans je m'acharne pour descendre en dessous des 72 (et j'ai encore de très grosses formes, je ne suis pas mince du tout) et ca ne veut pas... Mais il faut voir les antécédents aussi. La personne dont je te parle, son alimentation avant le régime c'était Mac Do 3 fois par semaine, et le reste du temps chinois et pizzas... Avant le réguime moi à l'inverse j'avais déjà une alimentation relativement équilibrée... Le choc du régime est donc moins important.... Enfin tout ca pour te dire de ne pas te décourager et ne pas trop te comparer, d'autant plus que j'ai remarqué que les filles qui réalisent les pertes les plus rapides sont bizarrement celles qui disparaissent du site pour revenir 4 mois après avec la totalité des killos repris. Un peu comme si la perte avait été tellement facile, sans embuches, qu'elles se pensent invincibles.... Masi le corps a une mémoire.... Ne t'en fait pas, tu perds moins vite, mais tu as moins de chances de reprendre!

 

Chrissette, moi aussi j'ai profité du bon repas de Paques dimanche (entrée oeufs mimosas, gigot d'agneau haricots verts, nid de Paques, le tout maison hummm) et des bons chocolats de mon chocolatier! Sans aucun regrets!

Depuis hier nous avons attaqué notre cure détox et lavement du foie. C'est à la fois difficile et à la fois cela fait du bien... Le matin nous avons donc pris une orange pressée et une pomme, a midi des artichauts et le soir une soupe. En infimes quantités, arrosé de tisane, et dans l'après midi une marche de 2h en forêt. Cela fait du bien!

A combien en es tu Chrissette? Si ce n'est pas trop indiscret? Tu as raison de t'imposer une marge. Moi hier matin après le repas j'étais à 75. Je ne veux pas voir ce chiffre, non non non! La détox tombe à pic après les fêtes de Paques. Ce matin déjà moins 500, mais c'est normal il faudra voir sur le long terme après la reprise d'une alimentation normale.

 

Millie j'espèere que tu as passé de bonnes fêtes de Paques, viens nous faire un coucou 

 

Des bisous les filles!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 15:18

hello les filles de retour d'1weeke nd de 3jours riche ! je veux dire petits bonheurs simples en famille !

reprise boulot ce matin avec pour commencer une formation manutention.

reprise de 16h à 21h15.

poids dimanche à 69,8 !!!! à 68 kg passage en conso.

hier on est partis au zoo de la palmyre super apres midi 3h de promenade.

samedi chez le frere de mon homme ballade avec les petits et ma belle soeur pdt qu'eux etaient à un match de foot et biensur hier matin chasse aux oeufs dans le jardin pour mon loulou !

voilou pleins de bizzz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 15:24

Bonjour mandolinetta tu as raison d'avoir profiter du weekend de paques ma belle , sans frustration .

tu as raison aussi chaque corps est différent je dis sa parce que mon premier dukan j'ai perdu vite et j'étais même poids que j'avais commencé le deuxiéme dudu et j'étais descendu a -35 kilos en 6 mois pour sa .

Mais je lâcherais pas car je vais y arriver ses sur je suis une battante .

Bonne cure detox ma belle a toi ta moitié sa ce passe bien ?

Chrisette, mandolinetta aller on va y arriver je vais aller chercher mon loulou école là sous le soleil mes fait froid quand même

 

bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 09:37

coucou les filles !

oui il faut lâcher aussi de temps en temps !

valerie tu y arriveras regardes tu es très bien partie courage !

nous reprise hier aujourd'hui école toute la journée on s'y perd tous !!!!

vivement mon repos de vendredi au boulot ce n'est pas de tout repos en ce moment avec des nouveaux résidents l'agressivité chez certains dur dur à canaliser..et pas forcément de soutien des médecins cadre etc... c'est épuisant moralement! hier mon jour de reprise le soir j'ai cru qu'on n'allait jamais s'en sortir..bref on y est arrivées finalement heureusement à 2 ça s'est bien passé !

 

allez de soir aussi aujourd'hui 10h / 21h 15 et demain petite journée.

 

journée pp un petit + 200g ce matin qui me fait remonter à 70kg mais ce n'est pas grave demain j'annonce un moins lol

 

bonne journée bon courage !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:39

Milie l'agressivité au boulot je connais sa en ce moment mes deux collègues n'arrêtent pas c la cata mais sa fou le moral à zéro grave

je sais plus quoi faire ..

Bon courage pour le boulot ma belle bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 11:15

Coucou les filles!

 

Cure détox finie, nous avons tous les deux tenus le coup, un peu plus dur pour mon compagnon que pour moi, il n' a pas l'habitude de manger autant de légumes hihi. Bilan : on se sent tous les deux plus en forme, lui n'a plus aucun bouton. Moi j'ai bien dégonflé mais sur la balance seulement 500gr en moins... Alors que moins 2,8 pour Chéri!! Grrr

Et oui les filles vous voyez avec le temps c'est de plus en plus dur d'éliminer les kilos. Avant, juste après ma perte, je me rappelle qu'il suffisait de 2 jours bien stricts pour retomber à 72. Avec le temps ca ne marche plus comme ca, le corps résiste davantage. Imaginez, 500 gr pour 3 jours à manger 1 pomme le matin et un petit bol de légumes vapeur midi et soir, avec 2h de marche par jour! Donc vigilance vigilance, au début on élimine vite, mais plus ca va, plus c'est dur. La stabilisation est vraiment un parcours du combatant.

Qu'en dis tu Chrissette? Pour toi il n'était pas plus facile il y a quelques temps d'éliminer les kilos? Ton corps fait il aussi de la résistance avec le temps?

 

Aujourd'hui nous reprenons alimentation équilibrée. Matin pain noir et fromage (infime portion, toujours) et orange. Ce midi une poignée de riz cuit et ratatouille. Ce soir légumes du pot au feu.

 

Valérie alors alors ca approche de la barre des 9? Ne te décourage pas pour les palliers, après on perd d'un coup bien souvent!

 

Millie waooouuh tu es presque à ton objectif!!! Je t'envie tant!!! Quelle chance tu as eu de perdre ainsi d'une traite jusqu'au 68... J'en révais, je ne peux comprendre pourquoi mon corps bloque comme ca à 72 - 74. Sincérement c'est irationnel quand on voit ce que je mange. Ca ma fait rire quand je vois des posts de filles désespérées de ne rien avoir perdu sur la semaine... Que devrais je dire moi qui suis au même poids depuis 2 ans, sans bouger d'un chouilla alors que je continue de me surveiller.... Alalala j'arrete la sinon je vais me déprimer!

 

Gros bisous les filles!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 16:36

je suis d'accord mondolinetta avant on perdait plus enfin pour moi quand j'étais plus jeune mes kilos s'envolait plus facilement ce qui avait été le cas avec mon premier dukan j'ai hate d'être à 73 mes bon j'ai encore de la marge demain la peser je verrais bien je m'attend pas au miracle de plus que je vais avoir ma zone rouge mes du moin même peu me ferait du bien moralement .

Un homme perd toujours plus vite qu'une femme ses pas juste grrr mes félicitation a ton mari et toi et peut-être que toi ses plutôt plus en cm que tu as perdu tu prends tes mesures ?

 

Même moi je t'envie milie mes pour y arriver tu tes battues contre ses kilos et je t'en félicite tu es une guerrière, même toi mandolinetta tu es presque à la fin là et t'inquiète pas tu y arriveras a ton objectif final .

Tu bois asser d'eau ? tu élimines bien ? et le principal c que tu reprends pas je suis fiére de toi .

 

chrisette de ton coter sa va ?,???

 

Bonne soirée les filles a demain avec le beau temps en principe et la motivation bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 18:41

hello les filles

j'ai repris la chrono, un jour héhé...

aujourd'hui dès que je suis rentrée, j'ai bien mangé de tout, c'est un joker en fait...grillé.

je reprends sérieusement demain...et ça va redescendre.

bref, je fais ce que l'on appelle le YOYO...

manger du fromage en quantité XXL soit disant pour moins manger le soir?? pas vrai...quand les nerfs s'en mêlent.bof

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 18:55

Merci pour ton gentil mot Valerie, c est vrai que l essentiel c de stabikiser et peut etre avec le temps je perdrai plus... c vraiment gentil ca me permet de relativiser! Je bois oui, mais pas assez et tu meux m'appeler miss constipette hihi

 

Chrissette, pas de panique. Il faut savoir s'ecouter de temps en temps. Tant que cela reste un joker et non boulimie il ne faut pas s inquiéter. C est dur de se remettre dabs le bain Chrissette, mais tu as une volonté d'acier! Reussir a te maintenir depuis plus de 4 ans ce n est pas donner a tout le monde.... surtot ne soit pas trop dur avec toi meme, je pense que l on arrive toujours a ses fins avec son corps si on sait etre a son ecoute! Je te soutiens de tout coeur en tout cas!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 21:50

ce matin, j'étais à 61.8, c'est le même poids qu'au début de dudu.

mais aussi le même poids qu'en 2012.

il y a des poids que l'on peut plus facilement garder...mon 56,5 je l'aurais gardé 1 jour en janvier 2014...lol

et en septembre 1993 avant de faire mon bébé..lol un truc de fou...c'était il y a 20 ans...on peut dire que je perds facilement tout de même.

bon là les hormones s'en mêlent, si ça se trouve demain je vais avoir mes règles, ...

je me reprends, en même temps, un goûter chargé en sucre ouvre l'appétit, donc voilà...déclenchement de l'insuline, mais fort heureusement j'ai encore bougé, ménage et sortie avec le chien, surexcitée, une de ces montées d'adrénaline, c'est fou...et ça sans café.

bonne humeur en fait et énergie, ça donne ça, ne nous plaignons pas; quand je peux rester dehors jusuq'au coucher du soleil en bras de chemise...c'est le rêve!!

 

oui les filles, on s'entraide, on doit y arriver.

merci à vous!

 

moi aussi j'ai fait un truc fou pendant un mois, je n'ai pas mangé le matin, jeûne contrôlé mais trop mangé le soir, et hoppla tout dans les fesses!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 21:54

je n'ai pas bougé d'un jota pendant un an et plus...à 63...mais j'ai relu mes menus, quelle grosse mangeuse j'étais, le soir, je dînais que du poisson gras.

un truc qui marche d'enfer chez moi, c'est poisson blanc le soir avec haricots verts huile

midi légume et boeuf.

demi goûter, donc voilà, un fruit maxi par jour voir moins, voir pas du tout si trop tard, car ça bloque tout le métabolisme des gras la nuit..demain matin je mange formage et salade...pas de pain...trop pris de pain aujourd"hui, faut contr attaquer! .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 21:57

la semaine où j'ai mangé des graines en goûter après mon repas du soir, j'ai perdu allez savoir!! ça rejoint ma cuiller à soupe d'huile de maline sur mes haricots verts sans doute...

faut pas se priver , mais faut pas se remplir non plus, juste manger à sa faim...j'ai appris à reconnaître ma satiété en m'arrêtant de manger dès que j'ai soif, et ça marche...il y a une pause de 20 minutes à faire, si on an encore faim, on peut remanger et après on boit de l'eau...dès que l'on a soif.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 06:19

.Mandolinetta moi aussi je suis miss n2 souvent constipé quand c sa je bois une petite bouteille d'eau vraiment très fraiche d'hépart et ça fonctionne je vais au popo .

Aller ma jolie une bel journée avec beau soleil chez nous annonce 21 en espérant que sa change pas et surtout on reste motivé on s'accroche tu es une guérriére oublie pas une dudu bisous ma belle je reviens tout a l'heure .

 

Bonne journée chrisette

 

Aller les filles on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 12:23

Coucou les copines beau soleil aujourd'hui mes bon ce matin je suis allé aider ma fille pour ses cartons la je suis revenue mon fils pas la cantine, puis je refile ensuite chez ma fille aprés avoir deposer mon fils a 13h30 .

 

- 500 grammes pour moi ce matin trop content je suis à 90.4 super j'ai un Ti moin mes contente pourquoi parce que d'habitude en zone rouge je prend toujours et je vais létre ce weekend aller les filles on s 'accroche bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 18:07

bravo je vous dirai demain!!

gros bisous et très bonne soirée ici changé les meubles de place, j'ai porté des trucs méga lourds, je peux vous dire que j'ai les reins solides et de sacrés cuissots pour faire ça.

lol

j'ai d'ailleurs pris un cm de tour de quadriceps.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 03:44

bon weekend les filles on reste motivé

pas de craquages ce weekend okkkkk on reste sage aller c partit bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 20:14

ce soir goûter crapuleux: congolais, meringue un bout ! pomme et voilà de l'eau rien un samedi soir, je suis folle...lol

ça devient limite ascétique! lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 17:02

coucou les copines Dudu je viens vous souhaiter une bonne fin d'après-midi , j'espère que vous avez passé bon weekend moi je me repose à part aujourd'hui j'ai recu là tout le Ti monde partit je vais pouvoir faire ma popote mes avant sa je viens vous voir en espérant que personne ne craque, zéro craquages les filles si vous voulez y arriver avec Dudu on n'a pas le droit à l'erreur je crois en vous les filles alors il faut s'accrocher jusqu'au bou...

 

Bonne fin de weekend les filles a demain

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 20:49

petit coucou les filles mon week end de boulot se termine enfiin.

du sileil ici trop bien

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 03:30

Coucou les filles une nouvelle semaine

aller c repartit mon kiki on va s'accrocher

j'espère que le temps sera avec nous pas regarder la météo c vrai moralement avec le soleil sa fait du bien

moi mal de dos je suis en zone rouge et trop mal dos hate que c finit mais moi sa dure 8 jours grrrrrr

aller on reste motivéééé

bonne journée

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 07:41

Coucou les filles!

 

Je suis la mais peu de temps pour poster! En ce moment je suis en stage dans un.lycee assee eloigné de chez moi. Je me régale mais peu de temps pour moi!

 

Bravo pour la baisse Valérie! Et tu sais Chrissette et moi on ne suit.pas le régime Dukan.hi. Moi je ne l ai jamais fait, enfin si 2 fois.deux semaines, echec avec grosse reprise.a chaque fois..commz quoi chaque corps réagit a sa maniere! Mais Sur toi ca marche alors continue de t accrocher!

 

Millie tu tiens le coup? Tu es à un cheveu de ton objectif tu dois etee raviiiiie 

 

Chrissette comment vas tu? Ton poids est correct et tu as raison quand tu parles de satiété et de ne pas se remplir. je crois que.c'est la clé, apporter à son corps juste ce dont il a besoin!

 

De mon coté poids stable, j ai repris la.course a pieds, la performance est pas terrible aprzs tant d arret mais.ca décrasse! En ce moment je jeune le.soir, ca me va bien.comme ca apres le.sport.

Cette semaine.plusieurs proches m ont dit que j avais.maigri, je trouve ca etrange, j ai le mm poids depuis 2 ans et toujours pareil dans mes pantalons!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 08:14

je mange essentiellement protéiné et légumes pas trop.

ce matin fromage et pain complet huile, ce midi?? je ne sais pas, je suis comme toi, je mange au travail, ça me saoûle, tu manges en cantine? moi sur la route hier et dans ma salle auj...enfin, plus que deux semaines, et vacances!!

vais me préparer ma boîte. bizz je mange selon certains principes de dudu, mais pas d 'édulcorant plus de light pour le moment, je préfère manger dense.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.