Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 08:14

j'ai supprimé les fruits et les graines, je prends une boisson protéinée à la place.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 12:11

coucou une bonne après midi nous soleil il fait beau agréable

je viens d'aller chercher mon ti boutchou a l'école la il mange moi aprés pas faim pour le moment

ce sera poisson pour moi et vous et mon sveltesse zero pour cents .

Aller on s'accroche bonne après midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 12:14

chrisette oui j'avais vue mandolinetta quel fesait pas dudu je pensais toi aussi

et oui chaque corps est différent moi sa fait la deuxiéme fois que je le fais j'espère que cet fois c la bonne . T'inquiéte pas je comprend que tu passes pas trop tu sais on peut pas toujours passer non plus il a des choses dans la vie qui fait qu'on peut pas toujours ce co mais le principal c que tu viennes defois nous faire sa voir comment tu vas .

Aller ma belle de gros bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 07:25

hier soir de la viste, on a mangé des pâtes aux cèpes beurrées avec comté...pas du tout au programme, mais bon, pas envie de poisson.

bises

ce matin fromage et pain huile une crêpe nature et plein de café

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 18:31

bonne soirée les filles j'espére que vous avez été sage on lache pas on s'accroche

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 07:36

je suis bien embêtée, je mange juste pour arriver à travailler...à plus tard;

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 08:05

Coucou les filles!

 

Chrissette que t arrive t il, tu es malade? Pour te répondre je mange souvent ce que je me prépare au moins je sais ce qu il y a dedans. L an passé j'enseignais en college et je ne travaillais que des demis journées donc facile!

 

Hier nous sommes allés courir avec mon compagnon. Il y a du progrés. Je jeune le soir en ce moment, pas faim. Néanmoins le poids est remonté ce matin. Tant pis...

par contre ce soir raclettee avec les beaux parents, je vais tricher et forcer sur la salade et le jambon blanc. Je ne me contraint meme pas a vrai dire, je n aime pas specialement la raclette.

 

Je vous tiendrez au courant! En attendant je suis quand meme un peu triste de voir le poids remonter alors que je faid attention. J espere que ce n est pas une fatalité..

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 14:31

Mandolinetta surtout baisse pas les bras voire du moin je sais pas facile mais faut t'accrocher, fait quand même attention raclette c calorique sa aie aie mais tu vas gérer je suis sûr , bisous ma belle et ne baisse pas les bras sa va redescendre ya pas de raison .

 

Chrisette qu'est qui ce passe ?

 

 

Bonne après midi les filles pleins de motivation on garde le cap bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 20:27

Hello,

 

je repars en attaque pour quelques jours sur les conseils de mon ami.

j'espère que je vais aller un peu mieux, dudu m'avait vraiment rendue très heureuse.

la chrono c'était mort à côté...pas le moral, et dudu m'a redonné un poids de rêve.

allez j'y crois.

bisous es filles!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 06:08

aller chrisette accroche toi c comme moi dudu m'avait rendu trés hereuse en 2008 et c pour sa que je suis revenue a dudu j'ai essayer pleins de régimes seul dudu fonctionne alors vive dudu ...

 

mandolinetta bisous ma belle motivation

 

Bonne journée a vous et on garde le cap

 

je reviendrais pour la pesée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 07:26

mon premier petit déj avec dudu, sons et lait écrémé en poudre, café.

on verra, mais normalement ça devrait descendre très vite.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 13:26

aller chrisette on s'accroche mandolinetta aussi

 

Bonne aprés midi les filles moi jai perdu 1.4 je suis trop happy jen reviens tjours pas c super 89kilos je fais ah lalala trop mega contente jai perdu en tout 10kg4 youpyyy

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 18:00

bravo à toi!! et merci pour tes mots gentils!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 06:07

Coucou les filles bon weekend on s'accroche

 

comment sa va chrisette reprise dudu pas trop dure aller ma belle je crois en toi tu vas y arriver on baisse pas les bras ma winneuse on s'accroche .

 

Mandolinetta bon weekend ma belle gros bisous et motivationnnnnnnn

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 08:07

jour 1 PL : je démarre à 62.5 kilos

cake aux sons, chicorée au lait écrémé

 

j'ai fait ma journée de PP hier, voilà le résultat ce matin....je vais changer ma réglette.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 13:09

Avec la méthode dudu, on est dans une dynamique de confection de gâteaux...car on ne passe pas sa vie à manger du fromage blanc nature et des porridges...lol

 

j'ai confectionné

 

un cake aux sons et zestes de citron au thé à la mangue/ et arôme vanille

un cheesecake au citron pur tout arôme citron

un cake au yaourt goût citron au thé citron et citron vert

 

je vous explique:

j'ai réhydraté des blancs d'oeufs avec le thé et mélangé aux restes des ingrédients.

j'ai sucré au xylitol bien sûr, deux càsoupe pour un gâteau, pouvoir sucrant doublé à la chauffe

 

ce midi

entrée de poisson tarama

poulet blanc fumé avec carottes râpées, plus de viande que de légumes, 1/3 2/3 sur mon assiette

on ne mange pas plus de légumes que de protéines...pour perdre du poids..et se muscler.

 

en dessert deux bols de fromage blanc et faisselle aux arômes et xylitol.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 10:55

hello

 

une heure de vélo 500 calories 25 km.

je suis fière de moi.

j'ai un objectif en juillet, je vous en dirai plus.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 14:08

aller chrisette accroche toi

bon dimanche aprés midi tu vas y arriver

mandolinetta bon dimanche toi aussi accroche toi

 

Moi vendredi 1.4 de moin trop contente je suis a 89kilos fiére de moi

hate d'étre a 85 maintenant puis ect ect bisous les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 07:39

ce matin légère baisse, je prends! moins 200g...doucement!

allez bientôt les vacances! de midi je rentre manger, ouff, pas de repas en voiture.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 09:13

Forum Dukan : hello et bon lundi a toutes valerie bravo bravo 10kg c est tres tres motivant tu y arrives contente pour toi chrissette bon pa et oui dudu c est la cu

hello et bon lundi à toutes !!!!

valerie bravo bravo -10kg c'est très très motivant tu y arrives contente pour toi !

chrissette bon PA et oui dudu c'est la cuisine la cuisine je te mettrai une recette de tarte avec une crème humm trop.bonne ceci dit ici suis autant salé que sucré !!

mandolinetta peut être un.pallier ?en tt cas tu.gères bien courage !

alors moi dernier poids 68,9kg j'y croyais pas !!!! objectif 65 kg pour passer en conso.

là une tite photo de ma tenue d'hier (repas chez mes beaux.parents surprise pour l'anniv de ma belle maman)!! rentrés vers 20h30 un super dimanche en famille.

samedi matin marché poissons fruits que des bonnes choses et bbq le midi : maquereaux et crevettes.

semaine de boulot longue pfff je reprends demain

loulou en vacances journée ts les 2 aujourd'hui.

pleins de choses à faire !!!!

bises et bonne journée.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 09:14

tenue profil

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 09:15

Forum Dukan : tenue profil

tenue profil

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 09:17

Forum Dukan : alors pate vanille et creme bioflan praline et vanille feve tonka recette tt a l heure

alors pâte vanille et crème bioflan praliné et vanille fève tonka recette tt à l'heure !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 18:28

bravo pour ta perte chrisette continue bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 18:30

milie tu es tres jolie waouhh canon bisous ma belle

 

chrisette et mandolinetta bonne soirée aussi j'espére tu vas bien mandolinetta

 

aller a demain ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.