Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 07:48

mon poids est en hausse, c'est la faute au sel du saumon et des câpres, pas grave!! ça va le faire, j'ai un moral d'acier!

bises et à plus tard!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 08:00

aller chrisette on s'accroche tu es une battante bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 08:01

milie et mandolinetta bisous les filles on reste motivéééééé

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:19

Cc les filles!

un peu la course pour moi en ce moment mais poids stable. je suis contente c la 1ere fois de ma vie que je fais le mm poids depuis plus de 2 ans.

 

Chrissette moi.la cuisine c tt le temps mm si je ne fais pas Dukan. Zero.bouffe.industrielle chez moi, et je ne me verrai pas infliger a mon corps des édulcorants aromes et autres choses de synthese. Je veux du plus naturel possible car pour moi il n y a que ca qui fasse du bien! Mais je comprends tres bien que tu aies besoin de ca pour serrer la vis une temps 

 

valerie coool ca descends. Ne t en fais pas moi je m accroche encore et toujiurs meme si je me fais des plaisirs, ce qui est normal, ce ne sont mm pas des ecarts. Tu verras quand tu seras en conso . Tres vite j'espere 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:21

Millie tu es.superbe! Mais.surtout ne zappe pas la phhase de conso et de stab. Tu as bien perdu c top.mais il faudra garder ses acquis! Je serais contente a ta conso.que tu viennes.echanher avec moi sur.la stabilité de ton poids. Les enjeux.ne sont pas les mm qu en phase de perte on pourra se soutenir a deux :

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 03:38

coucou les copines motivation

bisous mandolinetta contente de te lire a chaque fois de voire que sa va

 

aller on s'accroche les filles

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 20:43

Oui motivation!

 

Course a pieds aujourd hui, un regal! Vous faites du sport les filles?

 

Ce wk nous partons en amoureux pour mon anniversaire mais je ne sais pas ou! Cheri m a promis qu il y aurait de la randonnée et qu on irait courir! Je vais bouger bouger hi..si cela pouvait me faire fondre!

Mandolinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 20:46

Menu du jour au passage :

pain et un doigt de fromage ce matin avec jus d orange pressé (la vraie, pas les m**** industrielles hein) ce matin

 

Midi une poignee de pates completes et aubergines viande hachée dessus avec 1 yaourt de soja.

 

De l eau ensuite, 30 min de course a pieds et rien d autre, pas faim ce soir!

je le.marque car moi ca me donne in repere Et vous ca vous aidera peut etre pour votre conso 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 03:43

oh mandolinetta je pense qu'un super weekend s'annonce waouhhhhhh

c quand ton anniversaire ma belle ?

aller on s'accroche des bisous ma belle si c'est aujourdh'ui ben bonne anniversaire pleins de bisous

 

Bonne journée les filles moi je finis mon taf je rentre crevette

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 08:09

hello, pourquoi ne pas manger l'orange entière? c'est mieux pour la perte, car le corps a plus à travailler, et plus de fibres, tu vois, par exemple le pamplemousse, la chair blanche contient des nutriments intéressants pour le corps..

62 ici ce matin ça descend lentement mais ça descend..ouff

ce matin oeufs brouillés fb et sons cuits hier ensemble....sucré xylitol.

flan agar agar amande amère maison, au lait d'avoine et autre écrémé.

miam bol de café

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 08:12

Coucou Chrissette!

 

Super ca descend! Pas.entiere car j aime.bien.avoir mon jus le matin et je pense que je n aurais pas assez faim pour la manger comme ca! Mon petit dej me cale vraiment jusqu a 13h!

Et puis je mange d autres fruits dans la journée 

 

Ton flan me fait envie! Je pensais m en faire un au lait de soja.agar agar mais ca sera apres ce wk!

 

Valerie, mon anniversiare c lundi  hihi

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 08:16

Combien de fruits manges tu? je ne peux pas en manger plus de deux...sinon, avec le pain et tt le bintz en règle générale, ça remonte..

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 08:17

Je mange une.pomme en géneral à midi ou en ce moment des fraises! Mais tu sais Chrissette moi je mangz toujours en petites.quantités... une petite Pomme, quelques fraises...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 08:17

surtout les graines, ah je n'en mange plus...je crois que dudu autorise le sésame grillé, je vais aller voir...

je prends juste de l'huile pour la cuisson, et la graisse de la viande...hier soir porc échine...bon gras saturés le soir, un peu bof, mais bon...j'avais faim et je me suis régalée.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 08:20

Tant que ce sont des graisses naturelles il.n y a pas de soucis je pense Chrissette! Et puis tu as quand mm perdu ce matin  c est super!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 08:48

je suis allée sur un autre fil de discussion, quelle perte de temps, je réponds à des filles, on me calcule même pas, ici c'est différent.

autre fofo bien sûr.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:43

coucou les copines ça va .

 

Ben moi la première fois depuis que je suis de nouveau à Dudu que j'ai pris décu mais bon un jour ou l'autre fallait se douter je ne vais pas toujours perdre ce serait vraiment trop beau et parfait .

 

300 grammes et oui les filles c peu mes bon .

Une raison de plus pour m'accrocher encore et encore .

 

Je comprend pas du moin si je pense , je pense que c dû au stresse au travail j'ai énormément stressé et je pense que ben voila j'ai pris moi le stresse me fait gonfler sa toujours été .

 

Ou aussi je trouve que je n'ai pas bue assez d'eau habitude je bois plus d'eau sa peut jouer aussi .

Mais bon voila c fait prit 300 grammes je ne vais pas pleurer je vais m'accrocher et redégommer ce plus pour la semaine prochaine

 

c vrai chrisette certaine personne ne repd pas , moi après j 'éfface il en n'a beaucoup qui deserte après avoir perdu leur kilos . Bravo pour ta perte qui va lentement ira loin bravo .

 

Mandolinetta bisous ma belle alors 1 ans de plus lundi sa va te faire quel age sans indiscretion bien sur bisous et profite de ton super weekend en amoureux

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 13:08

Chrissettr je connais aussi tu reponds, donne du temps et du soutien et les filles disparaissent.... mais comme dit Valerie, souvent apres leur perte elles quittent le site, ce n est que pour mieux revenir des mois apres avec kilos ++. Pour moi les personnes qui ne comprennent pas que le regime est a vie ou du moins qunil faut adopter des habitudes saines a vie apres avoir été gros, c une perte de temps et je ne reponds plus....

 

 

Bon.bon Valérie. Moi je te donne deja comme 1er conseil de tr peser demain! S il faut tu auras perdu . D un jour a l autrr cela peut varier bcp, comme tu dis si tu as plus ou moins bu, si tu es plus ou moins fatiguee, le sel, etc...

Ensuitr malheiureusement au plus on avance dans la perte, au plus il est dur de perdre. Je me souviens qu il m avait fallu 3 mois passer de 74 à 72, tout repris à mon 1er gala! enfin c dur mais il ne faut pas se decourager, tu perdras encore maid plus lentement surement. Si tu te sens bien tu peux commencrr à activer sur le sport. j ai toujours pense que ce n était pas terrible d en faire en debut de regime (surtout moi qui frolait les 100kg) mais apres avoir perdu ca peut permettre de relancer la perte en creant un deficit entre calories mangés et depensés. Je ne sias pas comment tu manges mais c pzut etre aussi l occasion de reduire les quantités, je doute que le a volonte du regime dukan soit aussi efficace en fin de regime par rapport au debut.

j espere t avoir un peu aidé 

et ce n est pas indiscret ne t en fais pas, je vais feter mes 24 ans 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 14:59

coucou les filles !

j'avais tapé tout un message avec mon tel et mauvais manip' pffff effacé !! donc là sur mon ordi c'est mieux !!!

valerie mandolinette a raison ne te mets pas la pression ça va ça vient le poids varie moi aujourd'hui c'est + 200g aujourd'hui allez courage tu y arriveras .

 

chrisette et oui les fofo souvent tu prends tu temps tu réponds et puis voilà ça va ça vient aussi moi j'aime bien ce petit groupe !

 

mandolinetta oui ne t'inquiètes pas je passerai en conso à 65kg je me prépare pour ne pas faire n'importe quoi et bien gérer mais je sais aussi que vous serez de très bons conseils !

côté sport ici cela dépend des jours marche course à pied stepper abdos ou squats ! tout à l'heure après la sieste de loulou on ira lui faire du vélo moi marcher à côté !

 

sinon c'est rigolo toi ton anniv c'est lundi moi c'est mercredi !!!!! l'âge...devinez si vous voulez hihi !!!!!

d'ailleurs mon homme m'a offert hier 2 robes justement pour mon anniv jvous mets les photos après

 

et là la recette de ma tarte de l'autre jour j'avais zappé désolée !!!!

Tarte à la compote de rhubarbe et crème vanille

pour la pâte

2 oeufs

3 cs de lait en poudre écrémé

2 cs de psyllium

édulcorant au goût

1/2 sachet de levure

arôme vanille

pour la crème

2 jaunes d'oeuf

300 ml de lait écrémé

2 sachets de bio flan vanille ( la poudre )

arôme vanille

édulcorant au goût

1 cc de gomme de guar

pour la compote

500 gr de rhubarbe

édulcorant au goût

1 gr d'agar agar

préparer la compote en mettant tous les ingrédients dans un saladier, secouer et mettre au micro onde pendant 10 mn.

mixer.

préchauffer le four à 180°

pour la pâte mélanger bien tous les ingrédients et verser dans un moule à tarte en silicone en remontant la pâte vers les bords.

mettre au four pendant 10 à 15 mn.

pour la crème mélanger tous les ingrédients dans un saladier et mettre au micro onde pendant 3 mn.

étaler la compote sur le fond de tarte puis étaler la crème vanille.

laisser refroidir au frais dans le moule puis démouler.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 16:06

mandolinetta étre acros de ma balance non je vais le faire vendredi prochain

c pas grave j'ai pris j'ai pris aller on sen fait pas et je m'accroche .

Le sport je fait déja 45 mn de vélo tout les deux jours et je marche 6 fois 10mn par jours pour les allers retours mon fils école plusss le boulot on brule des calories . Je mange ro la pas trop jai l'impression de ne pas avoir faim mais bon je mange quand méme . 24 ans ro la ou sont mais 24 ans j'aimerais bien y retourner mes hélas . Des bisous ma belle je file a l'école ...

 

milie coucou toi aussi ton anniversaire mercredi on fait sauter la bouteille d'eau alors avec mandolinetta .

waouh de jolie robe tu vas étre toute belle quoi que tu les déja .

Désolé pour les fautes la lol grrrr.

 

Bon je file je vais étre retard moi bisous les filles je reviens peut étre après ou demain a ma pause mouahhhhhhhh

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 16:59

Forum Dukan : voila la 1ere robe

voilà la 1ère robe

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 16:59

Forum Dukan : et la 2eme

et la 2ème !

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 18:39

Splendide Millie! Preference pournla 2e je trouve qu elle te va parfaitement!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 20:14

en fait les filles, j'ai dit que je mangeais dukan et on m'a critiquée pour ça, je trouve ça nul, des commentaires qui jugent sans mêlme connaître, ni savoir exactement///bref...je passe du temps, oui beaucoup, mais aujourd'hui j'ai été peu assise, j'ai beaucoup bougé bien plus que d'habitude et j'ai aussi plus mangé, normal.

Je me dépense à fond quand je joue au tennis, pareil partout.

Je fais tout à fond.

 

jolie robe en dentelles..oui. ça te va bien, tu as bien changé!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.