Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:38

KIKOU les filles bin moi grosse surprise se matin moins 700 gr TROP CONTENTE ca , sa motive !!!! allez curage les filleset bonne journée a toutes

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:10

Wahouuu 700 gr en moins c'est super, faut continuer on arrivera a atteindre notre objectif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:12

oui il faut tenir bon on va y arriver merci pour les encouragement sa fait plaisir de se sentir soutenue

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:44

on est toutes la pour s'encourager on en a toutes besoin

sans encouragements on craque

surtout si on est pas entouré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:28

super 700gr le reve !!!!!!!!!!!!!!!

trés bien allez on continue les filles ce soir quiche dudu hummmm

a demain en forme et des gramme en moins ou kilo pour les plus fortiche

bisous bisous

vs me motivez grave la

Utilisateur79996

Posté le 20/01/2012 à 19:59

Coucou les filles,

 

Calou, j'ai 1 h de trajet pour aller au boulot, et je suis plutot une leve tot.

 

Pour moi ce soir omelette au jambon et faiselle à 0 %

 

Félicitation Jess pour ta perte.

Allez les filles, on reste motivée, et on y croit

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:42

ben super calounette tu te rapproche de ton

but la on y croit bonne soirée les filles

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:37

Woua Calou 17 kl !!! Tu carbures Pour ma part j'ai vu pour la première fois ce matin le 65 !!! Je suis à 65,9 mon premier objectif était 65, revu à la baisse pour atteindre 63 ! Trop cool !

Pour celles qui font le régime avec leur homme, je l'ai fait également et il a perdu beaucoup plus vite que moi ... la nature est mal faite  par contre depuis qqls il stagne et du coup je l'ai rattrapé héhéhé !

Ce soir je sors avec des amis ... j'espère que ça ne fera pas trop de dégâts sur le balance demain !

Bonne journée les filles et félicitations pour vos magnifique courbes^^

Utilisateur79996

Posté le 21/01/2012 à 09:58

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ????

Nanouschka , félicitations tu dois être très contente et excitée. Tu as bientôt atteint ton objectif ^^

 

Moi j'ai revu le mien d'objectif, j'ai fait l'inverse de toi, au lieu de me borner à vouloir atteindre les 55, je préfère arriver au 57. Vu comme je galère, je ne voudrai pas craquer avant et avoir fait tout ça pour rien.

 

Bonne journée et à plus

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:58

Coucou à toute suis mega heureuse de vs retrouver tt le matin au réveil avant le déjeuner juste après avoir fais pipi et

M'avoir pèser 78.!!!!!! Tout rond ma récompense today? Je pars seule faire les soldes je fais un 42 et je passe le 40 ( un blazer quon m'a donner me va comme un gant. Suis super happy aujourd'hui avec un beau soleil

 

Ales les filles je vs souhaite un bon weekend end de belle perte

 

Merci nanou et khali pour vs encourageant

 

Mille merci à tt d'être la de me lire de me soutenir j'en ai les larmes aux yeux

 

 

À tt je vais prendre mon café

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:05

cc calounette

très contente pour toi ma belle

j'ai envie de dire qure tu es radieuse rien qu'a la façon dont tu es heureuse

ça fait vachement plasir tu vas y arriver en positivant a ton poids idéal pour monter d'un chnord

ils vont être sur le cul les cht'is quand ils vont te voir

et moi aussi je suis une cht'is lol au passage pour ton info

allez bonne soldes fait toi zizir comme dirait rohfffffff

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:16

en fait moi suis marseillaise! mon homme chti de Wambrechies tu connais ? c'est que que je pars le 11

 

j'ai meme aps encore bu mon café je decroche pas du fofo c'ets dingue ca!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:29

oui je connais bien je suis de roubaix c'est pas très loin lol

ce matin calou je me suis fait des crêpes de fou avec du dudutella

oh lala une tuerie m^me ma fille a a mangé ell a trouvé le chocolat trés bon

a gouter jte promets

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:23

comment on fais du dudutella ? je veux bien ta recette de crepe remarque jirai voir !

 

oui tu me donne leau a la bouche avec ca 

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:23

Bonjour les filles, ça fait plaisir en vous lisant vous me donner le sourire tellement votre joie ce lis dans vos écris

ca met de bon humeur

 

Ce matin - 400gr encore, je suis trop contente, encore 100gr a perdre et je serai a 65 kg, donc 1/3 de mon objectif finale

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:24

Calou34400 des environs de lunel...?? peut etre meme que je te connais lol

lunel et environs je connais bien, jy ai habité tres longtemps, moi je passe en croisière aujourd'hui...=)

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:25

en fait jai commencé le regime ya 10jours, et le 16 pour dukan, jai perdu 3.5kilos pour le moment...

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:19

pour calounette le dudutella je savais qu'il t'aurais fait bavé toi et le chocolat coquine alors

pour calounette spécial dudutella

 

1 cs de cacao dégraissé

1cs de lait écrémé en poudre

1cc d'édulcorant liquide

arome au choix mais noisette ce serait mieux

1 jaune d'oeuf

délayer le cacao avec le lait en ppoudre dans le jaune d'oeuf et le sucre réservé au frigo

hummm quel délice avec les crêpes mais ne prends pas n'importe quel recette pour les crêpes

celle qui se rapproche le plus c'est celle la

 

2 oeufs

30 gr de maizena et 45 gr de profitar

et si ta pas de profitar tu met 100 gr de maizéna

mais alors t'auras droit qu'a 2 crêpes alors que si tu fais

comme moi ben tu peux t'en faire 7 facile et tu peux ttes les manger lol

1/2 cc d'arôme Vanille Bourbon

1/4 l de lait écrémé

melanger la pate

moi j'ai rajouté 1cs de son de blé

j'ai laisser reposer 1 heure et aprés cuisson et régalage

bonne apétit

j'ai pas sucré la pate comme ça j'en fait ce soir avec du carré f

rais et du blanc de dinde fumé

 

bon apétit calounette

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:27

kikou les filles et GG pour vos pertes de poid, c fabuleux tout ça !!! Moi suis passée en PL hier, la pesée c lundi matin, jvous dirait tout ça. En attendant, bonnes soldes et ... COURAGE !

Utilisateur79996

Posté le 21/01/2012 à 19:39

Merci khali pour la recette, je vais essayer demain. Le cacao dégraisser van houten ou non ????

 

Akhina, je suis comme toi, lundi jour de pesée !!!!

 

Calou alors ces soldes ????? !!!!!!!!

bonne fin de soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:41

le cacao dégraissé c celui de dudu, mais le van houten fera parfaitement l'affaire tkt. dudu a enlevé le van houten depuis qu'il a sortit SON cacao dégraissé^^ Bisous

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:35

c'est une autre marque désolé mais c'est du dégraissé c'estd de chez leclerc

voila les filles bonne soiréemarque repère entraide pour le commerce équitable

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:39

Coucou les filles

 

Merci khali pour ta recette le cacao dégraisse c est en poudre? Peut mettre du bio flan noisette ?

 

J'ai passe L'aprem dans les magasins seule sans enfants le rêve c était super. Chez h et m j'ai trouver une robe en 42 un pantalon en 40 trop petit pour l'instant !!! Ensuite sephora me suis faite maquillée trankilou ensuite Kiabi encore 2 robe un short habiller voilà en gros Bonn aprèm jarretée pas de me regarder dans la glace me sentais belle et maigris ! Ça fais bizarre cette sensation j'ai été Che naïf naïf , Mango, désigual avant jamais !!!

 

 

Demain repas chez mon papa le soir je pense pas manger car en général c'est un repas qui dure longtemps,après plus faim

 

À demain mes poulettes

 

 

Cecilisme j'habite lunel viel !

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 08:21

cc les filles bien matinale c matin 7h33 exactement

pas eu grand monde hier me suit senti seule mon mari

n'étant pas la non plus suis allé faire le marché avec Nariman mon

petit bout de femme qui en soleil ma vie de jour en jour

pour Calounette chocolat en poudre sinon c'est pas dudutella ma grande rien avoir

avec le bioflan ca n'aura pas la même texture et c'est bien que tu te sentes

revivre que tu fais les boutiques ou tu n'allait plus c'set signe qu'une nouvelle vie

commence pour toi .les kg derrière toi et la nouvelle calounette plus radieuse que jamais

bon dimanche les filles .

Akhima cc j'espère que tu vas bien et ta raison dudu fait du commerce avec ses produits il a raison

COCO

j'espère que ma recette te plaira moi du coup j'en ai refait hier soir pour aujourdhui j'ai changé je suis passé a 2PL /2PP

pour voir si ça descend plus vite

mais ça revient cher ses produits heureusement qu'on a d'autres alternatives sinon c'est trés onéreux

un régime comme cela mais tout a un prix les filles.

cc Cecilisme

bonjour a toi et félicitations tu as déja bien perdu pour commencer ca fait du bien au moral une perte comme ca 3.5kg

pense a mettre ta réglette a jour qu'on puisse suivre ta courbe

bon dimanche cette fois ci je suis en train de vous faire un vrai roman feuilleton mdrrr bisousss

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:39

Calou mes parents habitent lunel viel aussi lol !!! trop fort !!!

Et jai aussi de la famille a lunel viel, dont un cousin qui est parti tragiquement pres de la gare ....

le monde est petit quand meme...!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.