Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 05:13

Forum Dukan : il ne me reste plus qu a acheter un vrai velo

Il ne me reste plus qu'à acheter un vrai vélo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 13:27

alors comme ça tu me dis de passer quand je veux, mais tu oublies de me dire que tu as déménagé??? 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 14:45

mais je te felicite pour ta perseverance ! et ta courbe c'est pas mal comme comparatif je vais surement faire pareil tu m'as donnée une bonne idée , je te souhaite bon courage dans ta perte de poids ( pas evident mais on va y arriver ) ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:48

Ben voui tu passes c'est encore plus facile a trouver, ça reste trés central et y'a plus 4 étages à monter ! (Bon en même temps, il faut quand même que je te prévienne d'un petit détail... Avec la multiplication des m2 ... A suivi la multiplication des chats et nous en avons donc maintenant 2. Prend un cachet)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:56

Forum Dukan : une

Une...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:56

Forum Dukan : et deux

Et deux...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:58

Sinon zaz, oui la courbe comparative est d'une grande aide, elle me rassure

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 22:08

oui et c'est super bien !!! ps mal tes petits minous , le premier est super beau c'est un chartreux on dirait?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 23:25

Aaaaaaaatchouuuuuuum!!

 

Malheur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 23:54

Bonsoir, jem e suis présenté sur un poste et vient sur celui là suite à l'info de maïs

pour le site proteinaute, c'est la première fois pour moi "Mais" mais régime il y a plus de 8 ans.

En tout cas ce matin, j'ai perdu 800 gr ce qui me permet de rattraper si on peut dire les quelques erreurs du dimanche soir (4 yaourts sveltesse vanille + Une dukatine chocolat = + 1 kilo), j'ai rattrapé l'erreur en partie, - 800 gr ce matin.

Aujourd'hui 9ème jour d'attaque, plus qu'un et je passe à la période la plus difficile, la croisière. Celle où il faut sans cesse réfléchir à ce que l'on va pouvoir manger.

Pour info, même s'il est recommandé de préférer l'alternance 1+1, j'ai l'impression qu'il vaut mieux être à 5+5 voir 3+3 si je veux un juste milieux. Le 1+1 ne me paraît pas aussi efficace. S'il y a un post la-dessus, je vais m'y pencher, sinon merci pour vos avis ou expérience.

A bientôt

Trogro

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 00:00

Mea culpa, j'ai oublié de dire une chose. Ce midi repas d'affaire, une coupe de champagne et une lichée de vin. Mon client fêtait un truc important. J'ai pas osé dire non. On verra demain, le 10ème jour d'attaque l'effet dévastateur. Je me rend compte que c'est fragile. Quand je pense que la première fois j'ai tenu toute la croisière pour flinguer la consolidation (problème, euphorie, déprime etc...). Faut vraiment pas craquer. Niveau sucre, rien alors que c'est mon défaut number one. Encore 2 semaines, car il paraît qu'au bout de 21 jours, notre corps est sevré du sucre. Parole de Sucrier Anonyme. Au plaisir

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 06:10

ah youpi des nouveaux ! (pas que j'aime pas les anciens, mais ça fait du bien un peu de chaitr fraiche ah ah)

 

Bon Trogro (j'adore le pseudo, ah ah) ça a l'ai bien reparti. C'est pas grave la petite lichée de vin-champagne. Faut pas culpabiliser, premiere chose.

Moi aussi chuis obligée des fois de faire des trucs du genre. Je vous raconte pas tout. (la dernière étant la fin de stage d'une jeune marocaine dans mon service. générosité et patisserie au programme,... t'es OBLIGEE de grigoter un truc).

 

Bon je vais mettre ma courbe à jour pour ce premier avril, j'avais plus ou moins esperé passer la barre des 80... à 900 g rès, j'y suis. Mon nouvel objectif, si j'en suis ma courbe de projection : avoir perdu tout mon surplus de rebond et atteindre mon poids de départ pour le 30 avril.

 

à plus tard, faut qiue je pense mes repas de la journée. Mon avance de dimanche est épuisée. (sauf pour le petit déjeuner)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 09:03

Oups je viens d'écrire un long message et tout perdu CH .....r!

je reviens tout à l'heure

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 09:53

hihihi pas facile de s'avouer que l'on fait parfois des ecarts ! mais y suffit de se reprendre et de pas en faire trop mais le plus dur pour moi n'est pas la perte c'est la stab une fois que je me permet certain aliment je craque style les nouilles je remet une lichette de beurre puis ça finit par un bon gros morceau de beurre donc.......cette fois ci je veux reussir à gerer quand je serais arriver à ce stade là oui togro je crois qu'on est nombreux à craquer pendant cette phase ...mais par contre je trouve pas la croisiere difficile car un peu de toleres de temps en temps et les legumes c'est quand meme que de toujours manger la viande lol 10 jours d' attaque ouah tu vas etre super content de manger une belle salade verte avec des tomates ou haricots ou autres lol tu veux en faire combien de jours d'attaque ? mais ça y est tu vas arriver au 80 bientt tu vas changer de dizaine ça me tarde de voir le 80 ne faire plus parti de ma vie mais il a l'air de m'aimer car il s'accroche il s'accroche mais je vais quand meme gagner et le jeter aux oubliettes ........

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 10:26

Forum Dukan : j suisune ancienne alors mais ont n aime pas snif bon continue l escalier aujourd hui avec un fruit qui m attend sur la 3em marches et ile flotante vo

j'suisune ancienne alors mais ont n'aime pas!! snif! bon continue l'escalier aujourd'hui avec un fruit qui m'attend sur la 3em marches!

et ile flotante voilà vous souhaite une bonne journée à toutes

très beaux petits chats moi dimanche un de mes vieux chat est partit au paradis me reste encore deux de 19ans et un de 15ans je surveille comme le lait sur le feu

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:58

Merci zaz49 et Maïs,

Je fais 10 jours d'attaque, le dernier demain.

La croisière pour moi est dure car je suis un impatient, et tenir 6 mois est pour moi un effort incroyable. Scruter le poids semaine après semaine est une torture, tous les jours pendant la phase d'attaque c'est différent car le poids baisse fortement.

Enfin c'est pourquoi je me retrouve sur ce blog, pour trouver la motivation et parler quand j'ai envie d'abandonner pour éviter de penser aux gâteaux, frites mayo et autres malbouffe que j'aime tant.

Bravo à Maïs pour les 80.

En tout cas, moi ce matin c'est une baisse de 300 grammes (a cause du champagne je pense).

Plus qu'une journée d'attaque. Mais j'avoue que cette fois, cela m'a paru facile. A voir pour la croisière.

Une question : croisière en 1+1 ou 3+3 ou 5+5 à l'ancienne? Je ne sais pas quoi choisir, j'ai peur que le 1+1 décolle moins en terme de poids

Au plaisir,

Trogro

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:01

(waouh! un mâle!)

 

moi aussi suis une vieille... alors que Maïs a besoin d'air frais... mais pas grave... je passe quand même de temps en temps.... même pas mal... hein tigresse?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 16:56

et oui tata mème pas mal  !!! j'viens de me faire du tofu soyeux avec des framboises surgelées et mixer un régal!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 18:56

Exactement même pas mal, je suis aussi une vieille chair !

C'est vrai Bienvenue Trogro et en Plus c'est un mec qui nous rejoint. Yes cela changera un peu!

Désolée Mais, les vieux croutons sont encore là ! je plaisante.

Tu verras Trogro comme la croisière est agréable après 10 jours d'attaque.

Moi, je me suis toujours contentée de 1/1 et j'étais contente de retrouver mes légumes.

Les fruits m'ont manqué surtout à la saison des fraises, cerises et pêches, mais sans cela la rhubarbe c'est très bon aussi avec de l'édulcorant.

Bon sur ce bonne soirée à tous et à demain

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 19:12

Bon par contre, à ce stade en tout cas, y'a qu'un mec... tu vas être comme un coq en pate parmi nous.

Ne nous deçois pas hein, on va te surveiller tous les jours jusqu'à ce que tu sois le plus beau !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 19:13

hi hi j'adore cce pseudo Trogro... Marrant que personne n'y ait pensé avant

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 20:30

J'ai faiiiiimmmmm ! C'est pas bien quand on a plus rien de préparé :(. A midi j'ai mangé du saumon et des fonds d'artichaut ( je pense que c'est pas autorisé, me rappelle plus) et ce soir une sorte de riz cantonais avec du konjac, omelette, jambon et... Quelques petits pois :(

Et là j'ai faim ... Que faire ?

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 21:44

Bonsoir les filles,

Bah voilà je clôture la phase d'attaque. Dernier jour pour moi. Donc demain matin j'espère finir sur un 108,3 ou 108 ce serait génial.

En tout cas demain ce sera choux de bruxelles et pintade le midi, asperges et salade caesar saumon le soir sans sauce parmesan bien sûr.

Je vois que je serai tenu à l'oeil et à la réglette par les filles. j'ai la pression, je voudrai pas entendre de "ouh" alors je vais tenir, je vais pas craquer.

Merci à vous.

Par contre je vous surveille aussi alors pas d'écart démesuré.

Maïs, mange des activia 0% et bois une grande tasse d'infusion, ça passera le temps que ton estomac ait compris qu'il est rempli et qu'il n'y aura rien d'autres

Bises à toutes

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 07:19

Vouiiiiiii bien sur un activia et une infusion, j'y ai pas pensé, non mais où j'en suis ? j'en peux plus.

 

Bon j'ai pas fait ça, j'ai mangé un petit sachet de biscuits au son Dukan et un fromage blanc. ça m'a pas trompé longtemps (ils sont sucrés les biscuits :( )

Résultat ce matin ben perte =0

je reste à 80.9 oh la la, pas 80 Trogro, 80.9... chaque gramme à son importance et en ce cas, cela signifie entre 3 et 10 jours de croisiere ...

 

Bon allez, j'y vais. Rien de prévu pour mon pp d'aujourd'hui. Il faut que je prévoie plus le dimanche. à part mes petits déjeuner pour toute la semaine, le reste je l'ai fini mardi soir. j'avais juste 4 repas d'avance en tête. Et la semaine je cours partout j'arrive pas à prévoir.

 

à ce soir les copains, vais peut-être pas rentrer à midi, journée chargée.

Soyez sage et persévérant hein ? ... (ce qui n'exclut pas la fantaisie évidement... y'a quoi chez toi au menu, tata ? ... et les zotres, donnez-moi des idées)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les filles mais je fais comme toi en ce moment je stagne ca fait au 10 jours que je ne fais que monter et descendre autour des 80 brrrrr ca m

Bonjour les filles

Mais ==> je fais comme toi en ce moment je stagne ! ça fait au 10 jours que je ne fais que monter et descendre autour des 80 brrrrr

ça m'énerve tout ça

Je ne sais pas encore ce que cuisine aujourd'hui mais hier midi 2 steack hachés avec endives braisées (à l'eau tout de même avant!) et 1 yaourt 0% et hier soir salade de laitue et poulet roti froid sans la peau bien sur ce qui régale également mon chat (je vous mets la photo!) décidemment on a toutes le même ou dans le même genre.

J'étais à cours de son et je me demande si le manque de sons n'a pas bloqué l'amaigrissement.

qu'en pensez vous ?

Bon je vous laisse bonne journée les filles et le garçon bien sur.

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.