Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:15

Je suis contente j'ai ratrapper mon ecart du week end et j'ai meme perdu 200g en plus 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:18

petit déjeuner : café au lait ecrémé, tartelette au citron

11h tisane minceur

déjeuner : reste de salade d'hier avec les panais

13h30 : tisane

16h : tisane

17h15 : café noir avec biscuit dukan coco

diner : soupe a la viande et son d'avoine, fromage blanc aspartame

plus tard : tisane minceur

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:21

Forum Dukan : pour mes envies de chocolat car j attend ma zr ben je me suis preparer des muffins tout chocolat sait a dire muffins au yaourth sveltess saveur chocol

pour mes envies de chocolat car j'attend ma zr ben je me suis préparer des muffins tout chocolat sait a dire muffins au yaourth sveltess saveur chocolat noir intense avec arome noisette et oui il y a des carrés de chocolat que j'ai acheté en bio il y a moins de 97% de sucre donc cela restera un muffins par jours et sa sera mon toléré 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 15:03

Forum Dukan : aujourd hui arrive de ma zr mais ce matin j ai quand meme perdu 200g pas mal cet apres midi toujours envie de chocolat je me suis lancer sur la recett

Aujourd'hui arrivé de ma zr mais ce matin j'ai quand meme perdu 200g pas mal....

 

Cet après midi toujours envie de chocolat je me suis lancer sur la recette du pain au lait fourré au chocolat bon ils ont pas le meme aspect que ce de la recette que voici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

 

mais au moins ils ont bien gonflé et ont l'air tout de meme bon 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 21:08

petit déjeuner : eau, café au lait ecremé; 1 muffin tou chocolat

9h : tisane minceur

10h45 : tisane

déjeuner : konjac au saumon fumé

14h : tisane

15h45 : cappuccino brioche choco

diner : reste de soupe d'hier et salade oeuf dur surimi jambon de veau

plus tard : tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 22:06

coucou me revoilà!! je t'est pas oublier j'ai eu juste un beugue avec orange et du coup plus de ligne télé et dordi depuis 2 semaines demain!!!! Grrrr moi qui me disais pas accro de lordi!!! enfin je t'est envoyer hier soir un message de macdo "ou mon fils c'est bien régaler!! moi rien avaler juste un coca l que mon fils ma donner!!ta rien reçue bizard!!! je vois que je t'est pas manquer et que tu a bien continuer mdr!! moi aussi j'ai bien tenue j'ai perdu 8kilos5 en 4 semaines c'est pas ce que je penssais perdre mais contente quand même je continue a monter sur ma balance que une fois par semaine, j'ai fait 15 km en vélo "sa aide" 8 km en poussette marche rapide!! deux x cette semaine avoir lundi mais ce week -end c'est resto est repas en famille dur dur !!

comme toi aujourd'hui je me suis fait des konjac sauf accompagné de st jacque crevette rose et fraiche et surimi et ce midi endive au jambon voili voilou je te dit a demain...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 09:38

Ah Nanou je suis contente de te retrouvé je me demandais pourkoi tu venais plus me voire snif snif 

 

Sais bien dit donc 8kg sait meme super sa te fait 2kg par semaine alors que la normal sais 1kg bravo ta trop de la chance en plus je voix qu'il te reste 4,8kg avant ton objectif alors sais cool 

 

Moi ca va j'ai bien perdu et surtout ratrappé mon ecart du week end dernier bon ce matin je me suis pas peser avec ma zr je me sans lourde hier sa allait mais la houu !!!

 

Ce midi je n'ai aucune idée de ce que je vais manger peut etre konjac asiatique au boeuf et poivron rouge et vert on verra 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:28

MDR ! je ne serais pas partie sans te dire aurevoir!!

comme toi ce midi je ne savais pas quoi me faire et nous étions sortie toute la matinée avec une autre asmate, du coup

je me suis manger 5batonnets de surimi, et grillée une belle escalope de dinde, j'ai cuit 4 petites galette de son sur chaqu'une j'ai beurré 2 carré de fromage, un yaourt saveur vanille 0% et pour faire descendre le tout 1 coca L et 1 thé.

Cette aprém je vais faire des muffins moelleux car ce week-end je ne vais pas avoir le temps de cuisiné, ce qui me fait peur c'est le resto!!! bon enfin

@+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:42

Forum Dukan : ben moi j ai manger encore des konjac mais facon asiatique avec beouf saute poivron rouge et vert bien piquant avec un yaourth saveur citron hier j ai

Ben moi j'ai manger encore des konjac mais facon asiatique avec beouf sauté poivron rouge et vert bien piquant avec un yaourth saveur citron.

 

Hier j'ai trouvé une super recette sur le site de dukan des churros que j'ai tester ce matin j'ai trouvé ca pas mal

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:46

Forum Dukan : voici mes churros en plus sais cool demain sais journee crepes ben moi j aurai mes churros bien sucre avec canelle et edulcorant vanille hum sais pas

Voici mes churros en plus sais cool demain sais journée crepes ben moi j'aurai mes churros bien sucré avec canelle et edulcorant vanillé hum sais pas mauvais

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/127-churros-dukan

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 21:01

petit déjeuner : eau café au lait ecrémé 2 muffins chocolat

9h30 : tisane minceur

10h45 : tisane

déjeuner : konjac au beouf sauté poivron rouge vert piquante yaourth saveur citron

14h : tisane

15h30 : tisane avec 5 churros

17h30 : café noir biscuit au son

Diner : 2 oeufs dur sans jaune, bolle fromage blanc aspartame,

plus tard : tisane minceur 3 churros

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 21:21

belles photos celle avec les konjac je l'avais déja vu!! sur une autre discution...

et bien moi ce soir je me suis éclatté le ventre a manger des crevette... rose que nous avons été chercher a la poissonnerie

on a prie 1 kilos !!! et que moi a en manger il en reste que un bol pour demain épluché!!! oh!! j'ai vraiment fait la gourmande!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 16:21

et bien t'est pas là mel!!! bon moi je suis partie toute la matinée!! rentrée 12h30 julienne a l'étouffer au concentré de tomate et l'échalote

trop bon!!! miam miam... salade, galette de son et fromageL cocaL et un thé et ce soir resto j'ai la trouille j'espère ne pas craquée!!! je stress déja en plus on sera nombreux GRrrrr épuis les dessert!!! oh c'est chiant

a demain et bonne continuation et toi non plus craque pas trop!!! mdr

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 23:33

coucou nanou et si aujourdh'ui samedi et sais chez belle mam kon va donc au repas couscous dessert tarte au chocolat noir puis au gouter café noir sans sucre crepe et galette mais j'ai pris crepe car galette trop beurrer ce soir ben juste saumon fumé pas cool la journé demain grosse journée pp

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 23:34

petit déjeuner : café au lait ecrémé muffins choco

déjeuner : couscous tarte chocolat noir

gouter : café au lait sans sucre crepe

diner : tranche de saumon fumé tisane

plus tard : tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 12:51

Salut mel et bien mon repas d'hier soir!!!! je me suis fait plaisir!!! 6 huitres (sa va! sans pain sans beurre !! lol)

st jaques avec légume sauce trop bonne mais pas tolèré!!!

et là!!!

fromage!! et comme le plateau était devant moi j'en est prie 5 petits bout!!

et une grosse connerie !!! coupe géante de glace ave chantilli

du coup aujourd'hui PP demain PP JE ME PSERAIS QUE MARDI oh!! la suis modi....

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 14:21

Aller Nanou ca va aller je suis sure que t'aura pas pris de poid au pire stagne mais si comme tu dis pp jusqu'à mardi sa va descendre moi aussi pp comme toi voila bise et bon dimanche a ce soir

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 17:16

oui merci pour m'encourager on en reparlera mardi!! cette aprend mamie a fait des crêpes!! je n'en est pas manger une seulesss

juste un thé ta vue je suis serrieuse!!!

ce midi des crevettes a gogo sans pain sans beurre mdr!!!! et un yaourt 0% et ce soir escalope de dinde grillé

a ce soir @+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 20:31

Petit déjeuner café au laitecreme muffin choco

11h45 tisanté minceur

Déjeuner poulet rôti fromage blanc aspartam

16h30 coca zéro

Diner staeck de soja yaourt ferme et fondant saveur ananas 0%

Plus tard tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:34

bonsoir mel dit moi ton repas de ce midi tu na pris que

poulet roti et un fromage blanc rien d'autre pas d'entrée... tu as asser ?

du coup moi ce soir g changer mon repas!!! 5 batonnets de surimi, deux jambon maigre, un camembert bien fait 5%, un vanillé 0%

1 coca L et un thé que je suis entriens de consommer

bon dodo et surtout bonne semaine pour demain...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 08:16

Forum Dukan : bonjour et oui j ai la peche je suis reveiller et levee depuis 5h30 j ai deja cuisine pour ce midi je devais pas manger de legumes mais tempi je conti

BONJOUR, et oui j'ai la pêche!! je suis réveiller et levée depuis 5h30....

j'ai déja cuisiné pour ce midi je devais pas manger de légumes mais tempi je continue comme si rien fait comme écart ce week-end!!

je suis déja a ce midi dans ma tête!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 10:12

Bonjour nanou 

 

en effet tu es très matinal et en plus ta cuisiner oh moi je pourrai pas trop mal au coeur en tout cas ton plat j'en avais déjà fait ce son de pousse de soja moi j'avai mi noix de saint jacque surimi a la place des crevettes tu vas te regaler et puis ce n'ais pas calorique du tout....

 

Hier oui j'ai manger que du poulet roti mais en grande quantité et puis j'avais fait mon ti déjeuner 1h30 avant oui grasse matiné du dimanche....

 

Bon ce midi moi aucune idée de ce que je vais manger donc a plus tard pour te dire bise

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 11:35

Super une grasse mate!!! nous on y arrive pas toujours debout de bonne heure maxi 9h!! là ce matin mon zomme a d'écoller de bonne heure du coup pas moyen de dormire....

et bien cette aprem j'ai ma pepette qui vient future contrat!!! elle et trop belle je commence le 14 février sur 5 jours et 10h par jour!!! gros contrat

@+ courrage on va y arriver!! lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 16:26

Ah sais cool pour ton nouveau contrat moi sais ce que j'ai 10h pour 4 jours et chaque vacances scolaire....Dit moi j'ai une petite question boulot lorsque le bébé est malade et par 2h plutot est ce que la journée est du ou faut deduire les heures en moins ? Merci et j'espère que cela ne t"embete pas que je te demande à toi...

 

Sinon a midi j'ai manger mon steack de soja pas mal avec une salade de thon surimi et oeuf dur avec yaourth saveur chocolat noir a 0,8% et sa ma fait du bien au bidon 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 20:21

Forum Dukan : bon je savais pas trop quoi faire avec mes paves de cabillaud alors j ai ouvert le frigo j ai prie une carotte une courgette un poivron vert une tomat

Bon je savais pas trop quoi faire avec mes pavés de cabillaud alors j'ai ouvert le frigo j'ai prie une carotte, une courgette, un poivron vert, une tomate, un oignons et un peu de calamar entiers mais tout petit.....J'ai tout couper en petit dès asaissoner, epicé, aroser de jus de citron et hop au four je me suis regaler bon ce soir j'ai manger juste 2 cabillauds car pp mais demain je mange tout légumes sauce poisson en tout cas j'ai bien manger....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.