Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 21:09

petit déjeuner : eau café au lait ecrémé muffins au yaourth saveur chocolat

10h : tisane minceur

déjeuner : une soupe miso tofu yaourth saveur espresso

13h30 : tisane minceur

16h : café noir sans sucre un muffin

diner : aiguillette de poulet et konjac au curry, frommage blanc avoine et aspartame

plus tard : tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 13:34

coucou mel et les autres SI y a!!

tu me trop envi avec tes muffins!! du coup je viens dans faire ces dans le four!! d'ailleurs comme je n'est plus de yaourt 0% j'ai pris un calin de yoplait et pas 0% non plus bon c'est pas dramatique non plus!! j'avais essayer avec mes saveur vanillé 0% c'était pas top!! coté edulcorant tu prend quoi moi je prend édulcorant de super U qui résiste a la cuisson, mais apparament vu tous qui et dit sur l'édulcarant et le light je c'est plus trop quoi penssais!! mais muffins je les est fait avec de l'arôme spèculos

ce midi je suis seule avec le bébé et un garçon de 2 ans plus simple pour moi pour manger, mdr du coup 2 jambon grillé et salade, 1 yaourt saveur 0% et 1 coca L

c'est cuit le four m'appelle du coup je vais prendre un thé et deux muffins

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 14:59

Salut Nanou ah oui moi les muffins sais ce qui me permet de pas craquer au moins j'ai des gateaux que je peux manger donc j'en fais souvent...Je prend l'educorant canderel le gros pot chez carrefour sais le moins cher.

 

Je vais surement en refaire ce soir avec yaourth 0% saveur café et chocolat noir oui vue que je ne peux pas tout manger ben vaut mieu les faires en gateau au moins je pourrai les concerver et puis j'en donnerai aussi a ma belle mere elle qui est anti regime ben sais bizarre elle adores mdr.

 

Bon ce matin je suis sorti encore avec mes enfants cette fois faire des courses et j'avais faim je suis rentré à 14h20 j'ai acheté des sandwich au thon a mes enfants et moi ben j'avais acheté des surimi alors j'en ais manger 6 avec un yaourth saveur chocolat noir 0,8%; la je boie une tisane avec un muffins voila a plus

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 19:24

t'est sur que ton edulcorant soit résistant a la cuisson!!!

tu la en poudre ? moi il et en liquide regarde bien s'il y est car sinon tu en met pour rien!!

moi aussi j'ai du candérel 75 grs mais c'est pas pour cuire, juste pour dessert a froid ou sucré les crêpes gauffre dudu biensure...

je doit aller préparer le repas

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 20:44

Bonsoir Nanou 

 

oui il est bien adapté a la cuisson j'ai aussi le liquide mais j'aime pas du tout trop fort le gout je te mettrai la photo tu verra

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 20:48

petit déjeuner : eau fraiche, café au lait ecrémé muffins au son

10h : tisane minceur

déjeuner : 9 batonnets de surimi yaourth saveur chocolat noir intense

14h : tisane

16h45 : café noir sans sucre muffin

18h : tisane

diner : salade oeuf dur, surimi, saumon fumée, sauce 0%

plus tard : tisane minceur

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:30

j'ai eu envie de faire un moelleux au chocolat ben j'ai reussi trop bon

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:31

Forum Dukan : j ai eu envie de faire un moelleux au chocolat ben j ai reussi trop bon

j'ai eu envie de faire un moelleux au chocolat ben j'ai reussi trop bon

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:33

Forum Dukan : et voici un bon dessert que j avais envie depuis la semaine derniere chez mes amies cette fois sais pour moi et tolere je vais me regaler ce soire

et voici un bon dessert que j'avais envie depuis la semaine dernière chez mes amies cette fois sais pour moi et toléré je vais me regaler ce soire

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 20:54

petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé muffins

10h : tisane minceur

déjeuner : dinde avec courgette et carotte

16h : tisane une part de mon gateau au chocolat

18h : tisane

diner : cuisse de poulet rotie sauce oignon et 2 oeufs dur un peu de tiramtsu café

plus tard : tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 14:39

appétissant tes dessert !! mais attention faut pas abusé le tiramtsu et toléré juste toléré!! mdr moi hier soir pas top je me venterais de ce que englouté aprés je vais me pleindre grrrr bon dison que c'est mon repas de guala de la semaine même des 3 semaines qui vont venir...

aller a plus

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 14:14

bon ce matin je ne suis pas monter sur ma balance car!!!

depuis vendrdi soir que de gros écart!! je me suis même lacher sur les alluments!! et je ne parle pas du paquet d'M&M'S et tant qu'à faire du paquets de 478,5 grs!!! le morale ne va pas du coup (mauvaise nouvelles...) je me suis dit aller fait le vide Nanou!! et repart lundi mais aujourd'hui c'est pas tope encore pourtant mon homme me bouste ainsi que mon fils (ils ont en vaccances eux!!) heureusement qu'ils sont là!!!

et toi mel t'est ou en vacances a la neige!!! ou toi aussi tu craque comme moi (vu que nous avons tant de points en commun!!)

au plaisir de te relire

a+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 16:02

Coucou Nanou je passe rapidement te faire un coucou moi aussi je ne vais pas bien je suis partie mais pas en vacance j'ai des aller d'urgence chez ma maman qui est malade et qui doit subir une operation vendredi je suis fatiguer en plus je vien d'avoir ma zr bref pas le moral donc le regime pour le moment j'y pense pas. Aller reste motivé ne lache pas tu es presque au bout en plus ta famille te soutien aller je pense a toi bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 21:35

Non je craque!! je fait plus le régime mais je reprend lundi prochain en attendent je m*rd* tout!!

mais toi Oh!! désoler pour ta maman demain intervention!! j'espère que c'est pas trop grave!!! je serais avec vous par la penssée...

gros bisous a bientot

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 09:38

Bonjour Nanou

 

Me voici de retour a la maison mes enfants et mon mari mon beaucoup manquer cela na pas eté facile mais la santé de ma maman ne pouvais pas attendre pour etre bref ablation du sein suite à une ressidive d'un cancer après 10ans tous sous le choc sans avoir le temps de ce préparer a la nouvelle mais la ca va tout sais bien passer pour elle...

 

Bon durant ce temps pas de regime bien sur et malheureusement mon poids na pas stagner ni perdu car moi quand je stress ben je grossi je ne sais pas encore combien j'ai pris je me peserai lundi prochain pour reprendre une semaine normale cependant la je fait attention a ce que je mange sans trop me prendre la tete...Encore fatigué et décaler avec tout ca

 

Sinon ben jespère que toi ca va ? Alors tu as craquer ? Dur dur quand on goute au interdit dur de sans separer après faut te remotivé et puis le beau temps sa aide aller ma belle tu vas y arriver j'en suis sure 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 15:35

coucou mel heureuse de te relire, heureuse que tout c'est bien dérouler pour ta maman, il y aura un suivi, sa rassure quand même aura t'elle de la chimio?

rassure toi on est toujours sur le choc pour ceux que l'on aime est sa même si on est préparapréparer, connaissance de cause (je préfère ne pas être préparer!!) j'ai était préparer disant deux ans sur une personne qui avait le cancer du palet!! et je n'y croyait pas je me suis attachais encore plus a cette personne !! est toujours présente!! au maximun... est quand on est venue me dire son décés je n'y croyais pas j'ai eu toutes la misaire du monde qui met tomber dessu et je me suis juré enfin voilà cette personne est partie sa fait 3 ans et je ne l'est pas oublier je vais régulièrement nettoyer sa tombe, je lui parle... et j'était pourtant préparé!!! et en décembre dernier j'ai perdu brutalement mon beau pére (il c'est levé, déjeuner, puis un petit malaise, et un autre qui là éteind) et bien vois tu, sa été dur pour tout le monde mais là je me dit pour lui sa as été bien il na pas soufère, il est parti dans sa maison, tout ce qu'il souhaitait...

Prend courage ma petite mel sa ce soigne trés bien le sein même si il y a résidive!!! ce que je lis c'est un sein pas les deux c'est encore plus encourgent.

Je c'est pas pourquoi je te dit tout sa!!!!

moi annif de ma fille hier soir!!! appéro dinatoire!!! super bon elle a eu 22 ans du coup j'ai repporter ma reprise a aujourd'hui mais j'ai du mal...moi non plus pas de pezette je repousse a la semaine prochaine

bisous a toi mel et profite de ton homme est de tes enf sa va te remonter et te bouster

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 19:56

Bonsoir Nanou 

 

Merci pour ton message oui sais vrai des fois sais mieu de ne pas etre préparer mais sais toujours un choc lorsque cela touche les proches surtout les parents et la mama sais sacré 

 

bon je vais mieu moralement j'y pense encore car en faite le medecin de ma maman a dit que moi aussi je devais faire des mamographies tous les ans et j'ai peur mais bon sais parce que sais encore tout frais dans ma tete...

 

Bon demain soir des copines m'amène manger au resto pour me faire changer un peu d'aire je reprend le regime lundi

 

Et toi quoi de neuf ? Ca va Aller on ce reprend lundi toutes les deux ok bisous et encore merci pour ton soutien

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 08:43

Pas besoin de me remercier mel c'est tout a fait normale que je suis prés de toi même si nous sommes que deux amies virtuel nous sommes un plus proche que d'autres malgrés tout MDR!!!!! sa reste mon point de vue trés sincèrement...

C'est normal que tu dois te faire suivre arriver a un certain ages de toute façon tu finira par y passer!! une mamographie sera a faire d'office tout les ans, sauf que là vue ce qu'il c'est passer pour ta mamounette d'amour tu va devancer la surveillance c'est trés bien et de plus sa va te rassurer normale....

Profite bien de ton resto avec les copines...

Ok c'est d'accord dés lundi on choppe le créno pour ce remettre dans ledroit chemin de dudu!! mdr

oui car là je je merdouille en plus les prents sont partie au sport d'hivers (j'aurais adorer les accompagnée!!!!) et a la place de sa MDR il mon ramener du fromage et du saucisson rond comme un camembert!!!!! trop trop bon avec du bon pain

je fait que de manger!!!! hier je suis aller me faire plaisir je suis aller me payer un beau croissant aux amandes!! et des bombons et je te dit pas tout

aller on proffite encore et aprés stop!!!!!!!!

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 19:29

Bonsoir Nanou allez un passage vite fait pour te confirmer que demain sais la grande reprise de regime et j''attaque avec 3jours de pp car depuis ma sortie vendredi soir avec mes copines ben je n'ai fait que manger de tout et n'importe quoi alors fini les bétises et bonjours la motivation... J'espère te retrouver demain bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 09:28

Biensur Mel je suis là et je compte bien t'avoire avec moi pour cette reprise car comme toi sauf que moi sa fait deux semaines que je mange n'importe quoi!!!! et le résultat et là ce matin je te le dit j'ai même honte!!!! + 3kilos 100 je suis boudiner j'ai pris des doudoune comme si j'en avais besoin vu la poiture que j'ai déja!!! grrrr vivement deux ou trois semaines si j'arrive a tenire...

Mais si voyons je vais tenireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 16:12

aller Nanou on reste motivé ce midi je me suis préparer un poelé avec crevette, calamard, surimi au soja avec un yaourth saveur vanille...Bon la je prend un café noir j'ai envie de manger des gateaux aie aie aie dur dur quand je vais donner le gouter a mes enfants mais faut que je tienne le coup aller ont y croie...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 08:16

Bonjour Nanou 

 

J'espère que tu vas bien ce matin et que ta balance t'annonce une bonne nouvelle ? Moi sais pas le cas hier j'ai pourtant manger que pp midi konjac surimi crevette calamard et le soir une soupe de poisson blanc ben ce matin la balance m'annonce +200g je suis dégouter...Bon je continue quand meme ma journée pp avec pavé de saumon pour ce midi.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 08:19

Ah oui sais l'anniversaire de mon fils aujourd'hui il a 8 ans il va le faire avec ces copains a l'ecole samedi avec la famille et dimanche avec quelques copains dans une salle de jeu avec structure gonflable....

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 08:46

coucou mel je passe vite fait car j'attend les petits...

+200 grs c'est bien mieux que 3kilos100 si toi t"est dégouter imagine moi!! aller motivons nous!!! boustons nous!!!

et je t'interdi je faire des écarts pour l'anniff de ton fils surtout le week-end avenire!! tu fera un repas de gala aumoin QUE dans 2 mois 1/2 mdr "je suis mal placer pour te donner cette ordre!!! mdr"

Non je ne me suis pas pesé!! je le ferais que vendredi voir lundi prochain

bisous a+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:27

Nanou ben j'espère ne pas craquer surtout samedi au pire je vais me faire une tarte au citron avec bio flan...

 

Bon aujourd'hui encore journée poisson alors ce midi j'ai fait salade avec surimi, thon, jambon de poulet, oeuf dur le tout couper en petit morceau avec asaisonnement oignon cumin vignaigre c'etait trop bon et la pour le diner je me suis fait un pavé de saumon avec roulade de cabillaud et encornet avec oignon et morceau de citron confit trop cuit en papillotte bon mais vite calé j'ai pas pue finir par contre j'avais de la place pour mon yaourth saveur coco hi hi...

 

Bon avec cette journée pp poisson j'espère que la balance serai cool 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.