Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:29

Forum Dukan : voici mon diner de ce soir avec divers poisson cuit en papillotte

voici mon diner de ce soir avec divers poisson cuit en papillotte

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:56

miam miam sa me donne envie ta fait comment raconte!! j'aurais du passer te voir car moi et ma galette dudu en plus ce soir durdur mes deux fille sont venue manger donc monde a table du coup j'ai fait que de me lever pour pas craquer!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 09:06

Bonjour Nanou 

 

je passe vite fait avant d'aller emmener ma fille a la piscine dès que je rentre jte donne la recette sinon bravo ta pas craquer meme avec la famillle a table soit fière et continue ben moi jsui contente hier +200g ce matin -1kg le poisson sa aide je savais bien aller bisou a taleur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:16

vénarde

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 09:39

Coucou Nanou je suis toujours aussi contente je ne craque pas ce matin -300g après 3 jours de poisson j'en suis à moins 1.300kg top pourvu que sa dure...

 

Sinon ma recette de poisson très simple j'ai juste mis dans un plat au four dans papier cuisson un morceau de saumon; morceau de lotte et cabillaud et roulade de limande (tous les poissons etait congeler) avec un oignon couper en morceau un citron confit couper en 4 epices pour poisson une cuillère a café d'huile d'olive et hop au four jusqu'à cuisson vraiment trop bon...

 

Ce midi aussi je me fait des morceaux de cube cabillaud, saumon, lotte, petit encornet, surimi avec konjac....la sauce je sais pas encore improvisation.

 

Voila sinon toi comment ce passe ton rattrapage ? Tu n'as pas fait d'ecart j'espère ? Attention ta pesé de vendredi doit etre en moins je compte sur toi ok aller motivation, en plus la le soleil commence a faire son aparition et sa fait du bien

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 10:05

COUCOCU mel - 1kilo 300 BRAVO!! t'est trop forte......

Merci pour ta recette dit moi tu achète ton encornet et poissons surgelè ? moi j'achète frait et je cuisine aussitot ou je congèle que le poissons, tes cube de cabillau tu achète les quelle ?

 

Moi merci sa va j'ai enfin fait C- ce matin ouff!!! donc verdicte demain mais je voudrais attendre vendrdi

non pas de cracage!! je tiens bon !! et je pensse que oui ma pezette sera en moin car j'ai remis une robe que je n'est pas remis depuis bien longtemps encore serré aux doudounes mais je la ferme lol!! je suis presser de voir mon homme ce soir pour voir sa réaction

bisous a plus et bonne continuation

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 10:20

Forum Dukan : ah je suis contente pour toi j espere que ton mari sera tout emerveillee en te voyant dans ta robe attention pas trop de follie apres hi hi sinon oui

Ah je suis contente pour toi j'espère que ton mari sera tout emerveillée en te voyant dans ta robe attention pas trop de follie après hi hi 

 

Sinon oui je prend tout surgelé dison que cela reviens moins cher et au moins et sais tout aussi bon.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 10:38

mdr!! mdr...pas de follie aprés tu c'est que sa fait brulé beaucoup de calorie mdr!!!

merci d'avoir sortie ton congèle c'est trés sympas de ta part cool, c'est vrais que sa doit être moin couteux donc on en mange plus souvent!!! promis je mis penche a mes prochaine courses!! tu fait cours a carrefour le plus souvent ? moi super U et intermarché le plus souvent encore merci pour l'info

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 14:53

Forum Dukan : voici ce que j ai manger a midi avec les sachet de poisson que je t ai montre plus les tagliatelles de konjac et une cc de cancoillotte trop bon

Voici ce que j'ai manger a midi avec les sachet de poisson que je t'ai montré plus les tagliatelles de konjac et une cc de cancoillotte trop bon

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 14:54

Forum Dukan : pendant que le petit dormais je me suis egalement preparer des crepes au protifar sans tolere sans son que j ai mis avec aspartame et dudutella je vai

Pendant que le petit dormais je me suis egalement préparer des crêpes au protifar sans toléré sans son que j'ai mis avec aspartame et dudutella je vais faire un bon gouter car ilimité bon y'en a pas beaucoup mais sais mieu

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 20:58

Bon ce soir je me suis fait une escalope de veau avec sauce au poivre que j'ai faite avec du protifar top bon et 2 oeufs durs avec 2 petits suisse aspartame la je prend une tisane....Voila bisou bonne soirée.

 

Au faite comment ta trouvé ton homme avec ta jolie robe ????? Vite raconte :=)

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 21:47

bonsoir Mel moi c'était ce midi escalope de veau avec oignon et creme a gogo!!!

et bien mon homme a vu dés en rentrent "sa fait lontemps que tu ne la pas mise!! sa te va toujours aussi bien" oh c'est pas mignon sa est encourageant surtout au bout de 26 ans de mariage!! et en plus Mr a décoller a 5h du mate est retoure 19h30.

 

je me pése demain, je t'assure si j'ai pas perdu asser on ce paye le resto avec mon homme il me propose le chinois j'ai dit non mais je t'assure si j'ai pas asser perdu "j'accepte son resto!! GRrrrr...."

 

et toi comment va tu ? est ta mamounette d'amour ?

ton boulo sa va ?

ta vue a nous deux on arrive quand même a la page 18 c'est même bizard que nous sommes que deux certaines doivent nous lire mais n'ose pas!!! on ne mord pas!! on ce marre quand même!! on s'apporte des du plus tout simplement

Bonne soirée Mel moi j'attend ma fille qui va passer aprés son taff elle fini a 22h plus la route de 30mn du coup je lui fait a manger et elle rentre voir son homme qui travaille dans la restoration!!! drole de vie aussi sa!!

Bisous a demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 07:55

Coucou Mel "ausecourrrrrrrr!!!!!!!"

Je suis découtée verdicte ce matin -2.kilos 900 pour 4 jours de pp t'imagine!!!!!! non mais dudu ce fou de ma gueloume!!!!!

bon parcontre depuis hier matin mal de tête les médoc ne font rien est ce matin idem donc je commence les légumes aujourd'hui.

 

Cool sa donne envie tes crêpes domâge que tu est loimg je t'aurais dit de passer pour un thé ou un café et tu aurrais apporter tes crêpes!! lol

ta patte a tartiner j'en est jamais trouver! si je me rappelle tu l'achèter a carrefour!!

Ou trouve tu tes tagliatelles de konjac ? car sa aussi je n'en trouve pas.

bonne journée

A+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 09:20

Quoi Nanou 2.900kg en moins en seulement 4 jours wahou mais sais génial ta trop de la chance moi si je perdais autant en si peu de temps ben j'aurais atteint mon poids depuis longtemps mais comment tu fais ???? Oh la la je suis jalouse mais trop contente pour toi..Aller la semaine n'est pas fini tu vas ratrapper ton ecart des 3kilos sans problème j'en suis sur bon si tu vas au resto sais autre chose mais faut dire que au chinois les poissons et salade ne manque pas donc a toi de voir moi j'aurai pas pu dire non j'aime trop le resto chinois 

 

sinon merci ma mamounette devrai sortir mardi prochain elle me dit quelle va bien mais les infirmières au tel me dise qu'elle a mal et qu'elle pleure souvent mais normale elle me le dit pas pour ne pas m'inquieter donc voila.

 

Sinon ben oui le dudutella sais a la parapharmacie de carrefour et les tagliatelle de konjac au chinois voila.

 

le petit dors je vais en profité pour me faire une tarte au citron avec bio flan j'espère reussir a plus bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 14:22

Voila ce que j'ai manger ce midi un hamburger fait avec du pain de mie dukan et du steack de soja de la marque sojasun au fine herbe tomate, salade, oignon sauce moutarde et une pointe de ketchup trop bon mais impossible de finir a la fin j'ai manger juste le steack.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 14:23

Forum Dukan : hamburger

Hamburger

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 14:25

Forum Dukan : he sinon ta vu ma tarte au citron avec bio flan trop bon bien reussi je suis contente pour demain mes enfants auront leur gateau d anniversaire de mon

hé sinon ta vu ma tarte au citron avec bio flan trop bon bien reussi je suis contente pour demain mes enfants auront leur gateau d'anniversaire de mon fille et moi ma tarte que j'ai gouter tout de meme donc pas de craquage avec ca....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 14:26

Forum Dukan : attend ma copine je t envoie une part quand meme

Attend ma copine je t'envoie une part quand meme

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 14:26

bon Mel t'est pas passer!!!!

tellement dégoutée ce matin je suis aller chercher 1 kilos de crevettes fraiche j'ai prx aussi du fillet de julienne et des coquilles st jacque en promo a super U.

une de mes filles est passer manger avec moi et ma dit "c'est déja bien pour 4 jours !!! sa fait 725 grs par jours!!! maman j'aimerais bien les perdre t'est dur!!" oui vue sous cette angle!! mais la première j'ai presque plus de 4kilos la prmière semaine!!!

 

Ce midi crevette a gogo

aubergine escalope de dinde

yaourt 0%

coca L

thé

Je suis usée c'est peut-être le régimes ou le moral!!!! je vais aller voir "si sa dure mon docteur, pour une prise de sang complette"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 14:32

MDR mdr... MERCI POUR LA PART chouettement réussi ta tarte!!! BRAVO!!!

trés beau ausii ton hamburger!! tu t'amuse bien je dirais même que tu t'éclatte !!

je comprend mieux pourquoi je ne te lisais pas !!! mais nous avons poster en même temps

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 14:53

Oh !! oh! Je viens d'éteindre mon ordi pour le rallumer !!!! il me fait des truc bizard il va falloir l'emmener faire un nettoyage chez le papa d'une petite que j'ai garder et qui c'est proposer!! sa me dépanne bien et dans l'autre sens je la prend de temps en temps gratisss

je rallume est si t'est passer ce matin t'est comme ma fille mais moi GRrrr plus que dessue mais un point positif je mafine pas au endroit que je souhait mais bon sa va venire....

 

Je me doute pour ta maman!! entre nous mais vaut mieux qu'elle craque la bas les infermière sont prés d'elle, qu'a l'inverse qu'elle garde sa en elle c'est pas mieux et le retoure chez elle sera dure !!! j'ai cru comprendre que tu n'avait plus de papa!!

épuis elle te protège c'est une maman qui ne veux pas que SA fifille soit triste pour elle même!! ha! dur moment a passer chere Mel ma penssée est avec toi, ta maman et loing de chez toi ?

Bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 21:21

Forum Dukan : coucou nanou enfin le week end j avais hate bon ce soir ben j ai finalement encore manger du poisson oui j ai fait un pave de saumon marine avec jus d

Coucou Nanou enfin le week end j'avais hate, bon ce soir ben j'ai finalement encore manger du poisson oui j'ai fait un pavé de saumon mariné avec jus de citron, echalotte, ail, curry, poivre et une sorte de salade avec oeuf dur, surimi, et tomate cerise et en dessert du fromage blanc aspartame la je prend une tisane tranquillou devant la télé.

 

Bon demain dur journée ménage, course, et préparation de l'anniversaire de mon fils j'espère que je vais pas craquer normalement non car j'ai ma tarte au citron et puis j'ai bien envie de me faire des chips de légumes mais faut que je trouve de bonne recette;

 

Ah oui en faite mes parents son divorcé de puis que j'ai 3 ans et maman n'a jamais refait sa vie donc oui elle est seule et mon frère n'est pas dans la meme ville q'elle non plus oui moi ORLEANS maman DIJON, frère LYON donc dur dur pour elle bon elle a sa seour mais sais pas pareil...

 

Aller gros bisous a demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 23:05

là j'aime moin car moi et les oeuf dur !!! il me faut de la sauce ou mayo!!! j'évite de plus dans ce régime on mange beaucoup d'oeuf!!!

mais la photo reste jolie

moi 5 bat de surimi et j'ai fait avec le reste de crevettes un poélé étouffé avec dos de lieu noir, crevette, curry, moutarde, échalotte, fromage blanc, et du fumé de poisson trop bon un vrai régale, un carré frait et une boite de coca L et fini par un thé et vue l'heure j'en reprend un (car je trouve que j'ai bien trop manger!!! ce soir) et mes hommes on manger une pizza non deux chaqu'un la leur!!!! trop mimi mon homme me dit oh! bin on ce prend une pizza ? t'est tanter ? sa te dit ou pas ? mdr fait comme tout les vendredi commende juste pour toi et thom on change pas non abitude surtout que l'on adore, pour qu'il les commandes je lui est dit j'en mangerais un ptit bout!!! mais promis j'ai rien toucher.

comme toi demain les cours avec mon homme vue mon boulo je ne peux pas avant!!! du cout je regarderais le surgeler!!

bonne nuit

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 23:06

J'ai oublier dit moi on a le droit au cancoillotte!!!!! je crois pas!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 20:25

Forum Dukan : bonsoir nanou bon je passe rapido je suis fatiguer entre menage cours preparation du repas et du gateau d anniversaire j en peu plus voici ce que j ai

Bonsoir Nanou bon je passe rapido je suis fatiguer entre menage cours préparation du repas et du gateau d'anniversaire j'en peu plus voici ce que j'ai fait un cheescakes au tofu soyeux saveur citron

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.