Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 14:16

Forum Dukan : oups j ai oublie de mettre la photo

oups j'ai oublié de mettre la photo

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 14:31

coucou quand j'ai lu aig de poulet au cury humm car jaime le cury mais en voyant la photo! sa me frène malgrés quelle reste jolie on dirait de la noix de coco (pourtant j'aodre la noix de coco)

je suis en pleine recherche de recette pour mes nouvelles arômes, spéculoos, caramel,, chèvre, beurre fondu, pistache, amande amère, praliné, noisette c'est chiant de fouiner je me tante pour une galette des roix!! je doute!!!

merci quand même pour ta jolie photo

a bientot

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 15:02

Nanou sais parce que mon son d'avoine je ne l'ai pas mixé essaye tu verra sais une bonne recette.

 

Moi j'avais arome speculos je m"avais fait un tiramitsu au speculos sinon ben si jamais tu fais ta galette ben envoie une photo

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 15:25

Ok si je la fait et si j'y pense mdr!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 20:15

petit déjeuner : eau, capuccino, 2 muffins saveur expresso

9h : tisane minceur

10h : tisane

déjeuner : aiguillette de poulet pané curry

14h : tisane

16h : café noir 3 biscuits gayelord hauser pepite de chocolat

18h : tisane

diner : 3 surimis et 3 aiguillettes de poulet reste du midi

plus tard : tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 20:28

Voici voilà mel c'est pour toi

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 20:31

Forum Dukan :

!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 20:53

Heyyyyyyy c'est quoi la recette ??

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 22:08

la galette des roi 100% dukan

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:00

Bonjour Nanou j'espère que ca va 

 

alors cette galette elle etait bonne ???? Pas trop compliquer à faire ?

 

Bon ce matin je suis contente hier j'ai rien perdu mais ce matin -900g je suis super contente

 

Allez bonne journée à ce soir pour mon menu du jours bise

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:57

Coucou Mel BRAVO!!! faut pas ce décourager la preuve!!

moi je me pèse pas que le lundi matin donc je te dirais lundi!! là je rentre de course!! enfin l'achat de légumes légumes légumes vivement lundi!!!! coté galette non trés simple et rapide a faire parcontre trop trop sucré a mon gout le prochain cout je réduit ENORMEMENT mdr

"j'ai du perdre le gout du sucre! ce matin j'ai l'impression encore d'avoir du sucre dans ma bouche lol!"

cette aprem je vais chercher un arôme olive moi qui adore et dévore les olives!!!

a ce soir...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 13:49

Forum Dukan : midi pl morceau de poulet au four et ces champignons de paris au oignons

midi PL morceau de poulet au four et ces champignons de paris au oignons

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 17:39

la c'est appètissant !! miam miam moi qui adore les champipi, d'ailleur j'en est acheter pour la semaine prochaine...

tu me donne fain!!! c'est une recette maison ou tu la pêché dans les recette dudu ? il y a du jus! c'est bien doré! enfette tu

habite ou que je vienne manger l'autre assiette car généralement tu en fait pour deux fois !!! et oui j'y prette attention

Bon du cout coté arome rien trouvée carrefour, géant, biocop, chinois...GRrrr et quand je demande on dirais que je suis sur une autre planète!!!!

@+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 18:50

Hi hi Nanou cette fois ben j'ai tout manger c'etait cro bon....mais viens je t'en referai sans souci  Sinon sais une recette que j'ai faite moi meme sans matière grasse et la sauce sais un peu d'eau avec du jus de citrons epice marocaine:

 

Bon j'ai fait une tarte au pomme car mes enfants mon reclamé elle est au frigo pour le dessert aie aie j'espère pas craquer...Mais non j'ai pris les devant je me suis préparer des crepes mille trou facon dukan bon à la cuisson sa avait l'air à des tortillas mais une fois sucré trop bon par contre la derniere louche j'y ai ajouté fromage bridelight 3% ail aché, oignons aché, un peu de coriandre comme sa ce soir ben moi je mangerai une tortilla au saumon fumé tomate dommage j'ai pas de salade verte mais pas grave;

 

Au faite j'habite à Orléans

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 20:07

Forum Dukan : si tuveux de la salade passe a la maison mon homme en a acheter de belle mais si tu va resistee a la tarte aux pommes moi aussi j avais fais des crepe

si tuveux de la salade passe a la maison mon homme en a acheter de belle !!!

Mais si tu va résistée a la tarte aux pommes!!! moi aussi j'avais fais des crêpes trop belles comme trop bonne

les voici

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 20:19

je viens de me rendre compte que ma galette des rois n'étais pas pour ma phase d'attaque en plus comme il m'en reste j'en et manger ce midi et ce soir GRrrr et il va m'en reste pour demain,

mon repas de ce soir mille feuille viande de grison, fromage, batonner déroulé de surimi, viande de grison...

ta recette surimi, oignon, sauce soja

galette dukan

yaourt 0%

galette des rois

coca L

C'est trop mais envie de manger "gourmandise" mes enfants son de sortie pour manger une pizza

tu a combien d'enfants toi mel ?

a demain car là nous sommes attendu pour un thé chouette on m'aide dans cette étape.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 21:17

Forum Dukan : ah wai quand meme tes crepes sont superbe tu en as fait pour combien de quantite moi j arrive jamais a en faire autant en plus des fois quand j en fai

Ah wai quand meme tes crêpes sont superbe tu en as fait pour combien de quantité ??? Moi j'arrive jamais à en faire autant en plus des fois quand j'en fait cuir ben j'en mange au fur et a mesure et yen a moins hi hi 

 

Sinon j'ai 2 enfants un garcon qui aura 8ans en mars et une fille de 6ans. Je suis assistante maternel et je garde juste un bébé de 6 mois SAIS pour ca que je suis toujours à la maison a fouiné des recettes j'ai le temps.

 

Bon ben je me suis donc fait une tortilla au saumon fumé oignon tomate sauce blanche d'apparence elle a l'air belle et bonne mais franchement ben sans plus j'ai vite été dégouté.

 

Sinon ben mes enfants la sont en train de manger la tarte on pomme ils en sont à leur 2ème part ils disent hummmm maman trop bon....Ah ben oui j'avoue j'ai gouter mais promis juste une petite cuillère...

 

Aller jespère que toi avec ton thé ben pas de follie alimentaire lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 21:22

petit déjeuner : cappuccino 2 biscuits gaylord hauser

10h30 : thé minceur

déjeuner : poulet au four et ces champignons

13:30 : tisane

16h : café noir sans sucre 1 biscuit dukan coco et 1 gaylord hauser

18h : tisane 1 crêpe

diner : tortilla au saumon fumé tomate oignon

plus tard : tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 12:25

coucou mel et ce qui nous lisent!!

Que de points en commun! car hormis nos gout moi aussi je suis assmat!!! "d'ailleur ta su pour cette nouvelle déclaration d'impot au sujet des repas!!!!!" Enfin

Coté crêpes je te dirais que je ne compte pas car il y en a toujours de manger pendant la cuisson j'ai souvent du monde autour de moi MDR!! tu connais sa! c'est comme des guêpes autour sur sucre!!

moi j'ai un galettoir, pour grandes et petites crêpes "je prend pour les petites"

tes tortilla on l'air bien épaisse! mais elles sont super belle et appétissante!!

moi j'ai au four des coeur de thon et un cake au dés de jambon arome chèvre et du coup sans arome olive!!

je t'en dirais plus ce soir

Bon dimanche a toi, nous on va ce faire une belle balade en forêt car il fait beau (fait tu du sport toi?)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 12:37

Bonjour Nanou 

 

Ecoute non je ne suis pas au courant pour les impots repas tu sais je débute je travail que depuis le mois de octobre 2012, bref je vais me renseigner merci pour l'info.

 

Bon moi je n'ai pas perdu ce matin normale hier pl. Heu sinon moi le sport ben non j'ai un velo d'appart. dans mon salon mais il est office de decor lol/

 

Aller bonne promenade et bon dimanche à ce soir bise

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 13:46

Forum Dukan : on attend notre fille la plus grande elle a bossee aujourd hui et fini a 14h du coup elle veux faire la ballade avec nous pour ceux qui et de la decla

On attend notre fille (la plus grande), elle a bossée aujourd'hui et fini a 14h du coup elle veux faire la ballade avec nous !!!

pour ceux qui et de la déclaration c'est tout simplement que si les parents fournissent les repas, la nounou doit déclaré quand même 4.40 de repas par jour même si elle les touche pas!! c'est fou! allucinent!!! c'est tout simplement pour ne pas défavorisé celle qui déclardes repas qu'elles fournissent!!

Tu te pése tous les jours, attention a ne pas te découragée!! demain sa va décoller pour toi!! moi sa sera verdicte!! attention ballance!! mais j'ai du perdre car je le ressent,

Ha! Ha! Ha! moi aussi j'ai eu un vélo d'interreur!! mdr il servait porte vétement!! du coup houps gronier!!

entre nous tu peut faire de la marche (pas en marche tortue) pendant 30min avec bébé en poussette...

ce midi je me suis régaler!! tiens vlà les photos

Nanou67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 13:51

Forum Dukan : la 2 eme

la 2 éme

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 14:53

Et ben toi aussi tu fais de beau petit plat ils ont l'air delicieux dit moi ton cake à l'interieur il n'est pas trop mouillé car mois j'arrive jamais à en faire.

 

Oui sais vrai avec bébé déjà j'amène mes enfants à l'ecole à pied j'en ais pour 10min puis je fais des promenades mais me remettre au velo car moi aussi il fait office de porte manteau et pas jolie la déco lol

 

Pour la déclaration j'allucine moi je ne prépare pas le repas et sais a partir de quand qu'il faut déclarer ? Je vais allez jeter un coup d'oeil sur le site de assistantematerner.biz tu connais ? Il y a plein d'information.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 19:58

Forum Dukan : non pas trop car je les laisser un plus dans le four sinon on peut rajouer son d avoine et de son de ble mais pour moi j aime comme sa je me suis fren

Non pas trop car je les laisser un plus dans le four, sinon on peut rajouer son d'avoine et de son de blé mais pour moi, j'aime

comme sa!! je me suis fréner sinon j'aurais tout manger!!

ce soir mon repas vérine thon, crabe, oeuf dur (Photo)

reste de coeur au thon

Yaourt 0%

cocaL

et toi !!!

Moi aprés une belle et longue marche une douche!! et la je vais me poser dans mon canapé car demain j'acceuille mes 3 enfants de la semaine MDR.

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.