Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 12:25

Salut ma Nanou enfin j'ai perdu ce matin mais je ne change pas ma reglette oui sais le week end et mon mari veut qu'on aille au resto ce soir donc je le ferai que lundi au cas ou il y aura exces en tout cas j'ai perdu 600g je suis a ce jour à 59.3kg sa fait du bien mais je sais que sa va pas durer longtemps on verra.

 

Bon et toi alors ton samedi comment tu le prevois et ton dimanche ? Aie moi dimanche préparation de gateau ou la la sa va être chaud 

 

Aller je te dit bon week bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 23:20

Ouf, mel et bien ce midi paté !! (non merci) pied montaise (non merci) taboulé (non merci) roti porc (non marci) pommes de terre (non merci) fromage (non merci) pizza (non merci) fromage (non merci) dersert gateau au caramel coulant (non merci) cool le repas!! le soir idem du coup le soir je suis aller me chercher des crevettes rose plus créme 5% j'avais emmener une galette dudu j'ai éplucher mes crevettes fait revenire, cury, créme est versé le tous sur ma galette, on ma regarder "et fini par me dire sa donner envie ton truc!!!" j'avais acheter en plus des crevettes qui voulait en prendre en prend!!!

je te dirais avec sa si j'ai pas perdu!!! demain sa remet sa !! j'emmène mon reste de gratin de courgette, du poulet roti, yaourt, cocaL

je vais encore me faire remarquer mais c'est pas grave j'assume!!! le plus dure c'est quand je vois tout ce fromage sur la table!!!

Vivement lundi

As tu reçue mes photos ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 12:22

Ho Nanou t'ai trop forte ta pas craquer bravo ben moi samedi soir comme j'avais dis je suis aller manger avec mon homme au resto chinoix j'ai bien gerer entré salade de choux avec pousse de bambou tomate, crevette plat j'ai pris calamard, poisson blanc, champignon oignon cuit au wok avec sauce piquante et pour finir ben j'ai manger des nems ah oui j'ai pas pus tenir pas bien je me pèse lundi pour voir le resultat...

 

Au fait non j'ai pas reçu les photos tu les as bien envoyer sur mon adresse mail ?

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 20:54

COUCOU mel, a ta place j'aurais pas résister non plus !! pour les nemssss et moi j'aurais prix du gingembre au dessert!!!

comment ce retenir au chinois moi j'aurais pas pu!!!

aller moi aussi j'ai craquer sur un chocolat "du milka" a force de dire non tout le week-end j'ai fini par dire oui "miammm trop bon en bouche!!!!"

je c'est pas comment je vais faire la semaine qui arrive je suis nase Oh!!!! vivement le week-end prochain!!! remarque je serais autant usé nous allons en vendée 3 jours!!!!

Si je t'est bien envoyer les photos sur ta messagerie, le 22 mars!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 11:10

Coucou Nanou bon ca va encore du chocolat milka moi hier comme je t'ai dis j'ai eté aider une voisine a faire de gateaux oriental trop beau et bon MAIS je n'ai pas du tout gouter j'ai assurer enfin jusqu'au soir ou l'une des soeurs de ma voisine debarque avec un sandwich au poulet pour chacune de nous plus tous les enfants j'ai dit non moi je fait mon regime ils ont tellement insister en disans sais du poulet proteine oui mais le pain et la sauce ketchup bon ben j'ai pas resister j'avais tellement faim et comme ta dit trop bon en bouche donc resultat ce matin je suis remonter a 60.3kg je m'attendait a pire franchement donc ca va encore.

 

Sinon moi aussi epuiser faire des gateaux sais super husant en plus on continue mercredi samedi soir sais la fête du batème, dimanche je part en cars à Paris pour 8h heureusement lundi sais ferier je reprendrai le travail jeudi sais cool vivement le repos.

 

Ecoute je vais regarder encore en date que ta dis pour les photos je te tiens au courant aller bisou a taleur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 15:21

normale si tu te pése dés le lendemain!!! attend 1 jour ou 2 tu va voir sa va redescendre!! et oui que veux tu dés qu'on fait un écart la balance nous attend au tournant la bourique!!!

c'est plus simple de prendre qu'a perdre mais bon faut étre tenasse, on est plus forte que c'est kilos...

@+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 17:19

Bon Ben oui en plus de ma prise de poids je viens d'avoir ma zone rouge super sais pour cela que j'avais des boutons sur le visage lol attention j'en ais pas des tonnes beurk et puis mes envies de manger tout et n'importe quoi bon aller on continu quand meme a faire attention je me peserai a la fin de mes règles sais mieu.....

 

Et toi alors cette semaine quoi de prévu ?

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 21:10

Oui pése toi aprés ton cycle

Est bien je bosse toute la semaine au complet dur dur, demain peinture avec pochoirs!! je vais bien m'occuper...

demain légumes!!! encornets crevettes... sa me donne déja envis

bon je te laisse bonne nuit et a demain.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 09:12

bonjour ma Nanou j'ai bien recu tes photos hey super genial tes boucliers dit donc ta du talent  et tes petits que tu gardes sont trop choux sincèrement moi je mis connais pas du tout j'ai hate que le petit que je garde grandisse pour commencer et puis je sais que je pourait aller au RAM ou j'apprendrais plein de belle chose 

 

bon moi ce midi sait poeler de crevette sauce soja et piment frais hum je vais me regaler je rajouterai peu etre aussi des calamard car tu ma donner envies 

 

bon aller a plus tard bise

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 21:58

coucou mel

non je n'est pas du talent mais je mamuse autant que mes ptits loups!!!

tu verra toi aussi tu t'y prettera, déja pour nos propre enfants on ce torture l'espri!! moi pour les miens c'était surtout pour les gateaux originaux!!pour l'école fêtes annif du coup j'était toujours la 1ere, le pianno, la palette du peintre, le chateau, la chenille....les crêpes de couleurs qui fonction trop trop bien est j'en passe...

je t'envoie de gros bisous en esperent que ta journée c'est bien passer!! moi trés bien

tiens d'ailleurs on ma encore contacter aujourd'hui pour garder un petit!! il aura 6 mois en janvier 2014 5jrs 8h ou 10h du matin a 18h / 52 semaines gros contrat j'ai pas dit non j'ai pas dit oui vue que j'aurais toutes les places de prise!!! mais comme je renouvelle mon agrément cette été je vais voir pour un 4éme agrément (pour un estrat scolaire!!) mais sa m'ennuie car c'est du boulo (du gros boulo) et moi j'aime les chouchouter mes ptits de la semaine.

bonne soirée ou bon dodo

a demain mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 09:41

Bonjour Nanou

 

Ce matin ben je me suis lever malade je pense avoir chopé une bonne rhino ah oui j'ai trop mal au bronche et mon nez laisse tombé trop chiant faut dire entre les aller retours que je fait depuis dimanche chez ma voisine et chez moi chaud froid, chaud froid ben voila sa m'apprendra de sortir pas asser habiller lol

 

en tout cas hier aussi on n'a fait des gateaux mardi soir et fini enfin mercredi après midi j'avais le dos casser et franchement je me suis coucher à 21h30 j'en pouvais plus.

 

Sinon sais super sa serai cool que tu es ce contrat après sais sur il faut savoir est dispo pour chaque enfant car sais du boulot mais je suis sur que tu pourrai y arriver  alors j'espère qu'il accepterons ta 4ème place

 

Ah oui sinon ben moi aussi justement la soeur de ma voisine qui vient d'avoir un bébé ma demander si je voudrai bien garder sa fille dès qu'elle reprend le travail j'ai dit pour le moment j'ai une place de libre après pourquoi pas faut voir donc d'ici la je verrai

 

Aller bonne journée je repasse plus tard bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 22:16

coucou mel !! chouette pour cette posibilité de nouveau contrat (mais épluche bien ce contrat) car tu a que deux agrément, c'est sa ?

tu est a quelle taux en brut ? si c'est un petit contrat monte ton tarif "info entre nounou!!" même si c'est la soeur de ta voisine!!! demande a la voir! est dit bien "il y a une posibilitée!!! faut en discuter!!! donne pas aussitot ta réponse "tu va réffléchir!"

Bisous moi vouloir aller faire dodo je suis nase et demain dernier jour la plus dure pour moi!!! ensuite week-end en famille mais houps les écarts me fond peur!!!! je vais me cacher des biscuit dudu, des batonnets de surimi, des galette dudu dans mon voyage!!! et si mon homme vois sa je dirais "Oh c'est bizard! comment ils ont fait pour arriver là!!!! Oh ! les voyoux!!!"

BISOUS ma ptite Mel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 14:17

Salut Nanou 

 

Oh la la j'ai passer une horrible nuit fièvre et surtout un mal de dos j'en peux plus je garde quand meme le petit jme dit j'aurai le week end pour me reposer enfin pas samedi car j'ai le bateme et pas dimanche car je vais a paris mais lundi mardi et mercredi j'aurai largement le temps. Ce matin dison que j'ai pas de fièvre mais je me sens faible et surtout je tousse beaucoup et mon dos me fait toujours autant souffir enfin bref...

Sinon tinquiète pas pour le futur contrat de ma copine enfin peu etre car comme ta dit je vais bien refléchir je suis à 3euro net jet j'ai bien 2 agréments.Après si je trouve mieu avant ben sans hésiter je prendrais

 

Bon sinon toi aussi tu as un beau week end qui t'attend en tout cas tu ma fait bien rire avec tes aliments dudu cacher comme par hasard 

Je te fait des bisous sans microbes bien sure et te souhaite un bon week end ou peu etre a ce soir car après pas avant lundi ou plus voila

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 22:46

coucou ma petite mel j'espère que ta forme et mieux!!!

que que tu as passer un bon week-end et un bon bathème et surtout de joyeuses pâques!!!

moi super week-end je te raconterais plus demain

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 10:15

Salut Nanou 

 

La santé on va dire oui meme si franchement c'etait pas la joie ce week end une bonn e crêve mais pas de fièvre donc ca va quand meme 

le bathème super avec mes amies on a bien rigoler je suis rentré à minuit sachant qu'on a avancé l'heure il était 1h du matin et lever à 6h30 pour aller prendre le car direction Paris le Bourget oh la la il faisait hyper froid j'avais encore plus mal a la gorges sinon je me suis bien amuser avec ma belle soeur s'etait sympas sans mari sans enfant pour une fois et puis lundi ben j'ai profité d'eux voila j'espère que toi ca va et que ta passer un week end agréable.

Bon je ne travail pas aujourd'hui donc je vais aller faire les boutiques toute seule trop cool aller bisous a toute a l'heure 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 14:15

le bourget!!! c'est pas vrais je connais bien tout ce coin!!! je suis natif du vald'oise 95 et 93 mais c'est pas pour autant que j'ai incendier la voiture de mes voisins !!!!

ta été faire quoi là bas ?

bonne boutiquess domage que je bosse sinon je serais vue les faire avec toi, bonne aprem...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 20:41

Tu ma fais rire avec la voiture sais vrai il y a tout de suite des préjugés jai été au Bourget c'etait une première pour moi il y avait la rencontre des musulmans de France avec boutique, conference, restauration, c'etait bien mais fatiguant et puis j'ai appris quelque truc sur ma religion je n'y connais absolument rien.

 

Sinon toi ton week end raconte 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 21:29

mon week-end "que du bonheur!!" mon homme ma guatée on c'est ballader main dans la main!! poser devant la mer super beau soleil !! calin calinou oh! oh! il ma même dit si on été plus jeunes on, je te referais un bébé !!!! mdr!!! oui je me suis éclater de rire...

 

parcontre nous avons fait les boutiques je me suis amusé a essayer des choses que je n'aurais jamais mis!!! enfin bref mon homme a eu des yeux qui brille encore!! c'est tout mimi!!! j'ai rien voulu prendre et lui sisi prend sa te va trop bien!!! bonjours la carte BC car avec sa nous avons pris un manteau, 1 paire de bottes, deux soutifs, 4 lolottes, et une certaine de dudu ma mis en tête de craquer sur la balance wii, je lui en et parler et il me la acheté mdr!!!, je lui et parler que j'aimerais une lampe a huile essentielle et bien en ce prommenent on a été en voir "et bien je l'est eu, il me la déja installer et mit en route...

entre nous j'aurais du demander une villa!! il m'aurait dit non car il veux un appartement pour nos vieux jours avec balcon! en attendant on ferrait du loccatif!!!

Non j'ai eu un super week-end dans tout les sens MDR!!!!

 

Coté repas deux resto mais mangé que des légumes et une grande assiette de jambon parme!!!, j'ai fait des ptits écarts olives a gogo (j'adore sa) 1 pain aux fuiges, et un tout ptit bout de guache aux framboises!!! sinon j'ai eu dans les mains des gauffres des chichissss des frites, des gateaux, du chocolat du chacolat blanc du caramel rien toucher même pas une miette...

 

coté boisson 2 rosé le reste du L et 0%

Alors on dit quoi "bravo!!"

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 10:04

WAHOU !!!! Ben dit donc sais une vrai histoire d'amour un vrai compte de fée sais pas souvent qu'on entend vas y achète ah ta bien de la chance moi sa fait 4 mois que je voudrai acheté une cuisine aménager il trouve toujours une excuse enfin bref je voix que l'amour ce week end etait au rdv et sa ce lie dans tes mots....

 

Sinon félicitation tu a été forte de ne pas craquer quelque petit truc mais rien d'important tu peux etre fière de toi car moi je le suis 

 

Bon aujourd'hui les enfants ont ecole sa fait du bien un mercredi pas speed. Bon je te dis a plus tard bisou

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 16:07

oui nous aussi école toute la journée du coup je travaille auusi avec une proff donc 5 jours cette semaine!!!

ta pas de cuisine aménager!!! pourtant tu cuisine beaucoup!!!! je te dirais moi je l'est attendu longtemps car nous avions décider avec cette maison de faire juste un placement !! mais le placement est a lonf terme car nous avions fait le choix dans notre maison car on l'aime notre maison du coup on c'est fait faire une cuisine MA CUISINE!!! c'est moi qui la choisi chez un cuisiniste!!! sa nous a couté des sousoues mais c'est ma cuisine mdr!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 16:08

je vais boire mon thé et trois biscuits dudu

a+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 17:02

mdr ce midi en allant chercher mes enfants je leurs dit ben vaut cartable ??? Ben non maman on va a l'ecole aussi l'après midi ah ok ben si j'avais sue que cetait la journée vous auriez mange a la cantine oh moins j'aurai eu une journée tranquille oui je sais pas sympas mais des fois sa fait du bien surtout que hier ben je me suis pas reposer mais bon sais pas grave car faut dire que j'ai rien fait aujour'hui juste un peu de menage ce matin et devant la télé avec tisane et le silence sa ma fait du bien...

 

malheureusement non je n'ai toujours pas de cuisine et comme tu dis ben j'aime bien cuisiner en faite il vaut attendre les soldes d'eté pour en acheté une mais je voix pas la difference il trouve des excuse mais je sais que je l'aurais ma cuisine quitte a faire la tete hi hi bon ben je vais me faire un ti café et comme j'ai envie de sucré je vais me faire 2 petits suisse avec aspartame

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 21:20

MDR tu c'est pa y faire chére Mel ha! ha! va avec ton homme te faire un devis!! ton homme auras rien a faire ni a s'occuper!!!

autrement si il ne veux pas dépensser trop il faut un tour a brico dépo!!!! il faudra la monté ce casser la tête est il en aurais pour son argent " du coup il entendra constament sa chérie ralée!! épuis entre nous pas cuisine! pas calinssss!!! lol sa peux marcher

Coté école tu c'est moi mon fils de la maternelle jusqu'en CM2 il na jamais connu la cantine tous les jours j'allais le chercher et je le ramennait pas toujours simple, pas toujours de tout repos, mais la calité de ces repas était là !!!

Mais déffois c'est vrai on aimerais décompresser!! mais moi je ni arrive pas sans ce que j'aime mdr!

 

ce soir je suis aller chez le dentiste, pour un détartrage!!! sa commence...

et mon homme est passer notre fils est sont partie me chercher de belles crevettes rose 500gs a moi toute seulle!! oh !oh que je suis gourmande je me suis fait sa avec ma galette dudu 2 carré de fromage un yaourt framboise 0% du coca et là mon thé

 

aller je te souhaite une bonne nuit

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 14:03

Salut Nanou alors comment vas tu aujourd'hui ? moi ca va ! pas grand chose de neuf juste la reprise du boulot après le long week end que j'ai eu le petit marche a 4 pattes enfin il est trop choux enfin bref ce midi j'avais super faim j'ai bien manger une salade avec thon surimi crevette oeuf dur puis un steak de soja saveur fine herbe et 2 petits suisses aspartame sa ma fait du bien la je prend une tisane brule graisse soit disant brule mdr.

 

Bon pour ma cuisine je desespere pas on verra sinon sais moi qui irai faire de devis pendant mes vacances et on verra voila bisou a plus tard

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 20:30

bonsoir Nanou ah la la je sais pas si sait le changement d'heure qui fait ca mais dès qu'arrive la fin de journée je me sent fatigué faut dire la semaine dernière entre gateau, rhume, bathème, Paris, froid et le changement d'heure ben je me suis pas vraiment reposer enfin bref vivement le week end 

 

alors ce soir je me suis fait un sandwich avec du pain de mie dukan que j'ai mie au grille pain avec feuille de salade, tomate, oignon, jambon de poulet sauce ketchup arissa sa ma bien calé et toi Nanou comment sais passer ta journée ?

 

Aller je te dis a demain bonne soirée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.