Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 18:06

Ok alors tout d'abord il est vrai que ce décalage de nouriture n'est pas super mais sais pas grave enfin je pense je ne suis pas non plus une experte. Cependant tu devrais faire 3pp 3pl sais beaucoup mieu et tu verra tu perdra plus vite ensuite un conseil evite les boisson coca light ou zero car cela reste tout de meme beaucoup sucré ensuite il faut vraiment boire au maximum 1.5L de liquide en pensant au café, thé, sirop 0% cappucino aussi.

 

De plus comme le disait Dukan il nous faut obligatoirement nos 3 repas par jours après le gouter et les petits creux sais en plus. Mange beaucoup de poisson j'ai remarqué qu'on perdait plus de gramme, consulte les recettes dans le forum avec rien on peut faire plein de chose en plus si tu as le lait ecrémé, milical tu pourra te faire des gateaux muffins, pain de mie...

 

Je sais ce n'est pas facile avec ton bout de choux donc courage et bravo pour ta determination 

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:43

merci ma belle quitte a me lever me faire mon petit dej et me recoucher puis quand je me releve dejeuner, jpense que ca sera peut etre plus efficace!

concernant le capuucino j aime bien, mais c sucré quand on l acheter en boite!

mince pour le coca light jpensé que ca n avait pas de consequence, khziite lol!!!

jvai me forcer de boire mon 1.5L par jour!!!

 

comme tu me conseille, je vais essayer 3/3!

Et si je fais des gateaux muffins, ca sera a manger a volonté, je suis pas un orgre mais j aime bien manger tout le long de la journee, parce si j en fais je vais ptit dej avec, puis apres le repas, dans l apres midi et surement en soiree, OUPAS parce que j imagine que la bouffe a base de son d avoine ca doit pas etre terrible!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 20:06

Oui tes muffins tu peux en les manger tout au long de la journée et je t'avoue moi je fait pareil car tout comme toi aussi j'ai besoin de grignoter tout au long de la journée sinon le son sais pas mauvais et si ta besoin de recette rapide et bonne demande moi je t'en enverrai. Au faite sans indiscretion as des origines et tu t'appelle comment  ? Moi sais Amel

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 20:10

Jeudi pl

 

petit déjeuner : vitamine, capuccino gateau au son

9h45 : tisane minceur

10h45 : tisane au thé vert citronné

déjeuner : plat cuisiner dukan saumon fumé avec légume carotte, zeste de citron et orange

14h : tisane drainante

16h : tisane avec biscuit dukan une barre de chocolat noir

diner : pavé de saumon en papillotte une part de mon flan

plus tard : tisane minceur

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:34

enchantée Amel et merci ma jolie, moi c hanane je suis marocaine et toi?

taleur j ai essayé les muffins de la mer c t bons, mais je reste convaincu que c est parce qu il y avait pas de son!

En tout cas je suis preneuse de tes recettes, tu devrais faire un album de recette!

je veux bien le lien de ta recette du flan!

moi mon diner : laitue concombre haricot vert en salade/ 3muffins de la mer/ dés de poulet aux poivrons rouge/ taillefine saveur coco

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:39

Amel jai besoin de reponses et de precision sur ton menu de jeudi :

ton thé minceur et ton cappucino, tu les achete en magasin, c lesquel? parce que moi au petitdej jme force a boire un café au lait parce qu avant c etait du nesquick ( je suis une grande enfant)

 

etpuis bien sur en + du flan je veux bien recette biscuit ; il me faut du sucré, car je suis une absorbeuse de sucre compulsive, a la base je suis pas du tout salé, mais je m y fait avec dudu

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:40

j etais devant Jamel c pour ca que je reponds que maintenant lol

Utilisateur113113

Posté le 21/12/2012 à 08:59

coucou les filles,

 

et bienvenue à toi hanane!

tu sais moi j'ai commencé "soit disant" fin septembre (car depuis je craque et recommence lol) et je suis pai de 72.2kg et mon obj 54kg presque comme toi lol

t'inquiete pas hanane c'est faisable moi chaque fois je me motive en disant ben si je pesais 72.2 il faut que je passe sous les 71 et puis 70 et puis le bonheur quand on retombe dans les 69...maintenant je veux etre à 60 mais je stagne voir meme j'ai repris

Suis les conseisl de Mel et t'en seras ravie

 

Moi ce matin +0.300gr Mel j'ai tout gaché tellement démotivée de ne plus perdre ben midi2 steack + 1 au fromage (deja j'ai abusé

puis alors 2 calissons+ 1 truffe au chocolat et le soir 5 koftes + boulgour+ je me suis reservie+1 paquet entier de nougat+ 1 clementine!!!!!!

tu vois ben je les mérite mes kilos

je vais passer un wekend cool puis je repars n pp 4 jours à partir de Lundi

 

Et toi Mel diner chez belle maman bientot MDR prend pas ton repas cette fois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 09:21

Coucou Chriii 

 

Oh arrête en plus ce matin j'ai perdu 300g j'en suis à 60.300kg presque en dessous des 60kg et sais a chaque fois à la fin de semaine comme tu di dmain belle maman mais sais pas grave franchement en plus mercredi je part chez ma mère à Dijon la bas je ferai pas le regime sais les vacances meme pour mon ventre tant pis je reprendrai correctement à mon retour et j'en profiterai pour parler avec belle maman lui expliquer que j'ai besoin de maigrir pour me sentir bien dans mon corps et surtout ma tête... On verra bien après 

 

Sinon Chriiii merci pour ton message que tu passe à Hanan sait gentil et je suis contente de vous connaitre meme si sais virtuel. Au faite sais quoi ton prénom ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 09:30

Anchanté Hanna moi aussi je suis d'origine marocaine 

 

Alors j'ai lus que tu as besoin de renseignement sur mes boissons donc mon thé minceur je les achètes dans les boutiques asiatique ce sont des tisanes qui fond evacuer les dechets instantanément et dans la journée je boies des tisanes drainante de chez Leclerc excer d'eau, sinon le capuccino dans le commerce et franchement ton chocolat tu peux le prendre tu mets du lait écrémé avec cacao maigre avec aspartame 

 

Ensuite tu veux des recettes de biscuits je copies et je te les envoies 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 09:31

Forum Dukan : voici mes tisanes minceur mais attention a boire matin et soir car sais tres puratif

Voici mes tisanes minceur mais attention à boire matin et soir car sais très puratif

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 09:41

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_yaourt-3016. Ce sont les meilleurs et dedans tu peux y mettre du dudutella encore meilleur.

 

htmlhttp://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html. Beaucoup de toléré mais vrai constance de gateau

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html. Très frais et très rapide bon gout sucré

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_au_cafe-191.html. Remplace le café par ce que tu veux sais délicieux

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-9371.html. Sait le flan que j'ai fais et j'ai prie la pate de la recette cheescake plus haut.

 

Voila Hanane j'espère que cela pourra t'aider 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 09:45

Au faite Chrii je suis aussi dans un autre forum donc si tu veux te joindre à nous  j'ai vue que Hanane y était aussi  Mais bien sur si tu préfère rester entre nous pas de soucis 

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_groupe_des_dukanettes_de_decembre_balade_(...)

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 13:00

coucou les filles,

 

je sais que je viens peu mais voilà je ne viens pas pour une bonne raison, je fais le régime dudu à ma sauce et franchement je perds bien.

 

Mercredi j'étais allée avec ma soeur faire du shopping et euh comment dire j'ai été mangé au hard rock si qqn connait il saura ce que j'ai mangé lol, ensuite le soir j'ai pris yaourt maigre et son d'avoine.

 

Et depuis jeudi je suis moins strict, je mange énormément de sons et je bois bcp mais je m'autorise des gateaux avec asparthame et de temps en temps un bonbon grrr les enfants qui ouvrent les paquets de bonbons lol

 

Je mange de la viande le midi et le poisson le soir ou vice vers ça tout dépend si j'ai envie de passer mon temps en cuisine ou pas.

 

En fait je suis plus le régime comme mon beau frère a fait que celui de Dudu, lui il était resté en attaque 1-2 mois il perdait bcp, et franchement à part quelques écards je prends énormément de sons, je me fais des gateaux sucrés et salés et les galette dudu, je deviens experte pour les faire lol.

 

C'est pour cela que je viens moins car je sais que je ne le suis pas, mais ici ça ne me frustre pas, et puis j'ai de temps en temps besoin de vrai sucre (diabète léger quand j'ai des hypos).

 

Dudu a un régime après chaque corps est différent faut surtout trouver sa méthode.

 

Pour répondre à celles qui ne perdent pas trop ou toi Mel avec ta belle mere eh bien mercredi quand je suis rentrée j'avais repris 2kgs, bah oui je me suis pesée le soir, et ici j'ai attendu de remonter sur la balance, eh bien j'ai perdu ce que j'avais mangé mercredi, j'ai trouvé ma manière de faire je perds bien mais lentement, vu ce que j'ai à perdre c'est mieux lentement apres je serai toute flasque avec les peaux qui pendent beurk lol

 

Mel tu es une mine d'or avec les recettes c'est trop beau à voir, je devrais aussi poster les miennes, mais hum je mange tjs avant de prendre la photo loool

 

J'ai un jour lu dans un magazine que si on ne répond à l'envie du moment c'est à ce moment là qu'on grossit et on se frustre, certes manger pas la tablette ou tout le gateau, mais avec des produits sains et de l'asparthame, bcp de sons on peut s'octroyer ce que notre corps nous réclame.

 

Nanou, avec le temps tu y arriveras, ne te met pas la pression les premiers jours c'est ce que je faisais je ne perdais pas, maintenant je suis à la cool je perds c'est fantastique sinon ce sera un autre jour. Le régime doit se prendre comme un jeu je le constate j'ai envie de cuisiner de me faire mes petits plats, je cuisine tout autrement et c'est fantastique.

 

Continue Mel j'avoue ne venir plus qu'ici pas que je délaisse mais ma manière de faire est toute autre, bcp me diront ne reste pas autant en attaque certes elles ont raison mais voilà moi je me sens bien et je perds, le jour que j'ai envie de légumes eh bien je passe ce jour là en croisière mais je ne suis pas une adepte de légumes.

 

Nanou aussi la clémentine on y fait pas gaffe mais c'est blindé de sucre, j'ai mangé un jour deux clémentines, j'étais à l'hopital mmm c'était bon mais après j'ai du faire une insuline trop de sucre. Donc fais attention, le sucre est des fruits est souvent très traitre.

 

Bisous les filles

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 13:05

Tiens Mel moi le thé du Dr Ernest je le bois pour drainer mon corps j'ai remarqué que les méchants boutons quand j'en bois 1-2 tasses par jour allaient voir ailleurs. En plus il est super bon ce thé.

 

J'avais acheté le thé minceur de Damhert beurk rien que l'odeur je pouvais pas. Mais le Dr Ernest c'est le meilleur il fonctionne très bien. De plus il existe pour mutiples utilisations.

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 13:10

salut les filles!eh bien chiri tu t es lachee lol, c est pas si grave, reprend toi serieusement et ca ira, franchement meme si je le fais avec mon mari, si je n aurais pas ce forum j aurais craqué depuis longtemps!!! effectivement chirii on a le meme objectif mais je pars de plus loin, le jour ou j aurais atteint ton poids de depart ca voudra dire que j ai perdu 10kg et ca sera deja une victoire, parce que c est mon poids avant grossesse! mais mon objectif est plus severe car je veux retrouver mon poids avant mon mariage hhhh!!et ta raison pour amel elle est motivante celle la que la bisouterai!!!

@hanane: t un amour amel merci pour ces recettes! jvais y jeter un oeil en esperant les reussir

concernant le thé, j ai acheté le thé richter qui envoi aussi sur le trone lol mais il ne marche plus trop!

je vous avoue une betise j ai essayé un vrai laxatif en comprimé et bien jpeux vous dire que je le referai plus, j ai casqué, une horreur, j ai eu ultra mal au ventre! c est vilan de ma part mais j ai compris ma douleur! en plus pas de resultat!

concernant ma belmaman elle est mimi, car elles nous organisent avec mon mari des repas dudu, mais elle comprend car elle a fais ce regime, elle m encourage meme miskina!

si vous avez vu ma courbe j ai perdu cette nuit je suis contente et motivee donc je continue, doucement mais surement!

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 14:11

Bravooooooooooooo Nanou continue comme cela

 

Rho javas faim mais du boulot à la cave donc j'ai vite mon ptit cake aux sons avec charcuterie purée ça cale bien ce truc en plus pas mauvais du tout. Mais il faut boire boire de l'eau 

 

Mdrrr Nanou avec ton comprimé lol, moi j'ai pas ce souci là alors avec Dudu c'est encore pire au secouuuuuurs loool

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 14:22

Coucou les filles 

 

Je vous lie je rigole avec vos aventures Titika tu fais ton regime à ta sauce sais ton corps sais toi qui voit et qui choisie si tu pense y arrivé comme cela et bien fait le juste boie beaucoup d'eau pour ne pas abimé tes reins et surtout pas trop de son car à force il n'aura plus de vertu minceur coup faim mais le contraire.

Par contre le thé ernest aide minceur franchement pas bon mais je le boie quand meme car vraiment efficace

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 14:27

Forum Dukan : bon ce midi je ne savais pas quoi faire alors j ai ouvert mon placard il y avait une boite de concerve de pousse de soja j ai ouvert le frigo ben rien

Bon ce midi je ne savais pas quoi faire alors j'ai ouvert mon placard il y avait une boite de concerve de pousse de soja, j'ai ouvert le frigo ben rien d'interessant pour moi sauf du surimi et pour finir j'ai ouvert le congélateur j'ai trouvé qu'il restai un peu de noix de saint jacques donc recette improvisé :

 

Dans une poele une cc d'huile 1 gros oignons émincé, ail en poudre laisser griller avec les saint jacque mélanger ajouté le surimi coupé juste en 2, ajouté sel poivre paprika, gingembre curcuma mélanger et les pousse de soja (qui ont été égoutté avant) mélanger le tout ajuster l'assaisonnement et à la fin soupoudré de coriandre fraiche manger chaud sait un délice 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 22:17

Vendredi PL

 

petit déjeuner : capuccino biscuit au son

9h45 : tisane minceur

10h45 : tisane drainante

déjeuner : pousse de soja surimi noix de saint jacque yaourth saveur vanille

14 : tisane au thé vert citronné

16h : tisane minceur

18h : café noir sans sucre pistache noix de cajou...

Diner : ne pas suivre : pizza jus de fruit :(

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 22:58

snifffffffffffffffffff sniffffffff je joue la fille qui donne des conseils pour ne pas craquer et bimmmmmmmmmm qui est ce qui craque c est bibi, et un quick dans ma face un!!!!! je suis deg! en plus j ai joué ma gamine pour l avoir, je suis allé me balader avec ma tite famille, javé juste petit dej un yahourt et nous sommes sorti, apres 2h de promenade, passant devant le quic je reclame a mon mari qui fait egalement dudu tres serieusement, il me le refuse, j insiste enormememmmmmmmt a faire mpresque mon boudin forcement pour eviter la guerre il cede, et je l angrene avec moi! apres ma derniere bouchee de Long filet je culpabilise et lui aussi!!!!!!!!

Utilisateur113113

Posté le 21/12/2012 à 23:13

bonsoir les filles

moi je ne vous raconte pas ma journée depuis hier c'est craquage craquage à mort enfin j'ai honte demain je me reprends en main

moi j'ai pris une boite d'infusion de thé mélangé de marque éléphant et franchement c'est bon dedans ya des nfusions av leur nom tel que nuit tranquille ou elimination bien etre ou pâuse vitalite ou ligne equilibre ou relaxation anti stress ou digestion legere tous different gout moi jaime bien

voila voila

moi je m'appelle yasmine amel

bisou bonne nuit le s filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 20:12

Heu les filles je suis en train de rigoler mais mord de rire je suis en larme... Ont est dans la phase craquages et la ben Nanou sait pluto moi ki fait la belle sur la moral et ben j'ai également fait n'importe quoi hier et ojourdui sait pire oui déjà midi chez bel mal avec pain chaud béssal (puré de poid casser) après midi elle avait du monde donc bsemen avec du miel du chocolat et ce soir ben je mange rien juste un yaourth.

 

Bon on ce démonte pas je reste a Faure attention mais je reprendrai vraiment a fond lundi 7 janvier on cha Allah.

 

Yasmine tu as le même prénom que la fille 

 

Allez a demain gros bisous a vous les filles

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 23:59

mdrrrrrrrrrr on a tout arraché ya plus de coach ou de serieux tout lemonde a peter un plomb, je me suis reprise aujourdhui en PL

ptit dej : yahourt taillefine saveur peche 0%

midi: 3oeufs

diner : verrine saumon/concombre, poele de dinde aux poivrons rouge/ plusieurs verre de sprite 0%, fromage blanc taillefine coco 0%dans la soiree: bol de fromage blanc 0% avec son d avoine

Utilisateur113113

Posté le 23/12/2012 à 08:42

aie aie aie les filles moi aussi à partir de demain je me mets à fond les filles!!!

bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.