Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 18:06

Ok alors tout d'abord il est vrai que ce décalage de nouriture n'est pas super mais sais pas grave enfin je pense je ne suis pas non plus une experte. Cependant tu devrais faire 3pp 3pl sais beaucoup mieu et tu verra tu perdra plus vite ensuite un conseil evite les boisson coca light ou zero car cela reste tout de meme beaucoup sucré ensuite il faut vraiment boire au maximum 1.5L de liquide en pensant au café, thé, sirop 0% cappucino aussi.

 

De plus comme le disait Dukan il nous faut obligatoirement nos 3 repas par jours après le gouter et les petits creux sais en plus. Mange beaucoup de poisson j'ai remarqué qu'on perdait plus de gramme, consulte les recettes dans le forum avec rien on peut faire plein de chose en plus si tu as le lait ecrémé, milical tu pourra te faire des gateaux muffins, pain de mie...

 

Je sais ce n'est pas facile avec ton bout de choux donc courage et bravo pour ta determination 

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:43

merci ma belle quitte a me lever me faire mon petit dej et me recoucher puis quand je me releve dejeuner, jpense que ca sera peut etre plus efficace!