Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 19:55

Dimanche 16 avec pp au lieu de pl

 

petit déjeuner : capuccino biscuit au son gaylord hauser

10h : tisane minceur

déjeuner : pavé de cabillaud en papillote à l'aneth et citron, yaourth ferme saveur vanille

14h30 : tisane drainante

gouter : tisane barre au son dukan (croissan au chocolat) oui pas bien :(

diner : soupe de fruit de mer

plus tard : tisane minceur

Utilisateur113113

Posté le 16/12/2012 à 22:33

hmmm ouais j'ai vu que t'as été chez belle maman et je sais c'est quoi quand on y va pas, on a pas trop le choix quoi!!

enfin pas grave je vois que t'as fait une journée de pp auj au lieu de pl c'est bien malgré le croissant!!!

moi je crois que oui il ne faut pas se stresser et si on a envie d'un truc le manger mais comme toi tu dis que tu n'arrives pas à descendre sous les 59 ben je pense qu'il faudrait que tu te dises je veux et peux y arriver donc ciao au croissant et pain...car en plus ce sont les derniers 6 derniers kg en gros qu'il te reste les plus difficile quoi parait _il ,alors ils résistent et résistent encore!!!!

parceque je trouve que tu fais mieux que moi ton régime et t'es courageuse autant de jours en pp franchement faut le faire!

Moi soit disant je devais me peser une fois ma semaine pp terminé mais hier j'ai triché et donc en 2 jours - 2.3 kg, c'est trop coooool!!!mais bon je suis à fond j'ai décidé ça y est j'ai trop marre de mon corps je fais du tapis de course ça m'aide beaucoup

voili voilou ma Mel

bisou à demain (pour te dire mon poids lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 14:29

Bonjour chriii  Tout d'abord un Grand Merci pour ton message il ma fait vraiment du bien et plaisir (tu m'as tout à fait comprise) 

 

Sinon regarde ce que je me suis préparer à midi et attention sais moi qui est inventé la recette tu as deviner ce que c'etait ??? Ben des lasagnes de saumon fumée avec à l'interieur du suimi poelé au oignons avec sauce béchamel je vais explosé tellement j'ai aimé cette recette.

 

Hé je suis fière de ma recette  sans me venté bien sur

 

Allez bisou à plus tard

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 14:30

Forum Dukan : oh j ai oublier de t envoyer la photo

Oh j'ai oublier de t'envoyer la photo

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:53

coucou les filles,

 

hum ta lasagne a l'air trop bonne on peut en manger quand on est en phase attaque, comment l'as tu fais ?

 

j'ai faim rien que de voir ça

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 20:42

Titikat ma recette je l'ai mise dans Nouvelle Recette si tu veux en manger oui fait toi plaisirs en attaque tu y a droit sauf que tu ne mets pas le gruyère 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 20:47

Semaine pp croisière

 

petit déjeuner : un verre de vitamine, capuccino, biscuit dukan

10h : tisane minceur

déjeuner : une bonne part de lasagne au saumon fumée (recette que j'ai inventé 2 petits suisses à l'aspartame

14h : tisane au thé vert citonné

16h : capuccino barre dukan

18h : tisane drainante

diner : steack aché omelette et porridge

plus tard : tisane minceur

Utilisateur113113

Posté le 17/12/2012 à 21:59

meeeeeeeeeeeeeeeel tu me fais trop raler moi je mange steack poisson en pavé ou escalope et des trucs tout pret quoi pfffffff j'en ai marre parfois pourquoi je ne cuisine pas et déteste ça pourtant manger je sais le faire lol

alalala c'est bien je suis fière de toi Mel et des recettes creatives que tu nous apportes parfois on a meme l'impression de ne pas faire de regime grace à toi et les photos c'est vraiment bien tu diversifies tes aliments repas alors que moi...

enfin..t'as décider de faire combien de jours pp cette semaine ? moi je reste en PP tant que je ne craque pas face aux légumes je perds bien du poids du coup ça me motive alors ce matin 61.5kg !!!

donc -3kg en 3 jours résultats de mes efforts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 09:26

Bonjour Chriiiii 

 

Moins 3kg en 3 jours waou ta de la chance enfin sais meme beaucoup comment ta fait ??? Surtout il faut pas que tu reste en PP tout le temps acorde toi au moins un midi ou un soir des lègumes et surtout boie beaucoup pour eviter d'abimé tes reins ok

 

Bon sinon tu sais mois je travail à la maison (je suis assistante maternel) donc je prend le temps de regarder des recettes sur internet et je fais un peu près à ma sauce. Allez essaye de te faire plaisir meme avec rien on peut faire beaucoup...

 

A plus tard bise

Utilisateur113113

Posté le 18/12/2012 à 10:30

coucou Mel,

je veux tellement passer sous les 60kg que je me suis permise d'adopter ton modele et je me suis dit que cette fois ci je ferais 1 semaine de pp et puis beaucoup de mon tapis de course , auj je n'ai pas perdu un gramme, chque fois que je ne cours pas j'ai l'impression que ça bouge pas trop donc voilà

 

j'attends de passer en pl pour essayer des recettes , si t'as une recette de pain je suis prenante par contre chaque fois je rate mais à mon avis ce sont les recettes qui ne sont pas terrible car meme si je n'aime pas je sais quand meme cuisiner!lol

 

bisouxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 11:14

Forum Dukan : ne tinquiete pas si tu n as pas perdu de poids aujourd hui sais normale ton corps ce transforme surtout si tu fais du sport tes muscles prenne la plac

Ne tinquiète pas si tu n'as pas perdu de poids aujourd'hui sais normale ton corps ce transforme surtout si tu fais du sport tes muscles prenne la place de la graisse. Sinon juste un conseil ne fait pas 7jours de pp garde toi le week en pour le pl j'ai fait cette erreur de faire 7jours pp 2 semaines de suite et dès que je mangeais des lègumes je reprennais presque 1kg d'ailleurs tu as bien vue j'ai encore du mal à perdre aujourd'hui.

 

Alors pour la recette du pain en voici une que j'avais essayer il y a un moment je me souvien qu'il faut bien travaillé la pate et ne pas hésiter à mettre de protifar (ou farine) laisse bien reposer et surtout utilise de la vrai levure boulangère en cube. Si tu ni arrive pas ben fait toi du pain de mie moi sais ce que je fais car le pain trop long à faire.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

 

La photo sait le pain que j'avais fait avec cette recette 

 

si tu a besoin n'hesite pas bise

Utilisateur113113

Posté le 18/12/2012 à 17:09

super mel

merci pr la recette.

Par contre je n'utilise pas de profitar et le remplacer par de la farine ou plutot maizena as tu voulu dire?

demain je vais essayer ce soir je dois aller à l'anniv de mon neveu..

par contre j'ai peur de passer en pl car je me dis que je ne vais pas perdre..ou bien je vais faire comme tu m'avais dit soit à midi soit le soir manger un peu de legumes ou soupe pourquoi pas pfff j'aimerais tellement maigrir d'un coup et me dire voila hop c'est fini (meme si ca ne le sera jamais) mais je pense que si j'atteinds 54kg ben apres je ferais certainement attention à mon poids

Merci Mel pour tes précieux conseils!!

jespere que toi t'as toujours le moral et que les journees se passent bien avec les petits

bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:13

Bonsoir Chriii jespère que tu passe une bonne soiré à l'anniversair de ton neveu et surtout jespère que tu n'as pas craquer.

 

Sinon quand je te lis je me voix exactement j'ai eu envie de maigrir tellement vite surtout quand je voyais que je perdais je me suis dit ben pourquoi pas rester en PP mais le PROBLEME une fois avoir gouter au interdit ben on en a envie encore et encore envie et maintenant dur dur de perdre donc juste fait attention autorise toi une journée légume dans tous les cas si tu fais correctement le lendemain du perdra sais obligatoire.

 

J'espère que je ne t'ennuis pas avec ma moral mais je veux juste t'aider et ne pas te voir faire les meme betises que moi on a le meme but j'espère qu'on y arrivera 

 

bisou et bonne soirée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:16

Mardi pp croisière

 

petit déjeuner : verre de vitamine capuccino biscuit gaylord hauser au son d'avoine

10h : tisane minceur

déjeuner : tagliatelle de konjac au noix de saint jacque petite crevette 2 petits suisse aspartame

14h : tisane au thé vert citronné

16h tisane drainante biscuit dukan coco

diner : reste de mes lasagnes au saumon fumé

plus tard : tisane minceur

Utilisateur113113

Posté le 19/12/2012 à 12:36

coucou mel

non au contraire je préfère qu'on m'aide plutôt que je fasse n'importe quoi et je suis ravie de tes conseils

hier j'ai mangé feuilles de choux farcies à la viande et et ...ben ma soeur des trop bien tous ce qui est pâte avec fromage à l'intérieur ou viandes hachées ...ben j'ai gouté juste au deux sachant qu'il y avait 30 sortes de gateaux au moins je suis contentepr ça mais j'ai repris 0.100gr quand meme ce soir sport vu que depuis 2 jours j'ai rien perdu (exactement comme tu m'as dit le moindre légume et petit écart le corps n'accepte plus) et vivement demain car avec le temps et puis la fatugue ben pas trop le moral auj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 19:07

Ben alors ma tite Chriii sa va pas fort aujourd'hui ? Tinquiète sais un petit passage !!!

 

Tu sais hier soir j'avais envie de manger du chocolat ben j'ai fait une recette que j'ai trouvé dans le site trop rapide besoin de presque que rien et sans cuisson, après avoir passer la nuit au congélateur j'en ais manger un cette après midi je me suis régalé vraiment sa fait du bien au moral.

 

http://www.proteinaute.com/recette_choco_crunch_dudu-1806.html

 

Allez essaye tu verra sais comme du chocolat si tu rajoute un peu plus de cacao sa va te faire du bien 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 19:10

Forum Dukan : ah oui voici la photo de mes chocolats les blancs sont meilleurs car je n ais pas mie assez de chocolat dans l autre ah et aussi au cas ou tu decide d

ah oui voici la photo de mes chocolats les blancs sont meilleurs car je n'ais pas mie assez de chocolat dans l'autre. Ah et aussi au cas ou tu decide de les faires mais bien le tout dans des moulles en ciliconne pour les démouler sais facile

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 20:43

Mercredi PP/PL croisière

 

petit déjeuner : capuccino , biscuit gayelord hauser au son d'avoine

11h30 : tisane minceur

déjeuner : surimi en sauce 0%

14h : tisane drainante

17h : capuccino biscuit au son avec une barre dukan

diner : aiguillette de poulet au oignon poivron piquant et curry et un gros bol de fromage blanc au sucre vanillé

plus tard : tisane minceur

Utilisateur113113

Posté le 20/12/2012 à 07:47

coucou Mel pfff j'en ai marre j'ai encore repris 0.100gr ce matin alors que j'ai fait attention et en plus j'ai fait de sport

matin : taillefine café 0.9% MG

midi: koftes+salade+ tomate+2 yagourt nature

gouter : café au lait caramel

soir: yagourt caramel taillefine 0.9%MG

et j'ai bien bu!!!

tu vois je crois que ça fait comme toi je ne perds plus c'est pas croyable je passe donc en pl meme si c'etait ma journée pp tant pis!

des que je rentre de l'ecole je vais essayer les gateaux au choco comme ca je les aurais pr le gouter merci encore Mel

et toi je ne vois pas les courbes (je ne sais pas pourquoi ) mais j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop chez toi aussi et ça ne t'inquiete pas?

Comment faire pr reperdre? Meme 0.100gr je prends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 09:31

Bonjour Chriii 

 

Hé oui il y aura des jours ou tu ne perdra pas comme des jours ou tu prendra 100g et des jours ou tu perdra plus de 600g tout depend de ton corps et de ce que tu mange. Il faut savoir que ce n'est pas parce que tu fais du sport que tu maigrira plus vite attention les muscles pèse lourd aussi.

 

Si tu veux passer une journée pour perdre alors essaye un menu PP comme celui ci et tu me dira :

 

petit déjeuner ; un verre d'eau fraiche; café ou thé, ou yaourth aromatisé

déjeuner : steack aché avec oeuf dur ou brouillé

gouter ; galette dukan au son d'avoine avec thé ou café ou yaourth 0%

diner : pavé de cabillaud ou tout autre poisson avec fromage blanc 0% à l'aspartame

;;;

Bien sur il faut boire entre temps eviter trop de yaourth café, caramel...cela contient tout de meme du sucre meme en petite quantité

 

En ce qui me concerne comme tu le sais que chaque samedi je mange chez ma belle mère ce qui me fait prendre toujours presque 1kg sais pour cela que le lundi je reprend sur plusieur jours PP donc arrivé à la pesé du samedi matin je suis à 60.200kg et Dimanche matin je reprend tout donc 61kg de plus dans la semaine je prend pas mal de toléré ce qui ralentit ma perte de poids.

 

Tu sais je me prend pas trop la tête car dans 1 semaine je pard en vacance chez ma famille et je sais que là bas je fais reprendre du poids donc pour le moment je fait attention mais sans plus temps que j'arrive à rester entre 60kg et 61kg ca va et après les fetes je recommence tout mais corectement.

 

Voila essaye le menu que je t'ai proposer et ne stress pas pour ton poids cela joue sur le moral ok allez bisous a plus tard

Utilisateur113113

Posté le 20/12/2012 à 10:32

merci pour tes conseils Mel,

ben en fait je comptais manger presque ce que tu m'as dit sauf salade tomate en plus à midi et steack de saumon le soir (cabillaud j'aime pas)

on verra bien demain

 

Te prend pas la tête t'as raison Mel part en vacances tranquille et apres tu élimineras,

donc les semaines à venir tu éviteras de nous dire ce que tu manges lol

régale-toi pour nous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 14:09

Forum Dukan : voici mon flan avec pate au son d avoine j ai hate de gouter je la trouve super enfin on verra

Voici mon flan avec pate au son d'avoine j'ai hate de gouter je la trouve super enfin on verra 

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 16:13

salut @mel et @chriii je me me permet de me joindre a vous dans le groupe!

punaise @mel t es un vrai cordon bleu...ce flan hummmmmmmmmmmm

moi j ai un parcour plus que demoralsant! j ai commencé dudu il y a 15jours et j ai perdu 1 kilo ( et encore a peine) sans aucun ecart Ce kilo je l ai perdu au bout de 13 jours, et depuiis rien!!!j ai besoin d aide si vous voulez bien! je suis ultra motivant, plu d une aurait lacher l affaire sans voir de resultat!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 16:20

Coucou Nanou et ravi de te joindre à nous 

 

Tu as perdu 1kg sans ecart et tu viens de commencer donc tu es en phase attaque. Pourrais tu me donner ton menu complet de 2 jours pour voir si tout est ok

 

Je suis là pour t'aider avec motivation comme tu dis on va reussir à te faire perdre ah je vais chercher mes enfant à l'ecole et je reviens après bise

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 17:44

en faite non je suis en croisiere je t explique

j ai commencé mon mari et moi avec 6jours d attaque,mais j ai debité en etant indisposé, donc fin de semaine d attaque lui a perdu 3kg moi nada, bon je met ca sur le compte des vilaines gnagna!

on enchaine avec 5PL PUIS 5PP, aujourdhui, je suis de nouveau en PL, je pense faire 3PL/3PP, je sais pas encore

je t explique mon mode de vie, je suis jeune maman d un bb de 3mois qui dort le jour et vis la nuit ( jexagere mais c est presque ca, il dort tres peu la nuit), du coup :

 

12h 14h : je me leve au debut je dejeunais mug de café + gateau gerlinea au son d avoine ( que j ai depuis enlevé il y a 1semaine) 17h : soit 2oeufs avec 2petits suisses 0%

21h: escalope avec omelette ou kefta avec 2oeufs ou du poisson blanc congelé et en PL je rajoute donc des legumes avec pepsimax ou coca light

00h 1h: un grand bol de fromage blanc avec 1.5 son d avoine

 

je bois pas tout a fais 1l par jour et je ne fais pas de sport et je ne sors pas de chez moi avec ce froid a cause de mon bb

voila mes journee types @Mel

quand je vois tes menus, ca donne envie de cuisiner, et je suis pas contre la cuisine, j aime bien

mon mari est allé m acheter lait ecreme en poudre et milical

 

Donc avec tous ca j ai perdu qu un 1kg, et oui j allais oublié apres 10jours de regime j avoue avoir craqué pour une invitation avec des copines a une pizzeria ( au saumon +coca light)

et c est apres ce jour la que j ai fais un matin des pancakes dudu que j ai perdu mon kilo, depuis plus rien!

 

heureuse que tu veuille m aider, j ai 20kg a perdre de ma grossesse!!! je me reconnait plus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.