Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 13:16

Forum Dukan : voici mes muffins au yaourth fourre au dudutella facile et tres bon

voici mes muffins au yaourth fourré au dudutella  facile et très bon

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 22:20

3ème jours de reprise proteine 5PP

 

petit déjeuner : capuccino 2 muffins au yaourth coeur dutella

déjeuner : soupe miso tisane drainante

gouter : capuccino 2 muffins au yaourth

diner : emincé de poulet au oignon et curry pimenté yourth ferme et fondant saveur expresso

plus tard : tisane drainante

Utilisateur113113

Posté le 06/12/2012 à 09:56

Mmmm c'est beaucoup mieux avec les photos, tu t'es pas pesé depuis ta reprise de 5j pp Mel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 13:08

Bonjour Chriii 

 

Oui je me suis pesé chaque matin donc là j'en suis à -1.700kg; Pesé du mardi matin et mercredi matin -700g chacun et ce matin -200g donc pour le moment ca va jespère arrivé à 59.8kg avant samedi 

 

sinon dans un autre forum ou on s'entraide on s'envoie souvent nos menues et moi j'envoie mes photos donc j'ai décidié de les mettre avec mes menus jours après jours donc si sa te plait alors je suis contente 

 

Et toi ou en es tu ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 21:42

Forum Dukan : 4eme jours de 5pp petit dejeuner capuccino muffins au yaourth fourre au dudutella 10h tisane minceur dejeuner konjac de crevette et surimi sauce chino

4ème jours de 5pp

 

petit déjeuner : capuccino muffins au yaourth fourré au dudutella

10h : tisane minceur

déjeuner : konjac de crevette et surimi sauce chinoise au gingembre et citronnelle, 2 petits suisse aspartame

14h : tisane a la menthe

gouter : petit biscuit dukan avec cappuccino

diner : reste du repas de midi, yaourth ferme et fondant saveur citron

plus tard : tisane minceur

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 21:40

5ème jours PP

 

petit déjeuner : capuccino vite fait pas fini biscuit au son dukan

10h : tisane minceur

déjeuner : rouler de saumon au miette de crabe surimi et rouler jambon de la mer (surimi) au miette de crabe saumon

14h : tisane drainante un petit chocolat célébration oups !!

gouter : capuccino barre de son dukan

18h : tisane minceur

diner : yaourth ferme et fondant saveur citron (pas faim)

plus tard ; tisane drainante

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 21:41

Forum Dukan : mon menu de midi je l ai appele roule de la mer

Mon menu de midi :

 

Je l'ai appelé Roulé de la mer

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 22:40

Week end pl après 5jours PP

 

petit déjeuner : capuccino avec 2 muffins au yaourth et bio flan chocolat

10h tisane minceur

déjeuner : couscous sucré salé au baie de goji et poulet

gouter : un beignet

diner : rien une tisane minceur

en ce moment je boie une tisane drainante (devant moi il y a des chips apéro dur de ne pas prendre un peu

 

Bon au bout de mes 5 jours de pp j'ai reussi a perdre 2.7kg je suis contente Lundi je refais encore 5jours car je n'aie pas atteint mon but

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 22:46

Forum Dukan : voici mon menu de midi et attention sais moi qui est faite la recette de la sauce au oignons sucre avec baie de goji a la cannelle sait une grande spe

Voici mon menu de midi et attention sais moi qui est faite la recette de la sauce au oignons sucré avec baie de goji à la cannelle. Sait une grande spécialité de chez nous, sauf que à la place des baies nous mettons des raisins sec et franchement la pas de différence je me suis régaler ce midi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 09:49

Semaine de 5pp

 

petit déjeuner : cappuccino muffins au bio flan

10h : tisane minceur

déjeuner : tagliatelle au saumon fumé facon carbonara

14h : tisane drainante

18h ; tisane drainante bisucit dukan

diner : pavé de saumon et hum hum riz (oui j'ai manger chez des amies)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 22:24

2ème jours reprise de 5pp

 

petit déjeuner ; cappuccino biscuit dukan

10h ; tisane minceur

déjeuner : steack aché au petit oignon avec oeuf brouillé au cumin

14h : tisane drainante

16h : tisane minceur

diner : yaourth ferme et fondant saveur citron morceau de pain

Plus tard : tisane drainante

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 22:16

3ème jours reprise 5pp

 

petit déjeuner : capuccino biscuit dukan coco

déjeuner :tranche de surimi et steack aché juste après tisane minceur

15h : tisane drainante

18h : café noir un macaron

Diner : un yaourth saveur expresso

plus tard : tisane minceur

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 20:31

4ème jours reprise 5pp

 

petit déjeuner : capuccino biscuit dukan coco

10h : tisane minceur

déjeuner : konjac au saumon fumé sans toléré

14h : tisane drainante

16h : capuccino

18h : tisane drainante

diner : nuggets de poulet mariné à la moutarde et curry avec yaourth saveur expresso

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 20:32

Forum Dukan : mon diner du 4eme jours de reprise 5pp

mon diner du 4ème jours de reprise 5PP

Utilisateur113113

Posté le 14/12/2012 à 10:38

coucou mel

 

hmmm pourquoi tu n'habites pas à côté de chez moi je serais chez toi chaque jours...lol

moi j'ai craqué completement donc je repars auj cette fois pour de vrai une semaine de pp j'aimerais perdre 3 kg on verra bien

continue à envoyer les photos des repas on se dit que c'est possible de faire le regime et de bien manger

vivement que je descende sous les 60kg et toi alors bie 58kg jespere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 11:07

Coucou chriiii :

 

Ben ecoute tu es le bien venu chez moi quand tu veux pour manger au moins à deux sa serai plus motivan 

 

Alors ta fais des ecarts ???? Sa me rappel quelqu'un hi hi Moi mais je n'ai pas craquer cette semaine sauf que j'en ais marre je fait ce qu'il faut et je n'arrive pas a descendre en dessous des 60kg ce matin j'etais encore à 60.300kg je stagne mais un truc de fou pourtant je ne suis pas constipé je verrai demain je serai à mon dernier jour de 5pp week end sais PL

 

Sinon allez motive toi cuisine sa aide beaucoup là je viens de faire un roulé au chocolat fait en moins de 10min il repose au frigo promis tu en aura heu sur la photo lol bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 12:19

Forum Dukan : repas de midi salade express oeuf dur surimi oeuf de lampe rouge et noir oignons epice coriandre fraiche sel poivre cumin assaisonne de jus de citron

repas de midi salade express

 

oeuf dur, surimi, oeuf de lampe rouge et noir, oignons, epice coriandre fraiche sel poivre cumin assaisonné de jus de citron et très très peu de vignaigre très bon 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 21:08

5ème jours de reprise 5pp

 

petit déjeuner : cappuccino biscuit dukan coco

9h30 : tisane minceur

10h45 : tisane drainante

dejeuner : salade oeuf surimi (photo plus haut) yaourth fondant saveur peche

14h : tisane drainate

16h : capuccino

diner : soupe miso tofu une toute petite part de mon rouler au chocolat

plus tard : tisane minceur avec une barre au son dukan

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 21:10

Forum Dukan : mon rouler au chocolat tres bon tres rapide voici la recette http www proteinaute com recette_roule_au_chocolat 644 html

mon rouler au chocolat très bon très rapide 

 

voici la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

Utilisateur113113

Posté le 15/12/2012 à 15:21

coucou mel

il tue ton roulé par contre je n'utilise pas de profitar je peux remplacer par quoi?

c'est bisarre que tu stagnes alors que tu fais 5 jours de pp ma foi peut etre que comme t'as fait la meme chose la semaine derniere ben ton corps s'est habitué et aussi peut etre ne fais tu pas de sport à côté et si tu ne bois pas beaucoup eet aussi si t'es indisposée...ça pourrait en être la cause.

Mais je suis épatée par ton courage continue ainsi tes efforts vont payer!

moi c'est mon 2 eme jours de pp faut que je tienne 5 jours voir une semaine si j'y arrive car dans un mois on part en weekend et faut que je perde un maximum pour etre un peu mieux dans mon corps parfois j'ai trop faim la journée alors que je mange bien mais bon jespere atteindre les 60kg d'ici là

 

voilà bisou je te lis chaque jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 17:40

coucou,

 

wowwww les photos ça crie rien que voir les photos lol

 

tiens mel ta recette de roulé de la mer, et les tagliatelles, on peut les pates en phases attaque ?

 

Merciiiii continue ainsi je salive 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 20:38

Bonsoir Chriiiii  Bon ben ce matin je j'ai perdu 100g je suis à -200g des 59kg sauf que ce week end sais pl donc j'ai manger des légumes et je suis sur de reprendre enfin je me paiserai que lundi matin au reveil et là je verrai combien de pp je ferai. Sinon toi tu sais moi je n'utilise pas la maque protifar car il faut déjà le commander à la pharmacie et en plus il coute 24euros moi j'ai été en parapharmacie de Leclerc et j'ai acheté la marque Milical sais de la proteine pure tout comme le protifar pareil et cela coute 16h pour 400g meme quantité après savoir par quoi tu peux le remplacé bonne question. Je sais qu'on remplace la maizena par le protifar pour eviter les tolérés ben fait le contraire mais en petite quantité pour ne pas reprendre.

 

Bonsoir Ttikat ravie que mes photos te mettent l'eau à la bouche tu peux te faire plaisir avec ces recettes oui oui dès l'attaque tu y a droit. Les tagliatelles sont des konjacs et sais à volonté Attention se n'est pas de vrai pate qui eux sont interditent.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 20:42

Week end PL

 

Petit déjeuner : cappucino biscuit aux sons d'avoine marque gaylord hause

déjeuner : tajine de légume aux poissons avec du pain (oui j'ai manger chez belle maman) dessert ben poire

13h30 : tisane minceur

gouter : café et crêpe

diner : poulet emincé avec oignon et poivron vert

plus tard : tisane minceur

Utilisateur113113

Posté le 16/12/2012 à 19:21

coucou Mel,

alors ce weekend ça s'est passé comment ? J'espere que t'as évité d'aller chez belle maman lol

dur dur quand on mange pas chez soi!

Pas de craquage pr ma part trop fier ( c'est mon 3 eme jour de pp MDR)

Et toi alors ça donne quoi tu repars sur une semaine de PP finalement ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 19:51

coucou chriii 

 

Ben si j'ai été chez belle maman regarde mon repas d'hier :(

 

Sinon ben je sais pas je pense continuer à faire mes 5jrs de pp jusqu'au fête car apprès je pars en vacance une semaine et là je pense me remettre à fond et j'eviterai meme d'aller chez belle maman meme si sais très dur car après ben ya bagarre lol

 

Sinon bravo tu as tenue sais bien continu au faite j'ai vue que tu ne changeais pas ta courbe alors tu en est ou niveau poids tu perd ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.