Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:32

bonjour soso je tape sur mon pseudo en haut quand je suis sur le forum ! oui tu peux sauf si comme moi tu fais de la rétention d'eau, ou tu as de la tension, faut faire gaffe au sel c'est tout !

à plus

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 00:59

oui 1/1 c'est au départ celui qui fait moins perdre mais à la longue si et le plus confortable d'après le docteur dukan.

bonne nuit tout le monde

à demain la je suis naze je vais au lit, j'ai été plus que raisonnable demain j'aimerai que ça paye !

ciao

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 03:03

SALUT TOUS LE MONDE.

 

Me revoila apres de 2 jour de travaux peinture + papier peint...

Alors commesa @Svolta tu te moque de moi ? PTDR.

Je voulais mettre 20/25 kilos et non 250 kilos. lol

Sa vanne sec lol.

Par contre Svolta je savait pas que la campagne c des bulles qui s évapore. lol.

 

En tous cas j'aime vous lire je rigole bien bisous a demain.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:50

ah enfin des nouvelles tu m'as manqué déjà ! oui bein tu as mis le temps, dis donc, tu as repeins la cathédrale de chartres ? mdr

bon alors écoutez les filles, moi je suis optimiste .... découragée. et oui découragée car regardez bien ma courbe, je viens de finir dix jours de pp hyper strictement et la ce matin je me sent encore dégonflée, toute fière craouf je saute sur la balance ( aie aie aie pour elle) et la constat, verdict, j'ai pris 1000 g. alors elle est pas belle la vie !

 

mais comme je n'arrete pas de vous dire qu'il faut pas lacher et que c'est normal et bien la je ne lacherai pas ! mais bon le coeur n'y est pas ! bisous bon courage à vous, m'en vais faire un p'tit triathlon tiens !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

meu non je blague !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:05

C pas grave svolta ce sera mieux la prochaine fois ! Allez laches rien tu vas voir

courage a bientot

Utilisateur103220

Posté le 02/06/2012 à 20:20

coucou les filles!!

 

Svolta, ne te décourage pas! bon courage, c'est peut être juste de l'eau que tu va perdre si tu dis que tu n'as fait aucun écart! tu va les perdre les 1000 grammes elle va cédé cette foutu balance tkt! hehehe

 

bisous les filles! et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103220

Posté le 03/06/2012 à 21:49

coucou les fille et bonne fête à toute les mamans!!!!!

 

j'ai honte de moi lol, ce n'est pas "craqué" ce week end pour moi mais "se lâcher", le week end m'a été fatal.la semaine prochaine je me met à 1h (dans mes rêves) de marche pour pallier mes écarts là parce que j'ai vraiment pas assuré... snif snif snif, je ne suis pas du tout contente de moi!!!!

et vous? ça été?

bisous les filles, et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 00:01

bonne fete les mamans ! merci les filles pour vos encouragement ce matin j'ai bien fait de pas me décourager - 800 g, héhé, mais maintenant je pense que je vais me peser en phase croisière tout les quatres jours (tu parles j'vais craquer avant je le sent) bon je me suis pas lachée comme certaine (mdr njkvero) mais ça ne saurait tarder mais bon je suis motivée !

 

alors en route mauvaise troupe on ne craque pas et comme toi véro, je vais pas me géner pour faire double dose de sport( dans mes reves aussi tu parles, on marchera ensemble véro mdr).

 

bisous à demain je vais me glisser dans mes drap douillets !

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:02

Bonjour les filles ! comment allez vous ?

Moi hier j'avoue j'ai fait un p'tit écart pour la fete des meres j'ai bu 2 coupettes de bulle ! lol j'espere que la balance ne va pas trop me le faire payer ! mais je ne me suis pas jetée sur les biscuits apéro c déja ca ! mais bon je m'en veux qd meme on verra bien le verdict

bonne journée a vous a très bientot

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:52

axele26, tu n'as pas trahit la frrraaaannnce alors arrete de t'en vouloir ptdr !

bof c'est un p'tit écart humain , mais bon pas aujourd'hui alors ! hihi ! je lisais dukan ce matin au réveil, c'est juste qu'il faut suivre pour que s'intalle une habitude du métabolisme apparement, donc faut éviter les écarts, mais un écart va pas non plus perturber ta perte, c'est juste que ça peut la modifier un peu et donc te déstabiliser !

 

T'es pas destabilisé j'espère ???? HIHI DONC culpabilise pas et continue ton régime, c'est ce que je fais ! et comme maliamalia, je vais aller faire 3 heures de marches pour me motiver moi aussi (30 minutes suffiront hihi) bisous les filles je reviendrais tout à l'heure !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103220

Posté le 04/06/2012 à 21:44

bonsoir à toutes,

 

Soso, moi d'après ce que j'ai compris, si c'est toléré c'est que tu peux en manger non? en tous cas moi je n'ai pas vu des recettes aux fruits sauf citron...(phase d'attaque, croisière) dans le livre des rectettes Dukan, peut être que c'est sur le site?? la fille qui a fais un écart pour son régime va néanmoins te conseiller ))) perso, j'évite les fruits parce que ce n'est pas dans la liste des aliments autorisé. à toi de voir après.

 

sinon la balance a été clèmente avec moi, malgrès mes écarts du week end, -300 g quand même, ouuuuufffff, du coup pour la marche à pieds d'une heure, je l'ai fait dans mes rêves les plus fouuuu, hihihiihi

 

ce soir pour moi c'est gratin de crevette et thon. hhhmm miam miam miam

 

bon courage les filles, des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:41

salut a toutes je suis de retour mais j'ai eu un beug avec mon compte dukan ! lol

j'espère que tout va bien pour vous

alors svolta tu reve pas trop de banane et de baguette ? lol

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:52

mdr alexle non ça va mais je ne les ai pas cuisinée non plus du coup elle commence à noicir, belle revanche si je les jette, même si c'est du gachis.

bon sinon ça déscend aussi doucement mais surement, mais je n'ai fait aucun écart.

mais hier je leur ai fait vite fait, aux minces (grr) steack frites sauce au bleu d'auvergne avec crème fraiche bien sur, j'ai gouté, j'ai recraché dans l'évier la mort dans l'ame, j'ai mangé avec euh un steack avec salade et sauce de salade faite avec un yaourt, moutarde, vinaigre balsamique et sojà. j'ai rajouté le soja pour saler, parce que sinon beurk,

 

ah oui je vous ai pas dit je mange le plus possible sans sel car je fais de la rétention d'eau.merci dame nature grrrr .... mdr alors si je veux pas marcher avec deux sacs d'eau de chaque coté, faux que je draaaaaaiiiiiiiine !

 

,

soso pas de fruit en tous les cas que des aromes, moi j'en ai quelques uns, on se les partage avec une copine qui est abonnée, du coup ça fait moins cher pour moi mine de rien, j'ai des frais de moto en ce moment, et de réparations voiture aussi, la peau des f... bref tant mieux si tu aimes marcher c'est indispensable je l'ai lu pour secréter l'hormone de la sasiété, pour respirer pour les muscles, pour le coeur etc...... moi je ne suis pas une marcheuse, vu que je me déplace toujours en moto, j'ai la passion, la folie depuis ... l'age de 10 ans hihi ! mais la je marche quand même ! je préfèrerai nager mais avec ma prise de poids, hors de question, dans 10 kilos peut etre.

 

njkvero, bein ça sent la jolie mariée dis donc, la courbe descend !

 

moi je vous dis chapeau à toute pour vos motivations.

 

je travaille à la maison aujourdh'ui je reviendrai surement dan sl'aprème bisous les filles courage !

 

 

au fait je vous ai encoyé un message privé, vous l'avez eu ?

Utilisateur104384

Posté le 05/06/2012 à 09:10

Forum Dukan : bonjour a tous j espere ne pas venir deranger cette belle petite communaute en tout cas si c est le cas tant pis je suis la je viens de m inscrire sur

bonjour a tous !

j espere ne pas venir déranger cette belle petite communauté ? en tout cas si c est le cas tant pis! je suis la !

je viens de m inscrire sur le site je fait dukan pour la preliere fois depuis ce 29 mai

hé oui je n ai perdu que 2 kg mais le week end a été plutot ...pas bien !

Mes enfants qui habitent assez loin de moi sont venu et m ont invité au resto donc....ben j ai décidé de ne pas culpabiliser et de ne pas me peser, de reprendre a fond et de faire deux jours de PA en plus pour ma punition ! lol

sinon je suis de Belgique et je fait de la moto avec mon chéri .Biker un jours , biker toujours !

j espere avoir du soutiens et si vous avez besoin du mien n hésitez pas ! kissssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:04

tu dérrange pas du tout , au contraire, nous sommes une bonne bande de rigolotte ! beinvenue à toi , je connais bien la belgique, je vais souvent au pays bas , le papa de mes enfants est néerlandais, mais il est proche de la belgique à bergijk ! bein moi je suis biker si tu veux mai sje suis plutot en sportive , mais je pilote ! alors salut à toi .

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:13

bienvenue a toi patoche ici on se marre bien ca aide ! lol

et en plus on se soutient ! Que demandez de plus ! lol

Utilisateur104384

Posté le 05/06/2012 à 10:20

merci les filles c est génial ! et j espere que ça va continuer car seule la motivation peu faire que ça marche alors motivons nous bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.