Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 27/11/2012 à 14:07

Forum Dukan : mes fameux flans delicieux au bop qui font maigrir bop eau poudre de bioflan vanille pour moi aspartame aromes si besoin moi caramel 50 min a 180 degr

Mes fameux flans délicieux au BOP qui font maigrir...

 

Bop + eau + poudre de Bioflan (vanille pour moi) + aspartame + arômes si besoin (moi caramel).

 

50 min à 180 degrés au four au bain Marie...

 

Miraculeux pour notre régime et vraiment à volonté!!!

 

Et j'en profite, croyez moi (1 kg par jour env?) tout en maigrissant plus vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 27/11/2012 à 14:09

Forum Dukan : les voici et j en ai encore mis a cuire au four

Les voici...! Et j'en ai encore mis à cuire au four!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/11/2012 à 15:57

Forum Dukan : petite question en prevision de ma future conso je desire descendre sous la barre des 90 kg et ne jamais remonter au dessus et je m y tiendrai dans ce

Petite question en prévision de ma future conso...

Je désire descendre sous la barre des 90 kg et ne jamais remonter au dessus. Et je m'y tiendrai.

Dans ce cas, me conseillez-vous d'attaquer ma conso à 89 kg ou à 87 kg qui était mon tout 1 et objectif conseillé par Mister Dukan?

Certains reprennent un peu de poids en conso, puis en stab, et d'autres semblent encore perdre un peu.

2-3 kg dans un sens ou dans l'autre d'après ce que j'ai lu ici et là... Mais dans quelle proportion? C'est à dire ai-je le plus de chance de me stabiliser à mon objectif, prendre ou perdre un peu de poids arrivé en stab (dans très longtemps!)???

Bref, mon objectif est de maintenir mon poids sous les 90 kg à vie. Dans ce cas, quel objectif de fin de croisière dois-je atteindre? 87? 89? 91...?

Merci d'avance pour les réponses de celles et ceux en conso ou en stab, basées sur leur précieuse expérience...

Pour être sur d'avoir des réponses, je poste aussi ce message sur le topic de Spicy. Car le mien est très très loin d'avoir même le centième de ses visiteurs!!!

Ah quelle star cette Spicy! Mais qu'est-ce qu'on l'aime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/11/2012 à 19:59

Stardiben, je me rappelle de la première phrase que mon fils a appris en breton, c'était il y a plus de 10 ans. Je ne pensais jamais en avoir l'utilité, mais après la méga photo du Mister, etlle devait être ancrée quelque part dans mon 1/2 neurone pour ce post : "an peur an tiger", pas sûre de l'orthographe, je me suis contentée de la phonétique, la peur du tigre, en Bretagne, éclat de rire. Savoir que j'avais trouvé cela trop louffoque et de m'en être rappelée, la marque du méga candidat, de son mental, et le mistral (du sud Bretagne), gagnant.

Je vote toujours pour Mister Star, et félicitation pour cette nouvelle perte, des ondes positives via la technologie pour rebooster ma "légère" défaillance, lol

Spicy, je viens de découvrir ton site ce soir, fermé depuis, "bienvenue chez Spicy", j'y ai puisé une tonne de motivation, recettes et astuces, superbe, il ne me reste plus que 200 pages à lire, yes. J'ai ouvert un document Spicy pour enregistrer ces posts. Je suis meilleure en inforamtique qu'en cuisine, grr. Et comme je viens de passer plus d'1h30 avec cela, la cuisine va être ultra rapide, éclat de rire.

Les vidéos, j'adore, j'ai regardé celle sur l'osso bucco, cela me "cause" plus que les recettes au traditionnel format, quoique très sympas et allèchantes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/11/2012 à 22:54

Une grande question pour un petit SOS si vous le pouvez. Depuis le régime, je suis méga cernée et ultra pâle, que faire pour avoir bonne mine, les cernes, oui, l'amaigrissement, mais ce teint blafard, j'ai du mal, et avec cette chevelure couleur paille claire, tip top naturelle, lol.

Accostée de part et d'autre par des collègues sans indulgence et des remarques inoppinées et déplacées "Tu n'as pas bonne mine, malade ?", grr, je vais les étripper les bourricottes. Alors à part "roucher" des carottes, et à limiter de plus, je suis preneuse de tous vos conseils.

Merci d'avance pour des astuces au naturel, et de pouvoir à nouveau m'entendre me rassurer avec ce "mIgnonne, allons voir ce matin", et retrouver un teint de rose, enfin ...une rose épanouie, dans la fleur de l'âge, pas trop fanée, rire.

Bonne soirée à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/11/2012 à 01:38

Forum Dukan : gavotte merci pour tes envolees lyriques bretonnantes mes grands parents parlaient le breton mais moi j en ai garde que quelques mots et expressions b

Gavotte merci pour tes envolées lyriques bretonnantes!

Mes grands-parents parlaient le breton, mais moi j'en ai gardé que quelques mots et expressions...

Bien content de t'avoir inspiré tant de choses en tous cas!

Concernant ton teint que tu dis être trop pâle, dors-tu assez, prends-tu des vitamines + minéraux chaque matin, manges-tu de la compote de rhubarbe les jours de PL...!

Je ne connais pas ton âge, mais un coup de fatigue est vite arrivé, et il y a des façons d'en éliminer les effets, comme les exemples ci-dessus ou se pomponner de cosmétique avant d'aller au travail...! Hi hi!

As-tu vérifié ta tension? Ton bilan sanguin est-il bon?

Concernant les topics de Spicy, elle en est au tome 8 la star du forum!: http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_au_pays_de_spicy_le_pays_des_gens_(...)

Tu peux nous y rejoindre et tu verras que l'accueil y est très chaleureux. Par contre pas évident à suivre car Spicy est tellement populaire qu'elle a des dizaines et des dizaines de fans, que dis-je, de disciples; et les pages défilent chaque heure qui passe...

La rançon du succès, quoi!

Mais on ne va pas la plaindre notre gentille vedette, reine des bon conseil, du soutien et des recettes par centaines...!

Donc content que ma photo de candidature t'aie plue. Heureusement qu'il ne fallait pas la faire en maillot de bain...! Quoique... J'aurais choisi le maillot très distingué de Borat (photo ci-dessus)...!

Bonne nuit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:54

c'est quoi le bop???? lol suis nouvelle....

Utilisateur100629

Posté le 28/11/2012 à 10:38

Salut Lolo, et bienvenue!

Le BOP c'est le blanc d'oeuf en poudre que tu peux trouver dans le commerce.

Produit idéal pour le régime Dukan car uniquement composé de protéines.

Tu peux t'en servir comme de vrais blancs une fois recomposés dans de l'eau, ou en remplacement de farine ou de Maizéna dans les gâteaux, etc...

Tu en trouves par 1 kg sur le site de La Fée Régime, par exemple. Moi j'en ai commandé 3 il y a 3 semaines pour ne pas avoir à payer de frais de port; et j'en ai déjà utilisé un, et relancé ma perte de poids!

Produit miracle donc, au même titre que le Protifar (protéines de lait vendues en pharmacie et parapharmacie) et les shirataki de konjac (vermicelles japonais fabriqués à base d'une racine; quasiment pas de calories!) délicieux en bolognaise ou en carbonara!!!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:23

Coucou !

 

Vite fait le bop c'est le blanc d'oeuf en poudre oui pour la recette !

 

Si non sur les forum on parle aussi du draineur ! À base de plantes bouleau entre autre pour éliminer.

En pharmacie en comprimés !

Pas efficace sur moi !

 

Si non pour avoir bonne mine !! Et un bon teint manger des carotte et de la courges ! Je sais de quoi je parle !

Et dormir et boire beaucoup !

 

 

Star je vais tenter tes flans ce soir je te dirais

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:26

Merci gavotte !! Je note que tu plébiscite les vidéo pour les recettes !

 

Faut que je m'y remette !

 

Pour le tome 8 tu es la bienvenue !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:27

Star ! Disciple t'y va fort !!

Je suis pas gourou (rire)

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 17:12

Bonjour, bonjour,

 

J'avais du temps et je viens de lire les 13 pages de ton post !!!! J'ai beaucoup apprécié ta bonne humeur et suis impressionnée par les quantités que tu mange lol, mais tu es un homme, alors je me dis que cela doit venir de cela hihihihihihi.

 

Félicitations pour tous ces kilos de perdus et surtout pour ta volonté sans faille ....

 

Comme l'a déjà énoncé entre 2 lignes Spicy et je l'ai lu aussi, et d'ailleurs tu as pu le constater lors de tes grasses matinées, il faudrait dormir un minimum de 7 heures pour perdre du poids .... est-ce le cas ?

 

Il me semble que tu remets le sport à un certain imc, je suis tout à fait d'accords avec toi : pas utile de se bousiller les genoux, ect.... Mais la marche, ce n'est pas du sport, Dudu dit que l'on est fait pour marcher ..... le minimum en croisière est de 30 minutes par jour et moi, lorsque cela stagne je fais 1 bonne heure plusieurs jours d'affilées .... Mais je sais aussi que cela n'est pas facile de toujours trouver du temps pour cette activité ....

 

La piscine aussi, c'est génial, nager c'est bon pour le dos, surtout pour les personnes en surpoids, mais rester une heure dans de l'eau à 25-27 degrés, alors que le corps doit rester à 37°, je peux te dire que chaque lendemain matin de piscine cela se voit sur la balance lol. Dans son livre, il dit aussi de moins d'habiller, il parait que l'on a toujours une couche de trops et que notre chauffage interne brûle pas mal de calories pour maintenir notre corps à 37°, pense y lol

 

Après, il me semble que tu dépasse les 2 tolérés par jour, je ne pense pas qu'il faille les supprimer, cela permet de se faire plaisir et les taillefinnes sont tellement bonne, moi j'adore celle au caramel et celle au café, miam, miam, mais 2 c'est tout lol, la barre nature de Dukan au son d'avoine, il me semble que c'est un toléré !!!!!!

 

Fais attention au son d'avoine, il a plein de qualités, mais il y a aussi l'envers du décor !!! Il ne faudrait jamais dépasser 3 cs par jour et de toute façon en croisière, on en a droit à 2 cs. Si le son d'avoine retient les lipides et les glucides, il retient aussi les vitamines et pourrait te désydrater, vu qu'il gère l'eau de notre corps, regarde sur internet, il y a de bon article sur le sujet ....

 

Je suis certaine que parti, comme c'est parti, d'ici à l'été prochain tu seras le plus beau sur la plage lol, de plus les petites rides etc... ont aussi leur charme, regarde Georges Clooney hihihihihihihihihi

 

Bonne continuation et patience, patience lol

 

Meilleures salutations.

Utilisateur100629

Posté le 28/11/2012 à 18:05

Forum Dukan : merci kuma pour ton long message c est moi qui suis impressionne par ta perte de poids j imagine que ca doit te changer la vie concernant les tolere n

Merci Kuma pour ton long message.

C'est moi qui suis impressionné par ta perte de poids. J'imagine que ça doit te changer la vie!

Concernant les toléré, non je n'en prends plus depuis quelques semaines, ou alors exceptionnelement (un peu de Maizena dans mon gateau, ou des biscuits / barre Dukan en remplacement des 2-3 cs de sons).

Quand je me couche tard, je me lève aussi tard... Du coup oui je dors au moins 7h par nuit. Enfin parfois moin, parfois plus!

Je mange beaucoup car sinon j'ai tout le temps faim. Et c'est comme ça que j'ai autant grossi en avalant n'importe quoi jusqu'à me gaver... Mais là je ne mange que des autorisés en quantité!

J'abusais du son avant, oui... mais ça c'était avant (hi hi!).

Je pense à Clooney tous les jours, non pas car je voudrais lui ressembler (mission impossible...!) mais parce que je me fais quelques cafés Nespresso chaque jour. Ce sont mes friandises. Hummmm le Ristretto...!

 

@ Spicy: ne sois pas modeste stp! Hi hi!

 

Envie de vacances au soleil avec ma chérie...

 

A+ les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 28/11/2012 à 22:13

Hello et merci pour vos conseils, alors j'opte, 3 p'tits mots et vais rejoindre ma couette, dans un premier temps, lol.

Je passe trop de temps à vous lire après le boulot, éclat de rire, mais un réel bonheur.

Pas le droit à la rhubarbe, trop acide. Oh, il faut que je reprennes tous les conseils, et que je trie, extra rire.

Stardiben, pour la peinture, je te remercie, mais elle ne sert que pour le ravalement de ma maison, les poutres intérieures, enfin tout ce qui est décati, éclat de rire.

Oh oui Spicy, trop génial les recettes en vidéo, et très mimi cet aperçu d'une jolie main, lol

J'ai commencé le tome 8, et de la lecture en perspective, j'adore !

Kuma, toutes mes félicitations et mon admiration.

Oups, l'écho de la couette m'appelle, et surtout les conseils de Stardiben, je vais rejoindre mon Chéri enfin rentré de la Capitale, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/11/2012 à 00:53

Forum Dukan : pourquoi suis je devenu gros alors que la bretagne semble plus epargnee par ce fleau sur la moitie nord de la france en tous cas pour rester minces al

Pourquoi suis-je devenu gros alors que la Bretagne semble plus épargnée par ce fléau sur la moitié nord de la France...?

En tous cas, pour rester minces, allez vivre dans le sud!

Fruits, légumes et soleil semblent être les alliés des personnes aux IMC dans la normale!

Sur cette interprétation qui vaut ce qu'elle vaut, je vous souhaite une bonne nuit!

Moi j'ai encore des trucs à faire, et beaucoup de km à rouler dès demain et jusqu'à samedi...

Mais c'est pour un bonne cause!

Prochaine pesée vendredi matin. Je saurai vraiment et empiriquement si ce sont vraiment les blancs d'oeufs qui me font perdre à nouveau du poids à une allure plus réjouissante...!

Et je vais recevoir mon Protifar très prochainement.

Je vais me remettre aux fourneaux!

Dimanche je dois préparer un bon repas entre amis et je vais devoir allier goût et possibilité pour moi d'en manger une partie, sans sur l'ensemble ne fasse fuir mes convives...

J'avais pensé à des amuse-gueules chauds et froids asiatiques (tomates cerise pour moi) à l'apéro, poulet basquaise + tagliatelles fraîches (sauf pour moi les pâtes!), fromages (dont super allégé sur une galette Dukan pour moi) et en dessert qq chose de léger genre bavarois (j'en prendrai un bout minuscule). Et pas d'apéritif ni de vins pour moi... À moi le coca 0!!!

Ou alors en plat une tajine au poulet / citron ou autre... J'hésite...

Pour l'entrée je ne sais pas...

Aidez moi svp!!!

Sweet dreams!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 06:38

Forum Dukan : starbiden une recette qui fait fureur chez moi autant les dudus que les autres c est le lapin farci voit dans mes recettes et moi qui suis dans le sud

Starbiden!!! Une recette qui fait fureur chez moi autant les dudus que les autres c est le lapin farci, voit dans mes recettes!!!

Et moi qui suis dans le sud ouest je peux te dire que des gros y en a!!!lol

Bonne matinée!!!

Utilisateur100629

Posté le 29/11/2012 à 09:28

Bonne idée en effet! As-tu un lien à me donner pour la recette s'il te plaît...?

En tous cas ça donne envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 10:03

Novice un peu dans le fonctionnement du site, je ne sais pas partager une recette (ajouter un lien)

Son intitulé est lapin farci présente dans mes recettes!!!!

Utilisateur100629

Posté le 29/11/2012 à 10:11

Ok je trouverai alors! Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/11/2012 à 10:36

J'ai perdu 400 g de plus depuis mardi, alors qu'hier j'étais en PL!!!

Et tout ça grâce au BOP!

Je pense que je vais désormais rattraper le temps perdu du mon calendrier et pouvoir définitivement atteindre mon objectif au printemps...!

Youpiiii!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 29/11/2012 à 21:52

Que je partage ta joie Stardiben, ça me remotive, et la machine est relancée depuis aujourd'hui, sérieuse jusqu'à ? pas d'extra, tu te permettras. Non, non la perte de Stardiben aimantée sur le frigo, et tutti quanti t'en dissuedera, rire.

Meliss, lapin farci, je m'en pourlèche les babines, à l'occasion quand j'aurais le temps et que je décrocherai de ma lecture des posts de Spicy, j'ai repris le premier pour m'instructionner, éclat de rire. Sérieuse, je trouve le génial, mais que de lecture.

Avec plaisir, j'aimerais vous retrouver sur le tome 8 dès que j'arriverai à la bonne page, lol.

Commencé un document, gentimment intitulé Spicy.net où je relève toutes les astuces et conseils, c'est trop top, je me régale de ces conseils, recettes et photos. Je les engloutis avec voracité, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 00:16

Forum Dukan : je ne sais pas trop si j explose ma consommation de proteines avec mon bop ou non mais en tous cas j ai trouve la solution regime pour ne plus avoir f

Je ne sais pas trop si j'explose ma consommation de protéines avec mon bop ou non, mais en tous cas j'ai trouvé LA solution régime pour ne plus avoir faim en mangeant mes délicieux flans et gateaux aux protéines... tout en maigrissant à vue d'œil!

1 kg par semaine depuis que je consomme du bop en quantité... contre 500-600 g maxi avant + des périodes de stagnations.

Je vais continuer ainsi, car je me sens bien et on ne change pas une équipe qui gagne!

Hâte de devenir une frite... maigre...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 00:19

@ Spicy: alors, mes flans...? Miam, non?

J'en avale une quantité industrielle tout en perdant 1 kg par semaine. Je suis comblé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.