Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:01

Bonjour à tous ! Et à toi particulièrement Stardi qui a ouvert ce post... mais aussi à tous ceux qui en bavent ! Juste une petite réponse, qui n'est que mon avis mais que je partage à 100 % ! Il n'y a pas de méthode pour ne plus vieillir... et c'est une vieille qui te le dit ! Mais chaque âge à ses avantages, et puis tant pis ! Avec quelques kilos en moins, c'est toujours ça de pris. Personnellement, je me trouve mieux dans ma tête à mon âge que quand j'avais 20 ans... mais bon, c'est perso ! Bises à tous

Utilisateur100629

Posté le 16/11/2012 à 12:14

Le poids sur la balance a encore baissé... enfin sur mes 2 balances car la dernière, une Téfal programmable font j'ai hérité indique 109 kg tout tond, et mon ancienne balance électronique avec un plateau en verre (payée autour de 20€ seulement je crois dans un Super U) indique 108,7 kg, doit 300 g de moins!

Je ne sais donc pas à laquelle je dois me fier.

Dans le doute, je me base sur la Téfal qui est plus perfectionnée... mais plus précisé je ne sais pas...!

Il me faudrait un poids de 20 ou 30 kg exactement à poser dessus afin de savoir laquelle des deux est plus proche de la réalité.

Mais je n'ai pas d'altère avec moi...

Des idées d'un objet lourd dont on peut connaître précisément le poids brut (et pas le poids net comme un pack d'eau minérale!)???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 17/11/2012 à 01:59

Tu voulais m'écrire Spicy... Et tu as changé d'avis...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:56

bonjour et bravo pour ton parcours, moi je commence à peine....

on ne voit pas du tout que tu fais 110 kg sur cette photo, tu fais beau gosse. en tout cas bonne continuation, je vois que tu as une volonté de fer, j'espère que j'en aurais autant sur la durée.

Utilisateur61415

Posté le 17/11/2012 à 12:09

bravo pour ton parcours c'est génial!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 13:52

b stardi tu y ressemble au bg jamais je t aurai donnée ce poids tu et grand ca se voie pas

Utilisateur100629

Posté le 19/11/2012 à 02:32

Forum Dukan : blagounette pour celles qui lisent l anglais je vais faire une cure de fruits de mer pendant les fetes miam je vais me regaler sans pain de seigle beu

Blagounette pour celles qui lisent l'anglais...!

Je vais faire une cure de fruits de mer pendant les fêtes. Miam, je vais me régaler.

Sans pain de seigle & beurre salé, ni vraie mayonnaise... mais bon... c'est déjà pas mal!

J'ai faim mais je vais me coucher sans re-dîner cette nuit.

J'espère qu'au moins ça aura l'effet escompté sur la balance!

Bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:29

Oh la la mais on sent bien que tu as faim Star !

 

Il ne faudrait pas que ça devienne une obsession. Il faut trouver un aliment qui te cale bien en attendant que ton estomac diminue en volume.

 

Des flans à l'agar agar ?

Utilisateur100629

Posté le 19/11/2012 à 23:42

Oui c'est bien joli les flancs Spicy, mais on ne peut quasiment pas en manger si on prends du lait dans son thé/café et ailleurs, car les 25 cl autorisés sont déjà presque atteints...!

Même en utilisant du Matin Léger de Lactel, je me suis renseigné: ça aurait été trop beau!

Ce lait a autant de glucides qu'un autre. C'est juste que la lactose a été "cassée" en deux ce qui permet de mieux la digérer... Un attrape "couillons" pour nous quoi!

Pour me caler je me sers désormais du BOP que j'ai acheté en grande qté (3x1kg).

Le midi je m'en fait une grosse assiette d'oeufs brouillés en n'incorporant qu'un seul œuf entier, voire 2.

En encas, j'en fais des espèces de meringues et j'en utilise aussi avec le Protifar dans mes Muffins...

Malgré tout j'ai toujours faim le soir tard, à partir de 23h-24h.

Là je viens de manger une barre Dujan nature (c'est bon!) avec 1 verre de Coca Zéro.

Bien sûr ça me cale à peine...!

Je bois aussi assez souvent une bouteille de 1,5l d'Ice Tea le soir pour me couper un peu la faim, mais ça me fait bien sûr aller uriner plusieurs fois le soir et la nuit.

Et la faim revient toujours de toutes façon en fin de soirée!

Et je ne veux plus me faire un quasi 2ème dîner!!!

Je vais devoir en passer par là: me priver, avoir faim mais m'empêcher de re-manger autant tard le soir.

Il faudra bien que je m'y habitue si je ne veux plus jamais reprendre tout le poids que j'aurai perdu.

Bref, voilà le dilemme que je vis...

Je sais que je suis condamné à me priver de manger à ma faim le restant de mes jours.

Car une fois passé sous la magnifique barre des 90 kg, j'y resterai coûte que coûte!

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 02:48

Forum Dukan : resultats de mon bilan sanguin un peu trop de leucocytes mais c est surement a cause de ma tendinite par contre un peu au dessus du maximum en cholest

Résultats de mon bilan sanguin:

Un peu trop de leucocytes, mais c'est sûrement à cause de ma tendinite.

Par contre un peu au dessus du maximum en cholestérol.

Je vais donc réduire les jaunes d'oeufs!!! Un ou 2 par jour au lieu de 4 à 6, voire 8...!

Sinon pour le reste: impeccable.

Dagousket!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 07:54

Je pense que si tu as un peu trop de cholestérol, un ou deux jaunes d'oeuf par jour c'est déjà un peu beaucoup... Moi on m'avait dit un ou deux par semaine... Mais avant c'était beaucoup trop ! Focalise toi plutôt sur les blancs.

Et puis aussi, tu te couches drôlement tard ! Alors je comprends que tu remanges tous les soirs, moi si je me couchais à ces heures-là je mangerais également avant... et je trouve aussi que devant un écran, on a envie de bouffer... non ? Mon fils fait ça, il est réveillé jusqu'à pas d'heure, alors il descend, il prend des trucs à manger, à boire, et il remonte dans sa chambre devant son écran...

Depuis quelques temps je m'endors beaucoup plus tôt qu'avant, ça aide pour moins manger le soir. Faut dire que je suis crevée !

Bon, trève de morale, bonne journée, on est sur la bonne voie !

PS: joli l'oeuf...!!!

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 10:55

Forum Dukan : je vais passer a un jaune par jour en moyenne ca sera beaucoup moins qu avant et je vais abuser du blanc jje ferai un autre bilan sanguin dans quelque

Je vais passer à un jaune par jour en moyenne, ça sera beaucoup moins qu'avant... Et je vais abuser du blanc...!

Jje ferai un autre bilan sanguin dans quelques mois pour voir la différence.

Je me couche tard oui mais je vis parfous en décalé ces temps-ci. Parfois je ne prends pas de petit déj car l'heure du lever est trop avancée... Donc manger très tard le soir revient sûrement au même quand ça se produit...

Je vais devoir à mieux apprendre à gérer et à dompter mes pulsions de faim car sinon ce régime pourrait se transformer en échec. Et ça il n'en est pas question!!!

Même si j'aime manger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 11:27

Forum Dukan : vous imaginez combien vous mesureriez si avec votre poids actuel ou de depart vous aviez un imc de 20 faites le calcul vous serez surprises moi au dep

Vous imaginez combien vous mesureriez si avec votre poids actuel ou de départ vous aviez un IMC de 20...?

Faites le calcul, vous serez surprises!

Moi au départ du régime, j'aurais dû mesurer 2m65 env. pour être "bien"...!

Ça fiche les jetons... Non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 11:36

bonjour stardiben.

pour en revenir a ton probleme de diference entre tes deux balances , je te proposerais bien de prendre un bidon de 20 litre de le peser a vide et ensuite le remplir avec 20 bouteilles d'eau d'1 litre pour etre sur d'avoir la bonne contenance (ou en t'aidant d'1 verre mesureur d'une contenance d'1 litre ). et ensuite de retirer la tare ...

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 11:38

Forum Dukan : vous souvenez vous comment l on se sent bien dans son corps quand on n est pas obese mais a un poids normal voire en leger surpoids moi je m en souvie

Vous souvenez-vous comment l'on se sent bien dans son corps quand on n'est pas obèse mais à un poids "normal", voire en léger surpoids...?

Moi je m'en souviens très bien, et je commence même à en ressentir les effets très sensiblement!

Quel bonheur ça va être quand je serai â 89 ou si faisable à 87 kg...!!!

Traduction pour l'image: "rien n'a autant de goût que celui de se sentir maigre"

Je remplacerais le "maigre" par "mince"...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 11:45

Forum Dukan : une bonne idee de cadeau pour perdre du poids encore plus vite la cuillere de regime tout ca pour vous demander si vous utilisez une grande ou une plu

Une bonne idée de cadeau pour perdre du poids encore plus vite: la cuillère de régime!

Tout ça pour vous demander si vous utilisez une grande ou une plus petite cuillère à soupe pour vos dosages de recettes...?

Très psychologique comme question, non?

Moi j'utilise une "petite" cuillère à soupe.

Ça doit avoir un rapport avec mon hyper motivation!

Et vous donc...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 11:51

Oui pas bête Nono mais je n'ai pas de bidon de cette taille... Mais ça devrait se trouver.

Sauf que si la mesure est faussée, le poids de la rare le sera aussi un peu... Il faudrait donc connaître exactement le vrai poids du contenant avant d'y mettre les 20l d'eau précisément...

Un poids d'haltérophile de 20kg serait l'idéal...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 11:54

Forum Dukan : sympa le petit ami joyeux 1er jour de ton regime hi hi

Sympa le petit ami:

"Joyeux 1er jour de ton régime"...!

Hi hi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 11:59

Forum Dukan : mon docteur m a dit de commencer le programme d exercices physiques petit a petit aujourd hui je suis passe en voiture devant un magasin qui vendait d

"Mon docteur m'a dit de commencer le programme d'exercices physiques petit à petit. Aujourd'hui je suis passé en voiture devant un magasin qui vendait des joggings."

Demain il s'arrêtera peut-être pour en acheter un...?

Hi hi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 12:04

Forum Dukan : regime la femme je suis si grosse l homme je suis sexy et je le sais lmfao rajoute i work out je m entraine pour ca

Régime.

La femme: "je suis si grosse!"

L'homme: "je suis sexy et je le sais!"

 

Lmfao rajoute "I work out": je m'entraîne pour ça!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 12:08

Forum Dukan : qu est ce qui vous conviendrait le mieux avec votre agenda tres charge faire 1h d exercice par jour ou d etre mort 24h 24h

"Qu'est-ce qui vous conviendrait le mieux avec votre agenda très chargé: faire 1h d'exercice par jour ou d'être mort 24h/24h?"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.