Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 23:25

Ça peut remplacer ta dose de sons journalière...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 24/11/2012 à 15:49

Ce midi on a été invité à l'apéro chez des connaissances pour la 1ère fois.

Ils avaient préparé un tas de bonnes bouteilles et de choses interdites à grignotter.

J'ai réussi à limiter la casse en ne prenant qu'un verre de cidre et en mangeant 3-4 surimis...

Pas trop mal en fait! J'étais tenté par tous les autres trucs, mais j'ai résisté!

Trop fier.

Donc toujours motivé à donf!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 15:55

Bravo Stardiben !!

 

C'est formidable tu es très fort !

 

Félicitations parce que c'est pas évident de résister, en effet tu es très motivé.

 

Utilisateur100629

Posté le 24/11/2012 à 16:08

Forum Dukan : merci ma gentille spicynette oui motive et je prends les marches moi maintenant

Merci ma gentille Spicynette!

Oui motivé, et je prends les marches moi maintenant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 17:09

Oui moi aussi je ne prends jamais les ascenseurs !!

 

sauf en bonne compagnie (je rigole)

 

Je monte les escaliers 4 à 4 (enfin 2 par 2 je suis plutôt petite)

 

Utilisateur100629

Posté le 25/11/2012 à 01:31

Forum Dukan : moi aussi je peux monter des escaliers presque en courant desormais et c est la que je me sens vraiment plus leger vivement le printemps sur ma planch

Moi aussi je peux monter des escaliers presque en courant désormais! Et c'est là que je me sens vraiment plus léger...

Vivement le printemps sur ma planche à voile; je sentirai une énorme différence... Une renaissance, c'est certain!

Sweet dreams

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 09:55

Ah oui ! tu vas te sentir encore mieux cet été !!

 

Par contre ne relâche pas la vigilance quand tu en sera là parce que l'été c'est dangereux pour le régime !!

 

plein de tentations ! apéro, repas entre zamis, glace...

Utilisateur100629

Posté le 25/11/2012 à 20:19

Oui je ne le sais que trop bien Spicy...!

Et je m'y prépare déjà psychologiquement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FATtoFiT

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 02:04

félicitation pour ta superbe perte !!!

Utilisateur100629

Posté le 26/11/2012 à 02:22

Forum Dukan : mourir ou faire un regime bart simpson ne veut ni de l un ni de l autre et encore moins de l autre on dirait contrairement a moi qui veut tellement m

Mourir... ou faire un régime?

Bart Simpson ne veut ni de l'un ni de l'autre...! Et encore moins de l'autre on dirait...

Contrairement à moi... qui veut tellement m...aigrir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/11/2012 à 02:30

Forum Dukan : je suis bien en ce moment chez moi avec mon iphone et aupres de ma cherie qui dort je n ose pas lui demander de me prendre en photo pour le concours d

Je suis bien en ce moment chez moi, avec mon iphone et auprès de ma chérie qui dort...

Je n'ose pas lui demander de me prendre en photo pour le concours des Miss Proteinautes (en tant que Mister!).

Je vais donc devoir utiliser un trépied et une commande à distance... en espérant que le résultat soit "publiable" sur le topic en question:

http://www.proteinaute.com/forum/le-coin-des-potins_40.html

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/11/2012 à 02:32

Oups non, c'est là que ça se passe...: http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 19:11

Hello de la côte Nord, un peu de houle ce week-end, invitation prévue depuis cet été.

Méa culpa, mais trop tard, 2 p'tips punchs, et toasts au saumon et anchois, bon, pour le pain de mie, je ne pouvais pas faire autrement, quoique, mais le si tout tout petit, extra minima beurre au grain de sel, j'adore, bon, j'ai craqué, quoi, lol.

Pas osé affronté Pétrolette, ma balance amie / ennemie de toujours, ce matin, lol.

Des amis du Morbihan, je ne pouvais pas leur faire un tel affront, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 19:20

Stardiben, je vote pour toi pour l'élection, même si pas suivi les liens, en espérant que cela n'aboutisse pas au même duel que l'UMP, éclat de rire.

Bizz Spicy, tes recommendations à distance, de suivre, j'essaierai, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/11/2012 à 20:45

Tu votes pour moi sans même avoir vu la photo du concours...?

Merci alors!

Mais tu peux désormais la voir car je viens de postuler!!!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 21:22

Tu peux me donner le lien svp, trop tard pour "farfouiller", lol.

Et oui, je vote les yeux fermés pour une personne touchante de par ses posts, sa volonté, et gentillesse. L'enveloppe extérieure est certes importante pour nous, adeptes dudu, car on s'est fixé un idéal personnel, une enveloppe charnelle qui nous motive, mais tout ceci en adéquation avec notre mentalité initiale, ma pensée du jour, lol, une de plus.

Et je te lis ainsi que d'autres pour y puiser motivation et conseils, alors merci à Toi et toutes celles et ceux sur ce site.

J'imagine le nombre de presonnes à puiser des ressources en tout anonymat, qui se lancent un jour, etc...alors, oui, j'avoue, je vous lis depuis longtemps, j'y ai puisé des "trésors", mais c'est parfois difficile de s'immiscer dans un dialogue, la peur de déranger et on se lance, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 21:24

Ok, vu le lien posté avant, j'avais zappé, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:49

Coucou Gavotte !

 

Star va être ravi de te lire  merci pour lui !!

 

biz

Utilisateur100629

Posté le 27/11/2012 à 00:13

Forum Dukan : en effet spicy je suis tres touche par le message de gavotte j ai fait toute une serie de photos pour postuler a ce drole de concours et j en ai selec

En effet Spicy, je suis très touché par le message de Gavotte...!

J'ai fait toute une série de photos pour postuler à ce drôle de concours et j'en ai sélectionné 3.

J'ai gardé la plus "drôle" et pas celle où j'étais, disons, le plus "beau"...

Car je voulais faire transparaître de la gaité à cette joyeuse élection, plus que de l'esthétisme.

On verra aux résultats si mon choix a été le bon!

Moi aussi je me suis motivé et enrichi de l'expérience des autres; et je continue le plus souvent possible.

Car je suis encore loin du but, surtout si je tente de calculer une date de fin de consolidation...!

Tant de gens font le régime Dukan en ayant lu le livre en diagonale... et donc le rate pour en plus reprendre leur poids perdu avec un bonus!

Si seulement ces personnes s'étaient inscrites à ce forum, beaucoup d'entre elles n'auraient pas connu l'échec et seraient aujourd'hui en stabilisation à vie!!!

Il y a plein de belles personnes ici.

Toi et Spicy en font partie.

L'altruisme est devenue une qualité si rare de nos jours que ça me fait très plaisir d'en trouver ici. Ainsi que de la gentillesse.

Je me pèse demain matin (sur mes 2 pieds!), et j'espère que ma consommation importante de blancs d’œufs sous toutes ses formes (salé / sucré ces derniers jours ne me jouera pas de mauvais tour.

Au pire si j'ai stagné depuis la semaine dernière, et bien je ferai comme d'habitude, je réagirai!

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/11/2012 à 11:01

Perdu 500 g en me gavant de blanc d'oeuf...

Génial, non?

L'appli Tactio sur mon iPhone me donne une date d'atteinte de mon objectif le 1er mai... soit plus d'un mois après ce qu'il affichait il y a qq mois...

Comme quoi plus le temps passe, plus je me prive, et surtout plus difficile est la perte de poids!

Deux fois moins rapide aujourd'hui qu'en début de croisière.

Mais heureusement qu'en plus de mes shirataki de konjac j'ai mon BOP et mon Protifar! Et surtout ma chérie qui m'aime, m'aide et me soutient chaque jour!

Sinon je me demande comment j'arriverai à tenir le coup!!!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/11/2012 à 11:51

Erratum: ce n'est pas 500g que j'ai perdu, mais bien 900g...

Youpiiiii et vive le miraculeux BOP que je vais continuer â manger à toutes les "sauces"!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 12:09

Bravo !!

 

Génial !

Tu es sur la pente descendante !!

 

Hip Hip Hip !!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:14

super, felicitations à toi

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 13:35

Je prends le train en marche mais bravo bravo bravo!!!!

C est super le résultat et la perseverance paye!!!

une belle leçon de courage et motivation!!!!

Utilisateur100629

Posté le 27/11/2012 à 13:38

Bravo à toi aussi, car 11 kilos d'envolée en 11 mois, c'est génial!

Motivation, quand tu nous tiens...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.