Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 12:14

Forum Dukan : parce que les gens qui voleraient du coca light ne seraient pas assez rapides pour s enfuir une photo qui veut tout dire

"Parce que les gens qui voleraient du Coca Light ne seraient pas assez rapides pour s'enfuir"

 

Une photo qui veut tout dire...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 12:16

Forum Dukan : et avec ceci un coca light svp tellement vrai non

Et avec ceci?

"Un Coca Light svp"

Tellement vrai... Non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 12:37

Perdu 400 g depuis vendredi...

Mes efforts semblent payer!

En tout cas ça me motive pour continuer de plus belle.

Bon, je vais manger mes blancs d'oeufs et ma viande et je vais cuisiner des muffins + des meringues au citron.

Bon ap'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

Ce message a été supprimé par son auteur.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:42

Bonjour j'ai parcouru ton post je l'avoue un peu en diagonale, mais je te félicite d'un pour ton humour et de deux pour ta perte, quelle métamorphose !! exemple à suivre !!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:28

Bonjour Stardiben,

 

Merci pour ton petit mot sur mon POST, je te félicite également pour ton parcours, certes pas terminé mais déjà bien entamé !! je vois que la motivation et la volonté sont là et c'est tout ce qui comptent dans ce régime à vrai dire ! Je te souhaite d'arriver à ton but en tout cas, tu es déjà bien parti ! Et on se sent tellement mieux n'est-ce pas ??

A plus tard.

Doudoune

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:39

Bravo Star pour les -400 g !!

 

En effet ça rebooste bien j'imagine !!

 

ya plus qu'à confirmer.

 

As tu une tactique pour les faim nocturne ?

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 20:05

@ tantine: merci et bravo à toi aussi. Tu arriveras vite au bout de tes efforts!

 

@doudounelou: merci pour tes encourragements!

 

@ spicy: peut-être me coucher plus tôt...?!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 21/11/2012 à 01:39

@ Spicy: ou manger des autorisés comme je viens de le faire...!!!

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113159

Posté le 21/11/2012 à 08:57

bonjour ,

très joli parcours !!!

merci pour ton passage chez moi

je n'en suis qu'au début , mais je tiens le coup , et voir baisser les chiffres est un pur bonheur

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 15:41

salut stardiben, je venais voir comment ça allait?

je vois que tu as des faims nocturnes, c'est pas facile à gérer, courage et continue comme ça!

Utilisateur100629

Posté le 21/11/2012 à 15:52

Ah oui ces fichues faims nocturnes...!

Tel soir je ne mange pas même si j'ai faim, et tel autre je mange des autorisés selon mon humeur...

Et si je continue à perdre comme ça, et bien tout ira pour le mieux.

Par contre si je stagne dans les jours qui viennent , et bien je me priverai tard le soir...!

Je déciderai à ma pesée de vendredi matin!

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 01:11

Stardiben,

Un très grand remerciement sutie à ton message sur mon post récent, j'avais déjà survolé ton post et je te félicite dufond du coeur, j'ai adoré tout simplement. Oups, mais si tu oses t'aventurer sur mes rochers et me voler mes extra bigorneaux et palourdes dans le golfe, on se fait une méga bouffe crustacés, lol, avec mon Chéri, enflé comme un crustacé, rire, mais c'est le privilège du bien-être à 2, sourire

Désolée à toutes, j'ai suivi le lien, mais promis je relis tous les posts et en méconnaissance, je vous adresse tous mes voeux de réussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 11:27

Forum Dukan : hum les fruits de mer j adore et je compte bien m en regaler pendant les fetes a morlaix et a lorient ou je serai hummmmmm du homard bleu de roscoff d

Hum les fruits de mer, j'adore!

Et je compte bien m'en régaler pendant les fêtes à Morlaix et à Lorient où je serai...!

Hummmmmm du homard bleu de Roscoff!!! Des Langoustines du Guilvinec... Des belons...!!!

J'ai repris un peu de poids aujourd'hui... Normal je pense car hier je le suis gavé de protéines et de légumes jusqu'à plus faim...!

J'espère ne pas "pleurer" demain sur cette fichue balance!

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:39

Ah bé oui les légumes normale alors la prise !

Ça doit être de l'eau !!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:13

super felicitations à toi pour le chemin déjà parcouru...

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 12:15

Merci!!!

Bonne motivation à tous: http://www.proteinaute.com/forum/sur_une_echelle_de_1_a_10_evaluez_votre_moti(...)

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 13:40

Forum Dukan : c est quoi ce gloubiboulga et bien c est une partie de mes ufs brouilles facon stardiben que je mange chaque midi depuis qq jours avec mon bop je reco

C'est quoi ce gloubiboulga?

Et bien c'est une partie de mes œufs brouillés façon Stardiben que je mange chaque midi depuis qq jours:

Avec mon BOP je reconstitue avec de l'eau et un fouet l'équivalent d'une douzaine de blancs d'oeufs puis je rajoute 1 œuf entier, des émincés de bacon à 3% de MG avec 25% de sel en moins, un peu de gruyère râpé à 6%, de l'origan, du poivre, du piment de Cayenne, de l'origan et là j'ai oublié la ciboulette. En PL je rajoute des champignons.

Ça me fait une grosse assiette de protéines et c'est bon!

Jamais depuis le début de mon régime je n'avais été autant calé après un repas...

C'est génial car j'apprécie, ça limite ma consommation de jaunes, et ça devrait éviter certains encas non-essentiels donc accélérer ma perte.

Avec en plus mes flans aromatisés aux blancs d'oeufs dont je me régale 3 fois par jour, et bien je souris déjà aux futurs affichages de ma balance!!!

À+ les zamis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 13:45

Forum Dukan : mon flan avec uniquement du blanc d oeuf de l asparthame liquide et des aromes beurre fondu et citron orange ou caramel le dessert miracle

Mon flan avec uniquement du blanc d'oeuf, de l'asparthame liquide et des arômes beurre fondu et citron, orange ou caramel...

LE dessert miracle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 14:14

Je viens de prendre une décision cruciale pour relancer ma perte de poids qui a pris près de 2 mois de retard sur mes premiers objectifs, basé sur la courbe de régime que j'avais faite sur le site Dukan en début de régime:

 

- les écarts, jamais je ne ferai

(sauf très très légèrement pour les repas de famille des fêtes à venir)

 

- les tolérés, plus jamais tu ne prendras systématiquement

 

- un 2ème dîner très tard le soir, plus jamais tu ne feras

- au sport tu te remettras bientôt, quand tu passeras sous un IMC de 30

 

Avec ça, si je ne gagne pas d'ici au printemps 2013 le combat contre tous mes kilos superflus... et bien je ne comprendrais plus grand chose à ce régime.

 

TOP départ!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 14:25

Forum Dukan : qui me suit ca va etre long mais tres bon

Qui me suit...?

Ça va être long... mais très bon...

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 18:24

Forum Dukan : je me suis arrete cet aprem dans un biocoop a st meen le grand dans le 35 et j ai demande a la patronne grande maigre et type baba cool cracra s ils a

Je me suis arrêté cet aprèm dans un Biocoop (à St Méen le Grand dans le 35) et j'ai demandé à la patronne (grande, maigre et type baba cool cracra...) s'ils avaient les billes de son d'avoine et de blé de la marque Grillon d'Or, et elle m'a répondu que non.

Je lui ai dit que c'est dommage car ça intéresseraient ses clients qui font le régime Dukan.

Et là, réaction presque violente de sa part en me répondant qu'elle n'avait pas de clients qui faisaient ce régime, et qu'elle en était bien contente car c'est un régime dangereux.

Ni une ni deux, je lui réponds que c'est plus dangereux d'être en grand surpoids médicalement parlant que de faire ce régime qui est très efficace et souvent conseillé par des médecins.

Elle a rétorqué à nouveau que c'était dangereux et je lui ai demandé si elle avait un exemple précis à me donner. Bien sûr, aucune réponse...

Elle a fini par se taire quand je lui ai dit que grâce à ce régime fabuleux j'avais perdu plus de 30 kg avec le suivi de mon médecin, que je n'avais aucune carence, et que je n'ai jamais eu un meilleur bilan sanguin...!

En voulant certainement avoir le dernier mot, elle m'a dit qu'elle n'aurait pas ce produit chez elle.

Je suis parti estomaqué...

Quelle ignorance et quelle bêtise!!!

En tous cas elle a perdu un client + certainement ceux qui faisaient la queue à la caisse!

J'essaierai de trouver ce produit ailleurs.

Il n'y en a que dans les Biocoop???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:26

Ah ! Bé que de bonne résolutions !

 

Pour le bop tu as trouver de quoi faire des recettes et aussi te caler !

 

Bien !

 

Dans ton flan ? Y'a du lait ?

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 18:34

La première fois j'avais pis un tout petit peu de lait, et j'avais oublié d'en mettre la fois suivante... et pour moi aucune différence!!!

Donc je n'en mets plus!

Spicy, je me suis permis de faire un copier-coller de mon message ci-dessus sur ton topic!

A+ Wonder Spicy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:57

c'est koi les croustillants? on peut les manger qd?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.