Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 30/11/2012 à 22:21

Stardiben, utlra bravo, je vais peut-être essayer la muscu avec la planche tout en pianotant sur le clavier, mon seul exercice pour ce jour, éclat de rire. Pirate des caraïbes, Surcouf en puissance avec la grâce de l'oeil à la puissance carrée, sur les remparts ou la queue de mon blochaus, tu trôneras, rire ultra sincère.

Trève de plaisanterie, comment fonctionnent les votes et jusqu'à quand, j'ai perdu le lien et pas envie de réfléchir non plus. Je te file ma procuration, ce sera plus simple, lol. Tut, tut, j'assume, alors j'attends tes conseils ultra juridicitonnels et les modalités très conventionnelles pour assumer mon devoir de dudu débutante, mais convaincue, rire.

Un petit clic pour un vote du coeur, sourire, et tous mes encouragements et me donner la pêche via tes posts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 23:46

BOP commandé... lol je devrais le recevoir demain ou lundi... lol tu m'a donné envie

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 01/12/2012 à 00:56

Forum Dukan : p s je me sens comme un poisson dans son bocal

P.s.: je me sens comme un poisson dans son bocal...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 01/12/2012 à 02:12

Gavotte, merci mais seulement vont voter quelques Proteinautes triée sur le volet, les plus bavardes:

 

Mile, Billy, Meryem80, Lna1, Ktia, Titine007, Fille du sud, Spicy, Sumo68, Moi29, Liltoine, Nadinevic, Mylilounette, Ange88, Mikas, Tittileretour, Bubullolight, Nathalie55, Reve2011 et Supertata.

 

Résultat le 8 décembre!

 

Je n'ai que peu de chance vu les jolies filles qui se sont présentées...!

 

Et sur un forum où il y a 99% de femmes... un homme a-t-il ses chances...?

 

On verra bien! Pas de discrimination j'espère!!! Hi hi!

 

En tous cas ton lyrisme un peu surréaliste et ton enthousiasme me font sourire!

 

@ lolo32: tu vas adorer manger de bonnes choses à ta faim tout en maigrissant grâce au BOP! Cétose garantie...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/12/2012 à 13:07

Stardi, un vrai Combattant ton poisson rouge, éclat de rire. Le seul qui puisse convaincre et "appeurer" une cohorte de méga "filles", bien choisi, rire.

Heureuse de te faire sourire, c'est le secret du bonheur avec mon Chéri entre autres, sourire, mon humour bouillonnant, parfois décapant et le 1/2 neurone qui se libère. Tous les jours, il se demande où je vais piocher tous ces délires, lol.

Il faut dire que je suis à la solde d'un centre dirigé par des femmes militaires, collets montés, je pluche des textes de lois, décrets toute la journée, un langage ultra châtié et des écrits administratifs, un look adapté, alors quand vient le soir ou le week-end, je chausse mes bottes de sept lieues, vais taquiner mes chèvres, bleuffer les tourterelles, affoler les oies et libèrer cette adrénaline contenue, éclat de rire.

Tant pis, c'est pas du suffrage universel ce vote, je vais me contenter de croiser les doigts et d'insuffler une pensée positive pour ton sacre, lol

Bonne journée à Toi et tes fidèles, enfin à tous et toutes, et demain sera la journée du seigneur, ou le 8 prochain, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 14:31

bravo stardi, t'es rayonnant sur cette photo, je souhaite de tout coeur que tu gagnes!

Utilisateur100629

Posté le 02/12/2012 à 04:22

Forum Dukan : merci a vous je reprends ici un message deja poste chez spicy a 10h popotte car je recois des amis j ai prevu de faire en plat principal un poulet bas

Merci à vous!

Je reprends ici un message déjà posté chez Spicy...:

 

A 10h popotte car je reçois des amis...

 

J'ai prévu de faire en plat principal un poulet basquaise... parce que moi aussi je pourrai en manger... sauf les tagliatelles fraîches qui accompagneront le plat!

 

Avec ça un bon Corbières 2010 dans lequel je tremperai exceptionnellement mes lèvres... mais guère plus!

 

Pour moi apéro Coca Zéro et tomates cerises. Pour les autres, Jurançon liquoreux avec un petit pain surprise en fore de bûche (nouveauté Picard) et des amuses bouche asiatiques chauds...

 

Plateau de fromage dont Bridelight et galette Dudu pour moi...

 

Pour le dessert, un bavarois exotique. J'en goûterai un minuscule bout...

 

Ça va être un test de motivation en grandeur réelle. Mais je ne craquerai pas!

 

Car aujourd'hui j'ai acheté 2 Jean's taille 46 (au début du régime, 54-56!). Et ils me vont parfaitement. Ma chérie en raffole d'ailleurs!

 

Et je me sens tellement mieux dans ma peau, même si dans la tête je me crois encore en forte obésité; ce qui n'est pourtant plus le cas!

 

Dagousket!

 

P.s.: photo des Monts d'Arrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:11

Bonne popotte !!

 

Moi aussi j'ai du taf 

 

Faut que je me grouille....

 

bon dimanche !!

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:44

Bonjour Stardiben,

 

Waouh magnifiques tes photos!!!! Superbe perte de poids!

 

Moi, j'ai commencé le 20 septembre mon régime et je m'étais fixée de perdre avant le 31 décembre 20 kilos et j'en suis pas loin!

 

Moi aussi je me fixe pas un poids définitif au-dessus du possible 85 kilos ça serait super, plus ne serait que du boni.

 

Je ne ressens toujours pour le moment aucune envie de craquer et même quand je suis invitée quelque part je fais super attention. Et pourtant je travaille dans le monde du chocolat, je suis en contact avec des pralines 9h par jour! et aucune envie!

 

Par contre comme pour d'autres mon homme trouve souvent que je suis "blanche comme une morte!"

 

Si pas, je n'ai plus mal au dos et ça me soulage la vie!!!!

 

Bref que du bonheur

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 11:04

Bonjour Stardi ! Je viens chercher tes conseils, pour essayer tes flans au BOP... je viens d'essayer, c'est au four. Mais alors je ne sais pas du tout comment tu doses tout ça, et comment tu n'as pas de grumeaux avec ton BOP. Combien doit-on mettre de poudre par rapport à l'eau, et combien de bio-flan doit mettre pour combien de blancs reconstitués ? Fais-tu ça au pif ? Et pour combien de raviers ? Plein de questions en ce dimanche matin ensoleillé dans le Var ! Bises !

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 11:41

Stardi, tu dois être devant tes fourneaux et je te fais confiance pour ne pas craquer, motivé comme le combattant, ses kg tu les vaincras, lol

Gysmo, j'ai opté pour un auto-bronzant Uriage acheté en parfumerie, car le teint trop blafard depuis dudu, je ne suis pas pour les artifices, mais ras le bol d'entendre les réflexions "tu es malade" !!! pire, "tu sembles vieillie". Heureuse de ma perte pour la silhouette, mais envie d'afficher une bonne mine, lol. Il est top nickel, c'est ultra léger et surtout pas le teint carotte et barbouillage de peinture, très peu suffit, j'aime trop le naturel

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 03/12/2012 à 12:20

Et bien si finalement j'ai craqué, et je m'en voulais beaucoup ce matin sur ma balance qui affichait + 1,7 kg...!

Je voulais boire du coca zéro dès l'apéro et finalement j'ai bu du Jurançon liquoreux et ensuite à table du Corbières avec le délicieux poulet basquaise... En dessert j'ai pris une belle part de gâteau tout aussi délicieux et 2-3 gâteaux secs avec le café...

C'est la première fois que je craque ainsi en plus de 8 mois 1/2. Les vins étaient tellement bons que j'ai du en boire l'équivalent d'une bouteille à moi tout seul!

J'espère que ça me servira de leçon car je regrette vraiment d'avoir été aussi faible malgré ma forte motivation...

Je me demande combien de temps il va me falloir avant de pouvoir corriger cet écart sur la balance...

On verra déjà demain matin ce que ça donne...

En attendant, j'essaie de garder le moral...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:43

Allez, pas de dépression, ne garde pas les mauvais sentiments mais plutôt les souvenirs de plaisir que tu as pris ! Après tout, il y a des choses plus graves... Simplement tu vas être obligé de ramer un peu plus longtemps... Si tu te reprends rapidement, avec un jour ou deux PP, et puis plus de dépassement pendant les jours suivants, ça devrait revenir rapidement. Il ne faut pas laisser s'installer ce kilo de plus, il faut le pulvériser illico !!!

Tu en as profité et puis c'est tout... c'est déjà beau de n'avoir pas fait ça plus tôt !

Pense à mes questions sur tes flans au BOP (voir plus haut...), que le pinard ne te fasse pas oublier !!!

Bises, à bientôt !

Utilisateur100629

Posté le 03/12/2012 à 18:11

Crapoune,

Oui en effet je fais mes mélange au pifomètre, mais je réussi à tous les coups!

A chaque fois j'en fait beaucoup, pour 2 jours:

J'utilise une grande jatte et j'y mets environ 1 litre d'eau froide. J'y rajoute 5-6 cs de bop et 2 Bioflan vanille. Je mélange à la main avec un fouet et au bout de qq minute ça se dissout bien. Ensuite tu rajoute de l'arôme caramel et de l'édulcorant liquide puis 50' de bain Marie au four à 160-180 degrés (180 si tes ramequins sont grands).

J'en ai actuellement au four!

Bon appétit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 03/12/2012 à 21:29

Stardi, je suis entièrement d'accord avec Crapoune, un bel instant de convivialité partagée, je ne dirais pas que j'applaudis, lol, mais c'est fait, et ce premier grand craquage après plus de 8 mois, mes respects Monsieur, sourire.

Conclusion, pas de punition mentale, juste ta méga motivation qui va te faire rebondir, un méga saut trempoline pour retomber sur tes pieds, et retrouver ta courbe descendante.

Avec l'intervention de Crapoune, je commence à m'interesser à ces bioflans et bop, mais je n'ai rien suivi, c'est du chinois ppour moi, et je ne sais même pas où en trouver. Par chez moi, c'est le désert pour des produits dudu ou spécifiques.

Les seuls rayons bien achalandés, c'est celui du "pinuche" avec toutes les razzias des anglais avant de rendre le ferry, clin d'oeil, et éclat de rire

Courage Stardi et reviens nous vite avec le sourire ultra bright et de très bonnes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 04/12/2012 à 09:24

Forum Dukan : gavotte le bop tu en trouves dans certains hypermarches en boites de 209 g ou 500 g je crois moi je le command sur le site de la fee regime par 3 x 1

Gavotte,

Le BOP tu en trouves dans certains hypermarchés en boîtes de 209 g ou 500 g je crois.

Moi je le command sûr le site de La Fée Régime par 3 x 1 kg pour ne pas avoir de frais de port à payer...

Quant au Bioflan, moi j'achète l'équivalent, le Flan de France sur le site portant le même nom...

Ma balance indiquait encore + 500 g ce matin.

J'ai tout déréglé mon organisme dimanche dernier!

Et ce n'est pas demain la veille que ça me reprendra, believe me!

Stock de flan au bop + entre autres autorisés mon gâteau au Protifar + BOP au citron...

Avec ça du ça ne redescend pas vite...!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 09:38

il faut absolument que je teste tes flans au BOP!(le bop je m'en sert exclusivement dans mon porridge du petit dej)

as tu essayé d'autres parfum que bioflan vanille?(il m'en reste un au caramel je crois)

 

 

et sinon ta photo des monts d'Arrée à été prise à 15 minutes de chez moi

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 09:51

bon ben mes petits flans sont au four(j'avais bien du bioflan vanille) ,j'ai fait une demie dose ...je vous dis ça quand c'est cuit!

Utilisateur100629

Posté le 04/12/2012 à 10:02

Ah tu es de Landi! Moi de Morlaix, même si aujourd'hui je vis près de Rennes... loin de la mer... Snifff!

Dans mes flans tu peux mettre le Bioflan que tu veux, mais il faut rajouter de l'arôme pour avoir asséné de goût. Ou du café en poudre...

Vanille/caramel

Vanille/café

Caramel/caramel

Praliné/chocolat

Etc.

Kenavo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 20:50

Stardi, je te plains d'être enfermé du côté de Rennes, j'ai eu la même punition because boulot oblige. De retour sur la côte, j'essaie de m'accrocher à mes rochers, rire. C'est mon conjoint qui faisait la route tous les jours à Rennes, et maintenant, c'est pire, la région parisienne pour lui

Par contre, si tu as des adresses pour y dénicher des produits, je suis preneuse, je ne trouve rien à St Malo ! J'ai un de mes p'tits loups à la fac à Rennes, j'en profiterai pour lui faire un petit coucou.

Toujours pas relu les posts sur les bioflan et bop, vous commencez à me donner envie, lol, surtout que je suis méga affamée en ce moment, grr

En attendant, je vous envoie des mégas embruns revivifiants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 05/12/2012 à 01:21

Oui Gavotte, je te conseille le Géant de St. Grégoire pour les produits Dukan, et le magasin asiatique Belasie à Rennes (tout près du Géant!) pour le konjac sous différentes formes... En billes, en vermicelles ou en blocs.

Il y a beaucoup de choix et plein de chinois vont y faire leurs courses...

C'est bon signe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 07:16

alors pour les petits flan au bop,

super beaux à la sortie du four ,bien dorés ,méga appétissant!

consistance parfaite!

mais j'ai n'ai sans doute pas mis assez arômes(arôme vanille +bio flan vanille,je n'avais que ça )

parce qu'ils n'avaient aucun goût(à part celui du bop) déçueee,

y'a plus qu'a recommencer ,tout est parti à la poubelle...

 

mais franchement bien dosés je pense qu'ils doivent être top!!!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:51

je vais tester aussi les flans au bop cet aprem, merci pr tes recettes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.