Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 20:09

Crapoune c'est un très beau message 

Utilisateur112429

Posté le 08/11/2012 à 22:29

Tiens lit ça ! Tu l'as peut être déjà lu mais relis le !

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 22:37

Crapoune je confirme, c'est un TRÈS beau message et sur moi il a eu l'effet escompté alors je te remercie vraiment 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:36

Pareil pour moi mademoisellealex sa motive bien

Utilisateur100629

Posté le 09/11/2012 à 11:18

Oui merci Crapoune pour ton long message.

Il est sincère et touchant!

Je continue de m'accrocher...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:03

Courage Stardi !

 

Tu dois te muscler ! je te disais de prendre tes mensurations !! il y a certainement un amincissement !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:24

Très belle photo , très bel homme 

Utilisateur100629

Posté le 10/11/2012 à 01:01

Merci Lilie!

Je pense que je serai beaucoup mieux quand j'aurai un visage moins rond et surtout moins de bide...

Enfin, j'espère connaître cela à nouveau avant l'été prochain; et au printemps si possible...!

@ Spicy: non ce ne sont sûrement pas les muscles car depuis la rentrée de septembre je ne fais aucun sport mis à part un peu de marche une fois par semaine... En effet, j'attends d'avoir un IMC en dessous de 30 pour me mettre au sport; car c'est vivement conseillé.

Je vais donc devoir me serrer la ceinture et me forcer à bouger plus pour continuer à perdre.

Car pas question pour moi de jeter l'éponge aussi facilement!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 08:08

Hello c'est mon tour d e "démoraliser" sa bouge plus , malgré qu'en plus je fais mon sport chaque jours.... Pffff je suis fâchée avec ce gros corps graisseux j'ai envi de pleurer aujourd'hui :((

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:24

Hello !

 

Ben alors Lilie !!

 

Je ne veux pas que tu pleures. Ça sert à rien que je dise ça mais je le dis quand même.

 

Il ne faut pas que le régime te rende triste ! pense au résultat une fois terminé.

 

Tu as prévu quoi au menu ?

 

Stardi : même sans faire de sport on minci et on se muscle. Prends tes mensurations nondediou !!!!!!!!!!!!!!!!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:25

Lilie ? tu es dans un groupe de soutien ici sur proteinaute ?

 

Si tu veux je t'envite 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:34

Coucou euh non il ne me semble pas  je suis sur le forum c'est tout je crois

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:36

Alors aujourd'hui c'est PL donc la riez pas mais dinde car c'est commissions today ya plus d'odeurs plus rien.... Donc dinde de bon matin pffff mdr un yaourt aromatise 0% ce midi veloute de courgette avec dinde et reste de flan surimi/saumon et ce soir je ne sais pas encore...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:36

Plus d'oeufs mdr merci iPad

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:42

Lilie : je te disais ça parce que le soutien et le fait d'avoir des cops pour échanger et se motiver c'est très important. Avoir des conseils...

 

Hyper important aussi de cuisiner.

 

Se faire plaisir avec des menus diversifier et se faire des desserts, vrais et sortir de sempiternel fromage blanc ou yaourt.

 

Pour le petit dej aussi ya des tas de recette de cake.

 

As tu les incontournables, les produits essentiels, lesquels ???

 

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_gens_heureu(...)

 

Stardi connait 

 

Les copines et star (notre Charly) sont des amours !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:51

Alors pour le matin en général c'est mon pain avec mes 2CS de son dedans plus simple pour les manger  et j'aime pas trop le sucré le matin mais la comme plus d'oeuf je me suis rabatue sur ma viande mdrrrrrrr

Autrement oui je cuisine , j'aime sa d'ailleurs, mais je suis gourde la plupart sa rate dans dukan donc voilà quoi... j'abandonne un peu les recettes et je me fait des petit plats du bouquin c'est bien  peut être que je mange trop de légume en jour PL car j'ai vu que c'est 1/3légumes et le reste viande et peut etre trop de moutarde condiment et sans doute trop de laitage... auquel je n'y comprends plus rien, j'avais compris dans la bouquin 800g laitages + 250ml de lait en tout 1kg et des filles me disent que tu peux prendre 1l de lait à la place et pas de laitage bref je comprends plus lol

Les incoutournables tout dépends ce que sa englobe j'ai les sons, l'agar agar, les édulcorants divers et variés les oeufs (ouf mes petits oeufs hi hi) les carrés frais ect si tu as une liste à part celle du forume je veux bien

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 08:22

Coucou !

 

Star ? quoi de 9 ?

 

Tu gères ?

Utilisateur100629

Posté le 11/11/2012 à 20:56

J'essaie de "gérer" comme tu dis...

Hier j'étais encore à + 500g par rapport à il y a 15 jours...

J'essaie de respecter au mieux la méthode, même si je dois dépasser légèrement les doses de sons et de laitages; même si c'est moins qu'avant!

Quant à la rhubarbe que j'achète surgelée chez Picard, j'en mange 500g par jour de PL, en compote. J'adore ça!

Si mon poids ne recommence pas à baisser cette semaine, je supprime totalement les tolérés et je respecte les quantités...

Dur dur car j'ai besoin de quantités... de volume!

C'est grave docteur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 21:12

coucou à tous,

Lit cette rubrique lili, ça pourra peut être t'aider !

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 11/11/2012 à 23:32

Oui je connais cette rubrique par cœur...

Depuis 8 mois que je fait le régime, tu imagines bien!

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 11/11/2012 à 23:41

P.s.: la photo ci-dessus date d'il y a 3 ans 1/2... Je faisais dans les 115 kg. Depuis j'ai un bien meilleur matériel photo...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 07:41

En fait on ne se rend pas trop compte sur la photo mais je trouve que c'est déjà un très beau resultat.

 

Bon courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.