Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90553

Posté le 15/02/2012 à 09:45

coucou cabea cela fais un petit momment que je ne t'es pas écris ,je voulais avoir de tes nouvelles ,merci pour ctte photos que tu a poster (de quoi se motiver ) et ouivraimment motivant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:05

coucou merci de ta réponse cabea et je viens de voir ta photo en maillot de bain de avant et je suis faites exactement comme toi je vois que petit a petit mon corps s'affine mais difficilement au niveau de la bouée ou plutôt les poignées d'amour je vois que maintenant tu as une silhouette magnifiquement bien dessiner donc ma question il y a t il un exercice physique ou autre a me conseiller pour le perdre plus facilement? MERCI et bonne journée bise

Utilisateur90445

Posté le 16/02/2012 à 10:29

Bonjour les filles !

Le beau temps à l'air d'enfin revenir sur la région bordelaise avec des températures plus douces, du coup je sors bébé en landau et à moi une longue balade sous le soleil Smiley bonheur

Bonne journée à toutes !

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:55

pupucette tu as bien de la chance!!! nous en auvergne les températures sont douces mais il pleut donc pas possible de sortir bébé :( en tout cas bonne balade!!!!

Utilisateur90445

Posté le 16/02/2012 à 13:28

merci angie, on va probablement y aller vers 14h30 comme ça j'ai 1h30 devant moi avant le bib de 16h.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 16/02/2012 à 14:16

et oui, il faut jongler avec les besoins de bébé!!!!

pour moi pas de balades en poucettes mais petit tour à la déchetterie.

Pupucette on sera pas super voisine mais pour moi je me rapproche de mon bassin natal. Nous allons habiter à côté de Langon. C'est toujours plus proche que là où j'habite ( à côté d'aix en provence).

Ici il fait super beau et environ 15°C.

Bonnes balades à celles qui peuvent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:01

Tu jettes ton fils à la déchetterie ?!?!

C'est mal.

Utilisateur80285

Posté le 16/02/2012 à 18:06

Ah Bon?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:49

Ou alors, il faut que tu partes en courant très très vite !

Utilisateur90445

Posté le 16/02/2012 à 21:42

@opyla33, tu est originaire du bassin si j'ai bien compris ! Et bien figure toi que moi aussi je déménage pour me rapprocher du bassin car ma maison est vendu depuis aujourd'hui. YES !!!! On va très certainement refaire construire sur le Barp. 

@CaBea, sympa ta nouvelle photo du profil ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:36

Il y a quelque chose en ce moment en Gironde pour que tout le monde y déménage ????

Angie43100, en ce qui concerne ta question sur le sport je ne sais trop quoi te conseiller... Moi je pratique la course à pied mais je sais que cela ne convient pas à tout le monde. Après il y a tellement de choses sympa à faire, la Zoumba par exemple, c'est le genre de truc qui me tenterait bien !!

Utilisateur90445

Posté le 18/02/2012 à 09:22

Coucou tout le monde !

- 600 grammes pour moi, ce matin.

YEEEESSSSS !!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 16:18

FELICITATIONS !!!! Continue, c'est bien parti 

Utilisateur90445

Posté le 18/02/2012 à 21:18

Merciiiiii CaBea !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 18/02/2012 à 21:29

J'ai une petite question les filles !

Je trouve que ma perte de poids démarre assez lentement... C'était aussi le cas pour vous ? Comment ça s'est passé par la suite ? Vos vécus m'intéressent même si je sais bien que chaque personne est différente. Merki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:02

Bonne Journée Mesdames !!!

 

C'est clair que ta photo est très sympa CaBea !!! =) Waouh, craquante la CaBea !!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:39

Merci Lila !! 

Pupucette, es-tu sûre de ne pas prendre trop de tolérés ou de ne pas manger des aliments interdits ? Moi, par exemple, j'avais remarqué que les jours où je mangeais des yaourts au chocolat O% je stagnais. Est-ce que tu fais un peu de sport ?

Utilisateur90445

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90445

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90445

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 10:20

Coucou les Filles,

 

Tu es une très belle femme Pupucette, n'en doutes pas. Pas simple aprsè une grossesse...

 

Pour témoigner, je voulais te dire que ma perte de poids s'est vraiment très doucement.Rien de fulgurant comparée à certaines. J'étais un peu déçue mais le fait est que je perds régulièrement. Même si c'est peu. Et je suis contente car je me dis "au moins je perds !!"

 

Pourtant à bien faire attention, je trouve ma perte un peu lente mais ça me laisse le temps de bien reprendre les choses en main comme de me remettre au sport.

 

Il m'arrive de reprendre en PL(Grrr...) mais j'ai une pesée hebdomadaire officielle et c'est elle que je prends en compte pour garder la motiv c'est essentiel.

 

Chacune perd à son rythme, ne te mets pas trop la pression, ne te bloque pas psychologiquement. Il faut que malgré tout cela reste régime plaisir!!!

 

Bon courage et Bizoux les Girls !!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:06

C'est sûr Pupucette que tu es MAGNIFIQUE !!! Mais je dois t'avouer que j'ai plutôt un faible pour le bébé "Père Noël" que tu portes dans tes bras.... mais qu'il est mignon dans cette tenue !!!! Ca me fait trop craquer

Pour en revenir à ta perte de poids, je pense aussi que cela vient du fait que ta prise de poids ne vient pas d'une mauvaise habitude alimentaire et d'un excès de gras et de sucres. Tes kg en trop doivent être composés majoritairement d'hormones joueuses et du fait que tu as arrêté la CAP.

Je cours moi aussi (mais pas en club) et quand j'ai connu mon mari je courais vraiment beaucoup (une belle addiction) et j'ai arrêté. Verdict : + 10kg !

Je ne suis pas docteur ou nutritionniste mais, du coup, je me demande si un tel régime est vraiment adapté pour ton cas précis ... Tu as demandé un avis médical ? Si oui, et qu'ils te recommandent un régime, il est alors sans doute normal que tu perdes lentement... ton corps n'a peut être pas trop de gras à perdre mais plutôt de l'eau.

En tous cas, je suis persuadée que tout va rentrer dans l'ordre avec le temps. 

Utilisateur90445

Posté le 24/02/2012 à 17:05

Merci à toutes les deux pour vos gentils compliments qui me vont droit au cœur 

(je suis toute rouge !!!)

Lilas, merci pour ton témoignage. Moi aussi je ne me pèse qu'une seule fois par semaine car je pense qu'il est absolument inutile de se peser plus souvent que ça, en plus, comme tu le dis si bien, c'est mieux pour la motivation.

CaBea, merci à toi aussi pour ta réponse. 

En effet, j'ai demandé conseil à la diabétologue qui m'a suivie tout au long de ma grossesse car elle est aussi nutritionniste et elle m'a donné son feu vert pour le régime dukan sous certaines conditions car elle a bien compris que je souhaitais retrouver mon physique initial dans les meilleurs délais.

Je m'explique : Je suis le régime dukan à la lettre avec une seule petite variante les jours où je suis en PL, au lieu de ne faire que protéine/légume, je rajoute un fruit car elle m'a expliqué qu'il était impératif après un accouchement et surtout vu mon âge (36 ans, et non, je ne suis plus toute jeunette ! Lol) de donner suffisamment de vitamines à ma peau afin que celle ci se régénère correctement. Je prend d'ailleurs en plus des ampoules de sélénium dans le même objectif.

Voilà ! Vous savez tout les filles !

En tout cas je garde le moral et la motivation car je vois bien à mes vêtements que je perd du poids et puis je ne trouve pas le régime si difficile que ça pour le moment. En tout cas demain c'est mon jour de pesée on va bien voir ce que me dit la balance ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 25/02/2012 à 10:10

Oyhé ! Oyhé ! - 500 grammes ce matin 

Comme on le disait précédemment, ce n'est pas très rapide mais ça descend quand même, donc, je suis super contente et optimiste lorsque je pense à mes bikinis rangés dans mon placard 

Aujourd'hui journée PP dans la joie et la bonne humeur...

Bises les filles.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:10

Coucou les Girls !!!

 

Génial Pupucette !! Tu les auras à l'usure ces kilos.

 

Pour moi c'est pareil, ce sont des petits grammes qui s'envolent à chaque fois mais au bout du compte, je finis par changer d'unité !!!!

 

Merci pour l'astuce sélénium, elle va me servir car je ne n'avais pas pensé à ma petite peau !! '-( (j'ai 37 ans !!! )

 

C'est vrai que ton Bibou est craquant en Père-Noël, je comprends CaBea !!!!

 

Plein de courage en tous les cas les filles et gardons la motiv !!!

 

Tout va bien pour toi CaBea ?

 

Bizoudoux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.