Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:48

saluttttttt!! bonne vacances Samoor et eclates toi !!!!

Ok pour les challenges J'ADORE !!! alors perso pour le retour de Samoor soit le 30 octobre moi je me mets 59kg comme objectifs !!!!

Je suis allée nager un peu plus d'1km ce matin et j’améliore mon temps !!! je vise les 2km en 1h...affaire a suivre!!

j'espère que Cabéa tu vas voir demain les 60 et qui sait peut etre même les 59...!

 

bonne fin de journée a toutes!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:37

ok pour le challenge...nous avons un mois c'est cela???passer de 75.8 à en dessous des 75!!! dans mon cas je trouve que c'est pas mal...et si tout va bien on peut espérer 74.7!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:44

féeclochette77 je suis sure que tu peux atteindre les 72!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:26

Je suis d'accord avec Brunette : Féeclochette, tu VAS atteindre les 72 !  Maintenant que tu as pris assez de muscle (tu ne vas pas te transformer en Rocky Balboa non plus ! ) celui-ci va t'aider à exterminer le gras. Zou, les 72 ! CQFD

 

Donc, je récapitule :

 

D'ici le 30 octobre, nous avons 4 semaines pour atteindre :

Féeclochette, 72kg, c'est à dire -3.9kg > 0.975kg/semaine - Tout à fait jouable ! Sport + Dudu = réussite assurée.

Brunette, 74.7kg, c'est à dire -1.2kg > 0.300kg/semaine - Hyper jouable. Tu as une version light par respect pour ton périnée LOL !!

moi, 57kg, c'est à dire -4kg > 1kg/semaine. Va falloir que je m'active à casser le pallier de stagnation mais c'est faisable.

Dauphin, arrête de te cacher, ça se voit !! Loool

 

Et, les filles, comme je suis un tantinet autoritaire et sadique, despotique en somme, je vous demanderai dans 1 mois de publier vos photos ! Brunette, on t'autorise à masquer ta figure par respect pour ta discrétion professionnelle (re-LOL!!!). Je suis sûre que ces 9.1kg que nous perdrons à nous toutes se verront. Motivons nous !! 

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:59

nan mais vous êtes folles ^^ !!!!! mdr

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:01

enfin pour les 72!lol

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:13

tu t'es trompée cabea , je suis a 63.2 et mon objectif est 59 mais comme on dit y a que ceux qui font rien qui peuvent pas se tromper donc tu es toute pardonnée!! néanmoins je masquerai quand même mon visage pour les photos ou je te les enverrai sur ta boite mail yahoo!

bon week end a toutes!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:21

J'étais crevée hier au soir et je faisais des fautes à chaque mot, je me disais aussi qu'il était très étonnant que je ne fasse pas d'erreur de calcul !!! Ceci dit, je ne vois pas du tout comment j'ai pu aller chercher ces chiffres là...

 

Donc je me reprends.

D'ici le 30 octobre, nous avons 4 semaines pour atteindre :

 

Féeclochette, 72kg, c'est à dire -3.9kg > 0.975kg/semaine - Je suis un peu folle mais tu peux y arriver !

 

Brunette, 59kg, c'est à dire -4.2kg > 1.05kg/semaine - En avant les longueurs de piscine !

 

moi, 57kg, c'est à dire -4kg > 1kg/semaine. Ce matin j'ai pris 200g donc c'est pas joué :(

 

Dauphin, tu es toujours cachée et ça se voit toujours !! Loool

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:22

Brunette, tu m'envoies tes photos quand tu veux !! J'adore ça 

Je pourrais même te transmettre le fichier excel super bien fait. cabea65@yahoo.fr

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:32

youhouhhhhhhhhhhhhhhhhh! 75.6 ce matin ça y est ça repart dans le bon sens! mon corps a compris pour la boxe, il comprend qu'il va en c**er!!!!!!!!!!!! yes il vaut mieux qu'il baisse fissa s'il veut pas souffrir mdr!!!!!!!!!! bon dimanche à toutes moi je dois bosser mon mémoire et je suis motivée!!!!!!!!!!!!!!

 

désolée pour les (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais considérez que je saute partout partout mdr

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:50

Géniaaal Féeclochette !!!!!!!!!!!!!! Plus que 10kg6 ça va aller super vite j'en suis sûre  Tu vas pouvoir bosser ton mémoire l'esprit léger!

Je suis dans le même état que toi : 60.2 ce matin YouHOUUUUUUUU !! j'ai aussi réussi a atomiser mon palier, moins 1.1kg depuis hier (alors que, franchement, hier midi j'étais invitée à déjeuner. Ce qui a représenté 5 entorses à la règle des aliments interdits... du coup, je suis allée courir 54mn exactement pour avoir moins mauvaise conscience !). Je crois que la boxe et la cap sont nos meilleurs alliées ! 

BONNE JOURNEE !!!

De mon côté, je bosse sur le potentiel clients par segment ! mhmmmmmm.....

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:54

ah oui je connais j'ai fais une UE marketing donc je vois de quoi tu parles

au fait as tu une page facebook??? juste par curiosité car effectivement cela peut etre pratique pour se soutenir un petit dialogue en direct parfois!

bon courage pour ton étude

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:56

Oui, j'ai Facebook aussi !! Je passe un temps sur cet ordi....pffff... c'est sans doute trop mais j'adore 

Tu peux me contacter sur mon mail et je te donnerai l'accès

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:59

ok fait 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 12:08

C'est drôle, je trouve qu'on se ressemble sur la photo où tu es avec ton chéri ! :O

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 12:29

lol!! c'est la coupe de cheveux et le sourire ...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:57

Je le savais Cabea!!! demain tu va voir le 5!!! trop bien suis contente pour toi!! alors moi c'est écart sur écart donc je vais pas baisser de si tôt il faut que je me ressaisisse sans quoi 59 kg sera dur a atteindre!! alors cette semaine ça va être 2 fois la piscine!! et PP!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:27

Pas trop de PP quand même, sinon ton corps va stocker au lieu d'éliminer !! Il faut que tu le dorlotes car tu n'en as qu'un pour trèèèèèèèès longtemps

Ce n'est pas toi qui me disais qu'il faut savoir fermer la porte qu'on a ouverte ? Donc, tu as pris de bonnes résolutions avec la piscine ! Tu es super courageuse et tu vas y arriver !! Tu mets bébé dans la poussette et tu lui fais faire de longues balades, ce sera aussi une bonne occasion de marcher.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 20:49

slt les miss

 

ohhhh je ne me cachait pas cabea !! j'etais pas la !! mdrr une jrnee au pertus (frontiere espagnole) pour achats de cloppes,alcool c'est moins cher et pour des petits plaisir pour la famille donc une tres grosse et dure jrnee car levee a 4h30 et et couchee a 22h30 avec quelques km de marche voila , et du coup aujourd'hui c'etai repos !!!!

bon moi je recommence a perdre , je suis a 77.8kg avec une moyenne de 1kg par semaine , je dirai vers les 75.5kg pour le retour de samoor !! on verra bien car j'aime pas me mettre la pression mais les challenge j'adore !!!!

 

bon je vous laisse je file manger un bout et apres la tele au lit

 

a plus bonne soiree

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:08

Cabea, la porte se referme ce soir non mais de réels PP j'ai pas fait car je craque sur les fruits ou legumes , donc je repars encroisiere avec de vraie journée PP!! Demain pesage et c'est reparti!!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:54

salut vous toutes j'espère que vous allez bien!! je vois Cabea que le 5 te nargue!! ah lala ces balances elles jouent avec nos nerfs! bon moi suis repartie du bon pied et espère bien quand même te rattraper oui oui je suis de nature trés optimiste !!! bonne fin de journée a toutes!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:01

bon courage les filles pour cette nouvelle semaine qui commence...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:43

Je suis CREVEE ! quelle journée...

Bref, Brunette, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. Tu as décidé de refermer la porte et c'est le principal. Aller à la piscine et voir la balance te murmure de doux chiffres à l'oreille vont te faire un bien fou 

Dauphin, c'est super que tu nous suives dans ce challenge ! Plus on est de folles...

FéeClochette, nous sommes pétries de bonnes résolutions pour cette semaine : toi, tu vas voir un beau 74, Brunette un 63, Dauphin un 86 et moi un 59 (la joie de voir un 5 !!!!!!!!!!!!!!!).

Nous sommes les plus fortes !

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 16:05

Salut les miss !! alors Cabea tu l'as vu ce 5???????? moi ça redescend doucement mais le frigo est vide donc en fin d'aprem opération courses !!!

J'espère que vous allez toutes bien et que votre balance a été gentille avec vous ce matin!

Au fait pourquoi Cabea tu disais que le fais de manger trop de PP aller me faire stocker et non eliminer?

A bientôt!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:29

C'est le fait de manger trop longtemps des PP qui entraine le stockage. Ton corps est "puni" et stocke en cas de famine future. J'ai eu ce problème à une époque où, pour mincir, je mangeais très peu (déjeuner avec une salade verte + une tranche de jambon + un yaourt nature et une soupe seulement pour le dîner). Je grossissais tout de même et ne comprenais vraiment pas pourquoi... C'est une diététicienne qui m'a expliqué que le fait de se mettre en carence oblige son corps à stocker au cas où on lui ferait endurer cette diète trop longtemps. Je crois que Dukan l'explique aussi dans son livre, je chercherai le passage.

 

Sinon, je n'ai pas vu le 5 !! Ce matin, j'étais toujours à 60.0000000... je suis sûre que ma balance est perverse...

J'ai pris des photos tout à l'heure, avec mon maillot de bain mochissime  ! Maintenant, je vois la différence, c'est trop bien. Mais j'ai quand même des jambonneaux énoooormes ! Allez, j'ai fait plus de la moitié du chemin, je dois arriver à affiner tout ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.