Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 19:11

  heu je fais 63,6 et non 63,8  

C'est encore mieux    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 19:21

T'inquiètes Nigi ,j'avais compris, c'est ce qu'il y avait de marqué sur ta courbe

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 02:22

tu es à 1.2 de perte par semaine c'est super  

tu sors bien dit donc plus de 10 kg 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 10:13

Coucou

J'ai eu une très belle perte la 1ère semaine, -3.8kg. Ca c'est motivant 

Mets tes lunettes Nigi, pour l'instant je suis à -9.6kg

Demain matin rentrée de mon nouveau poids, et là tu verras si j'ai dépassé les -10kg 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 20:39

justement comme ça c'est fait pour demain    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 20:50

Ah, parce que t'es sûre que je serai à plus de -10kg? 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 20:52

bah ouiiiiiiiiiii    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 20:58

Hihi comme je me suis pesée ce matin pour voir si ma soirée d'hier n'avait pas eu d'incidences (en apéro j'ai mangé des bâtonnets de crabe fourrés au chèvre) je connais déjà la réponse! 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 21:39

bah moi aussi 77.8

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 21:58

Forum Dukan : ce chiffre m irait tres bien verdict demain d aujourd hui j ai fait la brioche boulangere trop bonne manger

Ce chiffre m'irait très bien! Verdict demain! 

Aujourd'hui j'ai fait la brioche boulangère, trop bonne 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 22:29

oh tu es trop méchante toi   bon j'attends demain alors

vu la couleur de ton truc c'est du son non?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 06:18

Oui mais ça ne se sent pas du tout au goût, on sent bien la fleur d'oranger!

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 08:34

Salut ma Nigi et Coco... La coco 22 elle a fait sa boudeuse Dudu depuis vendredi .. Mais là les intestins disent stop !!! Me suis même pas pesée ... Bref il fait beau , c'est le 2 mai .. Et je veux perdre 3kg ce mois , et j'y arriverai , noun de Diou!!! Bravo ma Nigi pour ton 63.6kg... De la balle !!! Et coco bâtonnet surimi chèvre c'est pas franchement un apéro deconnade!!! Au menu ce midi , carapaccio de saumon et beaucoup d'eau pour drainer mes excès des derniers jours ... Bizzz bizzzz

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:54

Coucou les filles

alors verdict de la balance ce matin : 77.6kg! -1.3 en 1 semaine! Trop contente!       

Perdu Nigi Dimanche matin j'étais à 78kg et ce matin 77.6kg, trop beau! J'ai perdu 400g sur la journée d'hier, je ne pensais pas.

En plus cette semaine je n'ai presque pas fait de sport, juste 45 minutes de vélo, c'est tout!

Belle journée qui s'annonce! Il fait beau, suis en RTT, je vais aller faire un tour au marché, ça me fera un peu de marche 

Coco le chèvre c'est pas autorisé! Alors j'avais un peu peur 

Allez Coco nouvelle semaine qui démarre, repars sur de bonnes bases! -3kg tu peux y arriver mais reste sérieuse

Bonne journée les filles   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2016 à 12:51

Hello les cop's

Bah alors ma P'tite coco2201 on s'est fait plaisir ce week-end

    tu veux me laisser finir avant toi?   que tu es mignonne ma belle   mais tu es pas obligé mdr Bon tu te reprends et on en parle plus mais attention dernière fois sinon j'arrive    

Bon on est dans les confidence alors hier j'ai mangé tarte aux fraises et gâteau au chocolat qui dit mieux    

Je suis toute pourrie mais non je voulais te laisser de la l'avance coco2201     mais tu as fauté aussi

Coco6347 moi je dis je suis trop forte à 200grammes près j'avais raison bravo miss tu cartonnes    

Moi bah pas de commentaire  

J'ai vu mes beaux parents hier ils étaient impressionné par ma perte de poids ils m'avaient pas vu depuis le régime j'étais tellement fière que gâteau pour fêter ça    

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 13:26

Ah ah faut bien se faire plaisir pour tenir dans la longueur !! Et puis ca a l'air de te convenir comme ca Nigi .. Oui il faut beau , plein soleil , moral au top , même si suis au boulot .. Vais vendre pleins de lunettes de soleil alors !!! Bizzz

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 15:14

Et beh bravo Nigi, c'est du beau! Ils étaient bons ces desserts au moins? Bon ben va falloir rajouter encore quelques jours de croisière pour corriger tout ça   Finalement t'as fini par la manger pour de vrai la tarte aux fraises 

Beaux sermons Nigi alors que toi aussi t'as craqué  MDR

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2016 à 17:18

Oui les coco très bon gâteau

Et oui je vais pas laisser coco2201 toute seule dans cette galère     ça s'appelle la solidarité  

Je vais pas faire ma conso seule je l'attends pfff que ce que je peux dire comme bêtises moi

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 20:25

Ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre pour justifier ses écarts, mdr.

En tout cas bravo pour ta solidarité 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2016 à 21:00

Ouais tu as vu je suis une fille trop sympa      

Non mais bon j'ai été trop nul je suis dégoûté quand même mais c'est fait trop tard    

C'est quoi le lien des lasagnes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 21:35

Comme tu dis c'est trop tard, on ne peux plus revenir en arrière! Oublie et repars du bon pied! Dis-toi qu'il y a des choses plus grave dans la vie

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-d-aubergines-91.html

Régale-toi ma poulette 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 08:33

Bonjour bonjour .. PL hier hier avec poulet et petite salade de carotte .. 70.1 ce matin . Ça va , les écarts de la semaine vont se compenser .. Merci Nigi de m'attendre!!! Promis je ne craquerai pas cette semaine ..en +, j'ai bien envie d'acheter qqes fringues et exit le 44...prendrai que du 42 .. Quitte à être serrée les 1ers temps !! Bonne journée les miss !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 09:29

Salut les filles

tes écarts n'ont pas été dramatiques Coco, juste +300g, ce n'est rien du tout! Moi je me suis retrouvée une fois à +500g sans écart 

Bon shopping

Nigi j'ai fait 2 fois les lasagnes. La 1ère fois j'ai suivi la recette à la lettre, et la 2ème j'ai remplacé les carrés frais par de la béchamel dudu. Voili voilou

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2016 à 22:09

Coucou les filles

Moi aussi j'ai fait des achats un pantalon en 38     je suis un peu serré mdr et un gilet

Mon poids il était ce matin à 64,5    

Tes lasagnes     me donne trop envie

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 07:02

Salut les filles

Taille 38 c'est super ça! Moi j'attends encore de perdre avant de faire des achats. Sinon je vais devoir acheter du 44, du 42, du 40, du 38, du 36, du 34... Oups je me suis emballée là! MDR! Je me suis fait plaisir  Déjà rien que le 40 je serai hyper contente 

Aie aie aie, la tarte aux fraises et le gâteau au chocolat ont fait mal 

Allez Nigi   Aujourd'hui je fais un osso bucco et en dessert un bio flan cacao/orange.

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.