Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 18:34

 

Tant pis je m'accroche   il va bien partir au jour  enfin j'espère moi qui Voulait perdre plus bah je me dis c'est mort alors   ma soeur me dit que je suis très bien mais je me trouve grosse    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 18:50

Attends Nigi j'enfile mes chaussures de sécurité ça marchera peut-être cette fois 

Grosse Nigi? Tu plaisantes? 64kg pour 1m63 c'est super, ta sœur a raison. Tu as peut-être atteint ton poids de forme. Les derniers kilos sont les plus durs à perdre et les plus tenaces. Ils s'accrochent. Mais persiste encore et encore, c'est qui les plus forts? Ces putains de kilos ou nous? C'est nous, d'accord, et ce putain de kilo tu vas le virer, il va céder, car nous on peut résister longtemps et pas lui! Allez Nigi             

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 19:58

La poste porte des chaussures de sécurité lol

Pour moi je trouve que c'est pas assez j'aime pas mes jambes et mes fesses elles sont grosses le reste ça va  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 20:26

Eh oui ma cocotte! Au cas où on oublie le frein à main pour ne pas se faire écrabouiller les orteils  

Peut-être un peu de musculation pour raffermir tout ça 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 22:21

Oui bah ouiiiiiiii bien sûr le frein à main    

Du sport oui je dois mais je repousse toujours

Ce soir pain aux herbes

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 22:22

Forum Dukan : et franchement trop bon je vous le conseil enfin du pain c est top

Et franchement trop bon je vous le conseil enfin du pain c'est top

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 23:27

J'ai prévu de faire du pain...un jour!

Mais j'ai tellement de recettes à faire que j'aurai fini mon régime avant d'avoir pu toutes les tester mdr 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 23:38

J'ai fait pleins d'essai mais raté à chaque fois   et la bien mais toi tu veux pas de toléré et c'est avec maïzena   je vais le manger sur 3 jours mais juste le fête d'avoir une tranche de pain j'ai l'impression de ne plus manger la même chose  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 11:48

Hello les filles .. Toujours pas devommé ce kilo alors?? Suis en train de chercher mon fils .. Je vous lirai ce soir .. Bizzzzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 15:05

Non tjs pas je pense passer en conso lundi si il est encore là  

Car je vais finir par craquer sinon   et peut-être que c'est vraiment mon poid de forme  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:09

Salut les filles

Nigi j'en utilise de la maizena, mais je limite

J'ai dans mon livre de recettes une recette de pain sans toléré mais c'est pas pour toi, y'a du son 

Tu sais qu'en conso y'en a qui perde du poids donc tu le perdras peut-être là. Moi je sais que quand je stagnerai pendant 3 semaines au même poids je passerai en conso, car j'aurai sûrement atteint mon poids de forme.

Fini la semaine et si rien ne bouge passe en conso lundi, c'est peut-être la meilleure solution!

Allez courage ma poule 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 22:34

Merci ma chérie la c'est la déprime total

500 grammes en plus et j'ai rien fait pfff      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 22:53

Pleure pas ma poulette, tu sais qu'en croisière ça monte et ça descend. Oublie ce +500g, c'est ta balance qui déconne. Allez ma cocotte demain sera un autre jour. Continues sans faire d'écart et repèses-toi dans 4/5 jours. Ils seront partis avec des grammes en plus

Allez on se rebooste     

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 23:35

Heureusement que vous êtes là les filles

Merci   ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 05:50

Tua as perdu 12.6kg depuis le début de ce régime, c'est super, et tu es toujours là, tu t'accroches malgré les coups durs. Combien de dukanettes ont abandonnées à peine le régime commencé? Beaucoup! Combien ont abandonné après un craquage ou un + sur la balance? Beaucoup! Et toi t'es toujours là, c'est pour ça que tu vas y arriver malgré les coups durs. Ca prendra peut-être plus de temps que prévu mais ce n'est pas grave. C'est qui la plus forte? C'EST QUI LA PLUS FORTE? C'est toi Nigi!!! Oui Nigi t'es forte, avec 5 enfants à la maison on est obligé!

Allez on oublie ça et on repart plus motivée que jamais

         

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 08:28

Nigi moi aussi la déprime .. Mauvaise nouvelle familiale hier , alors je me suis vengée sur la baguette multigraine de la cuisine .. Nul hein? Je sais .. Mais ça m'a fait du bien !! Je continue tout mai pour perdre encore 2 kg . Je pense que le 67 sera mon poids de forme .. Il y a 5 ans j'étais descendu à 65 et avais fait le forcing jusqu'à 63, que j'avais atteint , mais je remontais très vite à 65 , alors dis-toi que ton poids actuel est super pour ta taille et regarde les cm perdus : avec un peu de sport tu peux facilement affiner tout en gardant ton poids !! Il fait trop moche aujourd'hui !! Courage les copinou .. Passée une bonne journée ! Bizzz

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 17:09

Coucou les filles

désolée pour la mauvaise nouvelle Coco  Pas grave ton petit craquage, c'est compréhensible.

T'as raison Coco, peut-être que Nigi a atteint son poids de forme, elle seule peut le savoir. Et comme je lui ai déjà dit 64kg pour 1m63 c'est très bien.

Bonne fin de journée les filles   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 17:18

Vous êtes choux les filles Merci

Alors coco2201 j'espère que tout va bien chez toi miss pour le craquage bah tant pis

  c'est pas toujours facile mais on y croit  

Je vais acheter un tapis de course car entre le boulot le ménage les enfants les devoirs et la bouffe j'ai jamais le temps.... Déjà j'ai pas le temps pour prendre soit de moi alors pour le sport mdr

Merci encore d'être là pour moi

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 20:11

C'est sûre que les journées des femmes sont bien chargées! 

Une journée de 24 heures c'est trop court. Moi je fais du vélo d'appart le soir (pas tous les soirs non plus, mollo!) mais seulement à partir de 21h30/22h00 une fois que tout est fait dans la maison. pfff!

Un tapis de course c'est cool ca on se muscle de partout!

   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 23:47

Eh oui pauvre de nous  

On doit être partout des vrais super girls  

Oui le tapis peut-être une bonne idée et en plus j'ai une mauvaise circulation du sang et oui je suis une vieille ti veux même à 36 ans  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 20:58

Qu'est-ce que ce sera alors quand tu en auras 44 comme moi  mdr!!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 22:59

Bah je suis dans la m*rd*  

Coco2201 comment tu vas ?

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:45

La journée commence mal, il pleut, pfff! J'espère que ça ne durera pas toute la journée!

Bonne journée les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 09:31

Coucou

Moi c'est une bonne journée

63'8            

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 15:48

Bon il ne pleut plus mais y'a du vent, pff, ça souffle!

            t'es trop forte Nigi. Tu vois tes efforts et ton sérieux sont récompensés Continues comme ça ma poulette   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.