Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2016 à 21:47

Rooh lala     tu as raison fait toi plaisir  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:52

Ouais mais y'a plusieurs recettes, je vais potasser ça pour voir laquelle je vais faire 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2016 à 21:58

On a vraiment perdu coco2201  

Coco si tu m'entends ramène tes fesses ici tout de suite

Je te fais confiance tu vas trouver ton bonheur ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 09:11

Moi quand je ne vois plus quelqu'un venir sur un post pendant plusieurs jours d'affilée ça m'inquiète, je me demande ce qu'il se passe! J'espère que tout va bien pour Coco2201 

Peut-être très occupée en ce moment?

Donne-nous des nouvelles Coco! Vite!

  les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2016 à 11:18

Moi je dis elle a profité du long week-end

On va avoir des news demain tkt pas  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 13:57

Ah ben oui c'est vrai, y'en a qui ont la chance de faire le pont et d'avoir un maxi week-end! Ouf, ça va mieux 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2016 à 22:51

Mais oui elle va revenir demain nous parler

Et nous raconter son long week-end      

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 14:43

Coco le retour..... Ah ah .. Vous allez bien les filles ?? Je vais acheter une laisse pour trimballer la balance partout dans la maison !!! J'étais mort de rire en vous lisant !! Pas de long week end pour moi , bossé vendredi et samedi .. Jeudi randonnée avec sandwich à midi et comme il en restait le soir... Rebelote ... Bref bref ça m'a cassé le rythme .. Pâtes ce week end et hier matin j'avais tellement mal aux intestins ( ballonnée comme une baudruche) , que je reprend le droit chemin et je ramène mes fesses ici ... Hihi ... Frappez moi les copinous !! Bizzzzzzz

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 15:23

Salut les filles,

contente d'avoir de tes nouvelles Coco! Et ben voilà, t'as encore fait des bêtises  C'est pas joli joli tout ça! 

A mon avis toi t'aime bien la croisière et t'as pas envie de passer en conso, c'est pour ça que tu retardes l'échéance à chaque fois   

Droit chemin cette fois-ci et pour longtemps, ok, et plus d'écart, zéro, nada, niet!!!

  les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 16:44

Coco2201 est de retour      

On savait que tu avais des bêtises mdr vu que tu nous parlais plus    tu fais comme moi c'est pas bien je suis pas un exemple copie plutôt coco6347

Moi passage en conso mais pas eu le temps de me peser on verra bien demain pain de viande ce midi et pomelos au goûté

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:02

Sauf que Coco elle n'a rien perdu de toute la semaine dernière! Au contraire, +100g  Qu'est-ce que c'est que ce bordel, nom de diou!!! Je sais pourquoi! J'ai fait moins souvent popo,  , et c'était pas du lourd à chaque fois     

Mais Coco elle reste motivée, ce soir vélo d'appart pendant au moins 1 heure pour relancer la machine, bon sang de bonsoir je ne vais pas me laisser faire, j'vous l'dit moi   

  les meufs

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 20:13

oh courage ma louloute tu vas y arriver    

et qui va perdre plus la prochaine fois bah c'est toi courage ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:29

Merci ma poulette,

clair que je vais y arriver, je vais tout faire pour, je veux vous rattraper les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 20:31

je suis en conso alors viens ma belle je t'attends 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:36

Ouais mais comme je ne fais pas de footing, et que je ne fais que de la marche à pied, j'en ai pour un moment 

Bouge pas j'arrive dans environ 3/4 mois  mdr!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 20:46

tu as 130 jours exactement alors dépêche toi quand même qu'on soit un peu ensemble  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:51

Je vais tout faire pour, mais je ne sais pas pourquoi, je le sens pas bien 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 21:48

oh arrête ton coup de déprime ok regarde ton parcourt

moi je suis super fière de toi     tu vas y arriver et ton homme doit être déjà impressionné    

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 08:41

Ben oui coco .. Je crois que t'es la plus motivée de nous !! Recette , pas d'écarts , prend ton mètre de couturière et mesures... La balance peut nous décourager de temps en temps !! Remets un de tes pantalons du début et constate!! Ça remonte le moral !! Bizzz les miss .. Et moi sage comme une image hier !!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 10:28

Whoua coco2201 sage comme une image attention ça rigole plus la    

Tu vas arrêter tes bêtises et venir me rejoindre en conso

Et coco6347 attends pas la semaine prochaine pour te peser peut être que demain tu auras déjà perdu    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 16:28

Salut les filles,

Nigi je ne déprime pas, je crois que je me suis mal exprimée! 

J'ai mis 68kg comme objectif mais j'aimerai descendre à 65, même 63, et pourquoi pas 60, ce qui fait que ça rallonge ma phase de croisière, et comme toi tu as 130 jours de conso, et beh voilà quoi!

Sinon moi aussi je suis fière de moi!   

Coco, non je ne mesure pas. La différence je la vois et la sens. J'ai rajouté 3 trous à la ceinture, et y'a du jeu dans mes pantalons alors qu'avant ils me moulaient. Et puis je remets aussi des t-shirts près du corps que je ne mettais plus car je ressemblais à Bibendum avec 

T'inquiètes Nigi, ce matin je suis montée sur la balance, pas pu attendre  et déjà perdu 100g.

Hier soir 40 minutes de vélo d'appart et dans 30 minutes je vais aller marcher!

Le sport ça va rebooster la perte. Je l'ai mis en stand-by la semaine dernière, maintenant je m'y remets!

A donf les filles et merci pour votre soutien 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 16:45

Moi pas de pesé hier et mon chéri à rangé la balance j'ai peur c'est étonnant à chaque fois que je mange un truc de la conso j'ai l'impression de faire des bêtises   et comme beaucoup prennent en conso je ne veux rien savoir pour le moment sinon je risque de faire des écarts si je déprime alors pas de balance elle me manque déjà pas sur de tenir 15 jours sans....

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 17:01

Il faut que le corps s'habitue à un nouveau rythme, et dans 15 jours 3 semaines tu auras ton rythme. Y'en a qui perde en conso aussi!

Il est l'heure d'aller marcher!

A tout à l'heure

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 19:47

Alors tu as bien marché ? 

Moi reprise demain   mais j'espère perdre plus du coup ou pas prendre surtout vu que mes journées vont être très prises

Franchement j'ai peur de la balance maintenant    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 21:23

3.5 km en 36 minutes!

Bon courage pour la reprise demain. Le principal en conso c'est de ne pas prendre ou de limiter, et perdre aussi pourquoi pas, j'ai vu qu'il y en a qui perdent encore un peu.

Ne sois pas stressée Nigi car le stress joue sur la prise de poids. Tu fais jeudi pp? Et bien pèse-toi vendredi matin. Si tu angoisses trop pèse-toi pour te rassurer, et adapter tes menus. C'est pas parce que t'es en conso qu'il faut se lâcher. Continue à tout bien respecter et ça devrait le faire.

Courage ma poule, tu vas y arriver. Tout est dans la tête!!

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.