Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:24

bonjour tout l'monde !

pffff que c'est dur de se réveiller ! pas envie d'aller bosser, ginette me fait suer !

Allez une journée pp j'espère que demain ginette finira par craquer !

Bises à toutes et bon courage

alex : pour les courses j'ai acheté que des trucs dudu pour remplir le frigo bien sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:07

merci de répondre à mon coucou alex

bye bye

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:56

et ben alors !!! y'a plus personne ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:32

coucou !!!

 

j'duis à la bourreeeeeeeeee !

 

j'vous raconte ma vie ce soir ! mdrrrrrrrrrrrrrr

 

bisous

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:43

idem ! à la bourre !

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:33

moi jsuis pas a la bourre alors je prend 5min pour vous blaguer un peu.

merinda, contente de te relire, j'espère que tu trouvera la bonne méthode pour arriver a ton objectif, ne te décourage pas!

je suis passée en croisière 2kg avant mon objectif car je suis satisfaite du résultat et puis besoin d'autres chose avant de craquer!

fleur c'est une bonne idée de passer en conso avant ton rdv, ca t'évitera de reprendre des vilains kilos!

wouatch, courage a toi aussi, c'est périodes ou on a envie de tout sont dure!!!! s'il le faut passe aussi en conso quelques temps histoire de pas craquer et d'assouvir tes envies puis retour en croisière pour atteindre ton objectif.

natibou, durdur la ginette, un pas en avant deux pas en arrières!! saletée! allezz tiens bon tu l'aura ton 70!!! tu part quand aux usa?

beefive, je vais allez faire un tour sur ton post, mais par avance, n'écoute pas celles qui te jugent, on est toutes différentes et si pour certaine le modèle dukan peut être suivi a la lettre, pour d'autre il demande des emménagements! et effectivement ne nous lâche pas et continue a venir nous faire partager ton vécu avec ce dukan emménagé!

alex, bien la perte, pas bien ronald!!!!! lol allez lâche pas l'affaire tu t'es bien resaisie et la route est encore longue donc faut garder le cap!

 

moi cava, quelques écarts ce we, mais après 2jours de pp tout est rentré dans l'ordre et je retrouve mes 65kg, je me suis achetée des fringues panatlon taille 40 (et tranquille!) et haut taille M (ca saire un peu niveau poitrine mais je fait toujours un 90 D alors...) mon mari m'a offert un nouveau vélo (le mien n'avait plus d'âge et on l'avait récupéré aus encombrants!) donc maintenant bein plus d'excuse faut que je pédale!!!! je continue a aller au taf a vélo (quand il fait beau parce que la...) et ce we on s'est prévu une sortie avec des amis environ 30/40km j'espère tenir bon!

voilà, j'espère n'oublier personne, mais quand ca se chevauche sur deux pages j'arrive pas a revenir sans effacer mon message

 

bisous

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 19:42

hello !

 

bon pas de bonnes nouvelles !

 

hier resto et ce soir ronald !

 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

pu*** de bord*** de m**de !!!!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:38

ARGHHHHH Alex !!!

comment ça se fait ????

pkoi tu n'arrives pas à résister à ronald ? C'est vraiment régulier :(

essaie de mettre le mot interdit sur le M !!

 

bien rattrapé vcp !!! bravo !

moi en ce moment je mange un peu plus pour ne pas craquer, mais ça va je tiens le coup et gigi ne remonte plus... pourvu que ça dure !! j'espère l'avoir cette sa***erie de palier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:25

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien! moi ça va. je suis donc allée aujourd'hui voir une diététicienne, elle était sympa! A voir si ça fonctionne, évidemment perte bcp plus lente que Dudu mais réintroduction de certains aliments comme les fruits... A voir si ça marche, je vous tiens au courant. Biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:47

tiens nous au jus fleur! elle ta pas trop démonté le régime dukan? moi quand j'en ai parlé a mon doc il ma mis plus bas que terre! :-(

wouatch n'hésite pas a augmenter les quantités!!!!ça fait vraiment du bien et quand on a pas faim du tout ca limite le risque de s'enfiler une tonne de connerie!!!!!

alex, alex alex!!!!! bon faut trouver un plan pour t'aider a lutter contre ronald! dit nous en plus raconte nous depuis quand tu es "accro" qu'est qui fait que tu craques? vous y aller en amoureux ou tu y va seule?

si c'est à deux, c'est à deux qu'il faut vous en sortir!!! à deux on est plus fort! ou il en est ton homme de son régime? il a repris de poid? en plus t'es a 500gr des deux chiffres!!! c'est pas rien ça! allez dit nous tout faut qu'on t'aide!!!!

bisou et bonne soirée les filles!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:37

je suis comme vcp ! j'aimerai bien en savoir plus fleur ! Mon médecin ne m'a pas du tout démonté ce régime. Au contraire... Du moment que tout va bien au niveau des analyses....

alex, te planque pas ! reviens ici ! on est là pour t'aider ma belle ! Stop ronald !

des bisous ma vcp  et à toutes les autres aussi.

moi je vais faire dodo, je suis crevée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:35

oulala mais c'est la grève du forum ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:03

coucou les meufs!!!! c'est le week end et ca fait trop du bien grave sa race!!!!! lol

plutot contente aujourd'hui car ce matin -500gr après mon jeudi pp! en plus fait beau suis allée faire du vélo!

alex raméne ta fraise qu'on règle son compte a ce salop de ronald qui te fait tourner la tête!!!!

je vous souhaite a toutes un bon we dukan (ou pas dailleur!)

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 08:31

suis là !!! lolll

 

greve ???? non WOUATCH ! loll Smiley bonheur

 

ils t'ont donné quoi comme conseil FLEURDELYS ,

 

sympa ton doc VCP :((

 

j'suis à 2kg des deux chiffres maintenant VCP ! loll

 

ben en fait le mcdo c'est pres de la maison et c'est rapide ! défois j'y mange et je sens meme plus le gout c'est pour vous dire !

 

vous voyez, hier soir j'ai fait un ptit repas à la maison et j'ai pas beaucoup mangé, j'en étais meme étonnée !

 

moi qui n'est plus faim rapidement car je pioche dans les gateaux apéréo ben là meme pas

 

c'est très psy tout ça !

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:11

ahhhhhhh ben j'ai eu peur !!!

contente de vous lire...

ici stagnation, comme d'hab !! saleté de palier !!!

nati help !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:29

Coucou les filles! super week end ensoleillé qui s'annonce! alors en ce qui concerne le rdv de la diet, elle ne m'a rien dit de contre pour dukan, au contraire elle le préconise sur une courte période de 3 jours pp pour relancer la machine.

elle m'a fait un test de sensibilité à certains produits, je suis donc sensible(pas allergique) au lait de vache, au blé et à l'aspartam. du coup dans un premier temps il faut que j'essaie de manger des yaourts à base de lait de brebis ou chèvre, à voir si j'aime ça.

 

au petit déjeuner :

-un café(possibilité d'un sucre mais je le prend sans comme d'hab)

-un verre de jus d'orange 100 % pur jus

-60 gr de pain de préférence de campagne, voire complet "carressé" de beurre (beurre normale, pas de light, elle m'a dit qu'il fallait mieux mettre du vrai beurre en petite quantité que plein de faux beurre, bourré d'additifs)

-1 yaourt type soja

 

au déjeuner:

-toujours une entrée type carottes râpées, betteraves, 1/2 avocat...

-200gr de viande, poisson, oeuf, jambon par jour

-150 gr de féculents

-toujours associer des légumes aux féculents

-1 yaourt chèvre ou brebis

 

collation :

-boisson sans sucre

-1 fruit

 

diner :

-entrée type potage, de préférence maison ou surgelés

-viandes, poisson, oeuf : dépend de la quantité du midi

-légumes

-pain (mais pas indispensable)

-1 yaourt type brebis ou chèvre, ou 30 gr de fromage par jour(chèvre ou brebis)

-1 fruit

 

et bien sûr 1, 5l d'eau par jour! et activité de 30 minutes minimum par jour!

je vous tiens au courant, bisous

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 22:51

j'te dis m*rd* avec ce nouveau programe FLEURDE LYS !

 

y'a pas de raison que ça marche pas

 

et puis ça donne moins l'impression d'être au régime

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 23:43

Merci Alex! c sûr ça fait du bien de manger un peu de tt....biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:04

j'espère que vous avez passé un bon we! moi oui suis trop crevé je vous fait des bisous à demain

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 22:11

kikou !

 

alors ce week end les filles ?

 

j'ai acheté des chaises longues, hiihiiii !

 

au taqué aujourd"hui ! pelouse, repassage ...

 

avec le changement d'heure c'est passé trop vite !

 

j'vais un peu copier sur ton régime FLEURDE LYS ! hiiihiiii

 

bonne nuit VCP WOUATCH ......

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:34

coucou le filles

 

je suis degoutee pesee ce matin et suis remontee a 74.5 pffffffffffffff j en ai ras le bol de cette ginette pour qui elle se prend celle la

mais la ca commence a faire long et je ne perd plus c est chiant a la fin j vais jamais arriver a mes 70 kilos pour mon depart aux USA mais je m en doutais bah on verra bien sur place et en rentrant

 

alors ma wouatch ta ginette est aussi chiante que la mienne on dirait mais tiens bon on va l avoir cette salete a 2 on devrait y arriver non courage

 

bon Alex t as vraiment un probleme avec ronald toi c est pas possible d y aller 2 fois voir plus par semaine en etant au regime les 2 ne vont pas ensemble alors meme si c est a cote de chez toi il faut que tu RESISTE une bonne fois pour toute a cette malbouffe qu est le MCDo ca ne te feras que du bien car meme si tu prends une salade leur nourriture n est pas bonne alors fait un effort ou demenage lollllllllllll (nan je rigole pour le demagement seulement )

fleur il a l air pas mal ton regime c est une regime type pour perdre du poids mais tres lentement mais si ca te convient mieux alors fait le et tiens nous au courant de l evolution

 

VPC tu perds encore du poids en etant en stabilisation c est bien

 

bon les filles vais bosser un peu

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:29

Coucou les filles !!

Désolée pour ce silence, j'ai été occupée ces dernier jours !

Fleur, quand je vois ta liste ça ressemble tellement à ce que j'ai fait il y a 2 ans ! ça avait bien fonctionné, avec du temps... Mais je n'ai pas eu la patience :( et j'ai tout repris. J'avais réussi à perdre 10 kilos en 1 ans.

Allez Alex dis NON à Ronald !!! Il ne passera pas par toi !

Nati tu fais quoi ce week end ? ça te dit un bûcher de ginette ????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:41

Bonjour tout le monde.

j'ouvre le bal ce matin, j'ai presque les yeux ouverts 

comment vous allez ? Alex comment ça se passe ? Fleur, ce nouveau régime, ça va ? Vcp, moins fatiguée ?

Et nati alors cette ginette ?? Beefive !!! ton adaptation, comment tu gères ?

Allez aujourd'hui c'est mardi, jour de pesée... -1.5 cette semaine, ça faisait 2 semaines que ça remontait, j'espère que ça va redémarrer !

Hier soir, j'ai acheté des fringues, pantalon en lin en 46, ça passe 

Allez go go go !

Alex ! c'est possible !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:44

le bilan du mois de mars n'est quand même pas terrible :(

-1.7 kilo seulement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 08:30

coucou !

 

ça gaz les filles ??!

 

ben moi tranquille, j'suis pas exitée par la bouffe en ce moment ! lollll

 

je copie un peu sur FLEURDELYS

 

mars a pas été un bon mois ma WOUATCH ! erfff ! allez ! on y croit pour avril !

 

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.