Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:34

coucou les filles! désolée de pas avoir donné de nouvelles depuis 15 jours.......

j'ai été pas mal occupée et je suis en overdose de "dukan"!! j'en ai marre de manger tout le temps la même chose, j'ai besoin de pain, d'une alimentation plus variée. J'ai rdv jeudi prochain avec une diététicienne. Je vais lui expliquer "mon cas",lol!!! en fait j'aimerai, quitte à perdre poins vite, avoir une alimentation plus variée pour ne pas faire un fros craquage et faire n'importe quoi!! je vous tiens au courant de ce rdv. Bonne journée les filles, biz

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:34

et bon courage à toutes

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:43

Coucou fleur. Je te comprends. J'ai le même problème en ce moment. Envie de craquer tout le temps et la balance qui remonte ne m'encourage pas. Vraiment c'est dur dur !! Tiens nous au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 16:16

hello !!!!

 

cafet à midi : j'ai faim ! lolllll

 

il faut me nourrir moi oh !

 

la nouvelle formule dukan marche pas la hein encore -400g ce matin dnc depuis lundi -2.8

 

les deux chiffres ! les deux chiffres !!

 

FLEURDE LYS fais comme tu le sens ! et surtout tiens nous au courant

 

bon ben t'as craqué WOUATCH, t'as plus qu'à essayer de récupérer ton écart !

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:24

Oui Alex mais là j'ai du mal j'ai même envie d'aller au Mac do ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 17:09

ah ah ! je connais bien n'est ce pas .... lollll

 

je sais pas trop quoi te dire car moi quand je veux un truc, ben il me le faut !

 

quand on fait une bonne bouffe ben les jours d'aprés c'est dur dur

 

les sensations, le gout sont encore dans le ciboulot !

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:20

et voilà... gros gros craquage ce week end :(

demain est un autre jour, meilleur j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 22:19

oui ! demain est un autre jour !!!

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 11:09

debout les filles !

 

j'ai une faim !!!

 

j'espere vous voir tout à l'heure !

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 13:34

y'a une émission sur TMC sur les troubles alimentaires

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:00

coucou alex !

alors cette émission ?

ici retour à dukan... journée pp, gigi a été plutôt cool après tous ces écarts, espérons qu'elle me le fera pas payer dans quelques jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 18:15

ben pas mal comme quoi la bouffe !

 

bon tu t'y ai remis WOUATCH cool !

 

ben moi, je mange mcdo ! mouahhha !

 

une salade et un brownie stick, le tout en en mon âme et conscience !

 

d'habitude, je prends nuggets + menu + 2 desserts, bel effort !

 

j'ai perdu 2.8 kg cet semaine alors fuck !

 

tranquille Emile ! cool Raoul !

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:44

coucou les filles!!!

we pluvieux et bouffeux!!! oui couscous = 2repas galas=mal au bide=+1.4kg depuis la semaine dernière!!! bon on se resaisi demain c'est pp et semaine ultra serieuse

ça fait plaisir de te relire fleur, faait comme tu le sent, essaye toi peut être à la conso, ca permet de retoucher un peu a tout se qui peut manquer en croisière!

allez courage les filles on s'accroche et dans quelques semaines a nous le maillot sur la plage!

bonne semaine

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 08:29

coucou !!!!

 

lundi ... ça craint ! vivement vendredi !

 

ça repart du bon pied !!!

 

MENU

matin

marbré + lait écrémé + chocolat

midi

escalope + purée brocolis + yaourt aux fruits

gouter

fromage blanc 0% + 1 clémentinre

diner

steack haché (avec surement une omelette)

 

bonne journée !

 

bisous !

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:41

Coucou tout l'monde !

C'est lundi, jour des courses et ça tombe bien j'ai plus rien dans le frigo !

Alors courses et cuisine, histoire de tenir toute la semaine 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:51

bonjour les filles malgré que je suis au oubliette moi je ne vous oublie pas comment allez vous bravo pour vos pertes

et bravo vcp ta atteint ton objectif chapeau moi je suis résté tel quel car probléme financiers et de vies

salutations à toutes votre amie merinda

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:34

coucou les filles

 

nouvelle semaine pfffffffff le week end passe trop vite

 

alex super ta perte de poids de la semaine mais t aurais pas du aller au macdo c est pas bon pour toi ou alors prendre uniquement la salade sans le dessert lollllllllll mais c est le meilleur non allez courage et continue comme ca

 

VPC rooooooooooo et bien dit donc +1.4 kilos t as fait fort non mais bon 3 ou 4 jours de PP et on n en parle plus................

 

wouatch alors ce craquage qu est ce que ca a donne pas trop repris j espere?

 

fleur contente d avoir de tes nouvelles fait ce que tu penses etre le mieux pour toi tu as deja pas mal perdu il me semble donc avec la dieteticienne ca devrait aller et tu pourras manger des choses que dukan n autorise pas du tous courage a toi et donne nous des nouvelles

 

bon ben pour moi toujours a 74kg ca bouge pas vraiment + 500gr -400gr +200gr ca ne fait que ca en ce moment j vais pas arriver a mes 70 kilos avant mon depart aux USA je le sent enfin on verra bien

 

bon je vous laisse vais prendre mon cafe et fumer une clope

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:15

merci les filles c sympa de vous lire.....

en attendant le rdv de jeudi, je suis passée en conso et niveau poids ça va je ne monte pas en flèche. C'est ce qui me faisait le plus peur. Biz, et je vous tiens au jus.....

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:43

fleur, je te comprends.

je passe par là en ce moment, ras le bol de manger toujours la même chose, envie d'interdit tout le temps.

on a à peu près la même perte, et on a commencé quasi en même temps...

peut être que c'est une phase difficile !

tiens nous au courant, j'ai très envie de savoir ce que peut être la suite sans dukan

courage belle fleur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:43

@nati : non gigi a fait comme si j'avais pas craqué !

à suivre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:09

Coucou,

 

si vous vous demandez pk j'écris pas, je l'explique sur mon lien "je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%"

 

Bisous à toutes.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:09

Coucou,

 

si vous vous demandez pk j'écris pas, je l'explique sur mon lien "je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%"

 

Bisous à toutes.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:41

ben alors befive c'est pas grave !!!

on est pas sectaires

t'as toujours ta place parmi nous et si j'amais t'as besoin de soutien on est là 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 19:01

kikou !!!!!

 

ah non NATIBOU ! je pouvais pas aire l'impasse sur le dessert ! lolll !

 

t'as acheté quoi de beau WOUATCH ?

 

j'ai vu ton post BEEFIVE ! certaines sont pas sympas, erfff !!!!

 

coucou MERINDA

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:09

beefive bon courage! j'ai lu ton post! des avis divergent mais ce qui compte c'est ce que toi tu ressent!!! c'est TA vie! en tt cas, depuis le début de ton post tu as perdu plus de 8 kgs dc tt va bien! continue sur cette voie et dsl pour ta relation...biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.