Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

motivez moi svp !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 00:17

Stp donne moi une journée de pp et pl  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2016 à 09:24

Je rejoins Missfine donne nous tes journée type PP PL

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 14:03

Forum Dukan : salut a tous merci pour vos encouragement alors vous voulez une journee pp et pl mais je ne pense pas que cela va vous aider pour la simple raison que

salut a tous

merci pour vos encouragement

alors vous voulez une journée PP et PL mais je ne pense pas que cela va vous aider pour la simple raison que ce n'est pas ça qui m'aide a perdre. je vous donne quand meme une journée type en PP

le matin café au lait et yaourt aromatisée

A midi une omelette un jambon de dinde et 2 STEAK haché

le soir 3 STEAK hachée ou des oeufs dur avec un café et avant de dormir une tisane basic de marque liptone éléphant etc

boisson coca zero ou eau

en PL

la meme chose avec des légumes c'est tout.

en plus ça risque de choqué mes steak son a 15% début de mon régime et le lait dans mon café est demi écrémé

 

je pense que pour vous c'est peu près la meme chose ...

mais le plus important quand vous ne perdez pas de poids posé vous la question pourquoi ça descend pas ???

comme je l'expliquais plus haut :

 

est ce que tu fais du sport ?

est ce que tu dors assez ?

est ce que tu mange assez?

remplit ta courbe c'est important de suivre la façon comment ton corp reagit

est ce que tu te pese le matin a jeun?

est que ta balance est fiable ?

est ce que tu te pese habillé? un t shirt peut pesé 200 gr

est ce que tu bois assez ?

est ce que tu mange tard le soir ?

 

donc vous faite du sport et pourtant ça descend pas et je pense que vous devez être fatigué alors votre corp se en mode famine en exagèrent donc il puisse un minimum d'énergie ...

 

maintenant regarder ma pesé de ce matin +400 GR!!!!

Avant j'aurais été dégoûter et pris un coup dans la motivation mais comme j'essaie de comprendre comment mon corp réagit je comprend cette prise de poids ....

hier j'ai travaillé de nuit

mon dernier repas a été 2H00 du matin alors que normalement a cette heure ci je vais dormir et mon dernier repas se situe vers 21H

hier j'ai dormir a 5H45 du matin j'ai dormi seulement 6H00 environs alors que d'habitude je dors 9H environs

voila pourquoi la balance m'affiche +400gr

aujourd'hui je travail de nuit mais je vais essayer de manger a 21H et de dormir plus longtemps et on verra si ça bouge et si ça bouge ça confirmera tout ce que j'ai dit avant ...

mais le plus important c'est d'essayer de comprendre comment le corps réagit c'est pour ça que la courbe de suivit est très important de la remplir tout les jours pour moi

selon moi une stagnation de 2 semaines n'est pas normal surtout si vous respecter tout ça .....

je suis dispo pour conseiller et vous aider

j'ai une autre astuce pour casser un palier que j'avais fait a lepoque de mon 1ER dukan mais pour l'instant vous au début de votre régime vous ne pouvez pas le faire ça concerne que ceux qui sont pres du but et qui galère a perdre leur 2 ou 3 derniers kilo

mais qui risque de choquer tout le monde !!!!     

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 16:05

oups j'avais aujourd'hui je passe PL et en plus il pleut alors pas de longue marche alors peut être que ça bougera pas demain matin mais je vais essayer quand meme ....on verra bien

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2016 à 17:33

Moi j'ai fait une capture d'écran sur tout ce que ta dis Yass95 même si je suis en consolidation mais c'est pour mon ami qui est un homme et qui stagne voir reprend et il est comme ça depuis 3 mois et se retrouve au même poids que to actuellement (il a prit 40 kilos en 2 ans et demi ).

Il est passé de 65/ 67 kilos à 112 kilos pendant justement c'est 2 dernières années.

Au début de dukan il perdait à une vitesse puis arriver à 84 / 83 kilos plus rien voir reprise et il est actuellement à 87 kilos depuis 3 mois       donc .....

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 17:42

est ce qu'il fait dukan en ce moment? pendant 3 mois il a pas bouger en faisant dukan ? dans quel phase il est ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2016 à 10:37

Le 1er mois et + 2 semaines où il a stagné il était en croisière mais n'avais rien perdu voir 2 kilos de plus puis il est passé en ecalier vu que je suis passé en consolidation parce-que il se senter frustré au vu de ce que j'avais droit de manger.

Du coup il a commencé à stagné en croisière et est passé en escalier mais aucun changement depuis pendant que moi je continue de temps en temps à perdre en consolidation comparer à lui

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 21:10

salut ama3

je pense qu'il faut qu'il reparte en croisière et en PP maintenant

quel son objectif de poids combien mesure t'il ?

l'astuce dont je parlais pour ce qui stagne est simple

il faut manger normalement pendant 1 journée se faire plaisir mais quand meme pas se goinfrer et arrêter de manger avant 23H

le lendemain vous allez prendre 1 voir 2 kilos mais le métabolisme va augmenter en gros votre corps va penser qu'il a gagné mais vous allez le tromper ...

ensuite vous reparter direct en PP pour 3 jours minimum voir plus et vous tout perdre d'un coup et casser votre palier facilement en 3 jours alors que vous aurez stagner pendant 2 ou 3 semaines

moi hier je me suis fait plaisir malgré que je ne stagnais pas j'avais pas le choix j"étais invité ....

ce matin je me suis pesé est le résultat était 88,4 alors qu'il y'a 2 jours j'étais a 87,3 j'ai pris 900gr mon métabolisme a obligatoirement augmenter

je suis passé en PP aujourd'hui il est très important de ne pas faire d'écart pendant la phase de PP pour avoir un bon résultat !

je suis pratiquement sur que je serais en dessous des 87 dans 2 ou 3 jours si je ne craque pas !!!

j'appelle ça un craquage volontaire pour tromper son corps.

on verra si dans 3 jours si ça tient la route ce que je dis ou pas je posterai comme dabe les photos de mon poids..

ce matin j'ai pas de photo j'ai pas pu mais j'étais a 88.4kilos

donc voila voila !!!

ça risque de choquer je sais.... si vous n'êtes pas sur attendez mon résultat dans 3 jours

merci a tous ...

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 01:06

Bonne continuation  

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 12:37

Forum Dukan : salut a tous voici la pese de ce matin on y croit boxe boxe boxe sport sport sport

salut a tous voici la pesé de ce matin ...

on y croit !!!!           

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 01:32

Forum Dukan : aujourd hui ou hier plutot j espere avoir un bon resultat demain matin

aujourd'hui ou hier plutôt

j'espère avoir un bon résultat demain matin ......

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 14:08

Forum Dukan : pese de ce matin 2 jours apres mon craquage de ce matin aujourd hui grande marche de prevu pour avoir un bon resultat demain sport sport sport

pesé de ce matin 2 jours après mon craquage de ce matin

aujourd'hui grande marche de prévu pour avoir un bon résultat demain!!!!!

     

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 14:14

je voulais dire pesé de matin, 2 jours après mon craquage volontaire du 13 novembre.

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 10:04

Bonjour

 

Sûrement ça descend encore moi hier je me suis réveillée avec des maux de tête d'ailleurs jusqu'à maintenant donc ce matin j'ai pris 1 orange et un café mon estomac je le sens serrer j'arrive pas a avaler autre chose pour le moment. Je me sens pas bien

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 14:59

pesé de ce matin -100gr je prend !

aujourd'hui 3eme jour après mon craquage volontaire

donc demain matin on verra si ce que j'ai dis plus haut va marcher ou pas

yass95

Ce message a été supprimé par son auteur.

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 15:09

Forum Dukan : boxe

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 12:47

salut a tous

les 3 jours après mon craquage volontaire comme je l'expliquait plus haut pour casser un palier

voici le résultat de ce matin      

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 12:48

Forum Dukan : danser danser danser danser danser danser yahoo yahoo yahoo yahoo

                 

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 19:38

Bravo 

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 20:54

Oh je suis jalouse lol dit moi Yass95 comment casser un palier ?

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 20:55

salut FitMd

si tu fais 4 jours de PP au moins tu descendra en dessous 69.9 tiens le coup surtout !

                               

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 22:43

salut missfine

pour casser un palier je l'ai expliqué plus haut regarde et tu va comprendre

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2016 à 13:47

Forum Dukan : salut tout le monde voici la pese de ce matin danser danser danser

salut tout le monde voici la pesé de ce matin      

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2016 à 13:52

Bravo !

4pp c'est bcp trop difficile pour moi.

Je continue sur l'alternance 1/1

J'ai déjà reperdu 500g avec la pp d'hier sans sport ni marche

Si arrivé à 69 je bloque dans ce cas je ferai ton astuce de 4pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.