Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 21/03/2014 à 08:48

Coucou les "copines"

 

Du boulot....car à la maison le pc rame trop et impossible de vous écrire....SATANES VIRUS grrr arffff

 

Merci de ton passage MURIELLE, j'espère que cette deuxième journée de boulot sera plus cool....et demain le week end pour te remettre. Tu devrais t'emmener des petits encas pour le boulot non ? Pour les pauses "pipi" j'ai de la chance...mon bureau n'est pas loin du "trône" mdrr mais je vois bien que certaines collègues me regardent bizarre d'un air de dire : mais elle passe son temps aux "chiottes" lol

 

DADOUE...?? pas de toi hier soir ? lol la journée a du être également intensive....COURAGE !!!

 

ANNE tu devrais essayer de faire des exercices pour muscler les bras.....tu es jeune et si tu hydrates et muscles tu devrais minimiser les dégâts. Idem, même à 52 kilos je complexais des bras....du coup j'appréhende l'été car pas simple de trouver des tshirts avec des manches pas trop courtes....Pour la balance, mets la de côté pour éviter de "stresser" et vois par rapport à tes fringues et mensurations ça motive !!

J'espère que tout ira bien pour ta "poupette" 

 

Je repasse dans la journée.....et je ne pourrais peut être pas revenir avant lundi....ça dépendra de mon pc et de l'âme charitable qui doit venir le "désinfecter" lol

 

Bisous tout plein @ pluch'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:17

Coucou !

 

Oh oui, journée intensive hier, boulot-enfants-repas-dodo... à peine le temps de m'asseoir pour manger lol !

 

AUjourd'hui, longue journée également, mais j'espère avoir le temps de passer plus longuement ce soir !

 

Côté poids, ça stagne toujours, je n'ai pas fait beaucoup de sport cette semaine (hou la vilaine !), j'espère aussi pouvoir me ratrapper ce week-end!

 

A+ les duducopines

Utilisateur120497

Posté le 21/03/2014 à 12:31

Forum Dukan : si jamais je ne pouvais plus repasser avant lundi et bien je vous souhaite a l avance un tres bon week end les copines bisous tout plein et a tres vit

Si jamais je ne pouvais plus repasser avant lundi.....et bien je vous souhaite à l'avance un très bon week end les copines 

 

Bisous tout plein et à très vite..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:43

Coucou les chérinettes!!

Qui c'est qui a retrouvé internet et la télé??? c'et mooooaaaa!!!!! lol

Pas encore le téléphone mais c'est prévu pour demain... finalement ils sont rapides!!! lol

Pour moi les deux premières journées ce sont bien passées!

Muriel: tu as raison, il faudrait que j'emmène un truc mais je ne sais pas quoi... je mange mes sons le matin en porridge car le jambon, l'oeuf et compagnie ne passent pas à cette heure là! Alors je ne sais pas quoi prendre dans le matin, sachant qu'il fait super chaud et qu'on n'a pas de frigo!!! une idée???

Après les 90.9 du début de semaine, je suis remontée à 90.6 puis 90.4 puis redescendue à 90.9... c'est marrant on descend mais en dents de scie!! je pense comme le dit Muriel que je ne mange pas assez mais je ne peux pas faire plus!! les escalopes de dinde et le poulet font la boule et impossible d'en manger plus!

Allez demain midi repas chez ma copine qui fait dudu aussi... je le prends cool... on verra ce que dit Mme balance et au pire je ferai 2 PP!! et puis voilààààà!

Je vous souhaite un bon week end!! profitez bien car lundi sera vite de retour!

Gros gros bisous, bien contente d'être à nouveau parmi vous!

Murielle

Utilisateur120497

Posté le 21/03/2014 à 13:56

Coucou Murielle, ça fait plaisir de savoir que tu as récupéré ta connexion....Ben dis donc par chez moi ils sont beaucoup moins rapide lol et du coup ça donne pas envie de changer d'opérateur.

 

Pour les tits creux je fais souvent la recette ci-dessous :

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

Je la mets dans des petits moules et ça fait 5 jours, d'ailleurs tu verras il y a du lait en poudre mais les doses sont pour 5 jours....par contre ce qui est bien c'est que tu n'as pas besoin des sons pour cette recette 

 

Autrement quand je suis en PL et bien je cuis des légumes que je fais avec une sauce yaourt et fines herbes et dans un tit tuperware ou alors ça marche avec tomates cerise et radis....

 

Pour demain tu as raison, il faut profiter de cette journée avec ton amie....pi si elle fait dudu elle va te gérer ça tip top lol...tu nous raconteras hein ?!

 

Gros bisous et contente de te retrouver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 16:59

Coucou Muriel... aussitôt dit aussitôt testé... pas mal la texture... un peu trop sucré pour moi, je mettrais moins d'édulcorant la prochaine fois!!! en tout cas merci, ça va sans doute bien m'aider! du coup on a notre brioche pour le petit dej de demain!

Je pensais avoir du mal avec le régime mais du coup je n'ai pas faim du tout! l'effet coupe faim marche super bien sur moi!!! je prends faim vers 11h, je bois et à midi ehhh bennn... j'ai plus faim!!

Bon allez c'est le week end.. eh oui même après seulement 2 jours de boulot j'ose le dire! reprise intensive...

Grosses bises à toutes!

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:03

Forum Dukan : coucou les duducopines enfin le week end yessss mais je ne compte pas me reposer outre mesure je vais tenter une operation coup de poing contre ce pal

Coucou les duducopines !

 

Enfin le week-end !!!! yessss ! Mais je ne compte pas me reposer outre mesure : je vais tenter une opération coup de poing contre ce pallier qui me gave : sport, thé vert, et plus de protéines. Comme dit MPS, moi aussi je ne dois pas assez manger.

 

Contente pour toi Murielle, tu as vite retrouver internet, c'est super ça ! J'espère aussi que tu nous raconteras ton repas avec ta copine.

Tu disais que ton mari c'était lancé aussi dans le régime, est-ce que ça se passe bien pour lui aussi ?

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:10

MPS, pas cool pour ton ordi, j'espère que tu pourras tout arranger. Le mien déconne aussi, il surchauffe et s'éteint tout seul, pchiou, pas top top. C'est pour ça que ce soir je poste mon message en plusieurs fois.

J'ai déjà testé ta recette, je n'ai pas trouvé ça terrible, car tout est retombé, et goût un peu caoutchouteux. Je réessayerai avec moins de lait en poudre, car il est déjà en farine et pas en granulé, et ça m'a joué des tours dans certaines recettes.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:16

Anne, j'espère que tu t'en sors avec les teignes ! C'est pas chouette, j'espère que ça ira pour toi.

Ta recette de base pour ton pain d'épice m'intéresse. Est-ce que tu pourrais la noter stp ? J'ai déjà essayer à plusieurs reprises celui de Spicy au micro onde : la texture est pas mal, mais ce n'est pas encore ça, peut-être trop de levure, je ne sais pas.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:17

Coucou Dadoue.... je pense que pour la brioche il faut vraiment la mélanger, les miennes sont bien jolies mais j'ai presque battu la pâte!

Mon mari s'est en effet lancé dans le dudu et ça marche très bien pour lui, il a perdu 3kg en 11 jours!!! il est content mais la ''bonne'' bouffe lui manque plus qu'à moi!

Bon week end à toi!! j'ai vu qu'on était en vigilance fortes pluies... pfffff!!

Bizzzz

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:17

A toutes et à celle que je n'ai pas cité, je vous souhaite une bonne soirée !!!

 

BIZZZZZZZZZZZZZ

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:21

Coucou Murielle, je n'avais pas vu que tu étais aussi connectée !

 

Super pour ton mari ! ça marche bien ! à 2 ça doit être plus sympa de suivre le régime.

 

Je vais réessayer la recette, en suivant tes conseils, je te dirai ce que ça donne 

 

Oui, temps nul pour ce week-end ! Il pleut déjà chez moi !!!!!!!!

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:23

Ben chez nous aussi! et barbecue demain... pas cool!!! bon ben ... bon courage!! le soleil reviendra vite dans le 974!!!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:26

J'ai vu au JT de ce soir que le beau temps sera de retour que la semaine prochaine :(

 

Pour le sport, ça va être sport d'intérieur !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 06:28

Forum Dukan : coucou les filles le petit dejeuner est servi mais vu l heure je ne vous ai pas attendu j ai deja avale mon cafe au lait mais y en a encore bonne jour

Coucou les filles !

 

Le petit déjeuner est servi ! Mais vu l'heure, je ne vous ai pas attendu, j'ai déjà avalé mon café au lait.... Mais y en a encore

 

Bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 07:11

Coucou,

 

Murielle déjà de retour.. Bonne nouvelle !!! Profites bien de ton repas.

 

Dadoue, bon sport. Fais quelques exercices pour moi. J'avais prévu une petite séance de vélo mais c'est foutu.

 

Ma semaine a été difficile.. Hier soir médecin, verdict : grosse bronchite. Cortisone à haute dose pendant 3 jours et antibio pendant 6 jours. A chaque fois que je tousse, j'ai l'impression qu'on m'arrache les poumons..

 

Du coup, je vais rester au chaud tout le week-end et ma seule sortie sera mon devoir de citoyenne.

 

Côté Dudu, je continue à gravir chaque marche. On verra le verdict lundi après mon repas de gala, que je n'ai pas encore choisi.

 

J'espère simplement que mon traitement ne me fera pas reprendre surtout avec la cortisone à haute dose. Je vais déjà bannir le sel.

 

Bon je file déjeuner, et puisse je vais préparer mes courses sur le net, cà gagnera du temps et on ira me les chercher..

 

Très bon samedi à toutes.

Utilisateur120497

Posté le 22/03/2014 à 08:34

Coucou les "chéwies"

 

Trop galère pour vous écrire....à chaque fois que je change de forum il me faut un temps fou pour pouvoir avoir une page qui s'affiche...et tout est en écrit en décalé....

 

Murielle contente que la brioche te plaise....j'ai oublié pour le l'édulcorant j'en mets moins également et tu peux mettre un peu de canelle ce n'est pas mauvais.

Je te souhaite un très bon week end et un bon repas avec ton amie  malgré le mauvais temps qu'ils vous annoncent....ici aussi pluie et bien plus froid

 

Dadoue...bon week end "coup de poing" lol....je sens que ta balance n'a plus qu'à bien se tenir lol...Pour la brioche ben pas de secret ça reste des "gourmandises" dudu et je retrouve toujours ce goût de caoutchouc ou d'omelette....mais bon celle ci j'aime bien. Faut en tenter plusieurs avant de trouver celle qui nous "comblera".

 

Anne....j'espère que les nouvelles n'étaient pas trop mauvaises pour ta "minette"....peut être pourras tu passer dans le week end, sinon à très vite.

 

Passez un très bon week end malgré ce temps de M.... !!! le soleil va revenir très vite lol

 

Bisous tout plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 14:50

Coucou les filles

de retour de chez ma copine... ben super... tout prévu, petits roulés de jambon et de saumon, poulet barbecue à gogo, coca zéro, sirop 0... vraiment facile car on était finalement 4 dudu à table! ma copine, une de ses amies, mon mari et moi... belle journée... elle avait fait de la salade et des concombres mais finalement j'ai fait ma PP! donc normalement pas de soucis!

Finalement les pluies attendues ne sont pas venues! du coup belle journée avec soleil.

Gros gros bisous et bon week end à toutes!

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 14:55

Coucou les filles,

petit passage rapide... car je suis en plein nettoyage de printemps! Cote diagnostic et bien j'ai gagné! Ma petite experience en tant que benevole m'a bien aidé ma minette a la teigne... !! Le veto m'a dit que c'etait une calamite cette annee! Il a beaucoup plu cette annee et les champignons ( car c'est de ca que l'on parle) ca se developpe beaucoup... En 2jours c'est le 10eme chat atteint donc si vous avez des minous gare!

Sinon bonne nouvelle cote balance, c'est le palier que j'avais du mal a passer meme lors de mon dernier regime ( regime thonon ou sportif) qui permet de drainer avant les fetes...mais bon je pensais que les 2 premieres semaines ca avancerait plus vite... mais bon...

cote temps ici c'est giboulées il pleut, il fait soleil.... le temps hesite...

Murielle, contente de te retrouver, j'espere que toi et dadoue vous n'aurez pqs de soucis avec l'alerte pluie...

Dadoue, la rectte du pain d'epice: 8cas de son avoine, 4 cas de son blé, 3 cas de lait poudre, 3 oeufs et 3 blancs, 1 sachet ( moi j'en mets la moitie car la levure ca me pique la langue) levure, 1,5 cas d'hermesetas ( gouter la pate pour voir si ca suffit) , 2 cas d' epices a pain d'epices (canelle, anis, gingembre, muscade, girofle) ...45 mn a 180 ( moi je mets 55mn) ... c'est du son pour 4 jours mais ca fait un gros gateau et je mange un bout au dejeuner et un le soir devant la tv (la le chhocokat me manque vraiment!). La recette est pas mal, j'essaierais avec un autre arome lors de mon prochain essai et je vous dirais... en tout cas j'adore!

Ma moitie est toujours motive il a perdu 4 kg et a fait une journee d'ecart pourtant ( seminaire)...

Mureil, comment va cet ordi? Tu le desinfecte entierement comme je fais avec ma maison?

Etoile, disdonc tu vas pas tres fort... t'as pas des allergies?

Les filles je vous laisse, je retourne a mon aspirateur et mon pcchiit desinfectant...

bisous et surement a lundi

anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 16:47

Coucou les filles

Etoile: soigne toi bien, pas facile pour toi apparemment en ce moment mais ça va aller!!! repos, repos et encore repos!!!!

Anne: la teigne?? en effet y a plus qu'à tout désinfecter... une partie de plaisir hein??!! Je pique la recette du pain d'épices... j'essaierai!

Muriel: finalement la petite brioche passe très bien avec une toute petite cuillère à café de dudutella!

 

Pour les pluies, rien chez nous, j'espère que pour Dadoue tout va bien... ici à la Réunion le temps est complètement différent selon si on est dans l'est, dans l'ouest, dans les hauts ou dans les bas. Mais quand il pleut... il pleut!!! A Mada on avait des pluies diluviennes pendant 1h puis plus rien! grand soleil et ciel bleu. C'est la joie des iles tropicales.... faut bien avoir quelques désagréments.

 

Bon, ce soir ce sera jambon, tartare de thon et FB.

Dadoue: mon amie m'a dit qu'il y a plein de choses au nouveau Auchan de St Louis... un peu loin pour toi?? je vais y aller samedi je te dirai. Elle a trouvé des petits suisses 0%, des carrés frais, de l'Hermesetas, de la viande de grison à des prix apparemment plus abordables... je te confirmerai si tu veux.

 

Sur ce les copines, bonne soirée....

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 06:07

Forum Dukan : bonjour les filles tu as eu de la chance murielle ici hier le temps etait mitige et depuis hier soir la pluie tombe en continue c est vrai que je n ai

Bonjour les filles !!!

 

Tu as eu de la chance Murielle, ici hier le temps était mitigé. Et depuis hier soir, la pluie tombe en continue.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à Auchan ! Depuis qu'ils ont changé d'enseigne, je n'y ai pas encore mis les pieds ! Il y en a un à St Pierre, j'essaierai d'y faire un tour ! Merci pour l'info !!!

 

Etoile, soigne toi bien !!!

 

Anne, merci pour ta recette, je vais essayer aujourd'hui. Je te dirai ce que ça donne.

C'est pas trop galère avec ton chat ?

 

MPS, ma belle, j'espère que tu pourras vite arranger ton ordi !

 

Mon poids fluctuait cette semaine entre 113 et 112,5, ce matin je suis à 112,4, j'espère que c'est le départ de la baisse !

 

Bon dimanche à vous 

Utilisateur120497

Posté le 23/03/2014 à 11:04

Coucou les "chéwies"

 

Je ne vous oublie pas....mais quelle galère pour accéder au forum, je suis désolée....J'espère que le papa de mes filles va venir rapidement pour me dépanner tout ça....car là je sature et je n'ai pas assez de connaissances pour tout écraser et réinstaller moi même.

 

MURIELLE, contente de voir que tu as passé une belle journée avec tes amies et qu'en plus tu as géré ça à merveille...profites bien du soleil car apparemment Dadoue est sous la pluie....Vous habitez loin l'une de l'autre ? je ne me rends pas bien compte des distances sur votre belle île.

 

ANNE....courage avec la "minette" et fais marcher le "pchittt" à donffff lol....ça va muscler les bras en même temps lol

Tu vois tu as été plus forte que la balance et tu vas vite rattraper ton homme....mais bon ils ont un avantage sur nous...ils perdent plus vite allez savoir pourquoi hein ?! 

Dis moi t'aurais pas un "pchitt" spécial ordi ? lol je m'en vois et je ne peux rien faire de plus à mon niveau arffff. Heureusement que mon skype marche encore ça me permet de discuter avec mes proches qui sont loin lol.

 

D'ailleurs les filles vous avez skype ? on pourrait se parler de temps en temps c'est sympa...

 

DADOUE...ton image me fait rire....je crois que cet après midi, vu le temps ici aussi ben je vais adopter la même pause que le minou devant un bon film...et un encens pour la détente hummmm

Tu amorces une baisse et ta balance va repartir dans le bon sens cette semaine....Bravo tu n'as pas craqué !!!

 

Bon dimanche les "chéwies"....je reviens dans la journée si mister pc veut bien 

Bisous tout plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 17:13

Forum Dukan : coucou les filles apres avoir passer un week end a tout desinfecter et cuisiner je me suis rendue compte que j ai oublie de vous signaler le fromage b

Coucou les filles,

 

Apres avoir passer un week end a tout desinfecter et cuisiner .... je me suis rendue compte que j'ai oublie de vous signaler le fromage blanc .... il faut mettre 6 cuilleres a soupe... j'espere que vous avez pas encore testee... sorry les filles!!!

Desolee ausii pour l'ecriture mais a la maison c'est tablette donc moins pratique que le pc au boulot...

J'ai teste avec de l'arome coco et vanille et ca passe aussi... par contre le gout du son est plus prononce car les epices masquent le gout. J'ai fait une mousse chocolat et menthe.... hummmmm!!!! Le gouter etait top... normal c'est dimanche!

Murielle et dadoue vous me faites rire avec vos trucs et astuces pour trouver des produits.... on ne se rend pas compte en metropole que c'est galere... mais bon vu que vous etes sur une ile paradisiaque... on peut pas tout avoir..

 

Murielle tu es a Saint Gilles? Dadoue a Sainte Anne ? Ou inversement.... si je me rapellebien les paysages, j'ai plus de mal avec les noms...

 

Muriel, as tu reussit a dompter la bete? J'espere que tu arriveras rapidement a le deverminer... pour skype, je ne l'ai pas mais pourquoi pas echanger aussi comme ca... ca s'installe facilement!

Dadoue, la balance est moins forte que nous et elle lache a un moment donner.... je viens de passer un palier ( enfin j'espere...) et il me tardede revoir le 8.....tout changement de dizaine est important!

Bon les filles, je retourne a ma famille physique ( ici c'est la virtuelle...  mais elle compte aussi!)

Bisous

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 18:47

Murielle... je viens de voir que tu es toujours en attaque! Je sais que tu es super motivee mais la 15 jours ce fait beaucoup! 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 04:01

Coucou les régimeuses !

 

Un petit passage rapide pour mettre ma réglette à jour et vous faire un petit coucou ! Les enfants ne vont pas tarder à se réveiller.

 

Je vous souhaite une bonne journée et bonne semaine. Je repasse plus tard !

 

BIZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.