Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 12:02

Voilà j'ai trouvé un message de proteinaute qui dit qu'on peut manger pour Noël alors no stress les filles...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 08:09

a gla gla panne de chauffage depuis hier soir !! dans une maison ncienne en pierre ... ça retend les chairs !!

allez on garde le moral en poupe

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:21

Hé Ho ya plus personne ici

Help

Utilisateur80572

Posté le 20/12/2011 à 13:43

Si si toujours là mais dernière semaine avant les vacances et faut boucler tout le travail de fin d'année, alors pas trop de temps pour papoter. J'espère Mamoune que ton problème de chauffage va passer et que tu vas retrouver une maison douillette et CHAUUUDE !

Côté balance un petit aie mais d'énorme problème de constipation et pourtant je mange du son et je bois (de l'eau). Je vais peut être forcer un peu sur les légumes à fibres afin que tout rentre dans l'ordre. Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 19:12

salut moi aussi je suis toujours la!!!

 

bonne nouvelle apres tout ses ecarts encore -200grs ce matin donc enfin le 92 malgré les revehio je vais essayer de preparer des plat dudu et avoir le8 pour janvier

 

alors mamoune le chauffage s'est reparer au moi le froid te fera perdre du poid c'est toujour sa de prie non?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 20:10

Chauffage réparée. panne de courant réparée avec la neige sur les lignes... ben voilà..

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 09:16

et auj la ginette me refait un sourire ... cool ça réchauffe

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:44

j'adore les fêtes de noël, les préparatifs , les décos ... que ce sont de bons moments...

Utilisateur38815

Posté le 21/12/2011 à 15:58

Je suis en plein dedans!!! Bravo à Ginette....la mienne yoyotte à la hausse mais un peu normal, je ne suis pas tjrs très sage.....vivement que Noel soit passé ,je reprendrai mes extra bonnes habitudes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 23:48

moi aussi ginette a eté gentille encore -300grs ce matin meme si moi aussi je ne suis pas trop sage mais je commpence pas mal en exercice c'est peut-etre pour ça!!!

 

allez courage les fete se termine bien tot!!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:21

encore -400 TROP CONTENTE!!!!!!

 

et vous les filles vous en ete ou?

 

bon si je ne vous lit pas demain matin je vous souhaite un bon noel et pas trop de folie !!!

bise

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 21:46

Ben auj je ne me suis pas pesée... c'est pas souvent que ça m'arrive...

C est un peu la course...

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 15:23

bah moi encore une belle surprise -700 ce matin du coup j'aurai peut-etre le 8 pour la fin de l'année trop contente!!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 16:36

Coucou les filles alors prête pour Noël ??

Resto ce soir avec le boulot de mon copain... ça commence.......

 

Je vous souhaite un très bon noël à toutes... Et pas trop de follies...

On viendra à confesse lundi ...

 

Bises à toutes

et encore joyeux noël

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 21:26

JOYEUX NOEL à toutes passez de bonnes fêtes bisous bisous

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 22:46

hello les fifilles  ( et les gars si yen a )

bonne fête!

demain over bookée avec le reveillon, j'ai trouvé ce que je vais manger, huitres, huitres, huitres et en entrée saumon huhu !

mais bon suis obligée parceque j'ai commencé les festivités en grignotant plein de trucs pas dudu... argh! vivement le debut janvier

amusez vous bien, plein de bizOo et encore joyeux nowel

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:14

Salut ma Suzon , bonnes fêtes de fin d'année... bisouilles à toi ...

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, allez on met dudu entre parenthèse jusqu'à janvier,

on ne vit qu'une fois il faut profiter de la vie....

C est ça l'important...

et on rattaquera de plus belle en janvier... en essayant d'être plus svelte à Paques !!! hihi

 

Joyeux Noël à toutes .. amusez vous bien profitez

Bisous

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 23:18

joyeux noel a toute et tous

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 23:38

bonjour tous et toutes, et joyeuses fetes de fin d'année.

 

je viens vers vous, et vous me rassurez un peu car voilà quoi, j'ai pas été sage pendant le réveillon de noël et j'ai peur du résultat aussi j'hésite à me peser...

mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir relaché la pression du régime. et apparemment ça ne serait pas catastrophique à vous lire ?

j'espère trouver la motivation pour rattaquer dès demain ce régime et j'avoue qu'il faut meme du courage que je n'ai pas eu, pour ne pas céder à la tentation en voyant les autres manger sans restriction toutes ces bonnes choses.

promis, j'arrete (enfin je vais essayer quoi). fini les truffes en chocolat, les cupcakes pleins de petits bonbons, et autres douceurs. hein ?

comment faites vous pour tenir bon en cette période ? et quels conseils me donneriez-vous pour reprendre ce régime ? faut il faire comme si de rien n'était ou recommencer tout à zéro ? et l'autre réveillon arrive à grand pas, que faire de mes résolutions ? j'avoue etre un peu perdue.

Utilisateur38815

Posté le 26/12/2011 à 12:16

Hello!

Fuyez les balances ...lol ...!!!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noel!! Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 26/12/2011 à 12:18

Friska tu reprends ta croisière normalement en évitant pdt qqes jours les tolérés si tu peux et tout rentrera ds l'ordre ....

Moi qui suit en conso c'est ce que je vais faire, je vais réduire un peu le fromage et éviter les tolérés et zou ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:37

Joyeux noel

 

Des ecarts mais au moins j'ai aprecié noel Smiley bonheur

Ce matin j'ai repris mes bonnes habitudes, une semaine comme ca jusqu'au prochain réveillon.

Ginette je suis pas encore remontée dessus, je suis en plus en zone rouge, ca attendra janvier :P

Bonne journée

 

Angelique

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:30

moi bah moi je n'est pas resiter a ginette ce matin sa n'a pas bouger pour l'instent on verra dans 72h!!!

sinont a part un peu de viennoiserie,2 petit four et du pain j'ai ete sage saumon ,dinde et legume

 

on reprend les bonne habitude jusqu'au 31et on verra le regime stricte c'est pour les bonne resolution de debut d'année!!!!!

 

bisous les filles c'est bientot terminé!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 20:53

Coucou les filles , alors gatée ??

Moi super, j'ai fait un super noël avec ma famille , ça c'est bon, les liens se sont renoués

et on a super bien mangé...

 

mais j'ai des repas quasiment toute la semaine... aïe ouille

Tant pis j'attaquerai dudu le 3 janvier à fond ...

Utilisateur60983

Posté le 27/12/2011 à 09:27

bonjour ben moi je vais te dire que si je ne m'éttais pas autaurisé les ecart j'aurais abonné a cette heure certes c'est plus dure a perdre bien que 500 grammes par semaine ça soit quand même enorme mais au finale je perd tjs du poids ce n'est pas un course bien au contraire vaut mieux prendre son temps pour que la peau ne soit pas trop détendu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.