Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 01/12/2011 à 11:54

Pour moi jeudi PA dc ce matin thé jambon oeuf sur le plat

à midi viande hachée ...une barquette entière!! eh oui !! ...et porridge

Ce soir moules marinières maison et flan tofu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:16

hello les filles 

 

bon pour moi ce matin thé et "pain addicted" la recettede supertata avec rhubarbe puisque PL (rhubarbe surgelée chez picard)

ce midi

haricot plats ( leader price surgelés) avec 2 bif hachés (15% depuis le debut du regime 5% trop cher et trop sec et tant pis si ça me prend plus de temps chacun fait selon ses moyens) un peu d'ail revenu dans la poele apres la cuisson des bifs et 4 gouttes d'arômes beurre

miam ca cale et c'est bon 

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:21

Bonjour les filles comment va ?

 

petite reprise de 200g mais pas grave je pense que je n'ai pas mangé assez de protéines hier... endive au jambon le soir , je devais avoir plus d'endive que de jambon !!

 

auj. journée PP

Utilisateur38815

Posté le 02/12/2011 à 12:52

Ca va, 1er jour conso....j'espère que la balance ne va pas s'emballer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 13:41

parle pas si fort Billy, si elle t'entends pas ta balance elle saura pas que t'es en conso et continuera à baisser ton poids ....chuuuutttt ;p

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:28

salut les filles

comment sa va aujourd'hui?

je vois que nous avons de nouvelles copine alors bien venu!!

mamoune c'est vraique tu n'a pas manche assez de proteine surtout en pl il faut manche plus de proteine que de legume(meme si c'est a volonté2\3de proteine pour1\3 de legume .si tu n'a pas le temps de faire du sport marche moi j'emmene les enfant a l'ecole a pied le plus souvent possible surtout si j'ai pas envie de faire du sport!!!

 

karlachnikov moi aussi je prend du15 pour centet je ne pensepas que sa change quelchose!!

billy contunie comme ca tu nous onne des ailes !!

bise a toutes et restons motivéééééééééééééééééé

Utilisateur38815

Posté le 03/12/2011 à 08:41

Hello!!!

J'essaye bahzaza....et vous, restez motivées!!!

Bon je vais parler moins fort, tu as raison karla....pour l'instant elle n'a pas bougé dc on na pas l'ennerver!!

Bon week les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 12:29

-500g je suis super contente ...

 

Bon week end les filles

 

Billy tu as mangé quoi de bon depuis ton début en conso?

 

Je vais aller marcher en allant au téléthon

Utilisateur38815

Posté le 03/12/2011 à 14:27

2 clémentines, pain + fromage. Demain gala avec pot au feu et je vais faire des fondants chocolat en dessert! Sinon je fais tout comme avant avec des légumes de façon + régulière et mardi mes 1ères pâtes depuis longtemps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:01

eh mamoune sa descent bien dit donc cest super sa fait du bien??

 

alors billy le pain et les pates cest l'extase ou pas!!!

 

bah moi pas de pesé pas eu le temps(en retard pour allé travaillé on vera demain surtout apres la marche +velo hier et aujourd'hui danse oriental donc demain j'espere une bonne descente!!!

 

bise a toutes

Utilisateur38815

Posté le 04/12/2011 à 08:22

Les pâtes ce sera pour mardi mais j'avoue que le pain avec un petit de fromage (sans culpabiliser) ça fait du bien!!!

 

 

Mamoune je suis ravie pour toi!!!Continue comme ça!!!

 

Bon dimanche à vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 08:44

et encore plus heureuse -400 g ce matin, j'avais dit que si au bout d'une semaine je n'avais pas perdu un gramme j'arrêtais...

Ben les filles vous allez me garder à bord ...

et j'ai la pêche, ça fait du bien de voir que cette sacré balance peut descendre quand elle veut !!

Utilisateur38815

Posté le 04/12/2011 à 08:45

Rebravo, alors tu manges plus de protéines, tu as changé qqc ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:02

Kikoo

En pl j'ai tendance a manger plus de legumes que de protéines mais ça n'a aucune incidence sur ma perte.

Je fais 5pl et 2 pp par semaine...

Aux repas c'est 1 steak, ou 1 morceau de poisson ou 2 tranches de jambon...

4 laitages par jours.

J'ai arreter de stagner le jours où, j'ai réduit ma consomation de sel et mangé a ma fain sans chercher à tout pris a me gaver pour avoir mon cota de proteines...

Je 'ai jamais fait d'écart depuis le début et je ne ressant aucune envie spécial, pourtant des solicitations a la maison il,y en a lolll

 

Bon dimanche

 

Angelique

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:21

En fait je mange moins de légumes par rapport aux protéines, je bois plus ,

et je ne me prends pas le chou à me dire que je fais un régime, que je dois perdre , j'y prends de façon zen ...

de dire que je me mettais au regime ça me frustrait , tandis que la je me suis dit si dans 8j j'iai rien perdu j'arrête et j'ai vu les choses autrement.

mais pourvu que ça dur...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:22

tu m enverras une photo

Utilisateur80572

Posté le 04/12/2011 à 16:13

Yes Mamoune tu vois, c'est parti mais il ne faut pas se décourager. Bonne fin de week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 17:24

bonjour a tous et toute je viens de finir de lire votre sujet et je m'apercoie de la raison pour laqul je ne perd pas beaucoup je calcul pas mes proteines mais le morceau de viande ex 2 steack grillet:200g pour le jambon peut on le cuire pour reduire le sel et l'eau je mange de la viande a 2 repas midi et soir mais j'ai encore faim je met un exemple de journee

main 1 cafe +2 p suisse et son ou pain dudu

midi 1 steck grillet et un oeuf au plas avec ou sans legume jour pp ou croisiere 1yaourt

16h1 fb ou yaourt

soir 1 plaquette de jambon ou blanc de poulet ou dinde 1 bol de soupe ou legumes en jour croisiere et 1 yaourt

a oui 1 bol de bouillon de volaille degraisser avant le repas

depuis quelque jours ma balance ne redescent pas j'ai meme repris 300g mais je vien de la remplacer car l'autre ne marcher + et je doit faire de la retention d'eau car mes jambe son gonflet et douloureuse merci de votre aide et de vos reponses

Utilisateur38815

Posté le 04/12/2011 à 19:23

Alors je te livre mes impressions:

Petit dèj léger en protéines, il ne faut pas oublier que c'est le petit dès qui régule l'appétit de la journée dc ne pas hésiter à le rendre copieux (si tu px !)

Le midi ,en ce qui me concerne les steaks vont tjrs par 2 au moins...

Le soir c'est bien mais privilégie les protéines plus roboratives (poisson, viande, thon...) regarde ds la liste des aliments les teneurs en protéines ,cela te donnera une indication...

 

Si tous les soirs tu manges du jambon et du bouillon cela peut expliquer ta rétention, il y a plein de sel ds ces deux produits....

J'ai eu les mêmes soucis dc maintenant je prends ces produits version allégé en sel plutôt qu'en MG ....

 

N'hésite pas à te cuisiner des recettes qui seront tjrs plus efficace, à tous points de vues, pour perdre du poids!

 

Voilà j'espère avoir été claire et utile!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:15

Bonjour

 

Super contente, week end sans écart, avec perte ça fait super plaisir

En fait je n'ai pas trop bu ce week end car je sentais vend soir que j'étais toute gonflée tel le bonhomme michelin, je dois faire de la rétention d'eau j'avais l'impression que la peau des mollets allait se craquer alors ce week, j'ai moins bu et je suis mieux...

J'ai du faire une bêtise samedi , j'ai mangé du boudin noir sachant qu'il n'y avait pas de riz dedans j'en ai mangé , sang et oignons c'est interdit ? en tout cas ça ne m'a pas fait reprendre....

Dernière chance , je n'y arrivasi pas avant et sur les conseils de Billy , je mange plus de protéines et ça marche ...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:16

Vous avez déjà mangé des vermicelles de konjac ? c'est bon ?

Utilisateur38815

Posté le 05/12/2011 à 08:35

Depuis le temps que je te dis de manger plus!!!MDR!!!En tout cas je suis très contente pour toi!!

 

Oui j'en mange, je les cuisine à l'asiatique seulement façon nouilles sautées ou en potage thai au poulet ou crevette!!! Ca n'a aucun goût, il faut bien les rincer, cela prend le goût de la préparation que tu y ajoutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:39

Après une journée pp, rien perdu, rien gagné 

Je me demande pourquoi j'en fais...

J'espère que demain ma balance sera plus clémente.

 

Angelique

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 09:14

hello les fifilles 

 

contente que ça bouge pour toi mamoune , essaye de prendre du "canol" c'est un diurétique, j'en prends 2 matin/midi/soir et e bois presque 2l, ça fait uriner mais moi qui ait aussi des problémes de jambes c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour eliminer toute cette flotte

 

@ange, ne t'inquiete pas les resultats se voient souvent 72h après l'effort et de plus ton poids varie en fonction du pipi/caca aussi donc pas d'inquietude ça va redemarrer, ne lache rien bientôt les -10 )))

 

@billy moi aussi j'ai essayé les konjac, Jayce ( zhom qui dukane avec moi) n'a même pas voulu y toucher, c'est l'aspect qui l'a rebuté, j'ai commandé chez la féé mais j'ai pas vu de konjac blanc, je vais en refaire si j'en trouve pour le bluffer, sinon supertat a mis en ligne la recette des "vraies" pates !!! vraiment incroyables !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

 

enjoy !!

 

je vous souhaite à toutes/s une bonne journée dudu et go go go haro sur les kilogs ( j'me la fait fot boyard là lol)

 

bizOo

 

karlachnikov killeuze de kilogs

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:09

bonsoir a tous merci billy pour tes conseil que je me suis enpresser de suivre aujourd'hui il est vrai qu'en calculent les proteines je m'appercoie je n' en mange vraiment pas assez donc aujourd'hui bien manger et plus de fringal et a 18h meme poid qu'a la peser du matin

un grand merci donc et je me permetrais de venir sur ce poete si je ne derange personnes merci a tous pour votre aide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.