Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:31

Voila que ca remonte , nouvelle balance plus constipation intallée...

Ya plusnqu'a trouver le moyen de casser ce palier 

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:33

no stress ange çava aller

 

alors là je n y comprens rien !! mais je ne vais pas me plaindre ! j veux voir un 8 pour Noël

 

Bonne journée les filles

Utilisateur80572

Posté le 13/12/2011 à 10:12

Résultat de mon passage à vide + 800g. C'est pas énorme mais c'est là. Donc petite reprise en pp et hop c'est reparti.

Ne perdons pas notre objectif "8" pour la fin d'année. Bonne journée à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80572

Posté le 15/12/2011 à 09:37

Bonjour tout le monde c'est calme au niveau potins en ce moment. Que ce passe-t-il ?

Bonne journée et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 10:21

je suis là !! je suis là!!

 

c'est calme sur tout le forum même, on hiberne un peu lol, moi j'ai bobo avec ce sale temps alors j'ai moins envie de venir papoter. mais la bête est solide pas d'inquietude hein lol

 

sinon bah... je maigris pas avec mon nouveau traitement la rhumato m'avais prevenue mais je lache rien

 

bisoux à toutes et tous

Karla *

mamoune399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 18:28

Coucou les filles

 

Bon c'est vrai que l'on a moins le temps de papoter . Noël oblige... kdo kdo !!

Migraine de ouf depuis ce matin, obligée de ne pas bosser cet am et de rester couchée !

 

Hier arbre de noël à mon boulot et en pleine festivité sms de mon ex !! zoup qu'arrive t il ?? depuis un an !

Depuis le début du mois je me doutais qu'il ne payerait pas la pension ce mois ! bingo gagné ! ça fait plaisir à la veille des fêtes et meme pas le courage de m'appeler et me parler en face quel couillon !

 

Je me suis tellement enervée que j'ai du me déclencher une belle migraine ! rrrrhhhhr

Remarque ça fait un an qu'il n'a pas vu son fils, ni pris la moindre nouvelle........... à quoi bon !! maintenant plus de pension !

Ca reflète son niveau de connerie il me semble !

et dire qu'il a l'autorité parentale ! ça me démonte ça , je ne peux pas comprendre !

 

Bon soyons zen , je devrais faire du yoga ........

 

Donc moralité reprise de poids , cest normal ça va avec chez moi !

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 18:52

salut moi aussi pas le morale!!

du coup encore craquage j'ai etait invité pas cuisiné et manger n'importe quoi du coup je me pose des questions ert ce que sa vaut le coup de continuer ou pas vue que le regime c'est pour la vie!!!

d'etre dans cette etat espris n'arrange rien et je mange toutce qui me tombe sur la main

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:18

résultat d'avoir les nerfs en boules

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:01

oh oui mamoune!!!

que faire? si a chaque fois on a pas le morale on craque en plus avec ce mauvais temps pas envie de bouger on reste a la maison et ça donne envie des chose sucre et grasse mais que faire que faire!!!!!!

je ne sais plus moi qui etait si motivé!!!!

donner moi des conseilles je prend tout!!!

Utilisateur80572

Posté le 16/12/2011 à 09:07

Bonjour les filles,

La semaine dernière c'était moi et cette semaine vous ! Ca va pas du tout ça !

Je sais les jours sont moins longs et les fêtes sont là avec toutes les cochonneries que l'on aime et qui nous font envie. Et puis les soucis de chacun les enfants les ex et tout ce qui va avec.

J'ai aussi mon lot de galère, mais il faut aussi s'écouter et prendre du temps pour nous. Certaines diront c'est facile à dire : Oui c'est sur mais on peut toujours prendre un petit moment pour lacher ce qui nous pèse et qui nous ruine notre moral.

Juste quelques minutes pour sortir tout ça. Je sais la semaine dernière j'ai eu besoin d'aide et bien ça aussi il faut savoir le faire.

Demander de l'aide et accepter de la recevoir ...

Alors haut les coeur, aller les filles on y va et on va y arriver. Oui ce régime on va le faire et on va y arriver peut être qu'il faudra que l'on se surveille tout le reste de notre vie mais on va y ARRIVER !

Bonne journé, pour celles qui ont envie ou besoin de blablater je reste connectée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 09:30

tournée de coup de pied au Q générale !!!

 

nan mais c'est quoi ça ? hein? on se remotive, dis toi zaza que ça serait dommage de reprendre des kg maintenant, rappelle toi juste ton moral d'avant, les soucis et être mal dans sa peau parce que mal dans la glace.quoi qu'il nous arrive maintenant on a plus le droit de revenir en arrière

facile à dire, je sais... moi aussi je craquage de temps en temps mais j'essaie de me reprendre au maximum

j'ai tellement souffert d'être difforme

je sais aussi ce que tu passes mamoune, j'ai élévé seule mes 6 gamins le dernier avait 2 ans quand mon ex s'est barré... et jamais vu le début d'une pension ou quoi que ce soit, les femmes sont fortes, les hommes sont laches ( pas tous heureusement). On voit pas souvent un père seul avec ses mômes. alors laisse couler et si tu peux fait un trait sur tout ça, tu es au dessus de lui et même s'il te manque un peu de sous, au moins, la réussite de ta vie et de ton gamin tu la devras qu'à toi. ( parceque j'imagine ton ex se vantera de t'avoir aidé alors que c'est juste son devoir de père) .courage ma puce 

 

hauts les coeurs, on est toutes dans la même galère, d'autres y sont arrivées, on y arrivera aussi

plein de bisous en plus des coups de pieds au Q parce que malgré qu'on ne se connaisse pas "en vrai" je me suis attachée à tout ce forum 

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:39

cc les filles je vois que nous sommes toutes dans le meme bain dur dur le regime on a bo essayer de ne pas craquet mais voila on craque moi toujours bleme de balance pas le choix va acheter une autre 2 depuis juin 2kg de difference depuis le 6 bon mauvaise semaine mais quand meme

qui pe me dire si pendent le regime il ya des moment ou on arrete de perdre ou o,n doit perdre fatalement tous les moi si ce n'es pas le ca c que je my prend mal donc refaire le poind reprendre 4 jours pp puis recommencais a zero

mamoune je pe te dire une chose tant moi meme une enfant du divorse ma maman nous a elevee seul ca mon geniteur s'es separer de ses enfants en meme temps que de sa femme. ton fils reconnaitra ce que tu fait pour lui et sera exatement a qui il pourra dire merci + tard et toi tu ne lui devra rien a ce pere indigne alee courage et merci a toute

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:54

Coucou non dernière chance , il faut garder le même rythme de croisière je crois tout du moins ...

 

Je sais que mon gamin sera reconnaissant envers moi, il l'est déjà. Mais franchement ça me choque des mecs comme ça !

 

Je me dis qu'il y a un dieu pour les "margoulins" !!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 20:51

oh merciii les filles j'ai les larmes aux yeux en vous lisant merci encore il y a que ici que je peut parler parce que les autre ne conprenne rien et en plus il on que de la mechanceter....

 

je me reprend en main et pensé un peu plus a moi et je le reussirait ce regime meme si sa prend du temps et je leur montreraient de quoi je suis capable!!

 

merci merci bisous

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 07:58

Moi aussi super stressée avec les fetes qui approchent, le changement de balance qui m'a fait reprendre des,kg...

Déprime avec la tempête...Nerfs en pelotte c'est pas bon avec ma spasmophilie, j'ai des fourmies en permanace dans les mains et les avant bras grrrrr.

Sinon pas d'ecarts même si j'ai du dépasser la dose de toléré il y a qques jours, je testai une recette de glace dukan, et j'ai tout mangé...lolll

La je teste des recettes pour mes verrines, je tente de faire des taramas maison, verdict meme mon mari est ravi lolll

Vivement le 26, que tout rentre dans l'ordre, je sens que je vais peter un cable lolll

Bonne journée a vous

Biz

Angelique

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:14

Flûte de zup ! quand on est zen madame Ginette est sympa mais quand on a les nerfs en boules à fleur de peau , ben je ne fais que reprendre et ça m'enerve encore plus....

mare mare mare

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:19

j'étais contente et bien repartie ça descendait bien sans rien faire de spec. j'étais détendue et depuis mercredi 2kg de plus dégoutée, à cause de ce con qui est venu me casser avec sa pension ..

j'ai beau dire que je m'en fouts à l'intérieur ça me ronge....

je me pose trop de questions, que dit-il aux gens vis à vis de son fils ? qu'il le voit ? que son fils refuse de le voir ? le pauvre gamin l'année dernière c'est lui qui a fait un kdo à son père et son père ne lui en a pas fait un ,même pas un chocolat !!!

je ne peux pas admettre des trucs comme ça !

un an qu'il ne l'a pas vu !

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 20:02

allez mamoune calme toi respire et pousse un bon cri!!!!!

c'est lui qui perd tout dans l'histoire et un jour il le regrettera et la se sera trop tard!!

 

courage ma belle bisous

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 10:50

Tu as raison Bahzaza c est lui qui passe à côté de tout, rejeter son fils, en pas le voir grandir, ça doit quand même tout au fond de lui le faire chier quand même s'il a un peu de coeur, il n'y a pas... il ne peut pas dormir la conscience tranquille

 

alors je vais faire comme s'il ne va plus me payer , ne pas compter sur cete pension, s'il la donne tant mieux s'il la donne pas tant pis... je m'aperçois que plein de mamans seules ne perçoivent pas la pension de leur ex alors je vais partir sur ça...

mais je vais me détendre voilà les fêtes je vais pas tout gâcher encore cette année pour ce con...

On a dejà passé de sales fêtes l'an passé alors cette anné il ne va pas me gâcher noël

surement pas

 

Alors les filles comme on a toute peur de craquer pour noel et que l'on sait que l'on va le faire , on se donne un deal , on fait ces 8 jours dudu comme il faut, on fait les fêtes en mangeant sans frustration car on va craquer , on mange on ne se culpabilise pas, et le 3 janvier on repart de pied ferme ça vous tente ? on le fait ?

 

moi ça sera comme ça en tout cas, j'ai deja raté les fêtes l'an passé à ne rien faire toute seule alors cette année je vais profiter de ma nouvelle vie , mon fils mon copain, ma fimaille et ma belle famille...........

dudu m'attendra le 3 janvier

je n'aurai pas la taille mannequin pour mettre une jupe le 25 alors

on ne vit qu'une fois ,

 

vous êtes d'accord les filles , ça vous tente sans pour autant se goinfrer ?

et on viendra se confesser de nos pêchés sur le site ... faute avouée et à moitiée pardonnée

 

Allez je prends vie et je suis zen attitude

Bisous les filles

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 11:21

Kikoo

Il doit être possible de profiter d'un repas de noel sans se goinfrer des interdits.

Si tu restes raisonnable ce devrait passer

Moi aussi j'y pense un peu trop loll et j'appréhende :S

Vivement le 26 lollll

Biz

Angelique

Utilisateur38815

Posté le 18/12/2011 à 17:04

Coucou!!!

 

Oui vous pourrez vous faire plaisir les jours J sans tomber ds l'excès.les huitres, un peu de foie gras etc etc et puis faire gaffe les jours entre ces repas et advienne que pourra...Il faut juste se dire que ces écarts sont programmés mais qu'après il faudra vite refermer la porte des écarts et reprendre sérieux!!!

 

Les craquages en eux mêmes ne sont pas mortels, c'est la répétition et l'outrance qui le sont. Pour vous rassurer...je craque en ce moment sur le chocolat(on se se refait pas!!!) mais du coup je me fais plaisir...et pour concilier et bien je supprime mon fromage et le gala je l'allège au maxi et bien bilan ....pas de reprise de poids !....

Donc pour les fêtes le challenge est de "stagner" en terme de poids , d'éviter la reprise et de se motiver à fond pour dégommer les derniers kilos!!!je serai là pour vous botter les fesses si besoin!!! nON Mais!

 

Car après vous serez tellement fières de vous ...j'avoue que je suis contente de rentrer ds une jolie petite robe noire pour les fêtes......pfff, il y a un an je n'en rêvais même pas!!! Alors zen, ne vous gâchez pas les fêtes , profitez bien de ceux qui importent et qui vous aiment et M... aux cons!!!

 

Mamoune, je radote mais mets ton dossier entre les mains d'un huissier et tu seras gagnante en tous points!!! Et pour ton fils même si c'est triste ds l'absolu je pense que c'est mieux pour lui de vivre et grandir ds une cellule familale unie et sereine même si elle n'est pas "génétiquement" à 100% sienne! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titou71

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 17:30

salut,

 

je commence à me dire que je n'ai vraiment pas choisi le bon moment pour faire ce régime ! j'ai fais mon tout 1er écart hier soir avec une part de gâteau d'anniversaire. le résultat +700grm ! :-( un conseil à me donner pour rattraper cette erreur ? j'y ai penser toute la journée sa me la complètement gâcher. je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours c'est trop de stresse !!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:31

Salut titou , fais comme nous on craque en ce moement , doc on essaie de limiter les dégâts pendant les fêtes et on repart de plus belle en janvier

Reveil bien blanc ce matin avec une belle couche de neige... ça sent Noël

Hier après midi sympa on a bien rit en allant voir la madeleine proust

ça détend

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 12:01

Proteinaute

 

 

2043 messages

 

Staff

Modérateur Posté le 13/12/2011 à 17:58

 

L'année dernière, si j'ai bonne mémoire, le Dr Dukan avait permis quelques libertés pour cette date importante.

 

Le repas du 24 OU du 25 pouvait être composé d'une entrée normale, d'un plat, et d'un demi dessert. Le tout sans se resservir. Un moyen de passer Noël à table avec tous les convives, sans trop baver sur les assiettes des autres.

 

 

 

Quelques infos cependant :

 

- c'est UN seul des repas, pas 2 3 ou 4 !

 

- n'ouvrez cette boite de Pandore que si vous êtes dûr de pouvoir la refermer ! La motivation devra redoubler pour se remettre en croisière après avoir fait ce petit écart encadré.

 

- Pensez aux bonnes recettes pour les autres repas : plateau de fruits de mer, buche Dukan, il y a moyen de se faire plaisir avec l'imagination des autres Proteinautes qui ont inventé des recettes pour traverser les fêtes sans encombre.

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/noel_reveillon_repas_de_fetes-16.html

 

 

 

Le plus dangereux serait de faire une "trêve" pendant les vacances de Noël. Une semaine d'écart pourrait vous faire abandonner, même avec toute la bonne volonté du monde. J'en ai vu beaucoup trop abandonner, et mon objectif ici, c'est de vous faire réaliser le vôtre !

 

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.