Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2015 à 21:42

Forum Dukan : hello les girls comme promis quelques petites photos de mon evolution je suis assez contente des abdos pcq j ai pris la photo apres avoir mange pas ma

Hello les girls,

 

Comme promis quelques petites photos de mon évolution, je suis assez contente des abdos pcq j'ai pris la photo aprés avoir mangé pas mal de boules de coco, j'en reprendrai une à jeun pour voir la différence (et faut que je prenne aussi les dorsaux)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2015 à 21:46

Forum Dukan : celle pour les triceps

Celle pour les triceps

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2015 à 21:47

et le deltoide post (sur la photo précédente) , j'en reprendrai d'autres , là jvais aller dodo. Demain debout 5h30 pour le ptit footing!!

 

Gspr que vous allez bien

 

A bientot bise

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2015 à 21:53

désolée minette j'ai vu ton msg en début de semaine mais j'ai été overbookée jusqu'à ce soir, je te réponds sans faute ce week end

 

Bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:39

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:40

trop belle boucledo'r bisous

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 15:47

wow!!! you are fabulous ! là t'as un corps super athlétique!! on voit bien les muscles qui se dessinent! c'est top ! bravo!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2015 à 19:41

Bonsoir les filles,

 

Merci pour vos beaux compliments  comment allez vous?

 

Valerie, tu as eu quoi si c'est pas indiscret? rien de grave? Dukan n'a pas déclenché le probléme que tu as eu? prends soin de toi en tout cas...

 

Minette: C'est pas simple ton affaire si tu es bloquée à 2 séances de sport par semaine, c'est peu ...je n'ai pas trop compris niveau alimentation tu en es où en ce moment? en conso ? en croisière? en stab ?

Aprés tu ne peux pas sécher localement, et qui dit sécher dit perte de poids, donc il te faut impérativement du poids et une alimentation adaptée. Aprés selon où tu en es dans le régime Dukan ça change tout...tu ne peux pas changer d'alimentation subitement si tu es en croisière car tout doit etre fait progressivement sinon c'est montée de poids assurée.

Tu manges comment en ce moment? et que fais tu pendant tes séances de sport? cardio? muscu? c'est donc au niveau des ischio jambiers que tu as l'impression d'avoir plus de graisses? et au niveau de tes fesses? (car ces muscles travaillent en synergie dans pas mal de mouvements)

Détaille moi ta nutrition actuelle et tes séances de sport sinon je pourrai pas t'apporter grand chose , surtout si tu es déjà musclée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 15:36

Non ma belle mes problémes ont toujours été la mais elle sont la de plus en plus mes crises épileptique les traitements ont changer la pour le moment sa va il faut que je stresse moin et la tension a rebaisser je montais a 22 vraiment de trop , irm tout les 6 mois sa ne change pas voire ma téte mais bon la sa va enfin sa va mieux non pas dudu qui a fait sa jai probléme de santé depuis deja bien longtemps mais c pire la mais bon je me soigne des bisous ma belle parfaite journée aujourdhui hate de reperdre ce que jai pris

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 11:56

Coucou Boucle d'or!

 

Comment se passe ce début d'été pour toi? Moi je me suis pesée ce matin et depuis deux mois donc de régime, j'ai perdu 6.5 kg ....c'est vraiment bien et assez rapide en plus(finalement) ah ah qu'est ce que l'on peu être impatientes ! Je continue le sport, mais avec ces grandes chaleurs, côté régime, j'ai fait PL et dès fois juste légumes avec un fil d'huile d'olive....trop chaud pour manger de la viande à tous les repas, c'est pas plus mal, comme ça je laisse le temps à mon corps de se "nettoyer des protéine, un exès de celles ci n'est pas bon. Un jours par semaine je me permet tous les fruits d'été dont j'ai envie, sans limite. Pour l'instant je n'ai pas retouché aux féculents, ni aux sucres blanc, je continue comme ça tant que je peux.

Voila je suis très contente d'avoir découvert Dudu, j'ai l'impression que mon rapport à la nourriture a changé, avant j'étais accro aux sucres...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 19:02

bonsoir les filles pas trop le temps dudu sa va mais la je suis zoné donc jai limpressionn d'étre tout gonflé de plus mon ventre une pastéque je me péserais semaine prochaine autrement je tiens bon on verra bien aller je file je dois partir bosser dans pas longtemps je vais me detendre un peu la en plus jai cro chaud des bisous de la motivation courage les filles

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2015 à 19:17

Hello les filles!!

 

Pas cool Valerie, tu devrai te trouver une activité pour décompresser et avoir un moment rien que pour toi ...courage en tout cas !!

 

Super Flow !!! clap clap clap pour ces 2iers mois tu sais le principal est de bien vivre le régime et de voir que ça marche, car meme si ça prends du tps ça marchera sur le long terme, et n'oublie pas que ton IMC est déjà correct donc forcement tu perds moins vite C'est tjs de bonnes habitudes et avec le tps, le corps se transforme toujours 

 

Moi ça va, enfin depuis hier c'est trés compliqué car je n'ai pas du tout d'appétit et je me sens faible crevée sans réussir à bien dodo (bcp de réveil la nuit , avec des suées et des maux de tête). J'ai réussi à manger un ptit peu ce soir donc gspr que demain je serai de nouveau sur pied!! Je ne fais pas de sport du coup ce soir pour me donner les moyens de retrouver ma peche

Sinon je suis en pleine synthése de mon mémoire, et j'ai changé de salle de sport!! Ralala que je suis contente (pour la salle), jvais super bien progresser sur le plan musculation labas, leur machine sont top !!! et je suis contente j'arrive à pousser pas trop mal sur le nombre de kms en nageant malgré que je ne puisse pas aller nager trés souvent . Ce we j'aimerai aller en belgique pour nager dans un lac quelques heures , j'espère que la météo sera clémente !! et je donne des cours de natation aussi en ce moment donc le rythme est trés chargé , vivement les vacances!!!

 

Et vous quoi de neuf? bientot les vacs?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 16:52

bonne journée les filles enfin bonne fin d'après midi

 

boucled'or fait quand méme attention a toi et repose toi ma belle la santé avant tout je t'assure

 

aller je file on s'accroche

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 11:31

Coucou Boucle d'or! ho là là j'ai pas beaucoup le temps de passer par ici en ce moment!

Mais dis moi ton emploi du temps me semble bien chargé aussi!!! un mémoire, du sport, des cours de sport!! wow! tu dois etre un peu fatiguée, ton corps te demande du repos du coup

 

Nager dans un lac, j'adorai, mais ça me fait aussi un peu peur, le manque de transparence de l'eau, chez nous en italie on dit qu'il faut toujours se méfier un peu du lac....ah ah les vielles légendes!

Côté régime ça va super, je continue à maigrir tranquillement, j'ai presque plus de bide!!!Je me peserais la semaine prochaine. J'ai cessé d'être impatiente car maintenant je me plait, même en maillot de bain, franchement ça va! du coup je continue tranquillement sans trop me prendre la tête!

 

J'ai réduit ma quantité de protéines, 2 oeufs par jours et 200 gr max de viande/poisson/poulet....le reste c'est fruits et légumes, et franchement c'est parfait!

Côté vacance, j'attend d'aller au maroc en septembre ......j'attend...j'attend...!!ah ah !

et toi tu part?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 17:21

bonne fin de journée les filles

j'espère que votre journée bien moi oui je m'accroche

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2015 à 18:55

Merci Val, t'en fais pas, je vais un peu mieux 

 

Super Flow pour ton ventre et ton image de toi, (ce qui est le plus difficile à acquérir pour moi) !!! continue comme ça c'est comme ça qu'il faut réagir !!!

Haha pour les profondeurs de l'eau, c'est vrai que parfois j'y pense quand je nage puis je préfère oublier assez rapidement (enfin surtout quand c'est en mer mais en méditerrannée y'a pas trop de requins donc ça me géne pas, c'est plus pour les méduses que c'est casse couille, c'est les inconvénients du milieu naturel on peut pas tout avoir ^^)

Moi depuis quelques jours je mange un peu plus mais j'enchaine les entrainements de natation de 10-12 kms donc il me faut de l'énergie .

Sinon pour l'histoire, je me suis faite virer samedi du lac, en fait c'était interdit de nager en raison des courants et d'un barrage pas loin(je n'étais pas au courant), je me suis trouvée un ptit coin pas loin pour nager, dans la continuité du lac mais l'éest était trop glacée donc je n'ai pas tenu longtps (j'étais énervée ce jour là 3h de route pour se faire virer et nager 2kms en raison du froid ça fout les boules). Je prendrai ma combinaison la prochaine fois

 

Ce soir je vais courir et demain big entrainement de natation ds une piscine en belgique (il fait moche depuis dimanche ) en dehors du mémoire etc

 

 

Bonne soirée

 

a bientot, et continue de t'accrocher Val !! les efforts finissent toujours par payer !!

 

Bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 14:25

coucou les filles bonne journée

 

boucledo'r je me doute que tu es énervé 3h de route pour ce faire virer par marrant du tout mes bon c pour ton bien qu'ils tont viré tu sais de fois sa n'arrive pas qu'aux autres faut faire quand même attention

 

flown tu es italienne mon mari sicilien j'adore defois aller italie pourquoi tu dis se méfier des lacs car mon fils s'il voit un lac là-bas si je vais cette année après la Ciotat il plonge Lol j'aimerais savoir je crois à tous les veilles légendes moi je t'assure..

 

boucledo'r tu peux me dire pourquoi je stagne rien perdu cet semaine je suis un peu dégouté quand méme ..

 

Bonne journée les filles on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 14:28

je m'accroche mais je sais pas je perd plus la je stagne alors que je suis quand méme a un poids important

J'adorerais nager mais je ny arrive pas le regard des gens me mes mal a l'aise et de plus je ne sais plus nager depuis que je suis toute jeune je me suis fait agresser a la piscine jai eu trés peur jai plus su nager .

Bisous ma belle bon footing

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2015 à 14:39

1 semaine sans perdre valérie ce n'est pas une véritable stagnation surtout que tu as repris Dukan il n'y a pas longtps, donc faut que le corps s'habitue.

Tu peux toujours mettre tes repas type ici voir si quelque chose ne va pas. Vas tu avoir tes menstruations? es tu constipée? tes entrainements en ce moment ça donne quoi?

 

Sinon désolée Flow, j'avais oublié de te répondre par rapport aux vacs ^^ Tu comptes partir où au maroc ? et combien de temps?

Moi comme ma course est en espagne je reste en espagne 1 semaine 

 

Bon 14 juillet les filles

 

Bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 14:44

non je ne suis pas constipée

non ma zone rouge finit depuis 1 semaine

pour les abdos j'en fais pas jai trop mal au dos

je fais 45 minutes de vélo et avec mon travail de nuit les enfants pas évident quand je peux plus je fais

 

ce matin galette dudu avec mon café noir puis fromage blanc

 

ce midi une omelette puisque je suis pp et fromage blanc

 

et ce soir poulet fromage blanc

 

2 litre d'eau

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 18:00

coucou les filles coucou boucledo'r comment vas-tu ?

moi pas très bien j'ai plus l'impression d'y arriver je me sens mal dans ce corps je ne supporte plus le reflet dans le miroir .

mon Ti bou m'a fait la tête pourquoi je ne veux pas aller à la piscine avec lui alors il me boude me mettre maillot de bain pas possible si je ne m'aime déjà pas quand je me regarde chez moi ...

j'aurais aimé perdre encore avant fin juillet mais non je pense pas je perd je stop je reprend puis reperd mon corps ses pas ce quil veut.

bientot la plage , j'ai peur de decevoir mon mari mes enfants en restant cacher sous vétements sur la plage alors qu'il fait chaud .

Désolé ma belle j'avais envie de parler des bisous comment vas tu ?

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 13:19

wahou, tes photos me motivent boucledor

Félicitations.....!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:41

ma motivation quand je vois tes photos , moi qui en ce moment déprime l'impression de ne plus arriver

j'ai l'impression d'étre gonflée jen nes marre

 

des bisous boucledo'r

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 08:13

Bonjour Valériedudu,

 

Ne te démotive pas. Tu as perdu déjà 9 kg c'est une belle victoire.

Ne baisse pas les bras. Courage 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 16:00

merci delphina j'en nes besoin du soutient je m'accroche c dure je t'assure l'impression que je n'arriverais jamais au bout du tunnel .

Jai envie de perdre de faire plaisir a mon ti loulou en allant piscine , en vacances m'amuser avec mes enfants sur la plage mais je suis trés mal dans ma peau et je ne m'accepte pas .

La j'ai l'impression d'étre gonflé enfin voila merci encore et toi comment sa ce passe ?

Bonne après midi , toi aussi boucledo'r jespère tu vas bien ma belle plus de nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.