Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 14:19

bonjour Adele

nous ce midi c'etait pique nique au bois.ET LA MARCHE EST FAITE;

tu n'a pas mangé de feculent ce midi

moi j'ai mangé un morceau de baguette rillette porc, j'ai pas abusé

ce soir je fait potage fanne radis

bon dimanche aprés midi bisou Adele et Lola si tu nous lis

Utilisateur133693

Posté le 24/05/2015 à 18:50

si,j'ai mangé 3c à soupe de coquillettes et,des carottes râpées en entrée et,un bol de fruits rouges en dessert..

il ne fait pas très beau,encore,je n'ai pas bougé de la maison,tant pis..

bonne soirée,bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 08:52

bonjour Adele

je n'avais pas vu les coquillette. tu te fais des repas bien équilibré . c'est parfait

ce midi on fais un barbe avec un couple d'amis, mon maris prépare un gateau pour les 2ans de la petite derniere de ma fille Priscilia

et aprés il faut que j'arrete de manger trop jusque le 9 Juin aprés encore un anniv

bonne journée a toi . bisou a toi et a Lola

Utilisateur133693

Posté le 25/05/2015 à 18:41

notre marocaine préférée doit nous avoir oublié!!!!

tu as du mérite avec tout le monde que tu reçois et,les anniversaire de penser au régime...

bon courage ,bonne soirée,bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 07:49

bonjour Adele

ce matin j'essaie de repartir sur un bon pied, je veux perdre 1ou2 KG AVANT mon aniv. on va profiter d'un peu de calme

ce matin c'est reparti le comptage de points. j'espere que ca va durer.

ce matin je ne me suis pas pesé , je le ferais demain matin . CE SERA LE MERCREDI , au début ce sera peut etre le mercredi et je jeterai un oeil le samedi

oui Lola a disparu

bonne journée bisou

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 10:20

Coucou les filles ! Ne vous inquiétez pas la marocaine est de retour Lool ... Un retour bien difficile vu la météo dans dans le nord ! Partie de Marrakech avec 48° atterrissage à Paris 14° je vous laisse imaginer le choc thermique je n'aspire qu'une chose repartir ... Côté regime c'est la cata ! + 3 kgs!!! La cause? Depuis notre retour ( il y a 8 jours ) je déprime tellement que tous les soirs ont va au resto pas par faim mais plutôt pour l'ambiance, le monde et ... Paf 3 kgs en une semaine qui dit mieux ? Donc depuis ce matin re vélo et régime sec prochaine pesée samedi je vous tiendrai au courant de mon évolution, oui ... Je sais c'est nul de faire ça mais manger fait du bien au moral et le petit apéro avant aussi bon aller j'arrête de me plaindre Lool ... Pas eu beaucoup le temps de vous lire mais j'ai pensé souvent à vous deux j'espère que vous allez bien à tous niveaux et surtout que vous êtes en forme. Très bonne journée, à bientôt, je vous embrasse très fort !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 15:26

bonjour Lola

je suis contente de ton retour parmi nous

c'estsur la difference de temperature c'et le choc thermique. j'espere que tu n'a pas oublié le pull a la sortie de l'avion.

le principal c'est que tu est passé de bonne vacances. pour ton poids c'est pas grave tu va les reperdre vite ces kg.

vous avez un appartement a vous la bas. VOUS ALLEZ PEUT ETRE Y RETOURNER pour les grande vacances

bonne journée a plus bise

Utilisateur133693

Posté le 29/05/2015 à 07:03

voilà notre pigeon voyageur de retour,c'est sûr que le temps,ces derniers jours,n'était pas top pour le moral...

je connais çà aussi,les jours resto où on se lâche,mais,tu vas t'y remettre.

hier j'ai acheté le nouveau livre de dukan,çà me fera un peu de lecture et,çà m'aidera peut être a être sérieuse.

c'est quand ton anniversaire,Violette?

bonne journée...le ciel est bleu,ce matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 10:31

hello the girls !

Oui Violette nous avons un appart a Marrakech assez grand d'ailleurs 160m2 + terrasse patio 110m2 dans un parc bien arboré avec piscine. Adèle c'est quoi le nouveau livre Dukan? Moi j'avais acheté il y a à peu près 6 mois "60 jours avc moi objectif - 10kg " c'est pas mal bcp de conseils, des recettes et de quoi note notre évolution un journal perso en quelque sorte ... Depuis mardi j'ai repris le vélo c'est très difficile Lool après tout ce temps ... Plus le régime .J'ai commencé par 12km tous les jours sauf WE, la semaine prochaine ce sera 14km et la suivante 16km ... Depuis mardi j'ai seulement perdu 500gr qu'elle galère!!! Hier j'ai fais un achat sur internet tout un programme audio pour maigrir grâce a l'hypnose il me faut encore le télécharger son mon téléphone afin de pouvoir l'écouter tranquillement dans mon lit soit le soir ou le matin ou pourquoi pas les deux je vous tiendrai au courant du résultat ... Je sais que cette méthode fonctionne à merveille pour arrêter de fumer alors pourquoi pas pour maigrir on peu même se faire opérer sous hypnose donc on verra qui ne risque rien n'a rien ...

En tout cas ce week end nô restos! Ça va être dur mais il faut résister !

Ici temps moyen, nuages et soleil pour l'instant pas de vent, pas trop top mais bon c'est mieux que la pluie.

J'espère que chez toi Adèle le ciel restera bleu et que le soleil brillera quant à toi Violette je sais que nous sommes logées a la même enseigne ou à peu de choses près hihihi

Douce et agréable journee les filles et gros bisous ! Mouahhhhhhh!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 13:16

bonjour les filles

adele mon anniversaire c'est le 9 juin j'ai deja eu mon cadeaux par mes deux ainés c'est un beau smarphone 3g. il me l'on deja donné la derniere fois que j'ai été chez ma derniere .

LA IL FONCTIONNE . j'avais eu un probleme au début.il est trop compliqué pour moi

lola c'est bien que vous ayez un appartement a Marrakech, vous pouvez y aller quand vous voulez . vous allez y retourner cet été

bonne journée a vous 2 bisou

Utilisateur133693

Posté le 30/05/2015 à 07:03

COUCOU,LES FILLES!!!

il fait toujours très beau,même si,hier soir nous avons eu un orage,je vois que le soleil est de retour.

ils te gâtent,tes enfants,Violette...par contre,ils s'imaginent qu'on est comme eux,nous,on n'est pas nées à l'aire des

smartphones et,on a du mal,pendant qq jours à s'en servir.

le nouveau bouquin Dukan,c'estSmiley bonheurukan intégral..à qui veut vraiment maigrir...j'ai lu qq pages où il parle de la première méthode,puis,il parle de l'escalier nutritionnel,donne des menus ,des recettes,un peu comme dans ses autres livres déjà parus...mais moi,de le lire,çà me rebooste,je trouve...un véritable goutou,ce Dudu.

sur facebook,il y a un groupe fermé,qui est pas mal,LOLA,il y a du monde,les filles donnent leurs recettes,c'est super,on est bien encouragées.

pour l'hypnose,je crois que c'est bien,pour maigrir,tu nous diras...

pour le moment,je suis sérieuse,j'ai eu mon résultat d'analyses,j'ai eu peur,cholestérol et triglycérides en hausse,urée ,j'ai dépassé les chiffres de référence...etc,je vais lundi après midi,chez le doc,je vais avoir droit à l'engueulade.

bonne journée à toute les deux,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 09:10

bonjour Adele et Lola

tu est gentille Adele car pour le smarphone, je n'ai pas assez de trois jours, pour savoir m'en servir, il va me faloir au moins 1mois, peut etre plus, j'ai la comprenoire difficle. j'espere que pour mon anniversaire je saurais m'en servir.

IL FAUDRAIT déja que quelqu'un m'explique. JE VAIS ESSAYER DE VOIR AVEC MA FILLE QUI EST A LA MAISON , mais quand je lui demande elle est occupé ,aprés je me lasse

moi je vais sur les groupes facebook ww ca donne des idées

bonne journée a vous 2 bisou

Utilisateur133693

Posté le 30/05/2015 à 18:13

Maigrir ensemble avec la méthode dukan,c'est le nom pour s'inscrire sur le groupe facebook,LOLA..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 09:49

bonjour Lola et Adele

j'essaie de remettre ma réglette a jour, je n'y arrive pas , rien ne change. je vais dans espace proteinaute , je change mon poids et je valide

le message avec 25 caractere, je ne sais pas ce qu'il faut mettre , j'ai mis nouveau départ, es ca qui bloque , je ne sais pas

avez vous passé une bonne journée en famille

bonne journée a vous 2 bise

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 10:53

bonjour a toutes

Adele, Lola vous avez disparu

ce matin la diététicienne m'a appelé je vais essayer de reprendre un nouveau départ.

COMMENT allez vous

bonne journée a vous 2 bisou

Utilisateur133693

Posté le 09/06/2015 à 17:55

Coucou!!!

Bon anniversaire ma petite Violette,plein de bisous...j'espère que tu as passé une bonne journée.

Je suis en Auvergne depuis vendredi matin et,comme mes jeunes sont partis habiter en Allemagne ils ont clôturé leurs abonnements ici,donc,pour venir sur le forum ce n'est pas facile,il faut que j'aille chez le voisin,pour avoir la connections...je suis ici jusqu'à mardi,j'écrirai plus longuement a ce moment là...tu nous raconteras ce que t'as dit la dite...bonne soirée,bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 15:11

bonjour Adele

profite bien de ton séjour , ca vous change un peu, c'est loin de chez toi

ce soir a la maison c'est apéro pour mon anniversaire, avec ma fille, ses enfant et 2 couple d'amis, on va marquer le coup

bonne aprés midi a toi ainsi q'ua Lola bisou

Utilisateur133693

Posté le 16/06/2015 à 17:02

bonjour,les filles!!!

me voilà de retour chez moi,depuis 10 jours,çà fait long...

c'est à :3h de route de chez moi....

j'espère que tu as bien arrosé ton anniversaire,en famille, Violette...alors,tu as vu la dieteticienne?

aujourd'hui on a un temps pourri,tant pis,on attendra le soleil...

bonne fin d'après midi,bisoussss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 13:39

merci Adele d'etre passée je m'ennuie de ne plus vous lire.

mon anniversaire a été arrosé raisonnablement. PAR CONTRE QUESTION repas j'ai abusé et j'abuse encore, ce qui est grave chez moi , c'est quand je commence je ne sais plus arreter , c'est grave. il va quand meme faloir que je m'y mette, si je veux avoir perdu un petit peu pour le 7 juillet. la diet me rappelle

ce matin j'ai repris la marche la balance indique 114,8; IL FAUT QUE CA BAISSE pas obligé beaucoup ,mais mercredi, je veux du moins

j'ai repris 7 kg en peu de temps.

ce midi j'ai mangé amburger fat par ma fille un régal, salade fraise

soir salade 1jambon poulet 1 OEUF 1tartine pain, 1yaourt

oui je pense aussi que c'est long 15j loin de sa maison, mais je pense que ca vous a changé ,il doit y avoir de belle promenade aussi

bonne aprés midi bisou

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 11:45

Bonjour les filles, je vous ai délaissées un peu ces temps ci mais depuis Marrakech je n'ai que des problèmes, vraiment j'en ai ras le bol et je me demande comment je ne pete pas un câble ... Je suis en panne de pompe à chaleur pour la 3ème en 6 ans( 1500€ de réparation) et c'est le tarif a chaque panne, panne de clim au Maroc, j'ai accroché ma voiture, j'ai eu une grosse angine et un début de bronchite, ma belle mère ne va pas bien du tout ( nouveau cancer du foie après le sein et les intestins) juste avant les 80 ans de mon beau père le 18/07 au boulot il y a pas mal de licenciements et pour couronner le tout j'ai fait toiletter miss Gitane vendredi dernier et j'ai du aller illico chez le veto hier elle était bizarre ne voulait plus bouger de son panier même pour aller promener ne savait plus faire pipi conclusion grosse infection du au rasoir donc piqûre et traitement ! Merci canicoif Lool ... un des garçon nous fait beaucoup de peine aussi, il est aux abonnés absents et n'a même pas souhaiter bonne fête a son père dimanche, tout ça me contrarie énormément j'essai de rester forte mais ... Bref ce soir nous allons mon chéri et moi ( et Gitane évidemment) au restaurant pour fêter mon anniversaire de mariage je crois que ça nous fera un GRAND bien.

Voilà ... Pas terrible les news n'est ce pas? Mais vous raconter m'a fait du bien ...

J'espère que pour vous tout va bien et que bous êtes en forme, je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse très fort.

Ne m'en voulez pas si en ce moment je délaisse un peu le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 11:47

Je rectifie ... " notre anniversaire de mariage " Lool

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 16:43

bonjour lola et Adele

je suis contente de te lire Lola. en effet vous n'avez pas de chance en ce moment . souvent on dit j'amais deux sans trois, mais la je crois que c'est bon.

c'est quand ton anniversaire de mariage. bonne anniversaire, profitez en bien , ca fais combien de temps de bonheur

pour les grande vacances vous repartez au maroc

ca va s'arrangé il le faut

moi j'ai repris du poids , maintenant il me faut de la baisse

bonne fin d'aprés midi . au plaisir de vous lire

Utilisateur133693

Posté le 23/06/2015 à 19:21

ma LOLA,je compatis,la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...quand on commence les ennuis,çà vient en escadrille...

prions pour que la santé de ta belle mère ne s'aggrave pas...que votre fils reprenne contact..

j'espère que vous passerez une bonne soirée au restau et que çà vous changera les idées...combien au compteur comme dit Violette?

moi,j'ai commencé ma 49ème année....bouhhhhh,on est des vieux croutons.

Violette ,si tu ne commences pas à faire attention à ton poids,je te fouette!!!hein...mdr!!!

moi aussi,je yoyotte,tant pis....je pèse toujours à peu près pareil,il faut que je ne bouges pas trop.

Bonne soiree,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 15:50

bonjour a toutes

je suis d'accord avec toi Adele . il faut faire attention que le poids reste stable. moi je n'ai pas assez fait attention et maintenant je suis partit dans l'estreme , j'aurais du réagir avant.

maintenant je n'ai plus qu'a rebaisser trés vite

ce midi merlan a la poele , pomme de terre du jardin , salade du marché

ce soir 100g jambon salade 1tartine 1yaourt avec 1c a c de confiture de prune loupé , mais bonne pour le yaourt

Lola j'espere qu'hier ta soirée au resto ta fait ublier le temps du repas tes soucis

bonne aprés midi ensoleillée Adele et Lola bisou

Utilisateur133693

Posté le 24/06/2015 à 19:19

tu avais loupé la confiture de prune,Violette?moi,elle était trop liquide celle de l'an dernier....je tâcherai de faire mieux,cette année..

il a fait tellement chaud,que je suis restée à la maison,volets fermés....

bonne soirée à toute les deux!!on se modère à table,hein!!!

bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.