Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 11:48

Bonjour les filles !!! Et non pas repartie au Maroc Lool ... Contente de constater que vous allez bien quant à moi je n'arrivais plus a me connecter sur le forum ni avec ma tablette ni avec mon téléphone j'ai fait une reinitialisation et changé mes mots de passe et ça refonctionne ouuuuf !!! Niveau regime j'en suis a 70.4 kg - 1,6kg par apport a mon retour de Marrakech encore 2,4kg a perdre ... Et vous ou en êtes vous avec votre poids?

Violette c'est super d'avoir profité de tes petites filles tu as du être heureuse et tu les as sûrement gâtées Lool ...

Quant à toi Adèle bon séjour en Auvergne ( mon parrain habite Vichy) et profites toi aussi de tes petites filles et du reste mais ... Attention à ta ligne Lool ....

Ici temps ensoleillé depuis 8 jours pourvu que ça continu même si les températures ne dépassent pas 14° c'est cool.

Bon week end a vous deux, groooooooos bisous de quelqu'un qui pense a vous, à bientôt les filles !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 12:42

bonjour a vous Lola ET Adele

Lola je suis contente de te lire

oui le soleil est la. j'ai bien profiter de mes petites filles

vendredi je repart pour15 jours chez ma plus jeune fille , c'est chez elle que j'ai ete en janvier . c'est repartit , elle a besoin de moi

bon w end a vous 2 bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 10:02

bonjour Lola et Adele

je passe rapidement, je repart a Tourcoing chez ma fille 15j je ne pourrais pas passer , pendant ce temps

je me remet au regime.CE MATIN 110,3

ma petite fille est a l'hopital , elle a fort mal au ventre. il ne save pas ce qu'elle a,

bonne journée , bonne semaine

au plaisir de vous lire bise

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 21:27

bonsoir Adel et lola

j'ai deserté un peu , car je suis retourné chez ma fille

mon maris est venu ce w end avec mon ordi, alors me voila

bon w end de paques a vous 2 j'espere que vous allez bien

Utilisateur133693

Posté le 05/04/2015 à 06:54

coucou,Violette,il y a très longtemps que je n'étais pas passée et,je vois que ta petite fille a eu des problèmes de santé,j'espère qu'elle va mieux?Lola n'est pas venue nous voir,mais,elle devait repartir au Maroc,il me semble...

Côté régime,je suis sérieuse,quand j'ai frôlé les:70kilos à nouveau,je me suis mis un coup de pied aux fesses et,j'ai repris...mais aujourd'hui est un jour de grand danger,pour moi,mdr!!!avec mes enfants qui viennent manger,j'ai fait un énorme framboisier,il faudra bien que j'en goûte un petit morceau.

bonnes fêtes de pâques,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 11:43

bonjour Adele

je suis contente de te lire

pour le moment ma petite fille va mieux

pour l'instant je reste chez ma fille, mon maris est venu pour le w end et repart aprés midi

moi aussi il va falloir que je me mette un coup de pied au fesse car dur dur en ce moment

la ma fille est en ville alors je me laisse tenté avec les pizza les kebab . tout ce qui est bien gras, on se remonte le moral comme on peu

passe de bonne fete de paques en famille Adele

Lola profite de ton sejour avec ton mari bisou a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 06/04/2015 à 15:19

ah,lala,Pâques et son chocolat,j'en ai fait une cure,mais,demain,c'est sûr,je reprends le droit chemin,il fait très beau,çà encourage...

bon après midi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 17:32

coucou Adele

le chocolat remonte le moral, mais remonte le poids aussi

en plus j'ai chiné du chocolat a mon maris et mes 3enfants ,alors maintenant je les mangent

le temps ca a ete mis le soleil manquait a l'apel

bonne fin aprés midi Adele , a bientot Lola au plaisir de te lire

Utilisateur133693

Posté le 07/04/2015 à 06:11

Bonjour,Violette,coucou Lola si tu nous lis...

allez,c'est parti pour de longs jours de disette,MDR!!!quand on a bien perdu et qu'en un w-end on reprend tout,flutte!!!!

bonne journée qui devrait être ensoleillée....bises!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 14:55

bonjour Adele

ici aussi journée ensoleillée. ca fais du bien, meme qu'il fait frais. ca remonte le moral

pour le regime dur dur, il faut que je m'y remette, mais j'ai encore du chocolat a manger lol

la depuis que je suis chez ma fille, je ne marche plus de la meme facon, car c'est la ville, ce n'est pas comme a la campagne.

POUR LE REPAS CE n'est pas facile non plus, car avec 3 petits enfants on mange pareil

la je n'arrive plus a perdre, je reprend plutot

bonne journée a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 07/04/2015 à 19:45

on est allés marcher et il a fait très chaud...aujourd'hui,çà a été,mais la journée n'est pas encore finie...içi aussi,il reste des chocolats,je

les ai donnés à mon mari pour qu'il les cache.

si tu es à la ville va faire les vitrines,çà t'obligera à marcher.....moi qui rêve d'aller dans une grande ville faire les boutiques...

bonne soirée à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 13:32

coucou Adele

moi les magazin ce n'est pas mon truc ; en plusc'est TOURCOING ce n'est pas une ville agreable, comme Roubaix n'est pas ville agreable

par contre les kébab c'est au coin de sa rue. EN PLUS a sa boulangerie il font une specialité algerienne , avec legume et piment. j'aime mais c'est gras. donc j'en profite de temps en temps.

a ma campagne je ne trouve pas tout ca .

mais je me plait a la campagne. en plus on recherche un logement pour notre fille dans notre coin

bonne journée ADELEet bonne promenade

Utilisateur133693

Posté le 08/04/2015 à 18:56

on est aussi gourmande l'une que l'autre....j'ai mangé des brocolis et du saumon,ce midi...ce soir,j'ai de la mâche et puis,je sais pas.

je croyais qu'il y avait des villes mieux que ça,dans ton coin...tu as raison,on est mieux à la campagne...bonne soirée,bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 22:47

recoucou Adele

ce soir kebab frite , il va falloir que j'arrete

ou je suis dans le nord ,il n'y a rien d'interessant

et a ma campagne, on est plus pres de la mer,meme si on n'y va pas beaucoup

bonne nuit Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 09:50

Helli les filles ! Non je ne suis pas encore repartie a Marrakech encore 3 semaines ( le 29) ... Bon ça va pour l'instant ici il fait beau, ce week-end nous sommes allé 3 jours a Bruges ( Belgique) pour fêter nos nivernaises moi le 04 mon mari le 06 c'était cool il y avait un spa donc piscine, jacuzzi, sauna et massage était au programme mais .... Et oui il a un mais ... Midi et soir resto donc résultat des courses + 1,2kg pfffff il ne me restait que 1,6 a perdre et pafffff me revoilà avec quasi 3kg de trop oh lala je me demande si je vais y arriver un jour par contre j'ai un avantage par apport a vous... Je n'aime pas le chocolat hihi hihi vous, vous avez craquée hein??? Pas bien Lool mais j'avoue que quant on est Addict de quelque chose dur dur moi, j'ai plutôt fait une overdose de champagne mais croyez moi les méfaits sont les mêmes. Violette si tu veux faire les boutiques dans une ville sympa vas à Lille c'est super Lille et pourtant je n'aime pas le Nord Lool je vais de temps en temps au Touquet aussi il y a pas mal d'enseignes et de bons petits restos ... Mais je reste fanatique de Lille. Bon voilà les filles bon courage pour votre regime le beau temps devrait nous aider très bon week end a vous deux pour moi ce sera jardinage ... Je vous embrasse toutes les deux bien fort !

A bientôt Violette et Adèle .

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 16:16

bonjour Lola et Adele

je suis contente de te lire Lola. CONTENTE POUR TOI QUE VOUS AVEZ PASSER UN BON W END en belgique ca change , un w end en amoureux.

bonne anniversaire en retard Lola . si ce n'est pas indiscret ca te fait quelle age , tu n'est pas obligé de me repondre.

oui Lille est une belle ville, mais je n'y vais pas, deja je n'ai pas les moyens de depenser et pas le temps, car on est fort occupée avec ma fille , qui est maintenant seule, avec ses 3enfants, depuis peu . c'est pour cela que je suis chez elle pour les épauler .

PAS FACILE COMME SITUATION.

ON NE BOUGE PAS DE TOURCOING . elle a beaucoup de demarche a faire.

MOI JE ME REMET AU REGIME ce matin 112,5. c'est reparti

j'arrete le chocolat, le kebab

bonne journée a vous2 JE LAISSEl'ordi a ma petite fille bisosou Adele et Lola

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 19:33

coucou Lola et Adele

bon w end a vous2 BISOU

Utilisateur133693

Posté le 12/04/2015 à 12:00

Bon anniversaire à toi et à ton chéri,LOLA!!!tu as toujours le pied levé pour faire la fiesta,bravo!!!il te reste:3kilos à perdre?c'est pas beaucoup,tu vas les dégommer en peu de temps....

ma petite Violette,que tu as dû te faire du soucis avec ta fille,la pauvre,heureusement que tu es là pour la soutenir,mais avec trois enfants(ils sont petits?)çà doit être du boulot...on a bien tous nos problèmes,j'espère que pour elle çà ira rapidement mieux.

bon dimanche,très ensoleillé,on va manger sur la terrasse du coup...bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 10:38

Coucou les filles, merci à vous deux pour mon anniversaire ! pour répondre a ta question Violette je viens d'avoir 56 ans ... Tu dois être drôlement occupée avec les problèmes de ta fille j'espère qu'ils s'arrangeront très vite et tu tu pourras retrouver la sérénité et une certaine tranquillité d'esprit, concernant ton poids le stress y est pour beaucoup... Tu es angoissée et tu stress donc pour compenser tu te réfugie dans la nourriture quand tout ça sera terminé ça ira mieux j'en suis certaine en attendant il faut essayer de limiter les dégâts et STOP au chocolat et au kebab Lool ... Et toi Adèle tu as mangé sur ta terrasse ? Moi j'ai fait un barbecue le 1er de la saison et c'était cool puis un peu de bronzette avant d'attaquer le jardinage il a fait très beau ici, pas un nuage a l'horizon il paraît que la semaine sera belle super car j'ai encore fort à faire a l'extérieur ... Ou en es tu avec ton regime Lool ... Tu en parles très peu tu as encore combien de kilos à perdre ? Est ce que tu continu toujours Dukan? Moi oui ( enfin hors Fiesta lool ) mais j'ai changé de formule et j'essai l'escalier nutritionnel on verra ce que ça donne et pour Marrakech ce sera plus pratique.

Très bonne journée les filles et courage a toi Violette,

Bisouuuuus ...

Utilisateur133693

Posté le 13/04/2015 à 19:26

tu es très jeune LOLA.......

pfff,je fais attention à ce que je mange et,surtout aux IG,bref....normalement,je n'ai plus rien à perdre d'après la diététicienne,

c'est moi qui veux encore perdre au moins:5 kilos...si j'y met:6 mois c'est pas grave!!!

moi aussi,j'ai passé l'après midi dans le jardin,mais..... dans le transat,à lire....je déteste jardiner.

bonne soirée ,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 08:49

Un petit coucou avant de m'envoler pour Marrakech ... Portez vous bien et n'abusez pas trop des bonnes choses Lool ... J'espère néanmoins que vous allez bien toutes les deux et que surtout toi Violette tes soucis se sont dissipés ... Groooos bisous les filles ! A bientôt !

Utilisateur133693

Posté le 28/04/2015 à 07:43

BONNES VACANCES LOLA et,profites bien,du soleil et tout et tout...

coucou Violette,tu vas bien?

BONNE JOURNEE,bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 16:15

bonjour Adele et Lola

je suis contente d'etre de retour parmis vous . j'ai eu des problemes de connection, je ne pouvais plus acceder a mon grand regret.

je suis de retour chez moi , avec ma fille et mes petits enfants. ma fille n'a pas encore trouver de logement , pour le moment elle est chez nous.

il y a ma copine qui vient d'arriver je revient tout a l'heure bisou

Utilisateur133693

Posté le 28/04/2015 à 18:57

profites bien de ta fille et de tes petits enfants....ça va perturber ton quotidien ,mais,elle doit être contente de pouvoir compter sur vous...bonne soirée...bises!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 21:05

recoucou Adele

je reviens , oui ca nous change , mais le principal c'est qu'il sont bien

Lola profite bien de tes vacances avec ton homme

bonne soirée ADELE BISOU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.