Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:35

Forum Dukan : la majestueuse koutoubia mosquee

La majestueuse Koutoubia ( mosquée )

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:40

Forum Dukan : desole les filles impossible de la mettre a l endroit lool et pour finir un superbe palmier rempli de grappes enormes d olives qui seront recoltees en

Désolé les filles impossible de la mettre a l'endroit Lool ... Et pour finir un superbe palmier rempli de grappes énormes d'olives qui seront récoltées en septembre quant elles seront noires afin de produire de l'huile de palme. Voilà le petit voyage virtuel à Marrakech est terminé , je vous embrasse.

Utilisateur133693

Posté le 24/02/2015 à 17:25

Merci Lola,de nous avoir fait si joliment voyager....comme je t'envie!!Gitane a un terrain de jeux luxueux,elle doit s'en donner

à cœur joie....il y a toujours les cigognes au sommet de la koutoubia?

Violette,on ne t'a pas vue,tu vas bien?.....je me suis recardée sérieusement.....

Bonne fin d'aprés midi....bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 21:17

bonjours a toutes

merci Lola de nous faire profiter de tes vacances . c'est magnifique

profite bien

Adele je n'etait pas bien cette nuit et ce matin , la un peu mieux mais pas encore ca

genre gastro je pense

bonne soirée a toutes et LOLA profite du soleil

Utilisateur133693

Posté le 25/02/2015 à 04:59

Ça va mieux,aujourd'hui,Violette?il y a plein de gens malades..bon rétablissement.

Lola doit préparer sa valise pour le retour,avec,j'espère quelques rayons de soleil pour nous.

Bonne journée...bisousssss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 19:36

bonjour ADELE ET LOLA

oui Adele je vais mieux , ca va ca n'a pas durer lomptemps

ctte aprés midi on a ete faire une belotte chez les amis

bonne nuit a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 27/02/2015 à 06:05

bonne journée,les filles!!!il pleut des cordes,c'est pas aujourd'hui que j'irai marcher....

je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 10:03

bonjour Adele et Lola

tu n'a pas de chance Adele avec le temps

nous ici le soleil arrive . je vais pouvoir aller faire un tour avec Enzo , mon petit fils. il y a lomptemps que j'ai ete marcher

je me remotive pour le regime. il le faut

Lola tu est peut etre rentré

bonne journée a vous 2 bisou

Utilisateur133693

Posté le 27/02/2015 à 20:46

Coucou,Violette...je crois que Lola ne rentre que le premier Mars.

tu as fait une belle balade avec Enzo?c'est bien de te remotiver pour le régime,pense aux beaux jours qui vont bientôt arriver.

Bonne soirée et bon weekend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 09:57

merci Adele

on devrais avoir une belle journée aujourd'hui tant mieux

ce midi c'est filet mignon , haricot vert purée

bon dimanche

Utilisateur133693

Posté le 01/03/2015 à 10:41

J'ai fait des escalopes de dinde aux poireaux et,une ratatouille,que des légumes de saison,mdr!!!

mais,il faut bien manger quelque chose....

Bonne journée...bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:45

bonjour Adele

miam miam escalope dinde au poireau

moi ce midi 3oeuf au plat pomme de terre

la le temps est revenu au beau , ce matin c'etait averse de grele , donc début d'aprés midi je suis aller faire 1h de marche avec enzo. IL Y AVAIT BEAUCOUP DE VENT . c'a ma fait du bien

bonne journée Adele et Lola tu est peut etre encore au soleil. tu va revenir toute noire. bisou

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:35

Bonjour les filles ! Je suis rentrée dimanche soir et vu le temps ( de m*rd* ☔&#65039 depuis hier je déprime lool ... Partie de Marrakech avec 28° à l'ombre 🌞 je vous explique pas le choc thermique !

Bref, tout c'est bien passé la bas et j'en ai profite un Max ! Vivement le 29 avril que j'y retourne avec mon chéri cette fois 👫

Et vous, comment allez vous ? Ou en êtes vous avec votre regime ? Et toi Adèle es tu reperdu des kilos ?

Moi, j'ai repris 1 kg. Pffff ! Il faut dire que couscous ou tajine tous les jours ou presque car j'étais souvent invitée ici et là plus pâtisserie Marocaine je vous explique pas ... Et le soir je sortais avec des amis dans des pubs ou la bière 🍺 extra fraîche se boit comme du petit lait donc ... Résultat des courses + 1 kg ( et encore je me forçais a ne rien ingurgiter de la journée ) quand j'y serai avec mon mari j'aurai une vie plus saine car il est beaucoup plus pantouflard que moi, et moi étant un oiseau de nuit ben ... J'en profite quand j'y vais seule hihihi ... Je sais, vous allez dire " pas bien " mais on a qu'une vie après tout et ... Au diable le régime 😛 bon c'est vrai qu'aujourd'hui le constat du résultat et bel et bien la, il me reste donc 8 semaines pour perdre 3kg500 j'ai redémarré le regime hier + le sport je ne me pese pas de la semaine on verra lundi matin le verdict j'étais hier matin a 71,5 😱

Bonne journée Violette et Adèle gros bisous et à bientôt.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:37

Ne vous inquiétez pas pour les 🌂. 🌞. ☔️. J'ai voulu vous mettre des petits icônes mais ca n'a pas marché

Utilisateur133693

Posté le 03/03/2015 à 14:05

Ah,voilà notre marocaine de retour😍!!!!tu as bien profité de ton célibat,tu as bien eu raison !!!je me demandais ce que voulais dire tous ces chiffres😄

Tu as de la chance de n'avoir repris qu'un kilo si tu t'es lâchée sur la bière et les pâtisseries bien grasses et sucrées,mais,si tu dansais jusqu'au petit matin,tu as éliminé....

Par contre,je suis intéressée de savoir ce que tu manges sur une journée de regime,parce que moi,je perds un kilos,j'en reprend un et demi...si cà ne te gènes pas de nous détailler une où deux de tes journées.

Je me suis déshabillée un peu aujourd'hui on a un temps magnifique et il fait doux,mais,j'ai le décolleté bien pâle,il me tarde d'avoir pris quelques couleurs bien que je ne bronze pas facilement....

Bonne journée à plus tard....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 16:05

Coucou Adèle pour info voilà ma journée regime d'hier et d'aujourd'hui

 

Hier : 8h Cafe sans sucre + 2 muffins Dukan + 1 yaourt 0%

12h 1 grosse cuisse de poulet rôti sans la peau + haricot vert

16h Une part de clafoutis Dukan a la rhubarbe ( 1/6eme de tarte ) + café sans sucre

20h 2 tranches de jambon + salade verte avec tomates cerise + 1 fromage blanc

 

Aujourd'hui

 

8h Café sans sucre + 1 yaourt 0% + brioche Dukan

12h 1 gros pavé de saumon cuit en papillote avec des tagliatelles de konjac

16h 1 yaourt 0% saveur coco + 1 muffin Dukan

Et ce soir une omelette avec des petits bouts de saumon fumé + 2 petits suisses

 

Et pour demain ...

 

8h Cafe + yaourt + pain Dukan avec confiture Dukan faite maison (avec édulcorant et gomme de guar c'est un épaississant )

12h Je vais au resto mais ce sera un plat en direct sûrement un pavé de boeuf avec légumes ou salade + 1 cafe

16h Muffins ou brioche Dukan ( ca dépendra des restes Lool ... )

Et pour le soir je suis en train de préparer un pâte aux 3 viandes Dukan hummm ca c'est un vrai régal !

 

Voilà mes journées de regime, bon courage, bisous

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 16:17

Si tu te trouve un peu pâlotte pourquoi ne pas faire quelques séances d'UV ca te donnera un petit hale doré et ca te fera un bien fou Lool ... Sinon tu achètes en pharmacie les gélules DORIANCE dermo-nutrition AUTOBRONZANT et tu auras un hale naturel sans exposition au soleil moi je fais ca l'hiver a raison de 2 gélules/jour pendant 2 mois et je garde mon bronzage même si j'ai une peau mate a l'origine ... Voilà la belle, bisous.

Utilisateur133693

Posté le 03/03/2015 à 16:19

Merci Lola,tu ne manges pas grand chose quand je compare mes menus...je vais essayer de faire des repas plus réduits,mais,ce sont les sucreries qui me manquent le plus,les gâteaux dukan,je ne les aime pas trop .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 04/03/2015 à 04:44

Des UV,j'en ai fait pendant 30ans,10 séances au mois d'avril,avant de partir en Andalousie et,10seances au mois de juin pour prolonger mon bronzage,parce que,je le perd rapidement...mais,maintenant,je n'en fais plus,avec l'âge,ça me fait des tâches brunes sur le visage,que je me fais enlever bien sur,mais,à la place,j'ai des taches rouges😔.quand à l'auto bronzant,j'en utilise pas mal,je suis tellement blanche....

Bonne journée ,les poulettes,il est :4h 40,je vais me lever et,j'essaierai de faire une journée sans faute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 12:54

bonjour les filles

tu as un petit appétit Lola. mais de bon menu, pas pour moi car je ne fais pas le regime dukan. mais je viens papoter.

tu as bien profiter de ton sejour. tu as un pied a terre a MARRAKECH.tu as des amis la bas, tu y va souvent.

tu as de la chance tu n'a pris qu'un kg, moi j'en aurrait pris au moins 3 meme plus

le soleil est la on en profites

bonne journée Adele et Lola bise

Utilisateur133693

Posté le 05/03/2015 à 14:26

Coucou,les filles!!!oui,il fait trés beau ,ici,nous avons beaucoup de vent,mais,on a l'habitude,on fait avec...

Bon aprés midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 11:08

bonjour a vous 2

je me remotive avec le soleil, trés agreable

bonne journée bon w end Adele et Lola bisou

Utilisateur133693

Posté le 08/03/2015 à 06:08

bonjour,les filles et bonne journée de la femme!!!

Lola,on ne t'as pas revue,tu n'es pas malade,j'espère?? à part que tu sois repartie au Maroc,hihi!!!

Violette,c'est super de te remotiver,c'est vrai que quand il fait beau,on a plus envie de s'alléger de qq kilos.

bon dimanche,bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 13:29

bonjour a vous

je vient vous faire un petit coucou . J'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS EN CE MOMENT. mardi soir je suis partit chez ma fille ainée et je suis rentré hier soir. ca ma fait du bien de voir mes 3petite filles et oui elle a 3filles.

le soleil est au rendez vous plus que le regime

j'espere que Lola tu va bien

bonne journée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 14/03/2015 à 09:25

bonjour,Violette,bonjour,Lola!!!!

on est toutes très occupées,entre les enfants et les petits enfants...

on part mardi,en auvergne garder les filles,pendant que les parents partent en Allemagne pour le boulot,on sera de retour la

semaine d'après.

on devait avoir un w-end pluvieux et froid...il fait très beau,pour le moment...bon w-end,les filles,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.